Mirai Nikki
+4
Mugiwara-Ya
Envy
Mam'Rik
Rmanga
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Mirai Nikki
Mirai Nikki
Le manga : Auteur : Sakae Esuno
Genre : Surnaturel, psychologie, action, suspence, amour&amitié
Volumes au Japon et France : 12 (finit)
L'anime :
Studio d'animation : Asraed
Nombre d'épisode : 26 de 26 min
Résumé :
Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire qui note sur su portable tout ce qu'il voit. Il a créé dans sa tête son monde imaginaire et s'y enferme la plupart du temps. Dans ce monde il croit parler à un de ses amis imaginaire, Deus ex Machina. Celui-ci est en fait le vrai dieu de l'espace et du temps et il lui propose un jeu : Douze personne ont différents pouvoirs grâce à leurs portables et ils doivent se battre pour devenir le successeur de Deus. Aidé par sa (petite-)amie Yuno Gasai (jeune fille dans la classe de Yukiteru folle amoureuse de lui mais ayant quelques ... problèmes psychologiques) Yukiteru se battra pour sauver sa peau.
Vous pourriez aussi aimer :
- Big Order Manga du même auteur
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: Mirai Nikki
Un super animé que je conseillerais pour son histoire plus qu'intéressante. Originale, on est très vite aspiré dans le scénario. En dehors de l'histoire on retrouve une qualité graphique assez sympathique.
Mais plus que l'histoire ou les graphismes se sont les personnages et leur charisme, leur histoire, qui rendent ce manga aussi intéressant. Chacun ayant sa propre motivation pour devenir le successeur de Deus et le remplacer en tant que nouveau Dieu sur terre. Bref, un animé à regarder
Merci d'en avoir fait la présentation R'.
Mais plus que l'histoire ou les graphismes se sont les personnages et leur charisme, leur histoire, qui rendent ce manga aussi intéressant. Chacun ayant sa propre motivation pour devenir le successeur de Deus et le remplacer en tant que nouveau Dieu sur terre. Bref, un animé à regarder
Merci d'en avoir fait la présentation R'.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
J'ai beaucoup aimé le scénario très bien réalisé. Par contre j'ai été un petit peu deçu par la fin. Mais je garde quand même un bon souvenir de ce manga. ^.^
Envy- L'impatient
-
Groupe :
ce manga, je l'ai adorée, il est incroyable
par contre je tiens à le dire pour ceux qui n'ont fais que regarder l'anime, la fin de l'anime est différente du manga écrit, voilà
par contre je tiens à le dire pour ceux qui n'ont fais que regarder l'anime, la fin de l'anime est différente du manga écrit, voilà
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
J'ai adoré ce manga/animé.
Un des meilleurs shonens du genre "Survival" avec Fate/Zero que j'ai vu.
Les personnages sont intéressants, tellement qu'on les voit pas mourir même si le scénario le laisse supposer.
La fin est légèrement différente du manga c'est vrai, mais ce manga reste très bien.
Je vous le conseille vivement.
Un des meilleurs shonens du genre "Survival" avec Fate/Zero que j'ai vu.
Les personnages sont intéressants, tellement qu'on les voit pas mourir même si le scénario le laisse supposer.
La fin est légèrement différente du manga c'est vrai, mais ce manga reste très bien.
Je vous le conseille vivement.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'arrive plus à accrocher depuis qu'ils ont libéré Yukiteru des griffes de Yuno... Donc j'ai arreté....
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
................................................
...........................................................
....................................................................
..............................................................................
..............................................................................................................
..................................................................................
.....................................................................................j'ai pleuré ...
...........................................................
....................................................................
..............................................................................
..............................................................................................................
..................................................................................
.....................................................................................j'ai pleuré ...
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Alors, ce survival dénote particulièrement avec ceux que j'ai lu à cause d'un personnage principal parfaitement insupportable. Surtout que je déteste Yuno qui aura réussi à avoir Yukiteru jusqu'au bout alors qu'il sait qu'elle est néfaste pour lui mais bon... les pervers c'est comme ça xD
J'ai globalement mal apprécié l'œuvre dans l'ensemble, pas fan du scénario, des personnages, c'est pas ma came x)
J'ai globalement mal apprécié l'œuvre dans l'ensemble, pas fan du scénario, des personnages, c'est pas ma came x)
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1