La Caverne d'Ali Baba ? Non, Yasmi-Chan's Galerie.
+2
Aokiji'
Yasmi
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
La Caverne d'Ali Baba ? Non, Yasmi-Chan's Galerie.
Bonjour alors voilà une petite galerie pour montrer mes modestes créations ^^' Je ne suis pas très doué mais j'apprend, si vous avez des conseils je suis preneuse, j'ai fait mon stage de troisième auprès d'infographistes. J'ai Photoshop CS5 et Photofiltre, j'espère recevoir des conseils si vous trouvez que mes créas ne sont pas très bonnes et surtout des avis un minimum constructif, si vous aimez, n'aimez pas : Pourquoi ?
Merci d'avance
Voici quelques avatars :
Une créa :
Voici les images que j'ai utilisée en plus de la texture :
- http://ae.img.v4.skyrock.net/ae4/happening-rpg/pics/3065609581_1_7_aYK2rtDf.jpg
- http://ae.img.v4.skyrock.net/ae4/happening-rpg/pics/3065609581_1_5_QpJTZDMn.jpg
Une demande de kit par Kayze (http://www.manga-info.net/t16454-demande-de-kit) :
Les dimensions m'ont un peu surprise ^^'
Et d'autres créas :
Ces créations là sont faites avec des personnes existante et non pas des personnages de manga, je ne sais pas si elles intéresseront tout le monde alors je les met en spoiler.
J'ai hâte de recevoir vos avis ^^
Merci d'avance
Voici quelques avatars :
Une créa :
Voici les images que j'ai utilisée en plus de la texture :
- http://ae.img.v4.skyrock.net/ae4/happening-rpg/pics/3065609581_1_7_aYK2rtDf.jpg
- http://ae.img.v4.skyrock.net/ae4/happening-rpg/pics/3065609581_1_5_QpJTZDMn.jpg
Une demande de kit par Kayze (http://www.manga-info.net/t16454-demande-de-kit) :
Les dimensions m'ont un peu surprise ^^'
Et d'autres créas :
Ces créations là sont faites avec des personnes existante et non pas des personnages de manga, je ne sais pas si elles intéresseront tout le monde alors je les met en spoiler.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai hâte de recevoir vos avis ^^
Yasmi- Gardien Vongola
-
Groupe :
Re: La Caverne d'Ali Baba ? Non, Yasmi-Chan's Galerie.
Hum c'est sympa, mais c'est plus des montages que des créations enfin c'est mon avis
Sinon tes deux premières créations à en juger par la qualité j'pense que c'est fait sur photofiltre, le prob' c'est que ce logiciel et très limite je te conseille vraiment de te mettre à photoshop. Donc sinon bah personnellement je trouve que c'est juste des renders posés sur des fonds.. :S, je m'explique le fond n'est pas fait par toi, mais tu as du aller le chercher je ne sais ou, aucune incrustation, après les dimensions j'aime pas trop non plus enfin tu débutes donc normal, tout ce que je peux te conseiller c'est regarder des tutoriels pour en apprendre les bases
Bonne continuation !
Sinon tes deux premières créations à en juger par la qualité j'pense que c'est fait sur photofiltre, le prob' c'est que ce logiciel et très limite je te conseille vraiment de te mettre à photoshop. Donc sinon bah personnellement je trouve que c'est juste des renders posés sur des fonds.. :S, je m'explique le fond n'est pas fait par toi, mais tu as du aller le chercher je ne sais ou, aucune incrustation, après les dimensions j'aime pas trop non plus enfin tu débutes donc normal, tout ce que je peux te conseiller c'est regarder des tutoriels pour en apprendre les bases
Bonne continuation !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ok je vais passer pour la dernière des imbéciles mais qu'est ce qu'un render ?
Yasmi- Gardien Vongola
-
Groupe :
Les personnage sur un fond transparent. tu trouve ça par exemple sur render graphique. Gajeel sur ma sign par exemple, voila. Et Aokiji' a raisont, ce sont plus des montages, tu montera vite de level dans ce domaine.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Qu'est ce qui sépare un montage d'une création ?
Yasmi- Gardien Vongola
-
Groupe :
Un montage, tu prend deux trois trucs tu les colle ensemble, l'un par dessut l'autre et voila. La création c'est toi qui fait le fond etc. tu incruste, tu joue sur la lumiere, les effets, pleins de chose.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Ohhhhh d'accord! Effectivement je suis loin de la "création"
Yasmi- Gardien Vongola
-
Groupe :
salut! c'est normal parceque tu débutes mais dans un mois ou deux tu maitriseras la base de tous grapheur
bonne continuation!
bonne continuation!
Merci beaucoup j'essaye de visualiser des tutos en ce moment mais quelqu'un peut m'expliciter le terme "incrustation" s'il vous plait ?
Yasmi- Gardien Vongola
-
Groupe :
Quand tu poses une image, il faut donner l'impression que cette image n'a pas été posé, qu'elle a toujours fait partie du fond. Et y'a plusieurs méthodes pour ça
La plus classique, c'est de smudger les bords de l'image avec l’outil qui ressemble à un doigts
La plus classique, c'est de smudger les bords de l'image avec l’outil qui ressemble à un doigts
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Ah ouiiiii je vois tout à fait !!! Je m'y entraînerais demain ^^
Yasmi- Gardien Vongola
-
Groupe :
après essaye de doser ton smudge pour qu'il ne se voit pas trop. Moi perso j'aime pas trop quand on le voit trop ^^ n'hésites-pas à jouer sur l'opacité et à tenter differents pinceau pour voir ce que ça donne! bon courage!
Te décourage pas et montre de temps en temps ce que tu fait, histoire qu'on puisse te conseillé si tu en a besoin Je suis sur que tu peux faire de belle chose!
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Merci ^^ J'ai essayé d’amélioré ma technique et je vous montrerais prochainement les résultats
Un truc qui à rien à voir mais Luffy-Chan, ton grade de marchombre est ce qu'il à un rapport avec les livres de Pierre Bottero ?
Un truc qui à rien à voir mais Luffy-Chan, ton grade de marchombre est ce qu'il à un rapport avec les livres de Pierre Bottero ?
Yasmi- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pressé de voir ça alors
Oui, ça à un rapport avec les livres de Pierre Bottero x) Tu connais? *-*
Oui, ça à un rapport avec les livres de Pierre Bottero x) Tu connais? *-*
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1