Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Excalibur

3 participants

Aller en bas

Excalibur Empty Excalibur

Message par kurotsu of mist Lun 23 Avr - 17:03

Nom/Prénom : Excalibur

Excalibur Soul.Eater.385462

C'est une arme démoniaque. La plus puissante de toutes. Celui qui la maitrise sera le "Roi des Meisters", pourra se téléporter, avoir des ailes de lumières et pourfendra l'espace et le temps. . Le dernier "vrai" manieur d'Excalibur qui lui a permit de devenir Roi est Arthur, le plus puissant des Meisters.
Pourtant plusieurs ont déjà essayé de le contrôler, Black Star, Kid.... Mis ils n' ont pas pu y arriver. Pas parce qu'Excalibur avait de mal à ajuster sa longueur d'âme. C'est car il est insupportable. Il faut respecter 8000 règles si on est son meister (il insiste sur la règle où il faut écouter 6 heures par jour ses discours). AUcune personne normalement constituée ne peut le supporter. Hero l'a supporté pendant un temps mais les éternuements d'Excalibur ont eu raisons de lui Cool.

Il s'est retrouvé dans le livre d'Eibon car Noah l'avait capturé. Il a l'air d'être au courant que Kid a été capturé. Il a été ensuite viré du livre par Liz.
Et donc que devient Excalibur ? Où est-il ?
Il cherche désespérément un meister, pourquoi ? Juste pour instaurer ses règles ? Est-il sérieux en ce qui concerne ses règles ?
Et surtout, est-il un Grand Ancien, c'est le poulpe dit qu'il y en a un encore vivant qu'ils ont déjà rencontrés. Puis plus tard, Eibon dit :
Spoiler:
SErait-il au courant de la situation étant un Grand Ancien ?
Va-t-il participer à la lutte contre Azura ?


Voilà. J'ai crée ce topic pour avoir vos avis.
Si j'ai oublié des choses désolé.

EDIT : Dans le chapitre 99, on apprend qu'Excalibur est la première arme, voyez vous même :

Spoiler:
Pourtant ce n'était pas une arme démoniaque capable d'absorber les âmes. Peut-être est la clé de sa surpuissance ?
Et est ce un indice pour dire que c'est un Grand Ancien ? En tout cas il a un lien avec eux, surtout avec Eibon... A-t-il été c*nçu par lui ?
Bon. Si j'ai encore oublié un truc, dites le moi.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excalibur Empty Re: Excalibur

Message par Waïl Kinderstein Lun 10 Sep - 17:34

Nous savons qu'Eibon a tenté de créer les armes démoniaques. C'est Arachnee qui a fait l'expérience au final, créant des humains capables de se transformer en arme et d'absorber les âmes.

Ceci dit, Shinigami dit lui-même qu'il était impossible de transformer un humain en arme.
Spoiler:
L'âme de sorcière a été le moyen de permettre la transformation.
Excalibur peut se transformer et comme Eibon a nié être à l'origine de l'idée des armes démoniaques, je pense qu'Excalibur est de sa conception. N'oublions pas qu'Eibon a créé Brew, l'Infusio dans la version officielle francophone, un artefact très puissant. Le Livre d'Eibon peut aussi absorber des êtres vivants, ce qui est non-négligeable, Eibon n'est pas un grand sorcier pour rien. Excalibur est une arme, mais apparemment pas une arme démoniaque. Cependant, même si les armes démoniaques ont un pouvoir plus poussé, la transformation d'Excalibur peut suffire à laisser penser qu'il est le fruit d'une expérience.

Arthur ayant été le plus grand meister de tous les temps et Asura le plus puissant des huit Seigneurs de guerre, Arthur ne faisait apparemment pas partie des huit. Si Excalibur avait déjà le caractère qu'il a du temps d'Arthur ou s'il le tire de son meister, je l'imagine mal, par la suite, s'affilier à un quelconque groupe. De plus, sa possible nature d'expérience ayant surement été faite après la rencontre entre Shinigami et Eibon me laisse penser que cette arme n'a pas été un Grand ancien.

L'arrivée inattendue d'Excalibur auprès de Shinigami dans le chapitre 100 me laisse supposer qu'il est prêt à apporter son aide à Shibusen, mais qu'il réclame quelque chose en retour. S'il est vraiment e sujet d'une expérience, il réclame peut-être justice. Car après tout, nous ignorons pourquoi il a été replanté. Arthur le maitrisait, donc le supportait. On peut supposer qu'un élément a déclenché l'"exil" d'Excalibur dans la grotte des fées.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Excalibur Empty Re: Excalibur

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 13 Sep - 0:56

Bon allez je vais mettre quelque chose a propos d'Excalibur qui m'a intrigué lors de ma lecture de Soul Eater.

Spoiler:

C'est donc une suite parfaite de quatre pages, échelonnées sur deux chapitres.
Ce qui m'a marqué là dedans, c'est qu'on voit Chrona qui plonge dans le nez de la lune, suite à quoi on voit cette même lune éternuer.

Ça avait je pense déjà frappé tout le monde que la lune et le soleil de Soul Eater avaient des formes de visages, mais là (que ce soit pour un gag ou pas) on voit la lune éternuer, comme le ferait un être plus ou moins conscient/vivant.

Qui plus est, sur la page qui suit, on voit ce cher Excalibur éternuer à son tour. C'est là que ça m'a frappé. Le nez d'Excalibur est d'une forme absolument identique au nex de la lune. Son physique si bizarre le rapproche plus de cet astre que d'un homme ou autre espèce analogue.
Pou couronner le tout, on voit sur la première page du chapitre 100 Excalibur qui se précipite vers Shinigami et Telza à Shibusen. Et là, alors que ce n'est pas nécessaire, on voit un individu sans intérêt le regarder et se demander si c'est une étoile filante.

Ce en sont pas à proprement parler des pages de chapitres, puisque ce sont respectivement les pages de clôture du 99 et la page d'ouverture du 100, mais je trouve que ça fait quand même beaucoup d'insistance sur ce lien entre Excalibur et les astres.

Or on sait à peu près, sans vraiment de détail, comme le montrent les posts précédant le mien, qu'Excalibur a eu un lien avec la créatio ndes armes démoniaques, qu'elles soit le résultat du travail d'Eibon ou autres. Donc se pourrait-il qu'Excalibur soit quelque chose de tout autre, une sorte "d'étoile filante" et qu'il ne soit pas à proprement parler une arme démoniaque, mais juste l'existence qui a inspiré leur création ? Ça pourrait expliquer en partie sa surpuissance comparé aux autres armes.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excalibur Empty Re: Excalibur

Message par Waïl Kinderstein Sam 22 Sep - 11:05

Je n'avais jamais perçu la Lune avec un caractère de personnage ou de symbole, mais simplement comme un élément en accord avec le côté horreur du manga. Le point du vue que tu donnes est intéressant, Contre-amiral Smoker. Il est vrai qu'être une arme et surpasser à tel point les autres armes démoniaques - Shinigami a dit que la présence d'Excalibur aurait été une grande aide, est curieux, car même sans le meilleur meister, Arthur, Excalibur est à un niveau apparemment surélevé.

Spoiler:
Le passage rapprochant les deux nez m'a toujours surpris. À force, l'égocentrisme d'Excalibur ne semble plus être une blague. On peut se demander si ce qu'il prétend n'est pas la vérité. Je me mets à penser qu'il a une sérieuse raison de se prendre pour le centre du monde. Il a en effet eu le plus puissant meister, est une légende sans être une arme démoniaque, est capable de faire la différence dans une guerre seul, ce n'est pas négligeable. Il aurait en plus largement inspiré Eibon. Dur de penser qu'il n'aurait aucun rapport avec ce grand sorcier.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Excalibur Empty Re: Excalibur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum