Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Holla todos !

3 participants

Holla todos ! Empty Holla todos !

Message par Invité Ven 24 Aoû - 16:43

C'est un peu intimidant de se retrouver la, assis sur ma chaise face a mon écran, a m'annoncer comme quand j'etais en primaire... Je detestais deja ça a cette epoque !

Bon alors apres avoir fait un petit tour des differentes presentations, je vais pas faire un truc mirobolant...

Moi c'est Emeric, ou Freezy :afro: de son petit nom, j'ai a peu près autant de goufa que Usopp sans avoir sa protuberance nasale (que je jalouse bien evidemment)...

j'ai 24 ans dans deux jours, c'est pour avoir pleins de cadeaux que je me suis inscrit aujourd'hui a la va vite !!! Alors depechez vous !!!

J'habite a Orleans, des fois a Lyon et peut être ailleurs encore...

Je suis attiré par toutes les meufs que je croise, je peux pas m'empecher de commencer a discuter avec toutes celles qui ont le courage de me rendre mon sourir... J'en met jamais une au pieux mais j'ai une collection de rateaux, je pourrais ecrire un livre !
Je fais de l'escalade, du rolller, du velo et pleins d'autre sports dans le genre... En ce moment j'essaie de me tourner vers la plongée et le reste vous vous en foutez !

Voila, je profite d'etre la comme un gland pour lancer un petit coucou a toutes les demoiselles esseulées, venez me voir je saurais prendre soin de vous...
(A bon!!! Alors c'est pas meetic ici ?)
:?:

Bon et sinon je cherche depuis presque deux ans (pas trop activement je vous rassure je suis nul a ce point) un manga nommé "perfect blue" et meme pour des super fan se pretendant avoir tout, ben je leur ai rabaissé le caquet...

Alors si il y en a un parmis vous qui saurait me trouver ça en VF ce serait aux petits ognions, il vient chez moi en string il sera roi !

Sinon dans les mangas que j'ai bien aprecié, j'ai commencé tres récement avec Hajime No Ippo, après est venu Bleach, puis One Piece (pas encore fini...), mon fangio etait completement accroc au City Hunter, que j'ai regardé faute d'avoir autre chose a me mettre sous la dent. Et la je cherche des titres qui soient un peu dans le genre de Bleach parce que ça fait quand meme bien planer ça. One Piece est vite simplet ça lasse...

Voili voilou... je crois que j'ai fais le tour...

Merci d'avance et a bientot sur le forum !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Holla todos ! Empty Re: Holla todos !

Message par stephanep Ven 24 Aoû - 17:06

Lol j'aime bien ta présentation, bien originale !!! (surtout la protubérance nasale d'usopp ^^)

Tu en es ou dans One Piece pour dire quelque chose de pareil que "simplet" ??? C'est génial ce manga et pour moi il vaut autant la peine que bleach ou naruto !!!!!!!

Bon stop les petits shônen, je vais passer aux seinen pour te conseiller (que visiblement tu neconnais pas et qui est plus à ton niveau, ce sont des mangas pour plus de 16 ans....)

Je te conseille, Samuraï Champloo, Fullmetal Alchemist, Kiba, Claymore et Vinland Saga

Il y en a un que je réserve c'est parce que celui-là est particulier tellement il est bien fait !! C'est BERSERK, ce chef d'oeuvre est un régal tant au niveau de la recherche historique que dans la qualité des dessins (et oui il faut lire mais il est incomparable par rapport à la version animé qui de'ailleurs ne résume qu'une partie de l'histoire, à déconseiller fortement donc)
Je ne vais pas tarder à mettre un résumé sur le blog du forum, en attendant tu peux avoir un apercu des dessins en regardant l'amv qui se trouve dans ma signature et dans celle de kuyuki... Je te conseille d'essayer ce manga au moins jusqu'au tome 13 après si là ca ne te dit rien du tout, arrête mais bon ca n'arrivera pas ^^

Si tu veux télécharger les tomes je les ai mis sur le forum dans "manga en ddl" "BERSERK SCANS"

Voili voilou ca c'est dit !! En tout cas tous ceux qui l'ont lu complètement (et il n'est pas fini !! là le manga en est au tome 32) sont fans de ce manga !!!

Tu peux également avoir des résumés dans "autres mangas" "berserk" et "berserk 2"
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.perdu.com/

Message par Invité Ven 24 Aoû - 17:24

bienvenue
Invité
Invité

Message par kuyuki Ven 24 Aoû - 17:32

Bioenvenue bon bah j'ai rien a dire d'autre stephanep a tout dit Razz
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Message par Shiryuyoga Ven 24 Aoû - 18:18

Idem, rien à rajouter à part, Bienvenue :p
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par stephanep Ven 24 Aoû - 18:34

Shiryuyoga t'as lu berserk ?
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Invité Ven 24 Aoû - 21:05

Freezyworld a écrit:J'ai une collection de rateaux, je pourrais ecrire un livre.

Si tu commencais par nous appeller "demoiselle" au lieu de "Meuf", ja crois que tu partirais déja d'un meilleur pied pour tes conquètes ^-^

Freezyworld a écrit:Voila, je profite d'etre la comme un gland pour lancer un petit coucou a toutes les demoiselles esseulées, venez me voir je saurais prendre soin de vous...
(A bon!!! Alors c'est pas meetic ici ?)

Comme actuellement, je suis célibataire, on pourrais bien s'entendre^-^

Sur ce, Bienvenue parmis nous! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Aoû - 1:08

Bienvenue.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Aoû - 11:59

Une belle presentation ^^ ( rare de nos jours )
Soit le bienvenue ^^ et passe un bon moment parmi nous Razz
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Aoû - 19:32

bienvenue à toi !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé