Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un Parfum de Perfidie

4 participants

Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Un Parfum de Perfidie

Message par Unholyscream Ven 27 Avr - 1:00

Cela faisait un peu plus d'une semaine que Kefka nous avait quitté. Et de la pire des façons.
Tel un lâche. Un traitre.
Une violente envie de meurtre éclata dans ma poitrine et je serrai le poing si fort que du sang perla de mes ongles, plantés dans ma paume. Je secouai la tête pour chasser ces idées sombres et reportai mon attention sur l'horizon. Mon regard se perdit dans les vagues reflétant le soleil levant. Pandore vint me rejoindre, sans un mot, et contempla elle aussi la mer. Ses blessures avaient guéri rapidement et elle ne garderait probablement aucunes séquelles. Excepté une énorme cicatrice sur le ventre... Après plusieurs minutes de silence elle déclara :

Pandore : Tu penses qu'on est fait pour resté à trois ? Notre équipage est-il maudit ? Je veux dire… D'abord ce Jester et maintenant Kefka...
Dameon : Oui... Mais on ne sais pas encore ce que le destin nous réserve.
Pandore : Ouais t'as raison...
Dameon : Oublie ce qui s'est passé avec Kefka. Il mourra de ma main, sois en sure.

La jeune femme esquissa un sourire faible. C'est à ce moment que Malphas vint en croassant. Je savais ce que ce signal signifiait : nous approchions d'une île !! Cette nouvelle me fit l'effet d'un coup de fouet ! Et cela fit le même effet sur mon amie : ça faisait trop longtemps que nous étions en mer, la terre nous manquait. Le vent était chaud, et il n'y avait pas un nuage à l'horizon. Plus nous nous approchions de l'île, plus l'air se réchauffait. Nous étions dans les eaux les plus chaudes de South Blue. Et nous approchions de l'entrée de Grand Line ! A vue de nez, on allait accoster dans une heure.


Environ trois heures plus tard :
Pandore : pu****, Dameon ! T'avais dis qu'on y serait en même pas une heure... Et ça fait trois heures maintenant !
Dameon : Ahem... Il faut croire que je ne suis pas doué pour évaluer les distances Razz
Pandore : Eh bien fallait le dire plus tôt !
Dameon : C'est bon on est arrivé maintenant, ca ne sert plus à rien d'en parler Razz
Pandore : Pfff, ne crois pas t'en tirer comme ça !

Un sourire moqueur éclairait le visage de la jeune femme. Mais un sourire sincère, aussi je ne répliquai pas, elle avait tant souffert récemment, valait mieux ne pas la mettre en colère ! Je jetai un œil autour de moi et constatai qu'on était dans un petit port de commerce, à l'entrée d'un grand désert. Je me dirigeai vers une petite échoppe qui proposai des fruits exotiques comme les oranges, les dattes ou encore les grenades. Je jetai un œil amusé à au vendeur puis lui adressai la parole :

Dameon : Bien le bonjour, marchand.
Marchand : Bonjour, étranger. Serais-tu intéressé par mes fruits ? Ils ne sont pas chers !
Dameon : Et bien non, ce sont des renseignements que je cherche.
Marchand : tu sais étranger, ici, rien n'est gratuit...

Son regard brillait. Le regard de l'homme prêt à tout pour un peu plus d'argent...
Un sourire amusé étira mes lèvres... Avant de devenir un sourire machiavélique. Mon bras armé d'une dague fusa vers sa gorge et Malphas sortit du sable et remonta le long de la jambe du vendeur cupide. La sueur perla sur le front de ce dernier et il tenta de reculer mais se heurta à une faux tranchante.
Il tremblait de tous ses membres.

Marchand : Que...Que faites-vous ? Ne me-me tuez p-pas !!
Dameon : Réponds à mes questions. Et gratuitement, j te pris. Twisted Evil
Marchand : Oui ! Ou-oui !
Dameon : On est où là ?
Marchand : On est dans le port d'Aluma, aux portes du désert de Shurima, sur l'île de Rash… Notre village est assez pauvre mais au moins nous sommes indépendants, nous n’appartenons pas au royaume de Shurima qui s‘étend sur tous le désert et pratiquement toute l’île.
Si vous voulez y aller, vous pouvez y aller à pied, la capitale Xha n’est qu’à quelques jours de marche vous y serez même plus rapidement si vous achetez des chameaux à mon frère… Et évitez de vous y perdre la nuit…
Pandore : Oh et pourquoi ça ?
Marchand : Je… Je ne préfère pas en parler : ça porte malheur…
Dameon : Et bien merci pour tout, brave homme, j’ai appris bien plus que ce dont j’avais besoin. A vrai dire je cherchais seulement le nom de ce petit port Laughing
Et maintenant je te conseille de fuir, je ne sais pas encore si j’ai envie de tuer ou non… Twisted Evil

Etrangement, cette phrase fit fuir le commerçant aussitôt et Pandore et moi échangeâmes un regard complice avant d’éclater de rire. Alala, c’est tellement amusant d’effrayer les plus faibles ! C’est alors que le brouhaha ambiant se calma peu à peu jusqu’à ne devenir plus que murmures et chuchotements. Je ne cherchai pas la cause longtemps : un homme richement vêtu, paré de magnifiques bijoux, avançait dans le marché d’un pas lent, mesuré, toisant les vendeurs d’un air mêlant pitié et condescendance.
Il était drapé dans des habits amples, clairement orientaux, de couleurs chatoyantes : de l’orange, du rouge, du vermillon, un peu de bleu azur et d’indigo également. Il ne faisait pas de doute qu’il s’agissait d’un noble. Et ses yeux étaient fixés sur Pandore, Malphas et moi.
Il continua à marcher à la même allure dans notre direction. Une fois arrivé à notre hauteur, il me jeta un regard étrange, un regard des plus malsains.
Un homme empli de mauvaises intentions, cela se lisait dans ces yeux méprisants. Il réajusta sa cape et me bouscula légèrement par inadvertance et continua sa route, sans faire attention à nous. Je décidai de ne rien dire, tout en continuant à observer le riche homme. Puis je me détendis et mis mes mains dans mes poches, alors que le bruit reprenait peu à peu ses droits à Aluma. Je me figeai aussitôt et murmurai à Pandore :

Dameon : Tout ce bruit m’insupporte, que dirais tu d’aller vers un coin un peu plus calme ?
Pandore : Pourquoi pas…

La jeune femme avait levé un sourcil interrogateur avant de comprendre que c’était important. Nous nous dirigeâmes vers le navire. Une fois sur le pont, je sortis un morceau de papier de poche.

Pandore : C’est quoi ça ?
Dameon : Du papier voyons ! Tu fais exprès d’être bête ou tu es toi-même ? Laughing
Pandore : Pardon ?! revenge
Dameon : Ahem chaleur Je disais donc que ce petit bout de papier n’était pas dans ma poche avant que nous n’allions sur cette île. Quelqu’un l’y a intentionnellement glissé…
Pandore : Tu penses que c’est ce noble ?
Dameon : Ouais, peut-être ! Mais on ne le saura qu’en le lisant ! « Maison la plus proche du désert. Minuit ! ».
Pandore : Un rendez-vous ? C’est peut-être un piège tu sais… Ou pas ! Moi j’dirais que ça coute rien d’y aller ! Et puis, si c’est un piège, ça nous permettras de nous amuser un peu Twisted Evil
Dameon : C’est décidé, on y va !


Le soir même, à minuit
La nuit était fraiche aux portes de ce désert. Nous étions tous les trois réunis devant une petite maison à l’aspect miteux, même délabré… Qu’est-ce qu’un homme riche, s’il s’agissait bien de lui, pouvait faire dans un taudis pareil ? Pandore semblait partager le même avis que moi si j’en croyais son regard incrédule. L’attente ne fut pas longue, heureusement pour notre hôte et la porte s’ouvrit en grand sur le même homme richement habillé qui nous somma d’entrer rapidement dans ce trou à rat. La décoration était… inexistante. Il n’y avait que le strict minimum et l’habitation était extrêmement sale !

Dameon : Je ne pensais pas que les riches vivaient dans des taudis dans ce pays !
Noble : Oh détrompez-vous, je ne vis pas ici. Oh que non. Ah mais je ne me suis pas présenté ! Mon nom est Nazir Xhuha. Je suis le conseiller du roi de Shurima… Quant à vous, je vous reconnais, Pandore et Dameon, les deux pirates qui mettent South Blue à sang. Oh et n'oublions pas Malphas !
Dameon : Oh, c’est bien trop d’honneur Razz
Nazir : Non, c’est la vérité, n’appelons pas les chats des chiens.
Pandore : Hum tout ça, c’est bien beau, mais je sus curieuse de savoir pourquoi vous nous avez fait venir ici… Un lieu qui ne vous convient pas vraiment qui plus est.
Nazir : Ah vous êtes direct ! Parfait. Je vous ai invité dans cette maison abandonnée pour une seule raison. J’ai besoin de vos services.
Dameon : Désolé, nous ne sommes pas des mercenaires !
Pandore : Attends, je voudrais connaitre la suite quand même.
Nazir : J’en ai tout à fait conscience, monsieur Kaliban. Mais la tâche que je propose est assez… Spéciale. Et il semblerait que vous soyez très doué pour ce genre de choses…
Pandore : Allez, abrège ! :montre :
Nazir : Il s’agit tout simplement du meurtre d’un roi. Vous voyez, il y a des avantages à porter une couronne.
Dameon : Oh mais ça change tout ! Le plus dure n’est pas de monter sur le trône mais bien de le garder, n’est-ce pas ?
Pandore : Les dirigeants vont et viennent, les marchands restent… Pour ma part je ne refuse jamais un meurtre Twisted Evil. Nous acceptons bien sûr !
Nazir : Ah ! Parfait ! Quant à votre argent…
Dameon : Inutile. Il n’y a rien de plus jouissif que d’assister à la chute d’un royaume Twisted Evil. Simple curiosité, pourquoi nous rencontrer ici ?
Nazir : Vous comprenez bien que notre... Affaire, doit rester secrète. Aussi je ne préfère pas attirer l'attention.
Pandore : Evidemment. Je suppose que c'est à nous de nous débrouillez pour accomplir notre oeuvre ?
Nazir : En effet, vous avez carte blanche. Je vous laisse, vous pouvez passer la nuit ici si vous voulez, mais moi je doit retourner au palais. Je suppose que nous ne nous reverrons jamais... Faites juste ce que vous me demandez, je me charge du reste. Adieu. Et merci...

Bien sur, nous allions dormir sur l'Angel's Lament. Aussi je me dirigeais vers la porte et but dans un vase en terre posé au sol. Un serpent en jaillit brusquement et me mordit à plusieurs reprises le mollet. Je tombai au sol en réprimant un cri de douleur puis demandai à mon ami de m'aider à retourner au navire.
Une fois là-bas je commençai à confectionner un antidote avant de déclarer d'un air grave :

Dameon : Ma chère amie. Tu vas devoir faire cette aventure seule, le poison est extrèmement virulent et je préfère rester ici vois-tu...
Pandore : A vos ordres, capitaine ! Je ferais tomber ce royaume rien que pour toi Twisted Evil


Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Un Parfum de Perfidie 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par kurotsu of mist Ven 27 Avr - 11:31

Ce n'était pas la joie à bord depuis le recrutement de Shaka. Reïf, hostile, attendait une preuve de sa loyauté... Ce qui n'arrivait pas. Accelerator lui, n'attendait rien, son dernier affrontement contre Shaka, qui s'était fini sur une défaite, l'avait rendu agressif. Erin était dépité de voir ça... Ça n'avait pas l'air de déranger Shaka, il restait dans un même secteur et changeait de temps en temps de place, il gardait toujours la même expression. À la grande joie d'Erin, Neku semblait essayer de nouer des liens avec lui... Mais d'un façon très lente et discrète. Erin se dit que Neku se comparait aussi à Shaka vu qu'il était un anti-social.
Bref et Erin savait que ses ordres ne changerait rien à la situation, pourtant il ne voulait pas de problèmes avec son second, pourquoi Roxas avait été accepté vite ? Mais c'est avec joie qu'il aperçut cette nouvelle île.


Erin : "Bon, on va faire un tour dessus. Et pour ça je choisis Reïf et...."

Shaka s'approcha de lui et lui murmura au creux de l'oreille.

Shaka : "Je viens, tu veux que je fasse mes preuves devant ton pistolero c'st ça ?"

Erin sourit puis se tut jusqu'à ce que le bateau attache les amarres au port. Il sauta sur le ponton, suivit de Shaka et Reïf.
"Île de Rash....Ce ne serait pas...."(Quand c'est comme ç c'est Erin qui pense )
ERin était plongé dans ses pensées quand il vit l'Angel's Lament. Dameon Kaliban ! Il était sur cette île. Il repensa rapidement au pirate sanglant qui partageait une vision proche de la sienne du carnage... La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés c'était dans une taverne, il allait voir si c'était aussi le cas, en plus il voulait savoir quelque chose sur une personne qui se trouvait là....
Sinon la ville était un taudis perdu, un désert se trouvait derrière, la chaleur qui provenait de cet habitat touchait aussi la ville. Erin n'aimait pas la chaleur... Il se réfugia dans la taverne avec ses 2 amis. Aucune trace de Dameon.


Erin : "Buvons un coup. Puis cherchez des informations sur un certain Jekt. "

Reïf : "Jekt ?! Qu'est ce que tu lui veux ?!"

Erin : "Renouveler ma commande de la dernière fois."

Reïf déglutit, Shaka ne savait pas de quoi Erin parlait mais il posa une question.

Shaka : "Ce que tu vas avoir va te rendre plus fort ?"

Erin crut percevoir une once d'intérêt dans sa voix.

Erin : "PLus dangereux surtout..."

Reïf : "Tu veux tuer notre capitaine !?"

Erin lui intima le silence. Il remarqua une personne, elle cachait son visage, elle était recouvert d'un drap déchiré. Elle leur faisait signe de la suivre avec sa main. Erin pensa d'abord que ce n'étai pas pour lui mais quand un doigt fut pointé sur lui il arrêta de douter. Il fit signe à Shaka et Reïf de le suivre...
La personne alla dans une pièce qui était au fond de la taverne remplie de monde. Après que Shaka ait passé la porte avec Erin et Reïf, l'inconnu la ferma.
C'était une petite pièce, exiguë, sombre, éclairée que par une faible lueur provenant d'une lampe. L'anonyme enleva sa couverture. C'était un riche homme, un noble surement.


Nazir : "Hmm hmm, bonjour, je suis Nazir Xhuha, conseiller du roi de Nurima. La ville qui est capitale de l'île à l'exception de ce trou perdu d'Aluma. Je vous ai reconnu, vous êtes ce nouveau pirate qu'on ne sait pas vraiment placer... Erin Rider."

Erin : "C'est exact... Continuez."

Nazir : "J'ai appris que à cause de vous une sorte d'île mécanique a été détruite, je me trompe."

Erin : "J'ai été aidé mais c'est exact aussi, que voulez-vous donc ?"

Nazir : "Je veux que vous tuez le roi de la capitale... Pour que je prenne sa place. J'ai demandé aussi la même chose à l'équipage de l'Ange de la Douleur, mais j'ai appris que le capitaine avait eu un petit problème, donc je voudrais bien que vous aidiez Pandore et le corbeau."

Erin : "Et les récompenses ?"

Nazir : "Ce que vous voulez. Si je suis roi j'aurai des ressources."

Erin : "Je crois savoir que votre royaume appartient au GM, je voudrais que quand on aura tué le roi vous ne soyez plusdans cette alliance."

Nazir, soupirant : "Ça m'embête de ne pas profiter des avantages du GM, mais ils n'approuveraient pas la manière avec laquelle je suis monté sur le trône... Alors oui ce sera bon sur ce point. Il y a autre chose ?"

Erin : "Je sais que dans votre pays se trouve un forgeron du nom de Jekt. Où est-il ?"

Nazir : "Dans la capitale."

Erin : "Bien. Je voudrais que vous financiez une commande que je vais lui faire. Bien sur après notre accord. Je lui demanderai de forger ce que je veux avant l'attaque."

Nazir : "Bien, ce sera tout ?"

Erin : "OUi. De toute façon ça me fait plaisir de tuer des gens affiliés au GM."

Ils sortirent, content de leur accord. Puis la troupe des Cards Games se dirigea vers le désert...

À suivre...
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par roronoa zoro 57 Ven 11 Mai - 4:33

Cela faisait plusieurs jours maintenant que le Little Warrior n’avait pas touché terre, si bien que l’équipage commençait à manquer de vivre, il fallait faire halte, et le plus vite serait le mieux, le temps était chaud, le soleil au zénith et pas un nuage ne pointait à l’horizon, une bonne journée s’annonçait.

Je sortai de ma cabine, rejoignant le pont il me fallait parler à Sheena, je suis peut être le capitaine, mais la navigation c’est elle qui s’en occupe, je la trouve sur le proue du navire.
Kratos : « Est-ce que ça va ? ».

Sheena : « Oui, bien sûr pourquoi je n’irais pas bien ? »

Kratos : « Simple question, tu m'avais l'air d’être ailleurs.

Sheena : « Non, ne t’inquiète pas tout va bien pour moi, tant que tu es à mes cotés tout ira bien… »

Apres cet aveu, cette façon détourné de me dire qu’elle tient à moi elle change complètement de sujet, comme si elle n’avait rien dit, comme si sa dernière phrase n’avait jamais existé.

Sheena : « Alors, que fait t’on maintenant ? »

Kratos : « Et bien maintenant je compte sur tes talents de navigatrice, voila ce que je fais. Les vivres restant ne nous permettrons pas de tenir plus de 2 jours, une ile à proximité ? »

Sheena : « A moins de 5 heures d’ici se trouve l’ile de Rash, c’est un royaume faisant partit du gouvernement mondial, une ile au climat chaud, très chaud même, il y a également un grand désert à traverser avant d’atteindre la capitale, je ne pense pas que cette ile soit un danger, nous pouvons accoster en toute tranquillité. »

Ma décision est prise, dans 5 heures nous toucherons terre, je fais signe à Sheena de passer à la barre, puis je m’interroge sur le reste de mon équipage, ou peuvent bien se trouver Tifa et Shadow ?
Shadow est surement encore dans les cales, il y passe le plus claire de son temps, toujours dans l’obscurité, j’ai l’impression qu’il ne se mêlera jamais au reste de l’équipage, en tout cas il arrive maintenant à garder le contrôle et cela fait plusieurs semaines qu’aucune crise ne l’a touché, préservant ainsi la bonne ambiance sur le navire. Je décide donc de ne pas le déranger, j’ouvre juste la porte menant aux calles et lui cris que nous débarquerons bientôt.
C’est alors que Tifa sort de sa cabine, les cheveux tout ébouriffé, elle vient surement de se lever, elle s’approche et me questionne sur notre prochaine destination, je lui répète donc la description de Sheena et lui dis d’être prête à débarquer, que tout l’équipage sera réquisitionné pour le réapprovisionnement du navire, enfin tout l’équipage … seulement elle Sheena et moi, Shadow lui il fera comme d’habitude, c'est-à-dire ce qu’il veux, peut être même tuer des innocents, tuer lui procure une certaine satisfaction, c’est un besoin naturel pour lui, comme si sa propre vie en dépendait, comme si il avait besoin de sa pour ce prouver qu’il était vivant.
Je retourne donc à ma cabine une fois les explications terminées. Je décide de me reposer un peu, m’étendant sur le lit, fermant les paupières je sens petit à petit que Morphée m’emporte, mais je ne me débat pas, je me laisse faire et bientôt je tombe dans un sommeil plus que réparateur.
Un sommeil tellement bénéfique qu’il dure plusieurs heures, à dire vrai lorsque j’ouvre les yeux c’est parce que j’entends la voix de Sheena, nous venons de toucher terre, j’ai dormi pendant 5 heures, enfin si j’ai si bien dormi c’est que j’en avais besoin, je m’extrais de ma couchette, une fois debout je m’étire longuement, je suis prêt maintenant cette journée peut vraiment commencer.

Lorsque je quitte le navire je découvre un petit port commercial, il y a des échoppes de tout les cotés, on y vend tout ce que peut receler l’ile, des fruits, des légumes, des matières premières, des bijoux et encore beaucoup d’autres choses, citer toutes les marchandises disponible me prendrait beaucoup trop de temps, je descends donc sur le quai, je signe le registre en graissant la patte à l’homme qui s’en occupe, je n’aurais donc aucune crainte à me faire concernant le navire.
Shadow suit juste derrière moi, au moment ou je m’arrête pour contempler les environs il me dépasse, et sans rien dire il se retourne vers moi et me fixe, attendant mon approbation, ce que je lui donne dans la foulée, il se transforme alors en hybride et s’envole en direction du désert, après seulement quelques minutes, il n’est plus qu’un minuscule point noir s’éloignant à l’horizon.
Tifa et Sheena sortent en même temps du navire, rien ne presse, et nous ne partirons pas aujourd’hui, après tout ce temps passer en mer je compte bien profiter un peu de la terre ferme.

Kratos : « Bon les filles, aujourd’hui c’est quartier libre, on ne fera les provisions que demain, d’ici la faites ce que vous voulez, moi je vais au bar me renseigner un peu sur les environs. »

Sheena : « Je viens avec toi, je préfère te tenir à l’œil. Et toi Tifa tu fais quoi ? »

Tifa : « Moi je vais faire un peu de shopping, il y a vraiment beaucoup de marchands dans le coin, je vous retrouve plus tard au bar ! »

C’est ainsi que le groupe se sépara en deux, je questionne un marchand de fruits pour savoir ou se trouve le bistro le plus proche, ce dernier totalement apeuré me réponds dans la seconde, et sans rien me demander en contre partie, je trouve cela plutôt bizarre, de nos jours le moindre renseignement se marchande, en fin pas de quoi en faire un plat, les tuyaux étaient gratuit tant mieux pour moi. Après quelques minutes de marche nous nous retrouvons finalement devant le bistrot, ou plutôt un repère de bandits, il est certains qu’aucune personne normale ne s’aventurerait dans ce genre d’endroit, un vrai coupe gorge.
Cela dit j’ai besoin de renseignement, et je pense être largement en sécurité dans cet endroit, aucun homme ici présent n’a l’air d’être un danger pour moi, et après avoir balayé la salle du regard je décide enfin de m’enfoncer dans le bâtiment. Les gens s’arrêtent alors de parler et de boire, ne nous lâchant plus du regard, Sheena et moi les ignorons, faisant comme s’y de rien n’était. Ayant fini de traverser la pièce je m’assoie finalement au bar et commande un sake, alors que le barman me sert mon verre, je remarque un noble dans l’arrière salle, quelqu’un qui visiblement n’est pas à sa place ici … enfin je décide de l’ignorer et questionne le barman avant qu’il ne reparte.

Kratos : « Dis moi barman, pourrais tu m’indiquer le chemin le plus sur afin de rejoindre la capitale ? »

Barman : « Tu sais étranger, ici tout se marchande … »

Voila bien un discours auquel je m’attendais, je me prépare donc à saisir ma bourse, quand une voix s’élève derrière moi, c’est un bandit qui buvait à un table derrière nous seulement quelques secondes auparavant.

Bandit : « Hey ma jolie, si tu laissais un peu ce minable pour venir avec de vrais hommes !!! »

Il n’est pas seul, trois hommes se tiennent à ses cotés … Attends, « ce minable » c’était de moi qu’il parlait ? je commence donc à me lever afin de lui faire face, quand j’entends la voix de Sheena me dire qu’il n’est même pas nécessaire que j’intervienne, avant même que je m’en rende compte elle utilise son jugement de Gilgamesh, plusieurs épées apparaissent tout autour d’elle, et elle les utilisent d’une manière diabolique, tuant ses quatre ennemis en quelques secondes seulement.
En se rasseyant elle fixe le barman, et lui pose une simple question.

Sheena : « Je crois que mon ami ta demandé la route la plus sure, je te conseil de ne pas trop le faire attendre ! »

L’homme totalement apeuré ne met pas plus de deux minutes afin de nous expliquer l’itinéraire à suivre, je bois mon verre et jette donc sur le bar les quelques pièces couvrant ma consommation, je me retourne prêt à partir, quand quatre nouveaux gêneurs ce dressent devant moi.

Bandit : « Vous ne croyez tout de même pas vous en sortir comme ça, vous allez payer pour leurs morts. »

Les trois hommes derrière le leader nous visent alors avec leurs fusils, je fais alors juste un geste à Sheena qui comprend de suite et recule légèrement derrière moi, les hommes commencent alors à faire feu, et j’érige un mur de boue afin de stopper leurs tirs, répliquant avec mes lances boueuses tuant quasiment sur le coup trois des quatre voyous. Le dernier tente alors de s’enfuir, mais au moment de passer les portes du bar il tombe nez à nez avec Tifa, qui l’envoie au sol en lui assénant un violent coup de poing dans la poitrine.
Le bar est maintenant presque totalement vide, il ne reste personne mis à part le barman, mon équipage et ma prochaine victime, ah si il reste encore ce noble dans l’arrière salle, contrairement à toute la racaille il n’a pas quitté les lieux, cela m’intrigue de plus en plus, il aurait du être le premier à prendre ses jambes à son cou.

Bandit : « Laissez moi monstre, vous avez mangez des fruits du démon c’est sur, vous n’êtes pas normaux !! »

Pendant qu’il recule en rampant, tentant d’échapper à son funeste destin je pense à Shadow, il ne le connait pas mais heureusement pour lui, si il était tombé sur lui sa mort aurait pu être cent fois pire, j’en fini donc avec lui en le transperçant d’un jet de boue, le barman ne bouge plus n’osant rien dire, il craint surement pour sa vie, quant au noble toujours la il m’observe sans bouger.

Kratos : « Bon allez on décolle, on à de chemin jusqu'à la capitale. »

Nazir : « Attendez, s’il vous plait j’ai une requête pour vous ! »

Kratos : « Une requête ?? Dis toujours ! »

Nazir : « Mon nom est Nazir Xhuha. Je suis le conseiller du roi de Shurima, et pour ce qui est de la requête j’aimerais tout simplement que vous tuiez le souverain de l’ile, afin que je puisse prendre sa place, ce petit travail vous assurerais une très bonne paye, soyez en certains. »

Kratos : « Tuer un roi, et quels avantages cela représente t’il pour le peuple ? »

Nazir : « Aucun, il n’y aura d’avantages que pour vous et pour moi ! »

Kratos : « Et ce roi, est il bon pour ses sujets ? »

Nazir : « Et bien tu n’a qu’a te faire ta propre idée, retrouvons nous à la capitale tu pourras me dire la bas quel est ton choix, qu’en penses tu ? »

Kratos : « C’est d’accord, nous nous retrouverons donc à Shurima, qu’elle sera le lieu de rendez vous ? »

Nazir : « Ne t’inquiète pas j’ai tout un réseau d’informateur, je te trouverais en temps voulu. »

Ainsi Nazir finit la conversation, il se tourna puis quitta alors l’établissement sans rien dire de plus, quant à moi, je pris avec mon équipage la direction du désert afin de rejoindre la capitale …


Dernière édition par roronoa zoro 57 le Lun 1 Oct - 1:15, édité 1 fois
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par Unholyscream Jeu 7 Juin - 23:26

Le soleil se levait. L'aube teintait l'horizon de pourpre... Pandore se tenait debout à l'entrée du grand désert de Shurima. Malphas était enroulé autour de son cou et dormait paisiblement. Le vent faisait s'envoler les grains de sables qui tournoyaient dans les airs avant de s'écraser sur le sol. La jeune femme jeta un coup d'œil à la carte que Nazir leur avait fourni juste avant qu'ils ne se quittent, puis avança d'un pas décidé, vers le cœur de ce désert. C'est alors qu'elle entendit une voix d'homme la héler.

Paysan : Eh ! Ma p'tite dame ! Faut pas aller dans le désert toute seule ! C'est dangereux !
Pandore : Ah bon ? Tant mieux : le voyage n'en sera que plus amusant.
Paysan : Je.. Je rigole pas mademoiselle... Un monstre vit dans ce désert.
Pandore : Oh ! Un monstre, hein ? De mieux en mieux... Very Happy
Paysan : pas n'importe quel monstre. Une goule.. Elle ne sort que la nuit et massacre les caravanes de marchands, ne laissant aucuns survivants. Sa soif de sang n'a aucune limite !
Pandore : Et bien comme ça, nous sommes deux Twisted Evil
Paysan : Que... Que voulez-vous dire..?! pale

La jeune femme dégaina sa gigantesque faux et la fit tournoyer rapidement, effleurant la gorge du fermier. Traçant une très fine plaie écarlate sur sa peau sombre.
Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sable.
Une lueur malsaine et cruelle dansait dans les yeux de Pandore alors qu'elle toisait l'homme du désert d'un air méprisant et amusé à la fois. Puis elle rangea sa fau au niveau de son dos, entre ses deux ailes.
Le paysan écarquilla les yeux dans une expression de terreur, devint blanc comme un linge puis s'enfuit à toute jambe vers sa ferme. La faucheuse céleste laissa échapper un petit rire puis murmura pour elle-même :

Pandore : Les monstres n'existent pas. Enfin pas ceux que l'on rencontre dans les contes de fées.. Mais l'homme est capable du pire.
L'homme est un loup pour l'homme. Non, un monstre. C'est amusant de se dire que l'on est en haut de la chaîne alimentaire Twisted Evil

___________________


Pandore avait marché pendant quasiment toute la journée, se repérant à l'aide de ruines dépassant du sable ou encore de promontoire rocheux. Le soleil était en train de se coucher, il fallait qu'elle trouve un abri pour la nuit. Une sorte de caverne était visible non loin, aussi elle se dépêcha de la rejoindre et alluma un feu à l'aide d'un dial, d'un peu de bois et de beaucoup de brindilles et autres herbes du désert. Malphas siffla en s'éveillant puis se glissa sous le sable, montant la garde. Pandore s'allongeai non loin du foyer improvisé et s'endormit rapidement fatiguée après une telle journée : elle n'avait pas arrêté de marcher dans le sable !
Ce fut le Serpent à Plume, sous sa forme de corbeau qui la réveilla en lui picorant le bras. Elle ouvrit les yeux d'un coup puis se releva d'un bond, parée à toute éventualité. Elle aperçut au loin une caravane de marchand éclairée par des torches. C’est là qu’elle vit la Goule.
Une silhouette humaine fondit sur les marchands, projetant des gerbes de sang en l‘air, faisant retentir d’atroces hurlements qui brisaient le silence de la nuit. Puis tout redevint calme… La silhouette se percha sur le dos d’un chameau mort et resta immobile. Son visage semblait être tourné vers Pandore… Comme si elle la fixait.
La faucheuse céleste empoigna son arme puis se dirigea d’un pas décidé vers la Goule et ses victimes. Etait-ce réellement un monstre ? Ou simplement, une autre âme égarée, errant sur le chemin de la folie. Avec comme unique destination l’Enfer… Malphas glissait sous le sable froid aux cotés de la jeune femme, sondant les alentours. Et dans la zone, hormis Pandore et lui-même, il n’y avait qu’une seule forme de vie.
La Goule.
Celle-ci se releva lorsqu’elle vit la femme pirate marcher vers elle. Elle s’accroupit, prête à bondir telle une bête sauvage. Pandore était encore trop loin pour distinguer plus qu’une silhouette, la lune étant cachée derrière les nuages. Et la Goule venait d’être toutes les torches, sauf celle qui était la plus éloignée… Celle-ci restait immobile. Puis soudain elle chargea.

Rapide. Probablement aussi rapide que Dameon. Peut-être même plus ! Ses griffes déchirèrent légèrement la peau de Pandore qui avait pu se décaler légèrement mais pas assez. La Goule réitéra son attaque, faisant à nouveau couler un peu de sang. Puis elle se jeta droit sur la faucheuse céleste qui parvint à bloquer ses serres tranchantes à l’aide de la hampe de sa faux puis repoussa son adversaire. Et elle put enfin voir à quoi ressemblait la Goule, grâce à la lueur de la dernière torche encore allumée.
Une magnifique jeune femme au teint halé, toute de noir vêtue. Ses beaux yeux marrons brillaient d’une lueur à la fois triste et enragée. Ses griffes étaient en réalité de faux ongles d’or et d’argent acérés… Trois pendentifs ornaient son délicat cou.

Pandore : Une Goule, hein ?! Simplement une femme dangereuse en fin de compte…
Nocturne : Goule ? Je suis Nocturne…
Pandore : Nocturne… Quel nom étrange.
Nocturne : … Meurs. La vie est une ignoble illusion… Meurs. Tu n’as pas le droit d’être heureuse…

Pandore lança une attaque horizontale visant à trancher son adversaire en deux, mais celle-ci évita habilement d’un bond en arrière. Avant de se propulser à nouveau vers l’avant, ses ongles tranchant pointés sur la gorge nue de Pandore. Cette dernière repoussa Nocturne en lui enfonçant un de ses talons-lame dans la cuisse, répandant un peu du sang de la fille du désert sur le sable. Elle poussa un cri de rage et accéléra le rythme de ses attaques.
Sans pitié.
Mais Pandore répliqua en maniant sa faux avec une précision mortelle, chacune de ses attaques blessait Nocturne. Mais en contrepartie elle s’épuisait bien plus rapidement… Et la jeune femme au teint halé avait également sérieusement blessé la femme pirate. Le combat dura pendant encore plus d‘une heure, jusqu’à l’Aube. Et lorsque les premiers rayons du Soleil apparurent, le combat cessa aussitôt : Nocturne venait de faire un bond en arrière avant de se redresser subitement, prenant une pose fière, majestueuse. Puis elle s’assit élégamment sur un cadavre, bientôt imitée par la faucheuse. Il fallait bien qu’elles se reposent ! Elle jeta un regard amusé à Pandore avant de déclarer :

Azura : C’était un bien beau combat. Mais moi, Azura, n’es pas du genre à apprécier les combats inutiles. C'est tellement plus drôle de torturer l’esprit et le cœur plutôt que le corps. Twisted Evil
Pandore : Azura ? Mais tu m’as dit que ton nom était Nocturne…
Azura : Ravie de te décevoir mais je suis Azura. Et personne d ‘autre. Mais qui es-tu pour oser m’adresser la parole ?
Pandore : Euh ok… Moi c’est Pandore. Femme pirate redoutée dans tout South Blue ! Twisted Evil
Azura : Ainsi tu fais partie de ces criminels qui écument les mers… Tu pourrais m’être utile.
Pandore : Eh ! Je suis pas un objet ! ><
Et t’es sure que ça va ? T’es carrément différente de celle que tu étais cette nuit…
Azura : C’est vrai qu’à chaque fois que je repense à ce que je fais la nuit, je me vois comme dans un rêve… Sans toutefois me voir réellement. Je sais ce que j’ai fait sans vraiment le savoir en réalité. Mais ce qui compte c’est l’instant présent ! Et le futur ! Un futur qui me verra monter sur un trône doré, dans un monde sans faibles ! Sans vermines ! Un véritable paradis…
Pandore : Hihihi ! Tu me rappelle quelqu’un toi MDR
Enfin bref, pourquoi as-tu besoin de moi ?
Azura : Ahem… Je ne l’ai pas encore décidé à vrai dire. Mais sois sure que tu auras une place de choix dans mon futur royaume !
Pandore : Ok… C’est comme ça que tu me montres que j‘ai gagné ton respect ! Eh bien merci Majesté.

Pandore éclata de rire alors qu’Azura la fusillait du regard d’un air méprisant. Mais cette expression n’était en réalité qu’un masque… Azura estimait et respectait profondément cette étrange jeune femme. Comme si un lien se créait entres elles. Elle quitta l’endroit jonché de cadavres pour se diriger vers un promontoire rocheux où elle remit une robe aux couleurs chatoyantes et ramassa eux magnifiques éventails.
Le Soleil était parfaitement levé dans le ciel maintenant. Celle qui fut à la fois Nocturne et Azura e retourna vers Pandore et lui adressa un grand sourire chaleureux avant de déclarer :

Meridia : Ah j’me sens bien mieux maintenant !
Pandore : Euh… Simple curiosité… C’est quoi ton nom ? Suspect
Meridia : Meridia !
Pandore : Oh pu**** jm’en doutais… Tu changes souvent de personnalité ?!
Meridia : Euh ouais p’tet. Mais on s’en fout ! Tu veux pas plutôt qu’on s’amuse ? Le genre de jeu qui laisse pas beaucoup de survivants ! Alors ?
Pandore : Hihi ! Avec grand plaisir, Meridia !

Pandore se mit à penser qu’en fin de compte, cette jolie jeune femme resterait quoiqu’il arrive folle et sanguinaire ! Un peu comme elle en fait… Et bien sûr, la femme pirate avait déjà oublié pourquoi elle était dans ce désert. Rolling Eyes
Meridia pointa du doigt plusieurs silhouettes qui marchaient au loin.

Meridia : Allons jouer avec eux ! Twisted Evil





HRP : Je vous conseille de lire la description physique et psychologique de mon dernier perso, pour pas vous embrouiller x)
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Un Parfum de Perfidie 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par kurotsu of mist Mar 12 Juin - 11:56

Erin détestait la chaleur. Et ce désert représentait ce qu'il détestait. Il ne crevait pas de soif, il ne se déshydratait pas facilement. Mais il détestait le sentiment d'avoir son corps chauffer. Une sorte de manteau-drap blanc le recouvrait pour le protéger du soleil. Shaka ne portait que ses bandages et Reïf était dans la même tenue que son capitaine. Ils marchaient depuis hier. La fatigue ne les entravait même pas, ou chacun était trop fier pour le dire.
Il devait être 11 heures, le soleil était haut, la capitale était en vue. C'était plein de grands palais, style arabique, protégés par une immense muraille grise. Mais ce uqi frappait Erin était 2 formes noirs au fond. Des personnes, et un oiseau noir.
Il rabattit sa capuche, il n'avait pas envie d'être reconnu. Ces personnes semblaient se rapprocher, comme si elles voulaient venir à leur rencontre. Reïf eut le même réflexe qu'Erin à rabattre sa capuche.
Devant Erin, se présenta Pandore, le bras droit de Kaliban, son corbeau, Malphas et une jeune fille brune aux habits orientales inconnue au bataillon. Les 2 jeunes filles affichaient un visage sadique, comme si elles allaient s'amuser.


Erin: "Mesdemoiselles, auriez-vous l'obligence de nous laisser passer ?"

Le sourire de Pandore s'élargit, elle tint sa faux, prête à décapiter Erin. Ce dernier soupira. Reïf fit un pas en avant mais son capitaine leva une main, signe qu'il ne devait pas bouger.
Erin planta son bras dans le sable jusqu'à l'épaule. Pandore ne fit rien , pensant que ça n'avait aucune sorte d'importance. Jusqu'à ce qu'elle voit que le sable devint bleu. Sable qui explosa et partit en météore sur les 2 femmes et le corbeau. Ils furent aveuglés et un peu enseveli par la quantité de sable qui était tombée sur eux. Le sable qu'Erin avait envoyé avait soulevé le sable devant. Erin plaqua Malphas au sol et le prit derrière le cou, s'il essayait de se transformé il ne pourrait pas le mordre. Reïf asséna un coup dep ied à Pandore qui lui fit perdre sa faux et l'envoya au sol, il braqua Judgement sur la tête de Pandore. Meridia s'était retrouvée à terre, le sable qui était en dessous d'elle était parti d'un coup. Shaka s'était retrouvé au dessus de la brune et mettait la lame de son épée sur son cou.


Pandore: "Ce flingue... T'es l'enfoiré aux pistolets. Donc tu es..."

ERin: "Oui, il retira sa capuche, Erin Rider. Je savais que Kaliban était sur le coup mais jem'attendais pas à ce qu'il soit absent et que tu m'attaques..."

Pandore: "Même coup ?"

Erin: "Je dois aussi renverser ce royaume. On est allié sur ce coup, mais si tu veux combattre...."

Pandore réfléchit, elle pouvait gagner contre ERin, mais si il y a avait "Pile ou Face" et cet inconnu qui paraissait fort, ça allait pas le faire. Et même avec Meridia et Malphas de son côté. Elle devait collaborer pour le moment... Pour le moment...
Elle se relveva, jeta un regard noir à Erin et marcah vers la cité. Malphas la suivit. Meridia se releva et regarda Shaka avec avidité.


Meridia: "Ce serait amusant de jouer avec toi... Tu veux que le sang coule dans le monde. Oui ce serait amusant."

Shaka: Tu veux essayer ? Je parie que le tien est délicieux..."

Meridia étouffa un petit rire et suivit Pandore, talonnées par Erin et ses compagnons....

À suivre....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par roronoa zoro 57 Lun 23 Juil - 1:41

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Tifa, Sheena et moi marchions dans ce désert brulant et aride, pas une âme qui vive à des kilomètres à la ronde. La capitale ne devait plus être très loin, cependant je ne voyais toujours rien à l’horizon, je continuais la marche, essayant de faire abstraction du cruel manque d’eau, ainsi que de la chaleur étouffante. Les filles ne se plaignaient pas, alors comment aurais je pu le faire, je suis le capitaine à moi de montrer l’exemple. Finalement j’aperçois enfin quelque chose au loin, ce n’est pas la ville, mais une caravane de marchands. A défaut de trouver la capitale nous trouvons au moins une présence humaine, nous décidons donc de rejoindre ce convoi, peut être pourront il nous renseigner sur le chemin à suivre et nous vendre un peu d’eau.
Enfin à proximité, j’observe un paysage de mort et de désolation, de nombreux cadavres jonchent le sol, le sable à la couleur du sang. Après quelques minutes de vérification, je constate que le ou les assassins ne sont plus sur les lieux, l’endroit est donc sur et je m’aventure dans une caravane pendant que les filles m’attendent à l’extérieur. Je ressors avec trois gourdes remplis d’eau, au moins nous aurons de quoi tenir jusqu'à la ville. Sans perdre plus de temps nous décidons de continuer notre chemin, pourquoi rester dans un lieu si macabre, Trop tard un groupe d’une dizaine d’hommes se dirige déjà vers nous, pas la peine de tenter la fuite ils connaissent ce désert beaucoup mieux que nous, il vaut mieux savoir ce qu’ils veulent.

Sergent : « Quadrillez le périmètre, la goule à encore frappée, il semble y avoir des gens la bas, vérifiez leurs identités. »

Plusieurs hommes se dirigent alors vers nous, ils nous encerclent de sorte que nous ne puissions pas nous enfuir, Sheena est tendu, je le sens. Je lui dis de rester calme, engager les hostilités ne nous serviraient à rien, avec un peu de chance ces hommes nous laisserons tranquille. Un groupe de cinq arrive alors à notre hauteur.

Caporal : « Veuillez déclinez vos identités !! »

Kratos : « Nous ne sommes que de simples voyageurs, nous faisons actuellement route vers la capitale, nous avons vue ces caravanes et avons voulus secourir d’éventuels rescapés. »

Caporal : « Sergent, je pense que la goule du désert a encore frappée, nous allons vérifier leurs identités, mais je pense que ces gens n’ont rien à voir dans ce carnage. »

Trois hommes s’approchent alors de nous, nous demandons nos identités, Tifa parle avec eux, elle n’est pas encore très connus, et nous espérons que les soldats ne s’approcherons pas trop de Sheena et moi… Et elle s’en sort plutôt bien, les hommes retournent vers leur supérieur, Tifa nous regarde avec un large sourire, c’est un combat évité, nous allons enfin pouvoir reprendre notre route, on a déjà perdu bien assez de temps.
Nous commençons alors à nous écarter, quand un coup de vent fait tomber la capuche de ma cape, dévoilant alors mon visage aux nombreux soldats en face de moi.

Soldat : « Cet homme est un pirate primé, il vaut plus de 40 millions de berrys sergent !!! »

Sergent : « Arrêtez les immédiatement, ils sont peut être les responsables de ce carnage. »

Cinq hommes foncent alors en notre direction, Sheena invoque alors trois loups, lesquels se dirigent directement sur nos adversaires, ne leurs laissant aucun répit, Tifa elle utilise avec grâce ses attaques les plus puissantes et balaye sans mal ses opposants. Des cinq soldats nous faisons face, plus aucun n’est debout, et le reste de l’unité, composé de six hommes ne tarde pas à nous rejoindre.

Sergent : « Vous ne vous en tirerez pas comme ça pirates, j’aurais vos têtes, abattez les bande de bons a rien !! »

Ce furent les dernières paroles du sergent avant de prendre la fuite, ce dernier regagna à une vitesse assez incroyable son cheval et disparut bien vite au loin. Quant aux six soldats restant il ne nous fallut pas longtemps pour les mettre hors d’état de nuire.

Kratos : « Bon assez perdu de temps, Nazir nous attends surement à la capitale dépêchons nous. »

Tifa : « Pas de soucis, plus rien ne nous retiens ici maintenant. »

Sheena : « La goule du désert ?? Je me demande de quoi ils parlaient … »

Kratos : « Un problème ? »

Sheena : « Non non, continuons !! »

Les trois pirates reprirent alors la route les menant vers la capitale, Sheena s’interrogeait sur la fameuse « goule du désert », tandis que Kratos lui pensait déjà à sa rencontre avec Nazir, après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent enfin aux portes de la cité royale, devant eux se tenait un groupe composé de deux femmes et plusieurs hommes, visiblement il y avait quelques tension entre eux…
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par Unholyscream Mar 28 Aoû - 14:31

Erin : Non. On n'entre pas par la porte principale !
Pandore : Et pourquoi ça ? Rolling Eyes
Reif : A ton avis ? Parce qu'on est tous des criminels recherché, des pirates plus ou moins sanguinaires dont la tête est mise à prix !
Meridia : Eh oh ! Je suis pas une pirate moi !
Shaka : Tss... Je crois bien que cette jeune femme s'amuse à nous contrarier.
Meridia : Hihi, tu as toujours autant envie de me tuer ? Very Happy
Shaka : Tss...
Erin : Bon. On s'en va, c'est trop risqué de passer par la porte principale.
Pandore : Ah bon ? Au revoir dans ce cas ! Smile

Tandis qu'Erin et ses compagnons s’apprêtaient à s'en aller pour trouver un autre moyen d'entrer dans la ville, Kratos, Tifa et Sheena arrivèrent. Tous s'étaient reconnus.

Kratos : Deux autres équipages pirates ?
Sheena : Ne me dites pas que vous êtes là pour...
Kratos : Non. Ne termine pas ta phrase, s'il ne sont pas au courant, il ne faudrait pas l'aider à se mettre au courant...
Erin : Nous ne savons absolument pas de quoi vous parlez... Mais ne vous avisez pas de vous mettre en travers de notre chemin.
Shaka : Je sens comme une odeur de meurtre dans l'air...
Meridia : Vous êtes là pourquoi ? Rolling Eyes
Pandore : Allons, ne faites pas les innocents. Vous avez tous rencontrés Nazir.
Les traits de deux autres équipages pirates se durcirent : la jeune faucheuse avait vu juste.

Trois équipages différents courant après le même argent. Ça n'était jamais quelque chose de bien. L'atmosphère était plus que tendue...
Pandore jaugea les trois arrivant du regard tout en surveillant l'équipage des Cards Game du coin de l'oeil. Un étrange bruit fit vibrer l'air, en provenance du désert. Meridia s'approcha et chuchota quelques mots à l'oreille de la jaune femme à la faux.
Pandore sourit. Une tempête de sable approcha et elle allait bientôt se fracasser contre les remparts de la capitale du désert, balayant tout ce qui se trouvait sur son passage.
Les redoutables Tornades du Désert de Shurima se déplaçaient à une vitesse incroyable...
Les pirates attendaient de voir qui attaquerait le premier, l'affrontement était inévitable.
Pandore prit un peu de sable sur la lame de sa faux, le regardant avec une étrange concentration. Elle sentait le regard des autres pirates rivé sur elle... Malphas sortit sa tête du sable et Meridia s'accroupit lentement et gracieusement. Puis alors que le bruit de la tempête de sable s'amplifiait violemment, Pandore jetai tout le sable qui était sur sa faux en direction des Dark Freedom. Dans leurs yeux. Il poussèrent des cris de surprise et de douleur tout en se frottant énergiquement leurs yeux endoloris.
Malphas avait quand à lui projeté une gerbe de sable d'un mouvement rapide de sa queue droit vers le visage d'Erin l'aveuglant pour un court instant.
Et la jeune femme du désert avait ramassé deux grosses poignées du sable qu'elle connaissait si bien pour les projeter droit sur Shaka et Reïf qui, surpris, ne purent éviter. Pandore et Meridia se redressèrent avec élégance tandis que Malphas volait haut dans le ciel en croassant sinistrement... Avant de plonger dans le sable.

Pandore : J'espère que vous aimez danser...
Meridia : Au coeur d'une Tornade Ensablée !

D'un enchaînement de coups de pied dévastateurs, la jeune faucheuse envoya à terre l'équipage des Dark Freedom, incapables de se défendre, aveuglés. Le Serpent à Plume n'hésita pas à balayer les jambes de Shaka, le projetant au sol tandis que Meridia bondissait par dessus Erin et Reïf avant de les écraser au sol avec ses mains.
Les deux tueuses éclatèrent de rire en fonçant vers les portes de la cité, tandis que la mortelle tornade se rapprochait des autres pirates. Cependant Pandore savait bien qu'elle ne devait leur victoire uniquement à l'effet de surprise et à l'aveuglement de leurs adversaires...
Elles atteinrent les murs de la cité en moins d'une minute pour voir que les gardes chargés de la protéger commençait à se réfugier dans leur solide avant-poste, situé juste à coté des lourds battants. Etonné de voir deux jeunes et jolies femmes se diriger vers eux à toute vitesse, ils s'arretèrent dans leur mouvement.
Ils étaient sept.
Pandore et Meridia prirent un air apeuré et supplièrent les gardes de les laisser rentrer dans la ville. Le capitaine de l'escouade de soldats hésita quelques secondes... Puis se retrouva décapité par la gigantesque faux de la jaune pirate.

Pandore : Je vois que vous n'êtes pas disposé à nous aider Twisted Evil
Meridia : Amusons-nous un peu dans ce cas Twisted Evil

La fille du désert bondit sur l'adversaire le plus proche en lui enfonçant son pied dans le ventre, avant de lui briser le bras d'un mouvement sec. Puis elle se saisit de sa tête entre ses deux belles mains et lui brisa la nuque. Mais un autre garde plongea son épée dans son ventre... Du moins, il essaya. Car Meridia avait évité d'un pas souple. Elle attrapa son avant-bras encore tendu vers elle et d'un violent coup de paume fit exploser son coude en mille morceau.
-Ravage.
Un coup de talon en pleine mâchoire lui tordit les cervicales et mit fin à ses jours. Elle bondit pour éviter une lance et atterit sur les épaules d'un homme de grande taille à l'armure imposante. Elle serra son cou fragile avec ses pieds délicats puis sauta au sol en tournant sur elle même, détachant les vertèbres de sa proie une et à une. Et il mourut rapidement dans d'atroces souffrances.
Pandore éventra un homme d'un mouvement vif de son arme terriblement mortelle avant d'en repousser un autre d'un coup de talon en plein estomac. Elle continua sur sa lancée fatale en laissant tomber sa faux, prendre appui sur ses mains et se propulser sur l'adversaire déjà blessé, talons-lames en avant. Elle l'empala ainsi avant de l'épingler contre le mur où ses jours prirent fin dans une effusion de sang.
Malphas sortit hors du sable pour s'enrouler autour du corps du dernier garde, tétanisé par l'effroi. Puis il lui plongea ses crochets venimeux dans la gorge, avant de prendre sa forme hybride et de déchiqueter son corps.
Les deux jeunes et jolies femmes sourirent de toutes leurs dents, se tenant au centre d'un tas de cadavre sanguinolent ou aux os atrocement brisés. Et Malphas sifflait de plaisir, lové autour du cou de Meridia. Le soleil commençait à se coucher.

Pandore : Il s'est déjà attaché à toi, à ce que je vois !
Azura : Il faut croire qu'il a compris qui j'étais réellement. Et maintenant ? Je me suis bien amusé aujourd'hui, mais il est temps que notre petit massacre soit utile. Il est temps de marcher sur la ville et d'écraser ses insignifiants habitants. revenge
Pandore : Oh tu es redevenu cette femme si prétentieuse et cruelle ? Très bien, je n'y vois pas le moindre inconvénient !
Allons-y, un certain roi nous attend. Enfin il ne sait pas qu'on va venir... Et c'est ça qui est si plaisant ! niark
Azura : Je ne peux qu'approuver Twisted Evil

Le duo de tueuses escalada la gigantesque porte de bois sans grande difficultés, grâce aux nombreuses irrégularités de celle-ci puis pénétra dans Xha. Grâce au soleil qui brillait haut dans le ciel, la ville était encore bondée. L'intrusion rapide et discrète des deux jeunes femmes passa inaperçu et elles se mélèrent à la foule.


Dernière édition par Unholyscream le Ven 2 Nov - 19:59, édité 2 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Un Parfum de Perfidie 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par kurotsu of mist Jeu 30 Aoû - 11:26

Ce qui sortit Erin de sa torpeur fut quelque chose d'insignifiant. Un grain de sable. Envoyé sur sa joue. Et là il vit le problème, une tempête de sable fonçait sur eux. Il jeta un oeil pour voir si ses compagnons d'infortune étaient tous là. Il y avait Kratos et ses deux camarades féminins, Reïf était là et... Shaka ?
Erin se remit à sourire. Le ressentiment de Shaka pour Merirdia était visible malgré son visage impassible, il avait dû se lancer à leur poursuite. Les pauvres filles, elles ont réveillé un monstre.
Erin recentra son attention sur la tempête. Il fallait réveiller les autres et partir...
Sinon, le marchand de sable passera une seconde fois... Au moins, il faisait toujours de l'esprit, synonyme de bonne santé.
Il s'approcha de Reïf et lui asséna une paire de petites claques. Celui-ci ne se fit pas attendre pour réveiller et grogner.


Reïf: " Qu'est ce qui te prend de... , Il tourna la tête et vit le problème., Ah... "
Erin: "Vu comment-tu dormais, les baffes étaient nécessaires. J'aurai adoré la perspective de faire un château de sable au dessus de ton cadavre mais je serai trop triste de ne pas avoir un gars aux cheveux verts à embêter."
Reïf: "J'aime savoir le fait que je suis utile, ça me réchauffe le coeur de voir l'amour que me porte mon capitaine."
Erin, : d'un ton sarcastique, "Alors chéri, si tu veux survivre, il faut aller dans la ville. "
Nouveau grognement de son ami.
Reïf: "Et eux ? , en désignant Kratos et les deux jeunes femmes qui l'accompagnaient.
Erin: "Une bonne action de temps en temps ne fait de mal à personne, surtout si c'est pour un pirate qui a été, comme nous, victime de trahison."

Il souleva l'autre capitaine et le mit sur son dos. Reïf s'occupa des jeunes demoiselles. Mais le problème étant...
Reïf: "Erin. Il n'y a pas de porte ! Et la tempête se rapproche !"

Et oui, son ami de venait de soulever un problème évident, ils étaient devant une très grande muraille de pierre, couleur ocre, mais sans passage.
Erin: "Quand on te ferme la porte au nez, il sortit trois cartes qui se teintèrent d'une lumière bleu, tu te dois de la défoncer ! "

Les projectiles s'abattirent sur le bas du mur. Après avoir laisser le temps à l'éboulement de se finir. Reïf et Erin foncèrent, avec les dormeurs sur le dos, dans le trou, tempête de sable et soleil couchant derrière eux.
Ils tombèrent sur une ville de type orientale, avec des petites rues et des maisons de pierres blanches en lotissement. Les murailles faisaient de l'ombre sur la ville, mais si Erin devait trouver des termes pour la décrire, ce serait "lumineux" et "vivant".
Il y avait du monde partout, marchant de tous les côtés, la rue était bondée. Sur les côtés se trouvaient les magasins, de vêtements, de souvenirs ou de nourritures. Les personnes passaient avec leur mule ou leur petit chariot. La lumière du couchant ne rendait ça que plus beau à voir.
Après s'être extasiés, ils se mirent à l'abri dans une des rares ruelles au calme. Erin souffla un coup et vit les autres pirates sortir lentement de leur torpeur.


Erin: "Les Belles au bois dormant sont de retour..."
Kratos: "Ces femmes.... Elles nous ont attaqués ? On est dans la ville. Si c'est vous qui nous a sauvé, merci."
Erin: "La réponse pour tes deux questions est oui. Pandore et Meridia voulaient nous tuer, il ferma les yeux puis se leva, je vais de ce pas faire regretter à cette Faucheuse son geste, je pense qu'une trahison et la vengeance qui en découle est plus importante qu'un boulot, Shaka est du même avis que moi vu qu'il s'est taillé. Vous pouvez vous occuper du Roi si ça vous chante. Je n'irai pas. Reïf, ne me suis pas, fais ce que tu veux mais ne me suis pas. QUand à vous, je ne vous suis pas hostile, je compatis au fait d'avoir été roulé dans la boue par ces femmes, mais si vous me faites obstacle, je ne peux garantir votre survie."

Et il partit dans une direction, avant d'être comme absorbé par la foule. Kratos et ses amies le regardèrent, un peu étonnés. Reïf soupira et alla vers ce qui semblait être le château.
Reïf: "Si Erin est si négligent côté travail, c'est pas mon cas. J'ai un Roi à tuer. La chance décidera lequel d'entre nous aura l'honneur d'avoir mené la mission à bien."

Et il disparut de la même façon que son capitaine devant les yeux des Darks Freedoms.

Désert. Neku.
Il en avait des bonnes Accelerator. Un mauvais sentiment en ce qui concerne Pandore. Peu après qu'Erin et les autres soient partis, lui et le garçon aux cheveux blancs étaient allés s'informer. Juste Pandore était allée tuer le Roi et selon Accelerator ce serait dangereux pour Erin car cette femme était tarée... Neku avait donc dû y aller. Mais il ne savait même pas qui était Pandore ! Ni à quoi elle ressemblait !
Accelerator a essayé de la décrire mais... Neku écoutait de la musique à ce moment, il avait juste entendu "cheveux noirs". Bref, s'il voyait une fille aux cheveux noirs ayant un bruit puissant, il saurait contre qui lever sa faux.
La chaleur était étouffante, même si Neku était drapé de blanc et que le soleil se couchait, il se sentait mal. Au moins, sa musique faisait passer, lui semblait-il, le temps plus vite.
Tout à coup il vit au loin une forme, humaine.
Ne pas y aller, je suis mieux tout seul, se dit-il.
Mais la curiosité l'emporta sur son caractère quelques minutes après, qui était-ce donc au loin ?


À suivre...
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par roronoa zoro 57 Ven 2 Nov - 2:18

Kratos, Sheena et Tifa étaient donc en sécurité dans la ville, sauvés par Erin et Reïf qui avaient maintenant disparus dans la foule, cette ville était bondé, pas étonnant après tout, il s’agissait quand même de la capitale. Kratos était assis par terre, réfléchissant pendant que ses deux camarades admiraient la beauté de la ville, les gens venaient du monde entier pour pouvoir admirer de leurs propres yeux la sublime Xha, seulement les Dark Freedom n’étaient pas venus ici pour faire du tourisme, le capitaine se releva et interpella alors ses deux nakamas.

Kratos : « Bon, nous avons assez perdu de temps, nous avons-nous aussi une cible à éliminer, et Nazir cherchera surement à nous contacter quelque part dans la ville, allons faire une rapide reconnaissance des lieux. »

Sheena : « On se sépare, ou bien on reste en groupe ? »

Kratos : « Restons groupé, nous ne savons rien de cet endroit, autant ne pas prendre de risques inutile. »

Le groupe se mit alors en marche, traversant les marchés de Xha, passant par toutes sortes d’échoppe, allant du magasin de fruits et légumes exotiques aux magasins d’étoffes orientales, l’endroit regorgeait de touriste, et c’est finalement un attroupement anormale de citadins qui attira l’œil de Tifa.

Tifa : « Regarde Kratos, il y a l’air de se passer quelque chose par la bas, pourquoi ne pas y jeter un œil ? »

La jeune femme avait vu juste, et tout le groupe se dirigea alors vers le lieu bondé de monde, quelle ne fut pas leur surprise en découvrant le corps de sept gardes sauvagement assassinés, mutilé et os brisé. Il ne faisait aucun doute pour Kratos, il s’agissait surement la de l’œuvre de Pandore et Meridia, les deux jeunes femmes et le serpent à plumes ne devaient pas être loin, une occasion de se venger pensa le capitaine des Dark Freedom, il ne pouvait pas laisser les deux jeunes femmes s’en sortir si facilement.

Kratos : « Bon écouter moi bien, Sheena Tifa, nous allons nous séparer, je vais rechercher les deux jeunes femmes qui nous ont attaqué, quand à vous arpentez un peu la capitale, et dites moi comment vivent les habitants de ce pays, d’ici deux heures retrouvons nous au coin de ce marché, si je ne suis pas la, alors tu devras m’invoquer Sheena c’est bien compris ? »

Sheena : « Pas de problème, ne prends pas trop de risques, c’est deux femmes avaient l’air fortes, n’hésite pas à reculer si il le faut ! »

Kratos : « Ne t’inquiète pas, tu me connais non ?! »

Sheena : « C’est justement pour ça que je m’inquiète … »

C’est sur cette échange que se séparèrent l’équipage, les deux jeunes femmes s’enfonçant dans la vieille Xha tandis que Kratos lui poursuivait Pandore et sa nouvelle amie.
Après plusieurs minutes de chasse, Kratos trouva enfin un indice, enfin si on peut dire … l’indice n’était autre qu’un cadavre de plus, les deux jeunes femmes ne perdaient pas de temps, et Kratos l’avait bien compris, de plus elles ne s’attaquaient visiblement qu’aux gardes de la ville, les pirates n’y allaient pas par quatre chemins, il y avait fort à parier que le souverain de Shurima ne verrait pas le prochain levé de soleil se dit Kratos, c’est alors que tout devint clair pour lui, les deux jeunes femmes se rendaient déjà au château.

Après encore plusieurs minutes d’une course effrénée il arriva enfin devant le somptueux palais de Xha, reconnu à travers le monde entier comme étant une des plus belle merveilles du monde, les dorures sur les murs, les immenses piliers de marbres ainsi que les statues des prestigieux ancêtres du monarque, tout ici était fait pour sublimer l’image de Shurima, afin de montrer au monde entier la puissance du souverain, les grilles cependant était fermés, et quatre soldats montaient la garde. Kratos décida alors de s’asseoir afin d’attendre les deux jeunes pirates, quand il entendit le bruit des grilles entrain de s’ouvrir.

Soldat 1 : « Il ne faut pas rester ici étranger, il est interdit de rester de la sorte devant le palais du roi !! »

Kratos : « Je n’ai que faire de tes conseils, j’attends ici deux personnes qui ne vont pas tarder, fichez moi la paix. »

Soldat 2 : « Encore un touriste se croyant tout permis, un petit séjour dans les geôles ne te fera pas de mal. »

Le garde attrapa alors Kratos par le bras, essayant de le tirer vers lui, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il fut transpercé par un puissant jet de boue, le soldat tomba alors au sol raid mort.

Soldat 1 : « Je le reconnais, il s’agit de Kratos le capitaine des Dark Freedom, sa tête est mise à prix pour 56 000 000 de berrys, appeler vite des renforts !!! »

Kratos : « Dire que si vous étiez restait à votre place vous auriez pu vivre plus longtemps … »

Le capitaine pirate passa alors à l’action et se débarrassa de ses trois ennemis en une fraction de seconde, laissant leurs corps sans vie au sol, il se dirigea tranquillement vers les marches du palais, ou il trouva place, s’asseyant pour attendre les deux demoiselles.
C’est une bonne demi heure plus tard que Pandore et Azura firent leurs arrivées au château, plutôt étonnées de voir quatre cadavres devant le palais royale, étonnement vite dissipé lorsque Kratos se leva et marchant dans leur direction.

Kratos : « Eh bien mesdames j’ai failli attendre, et si nous faisions les présentations … »
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par Unholyscream Lun 5 Nov - 1:02

Le soleil était sur le point de se coucher, disparaissant peu à peu derrière le remparts de la ville.
Comme si le désert engloutissait l'astre du jour. Ses rayons désormais rouges baignaient les deux jeunes tueuses alors qu'elles avançaient d'un pas résolu vers le magnifique palais de Xha. Azura resplendissait aux cotés de Pandore, agitant deux éventails mortellement beaux pour se rafraîchir. Elle refusait d'en prêter un à la jeune faucheuse qui s'amusait d'un tel refus car elle savait bien que quelques heures plutôt la femme du désert lui aurai volontiers céder.
Cette Meridia, Azura ou Nocturne... Enfin cette femme était profondément folle. Mais pas comme cet ignoble Kefka qui n'avait pas la moindre logique, sinon un machiavélique raisonnement tordu. Oh non. La fille du désert était simplement brisé en trois morceaux : elle avait du avoir un passé si horrible que son esprit ne résista pas et éclata.
Alors qu'elle approchais du superbe édifice, elle virent une silhouette près des grilles qui permettaient d'entrer dans le palais du roi. En réalité les grilles étaient entrouvertes et la silhouette se trouvait derrière, assise d'un air nonchalant sur des marches de marbre. Quelques cadavres étaient étalés au sol, et l'étonnement gagna les deux jeunes femmes puis elles oublièrent aussitôt, reportant leur attention sur l'homme qui semblait les attendre.
Kratos.
Il sourit et se leva calmement et ouvris légèrement les bras comme pour les accueillir.

Kratos : Eh bien mesdames j’ai failli attendre, et si nous faisions les présentations …
Pandore : Avec joie, monsieur. Mon nom est Pandore, bras droit de l'Ange de la Douleur.
Azura : Les faibles ne méritent d'entendre mon nom. Mais je veux bien faire une exception... Azura. Reine du Crépuscule.
Kratos : En réalité vos noms ne m'intéressent pas !
Il serra les poings et sa voix prit une intonation plus grave, grondante.
Kratos : Vous vous amusez à semer les cadavres de gardes après nous avoir trahi lâchement !
Azura : Pff ! Jamais je ne m'abaisserai à tuer d'aussi misérables créatures. Je crois plutôt que tu es le coupable, mais tel un vil pirate tu essaie de nous accuser. Tu es bien pathétique... En réalité je me demande même si tu mérites que je t'adresse la parole.
Pandore : Hihihi ! Azura a raison nous n'y sommes pour rien concernant les meurtres. Et, en ce qui concerne la "trahison"... Et bien je n’appellerais pas ça comme ça moi Rolling Eyes
Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une... Hum... Petite altercation qui s'est soldée par notre fuite. Rolling Eyes
C'est donc entièrement de votre faute si vous avez failli mourir au coeur d'une tempête de sable.
Kratos : Assez ! Prononce encore un mot sale vipère et je te coupe ta langue de serpent !

Il sembla s'énerver encore plus, repensant à l'ignoble trahison des jeunes femmes. Il ne pouvait pas pardonner ça. Il fit apparaître une boule boueuse au creux de sa paume et la projeta droit sur Pandore. La boule se tortilla en l'air et pris soudainement la forme d'une lance ! La jeune faucheuse se perdit pas de temps et attrapa le manche de son arme qui dépassait de son dos et dévia l'attaque de justesse. Un ombre d'incrédulité passa dans son regard.
Elle avait grandement sous-estimé Kratos et avait failli en mourir. Elle sourit : c'était exactement le genre d'erreur que Dameon ferait. A croire qu'il commençait à déteindre sur elle. Elle jeta un oeil sur sa gauche mais Azura n'était plus là... Pandore ne réfléchit pas plus et bondit vers Kratos.
Pandore : Mictlantehcutli !
Elle tourna rapidement sur elle, sa lame acérée tranchant l'air horizontalement. Puis elle toucha Kratos... Qui se transforma en boue au contact de l'acier. C'est bien ce qu'elle pensait : un logia. Elle n'avait pas les armes pour le combattre seule. Heureusement elle n'était pas seule.
Elle finit son attaque et se posa au sol, une lame d'air circulaire s'écrasant contre les grilles en tordant le métal et en éraflant la pierre. Soudain une lame plongea du mur d'enceinte du palais et se ficha dans la tête boueuse de Kratos. J'en profitai pour lui enfoncer mes talons dans sa poitrine et le décapiter d'un coup de faux brutal.
Sans effet contre un logia.
Kratos : Lance boueuse !
Il aposa la main au sol et des lames de boue surgirent sous les pieds de Pandore qui ne parvint qu'à les éviter partiellement. Son sang coula de ses jambes qui avaient été entaillé par la force des jets de boue. Elle jura et bondit en arrière à une distance raisonnable de son adversaire. Quand soudain une autre lame traversa la poitrine du logia qui sourit. Pandore avança et frappa violemment le poignard qui repartit dans l'autre sens, à travers la bouche de Kratos. Au moins il avait arrêté de sourire.
Mais le soleil venait de disparaître derrière l'horizon. La nuit était tombée.
Et Nocturne se réveillait.
Elle enleva sa robe colorée, resplendissant désormais d'un éclat obscur dans sa fine robe noire. Elle jeta regard haineux à Kratos et se ramassa comme pour bondir, tel un félin en chasse.
Et c'est alors qu'un cri de souffrance résonna dans la nuit. Nocturne posa des yeux froids et cruels sur Pandore, lui adressa un sourire puis bondit en bas du mur d'enceinte et disparut dans les ténèbres.
Kratos : Et bien je m'occuperais d'abord de toi puis je pourchasserais ta copine.
Pandore : Il faudra d'abord que tu me tue !
Le jeune homme se transforma en boue et fusa vers la jolie faucheuse qui évita et abattit la pointe de sa faux dans le dos de Kratos. Toujours sans effet...

Nocturne fonçai vers l'origine du cri.
Comme si elle été attirée par la souffrance. Rien n'était plus beau à ses yeux que de voir des êtres humains souffrir. Ses pieds nus martelaient les pavés froids jusqu'à ce qu'elle débouche dans une étroite ruelle. Une silhouette qu'elle reconnut immédiatement se retourna vers elle et pointa une gigantesque épée sur sa poitrine. Ses cheveux rouges flottaient doucement au vent et ses yeux fous resplendissaient de noirceur. Ses bras étaient couverts de sang.
Shaka : Je savais que tu ne pourrais résister à un appel aussi alléchant.
Nocturne : Je suppose que c'est toi qui massacre les gardes. Je devrais t'être reconnaissant...
Shaka : Je te connais. Nous sommes pareils... Je l'ai vu sous le soleil. Tu étais différente, mais je voyais derrière ces yeux quel monstre se cachait. Et elle aussi me l'a dit.
Il caressa son arme puis chargea.
Nocturne : Si tu savais ô combien je te déteste. D'être heureux.
Elle évita l'attaque d'un bon habile et se bondit telle une lionne assoiffée de sang.

Désert. Dameon
Ah il faisait tellement chaud...
Non je n'avais pas été mordu par un serpent, c'était un prétexte pour que Pandore et Malphas y aille sans moi et accroisse leur renommée. Et puis ça faisait toujours un bon entrainement. Mais je m'ennuyais tellement, seul sur le navire, que j'avais été obligé de m'élancer à leur suite. Mais avec autant de retard, ça n'allait pas être facile de les rattraper.
C'est alors que je constatai qu'une personne me suivait.
Je plissai les yeux, tentant en vain de le reconnaître. Qu'à cela ne tienne, j'allais l'attendre ici... Je m'assis dans le sable et ne quittai pas l'inconnu des yeux.


Dernière édition par Unholyscream le Jeu 10 Jan - 0:00, édité 2 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Un Parfum de Perfidie 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par kurotsu of mist Dim 25 Nov - 18:01

Neku
La forme s'était arrêté. Elle m'avait sans doute. Pourtant je n'accélère pas le pas, j'attendais la fin de ma musique. Plutôt entraînante, donc je ne voulais pas la finir trop rapidement.
J'avais bien calculé, donc quand la dernière note se finit dans le silence du désert au levé de lune, j'étais en face de la forme. C'était un jeune homme, aux cheveux mauves tirés vers l'arrière de sa tête. Il était bien petit, il faisait ma taille, mais il semblait plus grand, il résonnait fort, il était puissant. Je lançai un regard intrigué sur deux dagues qui étaient accrochées à sa ceinture. Elles n'étaient pas là pour faire jolies.
Il me considérait d'un oeil amusé, comme s'il attendait quelque chose de moi. Pour ne pas me faire paraître faible, je tapotai sur la poignée de ma faux. Son sourire s'agrandit un peu. Surement lassé par ce silence il demanda en premier.


-QUi es-tu ? Pourquoi me suis-tu ?
-Je suis un simple voyageur, Neku. Je vais en ville. Et dans une si grande étendue inhabitée, même le plus grand misanthrope est curieux de voir qui traverse le désert.
-Je m'appelle... Ash, dit-il après m'avoir étudié du regard. Mensonge, je le savais, son pouls n'avait pas résonné normalement quand il a dit ce nom. Je comprends pourquoi tu m'as suivi alors... Je vais aussi en ville, faisons le chemin... ensemble ?

Il avait un air malin après ce dernier mot. Je n'arrivais pas à savoir s'il était bavard ou silencieux. Remarque je m'en fiche.

-Pourquoi pas. J'en ai rien à faire, je veux juste ne pas retrouver une de ces dagues dans mon corps.

Celui dont seul le sang étanche sa soif.
La lune était haute dans le ciel. Les bâtiments faits de matériaux du désert reflétaient la lumière pâle de l'astre blanc. Seuls des êtes de cieux pouvaient voir deux ombres dans les ruelles bouger à grande vitesse. Les silhouettes de deux combattants des ténèbres. L'une voulant abréger le semblant de bonheur que l'autre pourrait avoir s'il arrivait à boire son sang.
Shaka avait l'impression que ce combat était interminable, l'un parait les coups de l'autre. Mais il ne voulait sortir son épée avant qu'une goutte du sang de la jeune femme ne soit versé. Il ne voulait pas combattre si ce qui allait être sa récompense était sans intérêt et dégoûtant.
Pourtant, une combattante pareille... Son sang ne doit être que délicieux.
Les ongles tranchants de Nocturne le sortirent de ses pensées quand elle essaya de transpercer sa tête. Il se baissa et tenta un croche-patte qui fut esquivée par la schizophrène en un saut. Elle profita que Shaka ne pouvait plus bouger pour retomber près de son ventre et elle planta ses ongles pointus de pieds dans le bassin du rouquin. Pas assez profondément mais assez pour que ça saigne.
Il eut un moment d'arrêt, avec Shaka au sol et Nocturne au pied enfoncé dans le bas du ventre droit de l'épéiste, elle avait un petit sourire figé, comme si elle attendait le cri de souffrance. Mais il n'eut aucun cri, seul le regard froid et inchangé du Chaotique.


-Pourquoi... Tu n'as pas mal ? Pourquoi n'as-tu pas mal ?! Souffre ! Es-tu heureux au point de ne pas sentir ton premier pas vers la descente des enfers ?! Tu devrais au moins montrer de la colère pour cette blessure !
-Douleur, joie, colère... Ces sensations sont éphémères, elles peuvent se remplacer un nombre de fois infini et ne sont pas marquantes. La seule chose qui reste, c'est le goût du sang.

Il attrapa son pied et la lança avec force contre le mur. Elle fut bringuebalée dans les airs comme une simple bouteille. Mais, avec grâce et agilité, elle prit appui sur le mur et fonça avec rapidité sur Shaka. Elle allait transpercer ses hanches cette fois, il allait hurler cette fois.
Mais sa charge fut interrompue par un éclair tranchant noir, elle recula à temps pour éviter que sa tête soit séparée. Elle n'avait perdu qu'une mèche de cheveux.
Il avait tiré sa terrible grande épée. Elle ne brillait même pas malgré toutes ces pierreries sous la lumière du soleil de la nuit. Noire, la grande lame était composée de petites lames lus petites, sur le côté, elles ressemblaient à des larmes... Ou des dents. Si Nocturne aurait décrit une arme représentant les ténèbres et la mort, celle-ci correspondrait parfaitement aux critères. Elle vit au dessus de la lame une forme de femme angélique... Ou démoniaque, mais ce fut si rapide qu'elle crut avoir rêvé.
Shaka avait augmenté la distance entre eux par ce coup, il avait crée un situation avantageuse pour lui. Il donna un autre coup avec une habilité et une agilité surprenante avec une épée de ce poids. La jeune femme glissa sur le sol rapidement et utilisa son attaque
"Souillure". La chair du jeune homme voleta mais pas en grande quantité, il tourna et la lame noire coupa au niveau de son bras. Ce n'était pas important, mais...
Son sang.
Il lécha rapidement le côté de son épée et trouva ce sang délicieux, il lui en fallait d'autre. Il donna plusieurs coups de son arme maudite que la combattante de la nuit esquivait avec plus ou moins difficulté, mais elle ne vit pas arriver le rouquin après un coup d'épée verticale où elle avait fait un pas de côté pour esquiver. Elle reçut un violent coup de pied dans le ventre qui lui fit cracher une quantité importante de salive.
Mais elle ne se laissera pas avoir par ça. Au lieu de reculer, elle fonça dans son dos, se colla à lui et lui planta ses ongles dans les épaules. Le sang coula abondamment mais toujours aucun cri, pas de changement de réaction. Mais comme une bête sauvage, il renversa la jeune femme, la plaqua au sol et lui mordit dans sa doucereuse épaule. Ce n'était pas une morsure uqi faisait un peu saigner, c'était une morsure d'animal, même si Shaka était parfaitement calme, une morsure bestiale qui permettait à l'agresseur de lécher le sang qui jaillissait de la blessure de la victime.
Nocturne serra les dents et faillit déposer ses ongles mortels dans le cou du maudit mais il tourna pour se relever à peine plus loin. Il brandit son épée mais Nocturne donna un coup de ses griffes d'or. L'attaque fut parée par l'immense protection que pouvait offrir l'arme. Les ongles crissaient sur l'acier noir.
Ils se fixèrent, chacun avait perdu du sang, Shaka s'en fichait, Nocturne voulait l'entendre souffrir. Après un autre regard noir de la part de la sadique, d'autres coups furent échangés parmi le calme qu'offrait les nuits d'Orient.


À suivre...
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par roronoa zoro 57 Lun 17 Déc - 4:37

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que le combat faisait rage entre le capitaine des Dark Freedom et la seconde de l’Ange de la douleur, Kratos avait certes prit un léger avantage sur la jeune femme, mais rien de bien flagrant tant Pandore faisait preuve d’ingéniosité au combat, sa faux touchant Kratos à de nombreuses reprises, mais malheureusement pour elle sans aucun effet, ne pouvant infliger de blessure au logia, celle-ci devait surtout se contenter de se défendre. Bien que Kratos voulait donner une leçon à la jeune femme celui-ci ne pouvait que reconnaitre la bravoure de Pandore. Apres un énième échange de coup, les combattants se faisaient face, c’est alors que Kratos engagea la conversation.

Kratos : « Quelle magnifique technique de combat, ton talent est indéniable, ton capitaine est chanceux d’avoir un second si doué, Dameon n’est ce pas, l’ange de la douleur… une étoile montante, un futur problème pour le gouvernement mondiale, une personne que je brule d’impatience de rencontrer. »

Pandore : « Dameon n’a pas de temps à perdre avec quelqu’un comme toi, que sais tu de nos objectifs, je vais m’occuper de toi ici même tu ne te mettras pas en travers de notre route »

Kratos : « Vois tu, moi je n’étais pas contre la coopération pour tuer ce roi, d’ailleurs je ne sais même pas si je vais l’accomplir cette mission, cela dépendra de la façon dont il traite ses sujets, comprends moi bien pour moi le réel problème est que toi et ton amie avaient mis en danger la vie de mes nakama. Je peux passer beaucoup de choses mais pas qu’on s’attaque à mes amis. Je vais donc vous donner une bonne leçon. En ce qui concerne ton capitaine, je suis juste admiratif voila tout, c’est un homme reconnu sur cette mer et le rencontrer m’intéresse beaucoup, ni plus ni moins … après ami ou ennemi c’est à lui d’en décider. »

Pandore semblait étonnée, quel genre de pirate était donc ce Kratos, pourquoi se préoccupait t’il du bien être des habitants de Shurima, plutôt que de remplir sa bourse ? Des questions qui resteraient sans doute sans réponse.

Pandore : « Eh bien en ce qui concerne Dameon autant te le dire tout de suite, il n’est pas du genre à se faire des amis comme ça, mais ne perdons pas plus de temps, j’ai une mission à accomplir ! »

Pandore s’élança alors vers Kratos comme une furie.

De l’autre coté de la ville, cela faisait maintenant plus d’une heure et demie que Sheena et Tifa arpentaient Xha, les jeunes femmes voyant la misère à chaque coin de rue, rien à voir avec le splendide centre ville qui entourait le palais royale, peu de gens ne venant de ses quartiers devait s’aventure par ici, les deux jeunes femmes reprirent alors la direction du centre ville, une bonne vingtaine de minutes s’étaient écoulées avant que les deux pirates ne rejoignent le vieux marché, point de rendez vous avec leur capitaine et Sheena commençait à s’inquiéter pour Kratos.

Sheena : « Cela va bientôt faire deux heures que nous nous sommes séparés, je devrais l’invoquer maintenant. »

La jeune femme se mit en position quant Tifa pris la parole.

Tifa : « Il reste encore dix minutes, laisse lui au moins le temps de revenir, je sais que tu t’inquiète pour lui, mais fais lui confiance. »

Sheena (se mettant assise) : « Très bien, j’attendrais encore dix minutes, mais pas une seconde de plus ! »

Au palais royale le combat était des plus mouvementé, Pandore ne cessait de montrer ses grandes qualités de combattante, impressionnant encore un peu plus Kratos, seulement ce dernier savait qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que son amie ne le rappel à ses cotés.

Kratos : « Désolé, mais il est temps d’en finir … »

Le jeune homme se mit alors en position de combat, il sembla se concentrer et trois serpents de boue se formèrent alors dans son dos.

Kratos : « … HYDRE BOUEUSE !!!!!! »

Les trois hydres partirent alors en direction de la jeune femme, qui les esquivaient avec grâce et efficacité, le seul problème c’était que prise par ses esquives la jeune femme en oublia son véritable adversaire … Kratos.
Ce dernier bondit alors sur sa proie, assenant à la jeune pirate un bon coup dans l’abdomen, envoyant valser la jeune femme à quelques mètres. Kratos vint alors s’appuyer sur Pandore, saisissant la jeune femme par la gorge.

Kratos : « Merci pour ce combat très distrayant, tu es indéniablement une pirate d’avenir, et je ne veux m’opposer à ton destin »

Kratos lâcha alors la jeune femme puis recula de quelques pas, il semblait prêt à disparaitre mais Pandore ne comprenait pas.

Kratos : « Sache que je ne tue pas les femmes, cependant il y a toujours des exceptions, mets encore une fois la vie de mes compagnons en danger et je ne serais pas aussi clément, rien ne compte plus pour moi que leurs bien être. Préviens également ton amie, qu’elle ne tente rien de stupide, et transmet mes salutations à ton capitaine, si jamais il veut coopérer pour cette mission je ne serais pas contre, si il veut se battre … Eh bien soit, à bientôt ! »

Pandore se releva alors, voulant s’adresser à Kratos, et qu’elle ne fut pas sa surprise en s’apercevant que le pirate avait disparu, la jeune femme n’y comprenait rien, mais pas de temps à perdre, il fallait qu’elle retrouve Nocture, elle s’éloigna alors du palais royale, s’enfonçant une nouvelle fois dans ténèbres de la nuit.

Au marché Kratos venait d’apparaitre juste devant Sheena, à la grande stupéfaction des quelques passant ayant pu voir la manœuvre, de la magie pensaient ils surement. Le groupe ne perdit pas de temps et se rendit à l’auberge, Kratos avait à parler avec ses camarades.

Kratos : « Alors Sheena, que penses tu de ce souverain ? »

Sheena : « L’éliminer ne nuirait surement pas à son peuple, ces gens respirent la misère il s’agit surement plus d’un tyran. Et toi comment c’est passé ta poursuite ? »

Kratos : « Très divertissante, je vais vous raconter ! »

Kratos commença alors son récit, alors que dans les ruelles sombres le vrai assassin des soldats de la ville faisait de nouvelles victimes.
Shadow venait de tuer encore quatre soldats, jetant au sol le corps du dernier gardien ayant trouvé la mort un sourire démoniaque au bord des lèvres …
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par Unholyscream Jeu 10 Jan - 12:12

La nuit était si paisible, c'était une nuit que Nocturne appréciait. Seul ses ongles d'or crissant sur l'acier froid de la lame noire résonnait troublaient cette quiétude, et elle avait comme l'impression que même ces bruits faisaient leur possible pour s'atténuer. Nocturne se ramassa sur elle même puis se jeta sur Shaka, toutes griffes dehors, tel une véritable panthère noire. La lame gigantesque tranchai l'air horizontalement.... Mais Nocturne avait déjà bondi.
Nocturne : Cauchemar...
Le mot avait été prononcé dans un souffle. Juste au dessus du dos du rouquin, la jeune femme se laissa tomber et ses ongles d'argent tracèrent de fins sillons d'un rouge éclatant sur le dos de son inhumain adversaire. Il se retourna rapidement et enfonça son pied dans les côtes de Nocturne qui fut projetée contre le mur. L'épée fondit sur elle mais elle se baissa à temps et planta légèrement les ongles de sa main dans la poitrine de Shaka.
Il se saisit du poignet de la jeune femme. Il jeta sa lame en l'air, attrapa le bras de Nocturne à deux main et le lui brisa comme s'il s'était agi d'une brindille. Aucun cri ne sortit de la gorge de la jeune femme. Shaka leva le bras droit et rattrapa au vol le manche de sa terrible épée. Il l'abattit sur sa proie.
Nocturne attrapa l'avant bras de Shaka, qui la tenait encore par le poignet, de son bras valide et se contorsionna violemment. Elle acheva de briser son bras, se déboîtant l'épaule bien plus. Mais ses pieds effleurèrent la gorge du rouquin, et les griffes de la jeune femme creusèrent une plaie plutôt profonde sous le menton. Il avait évité la mort de peu... Le chaotique n'arrêta pas son mouvement pour autant. La multitude de lames qui entouraient l'épée sombre se détachèrent brusquement laissant place à un long fin et rapide sabre... Nocturne parvint à parer l'attaque avec les ongles de sa main valide puis se contorsionna à nouveau : elle prit appui sur le mur et d'un puissant coup de pied se propulsa au dessus de Shaka pour atterrir derrière lui. Le bras de ce dernier, toujours tenu par la jeune femme laissa échapper un craquement sordide alors que l'épaule se brisait...
Il ne réagit même pas et planta son nodachi dans le ventre de Nocturne, l'épinglant tel un vulgaire papillon sur le mur de la ruelle. Le sang envahit la ruelle alors que Nocturne se demandait si elle allait enfin mourir.

______________________________________


Pandore était encore en vie. Elle était surprise que ce pirate boueux lui ait laissé la vie sauve... Un jour ou l'autre, elle allait lui faire regretter cet élan de pitié. Mais elle ne pouvait rien contre un Logia, que c'était frustrant. La jeune faucheuse errait dans les rues de la capitale à la recherche de sa compagne, l'amusante Meridia, la cruelle Azura... Et la démoniaque Nocturne. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une giclée de sang jaillir d'une ruelle... Elle se figea, comme pétrifiée, lorsqu'elle aperçut Nocturne empalé par une longue lame noire.
Elle croisa le regard de la jeune femme. Nocturne murmurait quelques mots que Pandore ne pouvait entendre, mais qu'elle avait pu lire sur ses lèvres. La Faux Céleste éclata de rire avant d'acquiescer. Oui elle le ferait. Elle irait tuer ce roi et ainsi exécuter leur contrat ! Mais avant...
Pandore : Anubis !
Elle traça un ankh dans l'air à l'aide sa faux et une lame d'air d'un violet sombre fusa droit sur l'assaillant de Nocturne. L'homme aux cheveux rouges retira le sabre du corps de sa victime, rappela toutes les lames noires qui se rattachèrent à la lame de l'épée et para l'attaque de la faucheuse. La violence de l'attaque le fit reculer d'un pas, détournant son attention de la jeune femme qui avait déjà tant fait couler son sang. Et ce fut tout.
Pandore disparut dans les ténèbres de la nuit, filant vers le palais royal, des idées de meurtre plein la tête. Elle avait hâte que cette jeune femme aux trois visages rejoignent leur équipage !

______________________________________


Lorsque le Chaotique reporta son attention sur Nocturne, elle avait disparu. Seul subsistait d'elle une flaque de sang pas si étendue que cela... Il avait manqué les organes vitaux et avait seulement perforé sa peau et sa chair. Il s'assit dans le sang de sa proie et attendit avec la patience d'un prédateur : elle allait revenir, il en était convaincu.
Perché sur le mur juste au dessus de Shaka, la tueuse avait une main pressée contre sa blessure. Elle était grave mais elle survivrait... Ne désirait-elle pas mourir ? Non... Non, pas tant que la créature inhumaine qui lui avait infligé cette blessure était en vie. La vengeance ? Non, elle désirait seulement réduire à néant tout le bonheur qui explosait en Shaka lorsqu'il prenait une vie, elle voulait le punir car il avait commis le pire crime qui soit. Il était heureux.
Et cela, elle ne pouvait pas l'accepter. Elle découpa un morceau de tissu de ses vêtements, laissant son ventre et le bas de son dos à découvert et épongea la plaie béante. Elle allait se vider de son sang si elle ne faisait rien... Elle plaça le tissu en travers de son corps, suivant le chemin qu'avait parcouru la lame quand elle l'avait empalé. La douleur était immense, mais la souffrance était le quotidien de Nocturne, elle la côtoyait depuis si longtemps qu'elle y était indifférente. Elle laissa échapper un sourire satisfait : le sang ne coulait plus au moins, le tissu adsorbait le sang voire le maintenait dans son corps quelques temps encore....
Mais la jeune femme ne se faisait que peu d'illusion : la vie allait la quitter sous peu. Et elle serait enfin libérée de son fardeau !
Penchée au dessus de Shaka, elle plongea sur lui, dans le silence le plus total.
Il rouvrit les yeux subitement et repoussa son assaillante du plat de sa lame avant se remettre sur pied. Ainsi elle était réellement revenu. Tant mieux, ils allaient pouvoir continuer à danser, sous cette lune macabre.

______________________________________


Ce Neku, quel étrange compagnon de route il faisait. Très peu bavard. Je m'ennuyai quelque peu à ses cotés, il me fallait l'avouer. Je baillai à en décrocher la mâchoire. La nuit était splendide ceci dit. Et la cité qui se dressait dans le désert face à nous également. Nous étions enfin arrivé à destination ! Je me retournai vers celui qui m'avait accompagné dans mon périple qui avait pris quelques jours tout au plus : je ne devais avoir que très peu de retard sur Pandore et Malphas en fin de compte. Après tout j'étais parti seulement quelques heures après eux. Je déclarai :
Dameon : c'est ici que je vous laisse l'ami.
Neku acquiesça, absorbé par sa musique. J'ignorai ses mauvaises manières puis pénétrai dans Xha en escaladant les murs d'enceinte. La ville orientale était plutôt belle mais je n'étais pas là pour ça, oh non. Il me fallait voir ce cher Nazir. Je souris de toutes mes dents et me dirigeais vers le palais royal : si Nazir était bel et bien le conseiller royal, c'est là-bas qu'il devait loger. Pendant que Pandore s'occuperait de mettre fin à la vie du souverain, je m'occuperais de préciser quelques petites choses au futur roi...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Un Parfum de Perfidie 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par kurotsu of mist Mar 5 Fév - 21:22

Reïf

La lune menait mes pas. Je sautais de toit en toit, le palais était en vue. La cible allait bientôt être éliminée et on allait pouvoir rentrer. Cette ville m'effrayait, depuis que la nuit était tombée, une atmosphère de meurtre s'était levée. C'était à cause de ce bruit de combat incessant.
Mais un autre son capta moin attention celui des pas du capitaine pirate de tout à l'heure, Kratos Je le voyais dans une ruelle du bas. Il venait lui aussi finir le travail. Une course ? J'allais gagner avec mon avance !
Sauf quand une forme noir qui sautait sur le haut des bâtisses capta mon attention. Puis, la forme de l'immense faux me fit deviner rapidement l'identité de la silhouette. J'espérais ne pas être celui qui allait tomber sur cette folle furieuse...
Mais elle ne semblait pas me remarquer. Kratos ne l'avait surement pas entendu. Je plaçai une pièce dans Judgement. La chance me sourirait à la pleine lune.
Je n'ai jamais eu de réponse car une autre faux fonça sur elle. Et au bout de la chaîne se trouvait le jeune Neku. La forme de Pandore, prise par surprise, se réceptionna sur le toit et brandit aussi son arme.
Je m'approchai pour entendre les possibles répliques et pour donner aide au jeune rouquin. Car un face à face avec cette folle serait compliqué pour lui, n'ayant aucune capacité spéciale ou une arme différente. Pandore aussi remarque, mais elle est animée par sa terrible soif de sang.
Je vis Neku lui tomber dessus, tentant un coup direct qu'elle para aussitôt. Elle glissa et le frappa du coude dans le flanc. Il s'écrasa mais roula à temps pour éviter la lame de la dégénérée qui se plante dans la roche friable du bâtiment.
En réponse, il tira sur la chaîne pour que sa propre faux revienne à lui... Avec l'épaule de Pandore sur le chemin. Mais celle-ci attrapa le manche et cassa la chaîne d'un mouvement de poignet. Neku lança un regard alarmé et tenta de glisser pour pouvoir s'échapper quand son arme, lancée par Pandore, se figea dans le muret, à quelques centimètres de son épaule.
La jeune femme riait aux éclats.


-Amusant. Mais tu es faible, ton assaut n'était que pure folie. Tu vas mourir jeune par la main d'une jeune fille innocente.

Je me préparais à bondir de ma cachette pour placer une balle dans le coeur de la jeune femme quand une sorte de lumière bleu attira notre regard à tous. C'était silencieux. Mais c'était brillant, la lumière de la lune ne se reflétait pas, on aurait dit une sorte de serpent qui se levait, pour happer la lune... Sauf qu'il se dirigeait vers nous.
L'origine de ce typhon ne m'interrogeait pas, je savais qui c'était, mais le comment il avait fait ça me titillait. Pandore l'avait remarqué et détourna son attention de Neku. Celui-ci était paralysé par la peur pour bouger.
Le serpent bleu fonça vers nous, Erin bien sûr au centre. Ce qui l'entourait s'écrasa sur le toit. Pandore sauta pour esquiver et Neku fut comme porté par cette mer de... sable... Pour retomber en douceur en bas. Erin avait transformé en météore et fait tourné du sable autour de lui grâce à son pouvoir, intéressant.
Il se trouvait devant Pandore. Son bâton fraîchement forgé dans les mains.


-Tu ne m'auras pas deux fois par la même technique lâche et fourbe. Tu n'aurais pas pu arriver plus tard ? Tu me gâches tout le temps mon plaisir.
-Tu nous trahis. Puis ensuite tu cherches à tuer mon petit frère. Franchement, je commence à avoir de l'excitation en pensant à ton sang qui se fait absorber par le sable...
-Oh ? Pas de citation sur les cartes ?
-Ce soir je me bats pour te tuer, pour la vengeance. Je ne suis pas le Météore bleu, mais le Serpent du désert", juste pour que tu payes ta trahison. Mon venin est transmis par les grains de sable et mes cartes, le désert est mon royaume. ET si je veux te tuer, les sables du Météore te tueront.
-Tu es assez fort pour mettre tes petites menaces bien dites à exécution ?
-À toi de juger ma chère faucheuse.

Il sauta sur elle, bâton déplié, une lueur carnassière et folle dans osn regard. Il me terrifiait.
Il se disait comme "Roi du Désert" ou "Serpent du désert"...Et je le croyais presque, car il avait une aisance à se mouvoir dans cet habitat aride. On aurait dit que c'était sa demeure...
Mais je le laissais là. En voyant Kratos aux portes du palais... Je me dis qu'Erin ne voudrait pas que l'on se fasse voler la pièce dans les mains...
Je me jette vers le palais, avec une certaine inquiétude envers Erin... Dire que je me méfiais de Shaka....



Shaka.
La danse continuait. Le sang giclait, le sang coulait, perlait, le sang arrivait dans la bouche du démon qu'était Shaka, il buvait de tout son soûl... Le sang de cette femme était délicieux, il était de ces sangs qui ne pouvaient être gaspillés dans la nature...
La lame trancha une fois de plus les airs car Nocturne venait de sauter pour retomber telle une lionne sur sa proie et planta ses ongles dans la peau du Chaotique. Il n'avait même plus de bandages, tous étaient déchirés, juste la chair et le sang. La jeune femme était dans le même ca,s elle saignait, un rictus malveillant sur le visage. Juste l'envie de le tuer. Il la fixa un moment, un autre homme aurait pu s'affoler, un autre l'aurait désiré, lui ne ovulait juste que l'affronter, pour avoir sa récompense. En plus, "elle" serait satisfaite !
Il lança rapidement des Larmes qu'il attira aussitôt pour qu'elles se plantent dans le dos de la combattante, elle hurla et le lâcha. Il voulut donner un coup d'épée mais son bras ne réagit pas. Il fonça tout de même, toujours avec la même expression sur le visage, mais ses yeux étaient ceux d'un diable.... Et Nocturne allait tout faire pour que ce regard soit celui du désespoir et de la pitié.
Elle brandit ses ongles d'or et réussit à stopper le coup d'épée. Malheureusement, il était volontairement faible . Les Larmes jaillirent telles des aspics vers le cou de la jeune femme qui les esquiva superbement. Elle réussit à éviter même leur retour et se jeta sur son agresseur.
Il tomba, fatigué par le combat. Elle le plaqua au sol, main gauche sur le torse, les ongles raclant la peau, la droite levée, un regard triomphant. Elle approcha son visage du sien. Il sentait son souffle et elle sentait aussi le sien... Il murmura.


-Pour des personnes comme nous, des morts qui marchent, seul ça permet de nous sentir en vie...
-Tu as raison... Même si je déteste cette sensation. Je reconnais que tu as raison. Même si je vais mettre fin à ton plaisir.
-Pas maintenant, la nuit n'est pas fini.

Il attrapa le manche de osn arme. Les petits lames furent toutes éjectées de la lame. Celle-ci fusa, fine maintenant et aussi légère qu'un crayon. Elle sauta pour esquiver. D'une rapidité hors-norme, il bondit à sa poursuite, comme un écrivain du combat, il bougea sa plume avec maîtrise et dangerosité.
3 minutes...
Le sang gicla, personne ne sut de quel côté, elle roula aussi rapidement et tenta de lui taillader les nerfs du bras, mais le nodachi fut aussi rapide et para des lames d'or sur les doigts de la combattante de la nuit.
En un regard, ils surent que cette bataille ne s’achèverait pas tout de suite malgré le sang, les blessures et la fatigue.
Du sang perla sur le sol et les bruits d'estoc résonnèrent toujours dans le quartier de la cité.


À suivre...


Dernière édition par kurotsu of mist le Mer 1 Mai - 10:50, édité 2 fois
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par roronoa zoro 57 Lun 15 Avr - 1:49

Kratos marchait vers le palais, il allait honorer le contrat et mettre fin aux jours du roi, bien qu’il avait remarqué la présence de la faucheuse le capitaine décidé de l’ignorer si un nouveau combat devait s’engager ce serait à Pandore de donner le premier coup. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le jeune rouquin bondit sur sa poursuivante, mais les surprises ne s’arrêteraient pas la visiblement, Kratos remarqua alors également la présence de Reif, celui-ci était sur un toit en face de la faucheuse, peut être que lui aussi traquait une proie ? Mais le final fut encore plus époustouflant, un énorme serpent de sable bleu venait de s’écraser sur le toit ou Pandore allait mettre à mort le jeune rouquin, l’arrivée magistrale d’Erin ne manquait pas de classe et même Kratos était impressionné par l’entrée du capitaine des Cards games.

Kratos était hésitant, bien évidemment Pandore était son ennemie, surement que la jeune femme chercherait un jour à prendre sa revanche, mais fermer les yeux sur un tel combat, un potentiel trois contre un, trois hommes contre une femme, alors oui c’était sur, Pandore n’avait rien de la pauvre jeune fille en détresse, mais Kratos ne pouvait se résoudre à laisser un tel combat se dérouler.
C’est alors qu’il comprit que Reif n’allait pas interférer dans cet affrontement mais bien tenter de prendre la vie du roi, Kratos ne pouvait le permettre, ce serait lui qui tuerait ce roi, raflant du coup la mise, mais il ne pouvait quand même pas abandonner la jeune femme seule dans son combat, c’est alors que Sheena apparut à ses cotés, l’invocatrice venait de s’invoquer au près de son capitaine, Kratos eut alors le cœur léger.

Kratos : « Tu tombes bien Sheena, je vais aller m’occuper de ce roi, essayes de protéger cette femme le temps que je revienne, intervient de loin utilise tes invocations ! »

Sheena : « Bien reçu … même si je ne comprends pas pourquoi je dois aider de futures rivaux !! »

A peine Kratos avait il finit de prononcer ses mots que les deux pirates se séparèrent le capitaine reprit sa route vers le palais, tandis que sa seconde elle prit la direction de l’affrontement opposant la faucheuse au météore bleu.
Kratos savait que Reif ne tarderait pas à accomplir la sale besogne, il devait donc se dépêcher et rejoindre très vite la salle du trône lorsqu’il arriva enfin au palais pile ou face avait déjà supprimé les soldats qui gardaient l’entrée, Kratos savait qu’il devait faire vite, ou la récompense lui passerait sous le nez.
Enfin dans la salle du trône Kratos pu se rendre compte qu’il n’était pas trop tard, l’homme aux cheveux verts n’avait pas encore mis fin aux jours du roi, celui-ci était à genoux devant Reif, suppliant pour sa vie.

Roi : « Epargne moi jeune homme, et je ferais de toi un homme riche tu seras même le chef de ma garde et de mon armée si tu le désires, réfléchis si mes soldats viennent ici aussi fort sois tu, c’est la mort qui t’attends !! »

Reif ne prêtait pas attention aux paroles du monarque, il avançait lentement vers lui, prêt à rendre la sentence, quand la voix de Kratos l’arrêta net dans sa marche.

Kratos : « Je doute fort que vos soldats lui fasse une quelconque peur, dans la mesure où il les a déjà tous tués, très impressionnant d’ailleurs de voir avec quelle vitesse tu m’as devancé, le météore bleu est bien entouré ! Désolé mais je ne peux pas te laisser tuer ce roi… »

Roi : « Oh merci, je te couvrirais d’or brave homme, je ferais de toi un homme riche !! »

Kratos : « Je n’ai pas fini ma phrase, je ne peux pas te laisser tuer ce roi … car c’est moi qui vais le faire !!! »

Roi : « Garde, garde venez sauvez votre souverain j’ai besoin de vous !!! »

Kratos : « Tu ne comprends pas, tout tes soldats sont mort, et tu ne vas pas tarder à les rejoindre. »

Reif pensait qu’il aurait le temps de tuer le roi avant que Kratos n’arrive, il se saisit donc de Judgement et tenta un tir à la tête, en réalité il fut juste balayé par un puissant jet de boue envoyé par Kratos, Reif s’écrasa au bout de la pièce.

Kratos : « Ecoute je n’ai rien contre toi, pourquoi tu ne quitterais pas simplement cette pièce cela simplifierais grandement les choses. »

Reif : « Hé bien peut être parce que mon capitaine aussi a accepté cette mission, voila pourquoi !! »

Reif fonça alors sur Kratos, lui infligeant un coup dans le ventre avec son pistolet, lui laissant le canon dans le ventre il tenta alors de tirer.

Reif : « CHOC DE L’ARTILLEUR !!! »

Kratos esquiva alors rapidement, passant du coté gauche de pile ou face, lui envoyant un violent jet de boue dans l’épaule. Pendant ce temps dans les rues de Xha le combat faisait rage entre Pandore et Erin, et pour l’instant aucun des deux combattants n’avait réussi à prendre l’avantage.

Erin : « Je suis bien obligé de reconnaitre ton talent au combat, mais ce soir tu vas mourir, cette lune sera la dernière que tu verras. »

Pandore : « La seule personne qui va mourir cette nuit est en face de moi !! »

Le météore bleu ne réagissait plus de manière logique depuis que Pandore avait voulu tuer son « petit frère », il fonça alors sur la jeune femme.

Erin : « CELESTIAL ROAD !! »

Erin venait d’assener un double coup de pied à la jeune femme qui fini par s’écraser plus loin dans un mur, c’est alors que Neku réapparut sa faux en main, avec le choc que venait de subir Pandore elle ne pourrait pas esquiver cette fois, cette nuit allait vraiment être sa dernière… C’est alors que Sheena s’interposa entre le rouquin et la jeun femme.

Sheena : « TREE WALL !!! »

Une immense barrière d’arbre fit alors son apparition devant l’invocatrice protégeant elle et Pandore de la faux de Neku. Dans le palais Reif ne lâchait pas prise et tenait tête à Kratos.

Reif : « Je te l’ai dit, c’est moi qui vais m’occuper de ce roi ! »

Kratos : « Quel roi ? Celui à qui tu as permis de s’échapper ?! Celui qui n’est plus la ?? »

Reif se retourna alors, regardant en direction du trône, le roi était toujours la, alors que voulait dire Kratos ? Rien il s’agissait simplement d’une feinte et le temps de se retourner Kratos était déjà devant lui.

Kratos : « FRAPPE GAIA !!!! »

Le capitaine des Dark Freedom saisit alors Reif avec son Hydre boueuse et l’écrasa au sol, le mettant hors d’état de nuire. Le capitaine se rapprocha alors de son adversaire, avant de lui adresser quelques mots.

Kratos : « Tu es vraiment fort Reif, désolé pour ce stratagème, notre prochaine rencontre sera un combat grandiose, mais d’ici la il me reste un travail à terminer. »

Kratos retourna alors vers le trône, et se plaça devant le roi déchu.

Roi : « Je t’en supplie, épargne moi je disparaitrais de ce pays, tout le monde croira en ma mort et toi tu auras accomplie ta mission ! »

Kratos : « Désolé, mais quand on me paye pour une mission, je fais ce pourquoi je suis payé… »

Ce furent les derniers mots qu’entendis le roi de Xha. Une fois la sale besogne effectuée, Kratos ne pensait plus qu’a une chose, rejoindre Pandore et surtout Sheena qui devaient livrer dehors un âpre combat à deux contre deux, à savoir également si Pandore accepterait cette aide ?

Dehors, le combat faisait rage, et Pandore ne semblait pas être opposée à cette alliance de fortune, Sheena utilisait son jugement de Gilgamesh, faisant apparaitre une multitude d’épée autour d’elle attaquant Neku sans relâche, alors que Pandore elle manié à merveille sa faux devant Erin, c’est alors que le météore bleu s’entoura d’énergie bleue, il se propulsa vers le ciel et tenta une charge sur les deux jeunes femmes.

Sheena : « Cette fois ce ne sont pas mes arbres qui vont nous sauver, il faut qu’on trouve autre chose.

Le météore allait s’écraser sur les deux jeunes femmes, lorsqu’un golem de boue de cinq mètres de haut s’interpose et arrête le météore, c’était Kratos qui était ressortit du palais.

Kratos : « Erin c’est ça ? Je te conseille d’aller voir ton ami Reif, il n’est pas très en forme en ce moment, mais ne crains rien il n’est pas mort, quand à ces deux jeunes femmes tu ferais mieux de les laisser tranquille. »

Erin : « Toi aussi tu veux mourir ici, très bien un nom de plus sur la liste… »

Dameon : « Quelle liste, et qui dois mourir ce soir ? »

Kratos : « Pas nous en tout cas, Sheena nous partons, Nazir nous attends !! »

C’est ainsi que Dameon fit son entrée dans ce qui semblait être l’épilogue de ce combat …
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par Unholyscream Sam 20 Avr - 2:03

Shaka effectua un large mouvement avec son sabre et la pointe effleura le cou délicat de Nocturne. La jeune femme se laissa tomber sur ses appuis et gronda. Elle était devenue une bête sauvage, assoiffée de sang. Comme si tant de rouge lui était monté à la tête. Elle se jeta sur le démon aux cheveux rouges et tenta de lui arracher la gorge à mains nues. Mais elle ne rencontra que la froide et large lame noire... Shaka la repoussa contre le mur mais elle prit appui dessus et le prit de vitesse, emportant un lambeau de peau entre ses griffes. Le jeune homme fit alors fondre son nodachi nu sur sa proie qui ne put que parer à l'aide de ses ongles d'or et d'argent. Son sang s'échappa à nouveau dans l'air lorsque Larmes se fichèrent dans sa peau... Nocturne recula en titubant, haletante. Shaka reprenait son souffle un court instant. Puis les deux monstres se jetèrent dessus, s’entremêlant dans une étreinte sanguinolente mais passionnée. Une passion pour le meurtre et la douleur. Seul témoin de cette danse la lune elle-même semblait horrifiée, du moins au yeux de la folle Nocturne. Le démon aux cheveux rouges tenta de la tranche en deux mais le jeune femme esquiva, non sans mal, sans riposter. Petit à petit elle prenait de la distance : son instinct guidait ses pas...
Nocturne : Sekhmet...
De son pied nu maculé de sang, la déesse aux trois visages, se projeta vers le démon. Elle griffait l'air, l'écorchant vif et se délecta des hurlements de douleur poussés par le vent qui s'engouffrait dans la ruelle et subissait la haine de Nocturne. Puis ce fut au tour de Shaka de goûter à la souffrance. Les griffes de la déesse pénétrèrent la chair de l'homme aux cheveux rouges qui laissa la douleur envahir son être. Un sourire étira ses lèvres. Puis il gifla Nocturne du revers de la main, avec une violence telle que sa joue éclata. Tandis que le sang jaillissait, le corps de la pauvre jeune femme se retrouva projeté contre le mur déjà couvert de sang. Puis le nodachi noir s'enfonça doucement dans la gorge tendre de la déesse.

Lorsque Nocturne rouvrit les yeux, elle vit que la lune saignait. Non... La lune était couverte de sang. Leur combat avait-il été violent au point de repeindre la lune d'écarlate ? Un faible sourire sur les lèvres, Nocturne savait que c'était son propre sang à elle qui troublait sa vue. Elle baissa le regard et vit le démon aux cheveux rouges, son sourire faux toujours peint sur le visage. Certes il avait éprouvé un plaisir irréel à la tuer mais aussi à se voir mourir, mais Nocturne savait bien que ce sourire était purement inutile tant sa soif de sang emplissait l'air désormais macabre de la nuit. La jeune femme ne ressentait que douleur hormis dans son cou, où la pointe obscure de Namida lui chatouillait la peau.
Shaka : Quelle nuit. Dommage qu'elle se finisse aussi rapidement...
Nocturne : Notre nuit... Comment peux-tu apprécier la souffrance à ce point ? Tu... Mon coeur me hurles que tu mérites le bonheur. Et pourtant je n'aspire qu'à te l'arracher.
Le jeune homme rapprocha sa bouche de l'oreille de la déesse et lui murmura :
Shaka : C'est ton coeur que j'aspire à arracher.
Nocturne : Seras-tu véritablement satisfait de me tuer ? Tu n'auras fait que m'accorder ce que je désire.
Le démon retira sa lame, laissant un point rouge au milieu de la gorge douce de la terrible tueuse. Shaka lança un regard amoureux à son épée et caressa la lame rougie par leur sang à tous les deux. Puis il plongea ses yeux ardents dans ceux de Nocturne.
Shaka : Seuls Elle et moi comptons. Bonne nuit, Déesse du désert...
Il leva sa lame qui étincela sous le clair de lune puis l'abattit froidement, mais avec un éclair de jubilation dans le regard. Le nodachi noir émit une plainte métallique lorsqu'il rencontra deux dagues noires comme les plus sombres ténèbres. Lorsqu'elle se sut sauvée, Nocturne rêva de tuer celui qui s'était interposé avant de s'enfoncer dans les méandres de l'inconscience.

______________________________________


Quel combat ! Je n'aurais jamais cru pouvoir être témoin d'un tel affrontement en venant à Xha. Deux créatures assoiffées de sang... Le démon à la lame avait clairement le dessus mais la morbide envie de tuer et de mourir à la fois qui se dégageait de la femme ne me laissait pas indifférent. Je ne pouvais pas laisser la mort s'emparer d'un tel joyau. Bel comme le soleil mais aussi sombre que la nuit. Aussi sanglante qu'un coucher de soleil. Je ne savais pas encore à quel point je voyais juste... Une femme fascinante au point que je désire la sauver. Et cet homme qui respirait le meurtre. Sans véritablement comprendre, j'avais une irrésistible envie de le tuer, de le regarder se noyer dans son propre sang. Je bondis sur lui mais il parvint à repousser mon assaut de justesse avant de bondir en arrière.
Shaka : Cette nuit est délicieuse. Mais elle ne t'appartient pas, je ne peux te laisser estomper les sanguinolents que cette jeune femme a gravé en moi.
Dameon : Adieu.
Debout, devant le corps inerte d'une déesse, je regardai le démon s'en aller à pas lents, engloutis par les ténèbres. J'accordai les premiers soins à la jeune femme et un examen rapide confirma ce que je craignais : elle allait rapidement mourir si elle n'était pas vite soignée. J'espérais qu'elle tienne encore quelques jours... Je la posais délicatement sur mes épaules et prit la direction du palais royal. Il me fallait parler à Nazir pendant que Pandore s'occupait du roi : cet homme devait comprendre que ce royaume deviendrait mien. Alors que les somptueuses tours se rapprochaient, une voie reconnaissable entre mille atteint mes oreilles. Je pressai le pas tout en faisant attention à ne pas aggraver l'état de ma patiente pour découvrir... Une jolie petite réunion de pirate.

Erin : Toi aussi tu veux mourir ici, très bien un nom de plus sur la liste...
Dameon : Quelle liste ? Et qui doit mourir ce soir ?
Ah ce bon vieux Erin. Et deux grands pirates de notre ère, Kratos et Sheena. Malheureusement ces derniers semblaient devoir nous quitter bien rapidement. Je les saluai avec une révérence, un sourire sadique peint sur ma bouche. Kratos m'annonça alors sur un ton lourd de menaces qu'il n'en avait pas fini avec mon équipage, ce quoi à je répondis par un grand éclat de rire. Les deux pirates loin, je reportai mon attention sur Erin Rider.
Dameon : Erin... Pourquoi nous croisons nous si souvent ?
Erin : Le destin. En parlant de destin, sache que j'ai lié le mien à un monstre. Tu n'as pas idée de sa soif de sang, même toi tu ne ferais pas le poids...
Je compris aussitôt qu'il s'agissait de celui que j'avais nommé le démon aux cheveux rouges. Aussitôt je haussai les épaules et, tout en montrant la femme que je portais d'un geste de la main, je rétorquai avec désinvolture :
Dameon : Moi non. Mais elle oui.
Mon grand rival ricana :
Erin : Tu ne trouves personne pour t'accompagner de leur plein gré alors maintenant tu les enlèves ? D'ailleurs que devient ce bon vieux Kefka ? J'espère qu'il se porte bien, mon second doit toujours le tuer.
L'espace d'un instant je perdis tout contrôle et mon poing s'écrasa sur le visage d'Erin, trop surpris pour esquiver. Une petite gerbe de sang s'écoula de son nez et il fut projeté plusieurs mètres en arrière. Il s'essuya le nez dans sa manche et continua à ricaner avec son sourire sarcastique habituel.
Erin : Aurai-je toucher une corde sensible ? Hahaha.

______________________________________


Pendant ce temps, Pandore s'était jeté sur Neku. Elle allait montrer à ce pauvre enfant comment manier une faux. Elle para un coup ascendant et, d'un mouvement circulaire de la jambe droite, elle entailla la joue du jeune homme. Elle ne reposa son talon-lame au sol que pour mieux se propulser sur sa victime. Elle trancha l'air horizontalement, visant à trancher Neku en deux mais il parvint à parer l'attaque habilement. Mais la jeune femme ne lui laissa pas le loisirs d’attaquer : elle enchaîna avec un coup descendant meurtrier qu'il ne put éviter qu'à la dernière minute. Le jeune garçon vit alors une ouverture et s'y engouffra, projetant la lame de sa faux vers les mollets de la jeune femme qui bondit en l'air pour esquiver. Elle ré-atterrit brutalement sur la lame d'acier, la clouant littéralement au sol. Le jeune homme sourit et tira alors violemment sur la chaîne qui le reliait à sa lame, faisait tomber à la renverse la Faux Céleste... Neku se releva aussitôt et abattit son arme sur la gorge de son adversaire. Cette dernière parvient à dévier la lame mais celle-ci entailla tout de même profondément le bras de la jeune femme...
Pandore réprima un cri de douleur et se releva d'un bond, tout en lui jetant un regard noir. Elle fit tournoyer son arme un court instant avant de s'écrier :
Pandore : Anubis !
La lame d'air fonça droit sur Neku qui parvient à repousser l'attaque... Il leva les yeux pour voir une faucheuse abattre son arme droit vers son crâne.
Pandore : Izanami.
L'assaut fut encore une fois bloqué par le jeune garçon, mais c'était là le dernier assaut qu'il pourrait bloquer. La puissance de l'attaque avait été telle qu'il avait reculé sur plusieurs mètres et était désormais dos à un mesure. Comprenant la situation il déglutit et leva son arme, dans l'espoir d'emmener son adversaire dans la tombe en même temps...
Pandore : Oh mais rassure toi je ne compte pas te tuer. Entraînes-toi petit garçon.
Ajouta la jolie faucheuse sur un ton chantant. Sur ce, elle retourna son âme et frappa la tempe de Neku avec le manche, encastrant légèrement sa petite tête rousse dans le mur. Elle entreprit alors de rejoindre son capitaine, en sifflotant. Elle remarqua toute fois avec amusement que son petit combat l'avait forcé à s'éloigner de ses amis, ce qui prouvait que le jeune Neku était un très bon combattant. Mais pas assez.

______________________________________


Dameon : Ne prononce plus jamais ce nom devant moi. Pandore tu en as fini ?
Erin : Finir quoi ?
Pandore : Un petit garçon faucheur siffle
Erin : Neku !
Le capitaine aux cheveux bleus se retourna aussitôt pour voir son jeune ami contre le mur. Un petite tâche écarlate autour de la tête. Erin se précipita vers son petit frère et je lui adressai la parole une dernière, ce qui le fit s'arrêter net. Il gardait toutefois les yeux rivés sur le jeune faucheur.
Dameon : Il est en vie, je connais Pandore. Autre chose Erin... Ne t'attends pas à ce que la prochaine fois je sois aussi... Hum... Conciliant. Je n'hésiterais pas à t'écraser si tu te mets en travers de mon chemin une nouvelle fois. Je te laisse ce royaume pathétique, la Route de tous les Périls m'attend.
Erin : A bientôt Dameon. Sur GrandLine j'entend.
Le silence de la nuit avait rendu cet échange particulièrement lourd de sens. Comme une double promesse, que rien ne pourrait jamais briser. Le serment d'être ennemis jurés. Ou peut-être rivaux ? Quoiqu'il en soit j'étais fier de connaître quelqu'un comme Erin.
Malphas dans les airs, Pandore à mes cotés et la jeune Nocturne sur mes épaules, nous marchions en direction de notre navire. Je dus m'arrêter plusieurs fois pour vérifier les bandages de ma nouvelle recrue et passai la quasi-totalité du voyage à me demander ce que penserait la jeune femme lorsqu'elle saurait que je l'avais enlevé... D'après Pandore elle n'avait ni famille, ni amis, rien ne l'attachait à cette île. Ma seconde m'avait également parlé d'une personnalité très intéressante et, lorsque je l'avais questionné, elle était restée très énigmatique. Mais le sourire qui irradiait de son visage annonçait une très bonne nouvelle. Nous étions encore en train de marcher vers notre destin lorsque le soleil se leva sur les dunes du désert.

______________________________________


Dameon : Je l'ai forcé à venir sur notre navire et pourtant elle semble s'y plaire, comme si sa vie avait toujours été ici. Quelle étrange personne... Si fascinante.
Pandore : Je te l'avais bien dit siffle. La pauvre tout de même : trois personnalités dans un seul corps, privé à tout jamais de sommeil. Elle doit tellement souffrir.
Dameon : Oui... Tu sais, je suis vu comme un monstre assoiffé de sang. Que dirait le monde s'il savait que mon coeur se gonfle à chaque fois que je pense aux personnes que j'aime ? Que penserait le monde s'il apprenait que mon désir le plus cher était de les protéger ?
Pandore : Il te craindrait bien plus. Car il n'y a rien de plus dangereux que l'homme qui se bat pour protéger ce qu'il aime et chérit... Merci Dameon.
Les yeux rivés sur l'horizon, j'aperçus du coin de l'oeil une larme, de joie, perler sur la joue de mon amie. Je dus faire un gros effort pour réprimer les miennes. J'étais tellement heureux ! Meridia vint alors à notre rencontre en courant : elle se rétablissait tellement vite !
Meridia : Capitaine ! Où mettons nous le cap ? Dis moi qu'on va vers GrandLine ? beaute
J'éclatai de rire, suivi de Pandore et confirma sur un ton à la fois amusé et déterminé :
Dameon : Cap sur GrandLine.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Un Parfum de Perfidie 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par kurotsu of mist Ven 26 Avr - 19:29

Le garçon qu'il considérait comme son frère lui faisait peine et pitié. Il regardait le sol qui était taché de son sang s'échappant de ses bandages et sa faux, qui aurait très bien pu être brisée selon son regard, ses yeux vides et tristes. Il n'osait même pas lui adresser la parole. Pourquoi ?
Une pique gentille apparut dans l'esprit d'Erin. Ne jamais se taire, le dialogue crée le lien. Qu'il soit bon ou mauvais. Et s'il arrivait à lui redonner le sourire, une pierre de coup. En plus, c'est toujours drôle d'agacer les autres.


-Allez, elle tombera pas plus bas. La défaite est une chose à connaître, pas agréable. Un vin doux-amer. Mais t'es trop jeune pour boire de l'alcool.

Pas de réponse. Dé-pri-mant.... Il est vide. Mais tellement plus rempli qu'Erin ne le serait jamais.
Est ce que j'essaie de vivre à travers lui ? Il peut profiter de la vie, même s'il navigue avec des morts comme nous. Ce que j'ai toujours essayé de faire...
Voilà... Il déprimait aussi, quelle soirée... En plus, Reïf et Shaka n'étaient pas là. Morts peut-être ? Il en riait presque, il était maudit. Tellement drôle le fait que chaque nouvelle recrue finissait par mourir.
Au moins je blague, signe de bonne santé...
Un gémissement ? Non... Un murmure. Neku avait prononcé son nom, ce qui attira le regard d'Erin. Pourquoi il ne parlait pas plus fort ? En tout cas, il puait la peur. Mais la peur de quoi ?


-Parle plus fort, je ne suis pas dans ta tête.
-Faible...
-Hmm ?
-Je suis... faible. Si je le suis... ma place dans cet équipage est-elle remise en question ?
Eh beh... Il s'en pose des questions l'animal..., tu peux répéter ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?!
-J'ai été inutile, juste un fardeau... Et quand on est inutile, on est abattu.

Dans son regard, de la peur. Et la cause de sa peur le terrifiait, lui glaçait le sang. Neku avait peur de lui ! Pourquoi ? Une vague de panique l'envahissait pour une des premières fois de sa vie. Son comportement était si extrême ?! Son plongeon dans la folie si malsain ? Pourtant il n'en voyait pas les problèmes, c'était bien amusant de détruire son esprit. Mais être séparé des rares personnes qu'il qualifie d'amis ne l'était pas.
Rester seul...
Non. Il fallait le rassurer.


-T'es idiot... Jamais je ne...

Il ne finit jamais sa phrase. Le vue de Shaka marchant sur le sable le remplissait de fascination et d'horreur. Le sable était rouge, le corps de son second était aussi écarlate que ses cheveux. Il marchait pourtant machinalement, son immense épée sur le dos. Sa moue habituelle s'affichait sur sa tête, les filets de sang qui coulaient sur ses yeux et ses lèvres pouvaient très bien ne pas exister. Comment pouvait-il être encore en vie ?!
Neku était horrifié à sa façon, ses yeux écarquillés montraient plus de l'inquiétude que de la peur. Malgré les idées noir de la nuit, Erin était content de voir qu'il l'avait accepté.
Mais le soigner était d'abord la priorité. Son jeune "frère" se rua sur lui et commença les premiers soins. Pourtant, allait-il survivre ?! Il allait lui falloir beaucoup de repos.
Mais peu à peu, les lèvres d'Erin dessinèrent un sourire malsain. Quel homme amusant ! Passionnant même ! C'était lui qui avait mis dans cet état la jeune recrue de Dameon ? Pour son sang ?
Est ce dû à son immense coupe-papier ? Je sais que c'est pas une épée normale mais si elle a quelque influence sur lui... Bon dieu ! C'est génial ! Quel monstre j'ai recruté. Un vrai chien enragé ! Non... Un chien dangereux, mais calme, toujours calme. C'est ça sa force.


-Un pu**** de monstre n'est ce pas ?

Reïf était de retour. Pas blessé, mais il avait l'air sonné. Il regardait Shaka avec une sorte de peur-admiration, il serrait les dents. Puis il se tourna vers Erin, mais l'émotion qui lui traversait le regard était indescriptible. Il n'aimait pas ça, ne pas savoir ce que les gens avaient en tête, surtout quand il s'agissait de son ami. Sa phrase ne désignait pas Shaka mais son capitaine?
Celui-ci se dirigea vers Neku pour voir le blessé, laissant Erin dans sa solitude, il avait accepté le second mais.... Quelque chose s'était brisé. Il avait lancé une pique à Dameon sur son équipage mais pour le sien qu'est ce qu'il y avait ? Une hécatombe, et les survivants commençaient à avoir peur de lui.
Je pense que ça va mal se finir tout ça. Il lança son regard vers Shaka. Dangereux, mais il ne ferait pas de coup de poignard dans le dos. Son regard se porta ensuite sur Neku et Reïf. J'ai confiance en eux mais la peur... La peur peut permettre n'importe quelle action à chaque humain. Et Accelerator...
Il sourit, pas mélancoliquement comme tout à l'heure mais avec une vraie joie sur le visage. La lune semblait le lui rendre. Ahh... Peut-être que dans les cieux elle connaissait l'avenir.
Ne se souciant plus des autres, il s'adressa à l'astre blanc qui commençait à choir.


-Ça ne peut être qu'un avenir amusant, plein de risques qui s'offre à moi, des choix intéressants, si tu souris ainsi. Très bien, j'ai hâte de voir l'avenir. Kratos, Dameon, mes propres amis, moi, chacun sera une pièce et un joueur dans le plateau de jeu géant que je créerai, sauf si je meurs avant bien sûr ! Hahahaha !

________________________________________________________________

Sombre, infini. C'est comme cela que cet endroit ressemblait. Je m'y rendais à chacun de mes sommeils (Note : cette expression existe bien). Son apparence m'importait peu. La seule chose qui m'intéressait ici n'était pas l'esthétique. Juste elle. Ma fidèle arme ne m'avait pas quitté, même si j'ai failli rencontré une de ses vieilles connaissances qui m’enlèverait bien toute vie avant de m'envoyer dans un endroit aux multiples souffrances. Mais qu'importe la souffrance, tant qu'il y a le sang, elle et...
"C'est la première fois que tu utilises un "et", tu te serais attaché à cet équipage ?"
Elle était là, face à moi, toujours aussi magnifique et mystérieuse que la première fois. Mâte, ses ailes noires cachant une partie de son corps. Elle souriait, bienveillante.
D'habitude tu n'encourages pas le fait que je me lie avec des gens.

"Les vivants ne t'accepteront jamais. Cet équipage te comprend, ils sont tous des cendres vivantes. Cherchant comme toi à ressentir un peu de chaleur. Ta chaleur, c'est ce qui me nourrit. Et tant qu'ils n'enlèveront pas ta chaleur, je les accepterai. "
S'ils étaient comme moi, ils te verraient et seraient aussi subjugués par ton charme. Elle sourit et se mit près de moi, elle entoura nos deux corps avec ses ailes.
"Tu es mignon. Mais un arrivera peut-être un jour à me voir... Ton capitaine. Il est différent, il cherche à brûler le monde pour que la chaleur soit plus facile d'accès pour lui. Pour son amusement. À ce niveau de démence, me voir n'est pas chose difficile."
Je serais fou selon toi, je souriais malicieusement, chose impossible "dehors".
"Chaque personne ayant donné la mort au moins une fois est en partie fou."
Elle avait raison. Je partageais aussi cette manière de penser. Mais, je le suivrai quand même, cette démence comme tu dis, est aussi effrayante qu'attirante. Il y aura un moment où quand elle sera trop effrayante, ça retombera sur lui. Mais s'il réussit à toujours à être aussi.... Comment dire...
"AMusant ?"
Elle souriait à pleines dents, ça la faisait rire de voir que quelque chose m'amusait. Le sang me plaisait, le combat à faire pour l'obtenir aussi me plaisait aussi. Mais ce n'était pas l'amusement alors que suivre ce taré était bel et bien amusant... Exact. Il est amusant.
"EN parlant de ça. Pourquoi n'as-tu pas achevé cette femme ? Par désir, par pitié ou gentillesse ? Ce serait drôle que tu découvres de nouveaux sentiments en plus que l'amusement. Ce serait un jour à marquer d'une pierre de marbre."
Elle n'avait pas tort malgré ses taquineries. Pourquoi je l'ai épargnée ? Certes je ne ressens rien mais... je reste humain. J'ai pu avoir des débuts de ces réactions quand j'ai vu son corps. Mais si je devais donner une excuse sinon ce serait parce que son sang serait bien plus agréable à savourer quand elle sera plus forte. Plus tard.
"Bref, tu t'amuses avec ta nourriture ?"
Elle plaisantait toujours. Elle me lâcherait pas. Ça me faisait presque sourire. J'appuyai ma tête sur son épaule pendant qu'elle me la caressait. Cet endroit, sombre, désert, pour seule vie ma propre arme était quand même mon préféré. C'était le seul où je pouvais ressentir. Dehors, froid et sang étaient les seuls choses que je sentais. Et qui a dit que je n'aimais pas ça ?
Je suis la Chaotique, membre des Cards Games, cendre sous les ordres d'une autre cendre..

"Je suis maudite. J'obéis juste à mon chéri et maître."
Nous cherchons juste le sang.

Fin de l'aventure.

(J'aurai préféré poster ça avant mais j'étais en Allemagne. J'ai conscience que ce post est pas forcément génial pour conclure mais je voulais juste faire ça.
Merci les gars pour cette superbe aventure.)
Unho' : C'est moi qui te remercie de ta participation. Et je remercie également Roro.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par Mam'Rik Mer 15 Mai - 1:01

- Les trois équipages pirates débarquent les uns après les autres. Tour à tour contactés par un certain noble ils reçoivent une demande peu commune, celle d'assassiner le Roi de cette île.

- Pandore et Malphas, délaissés de leur capitaine prennent donc la direction de la capitale, et rencontreront dans leur trajet Nocturne. Celle-ci se joindra à eux pour leur petit voyage. Arrivé à la capitale elles rencontreront alors les deux autres équipages, les Dark Freedom et les Cards Game.

- Se débarrassant d'eux à l'aide d'un tour plutôt lâche elles prendront la fuite, laissant le soin à une violente tempête de sable de se débarrasser d'eux. Les pirates trahis s'en sortiront cependant et rentreront rapidement dans la ville afin de se mettre à l'abri.

- A l'intérieur, Erin partira à la recherche des deux femmes pour leur faire payer leur affront. Kratos en fera de même tandis que ses camarades s'occuperont d'observer la ville pour lui. Reïf lui, enfin, partira directement exécuter sa mission et donc tuer le roi.

- Rapidement, des combats naitront un peu partout en ville. Kratos rencontrera rapidement Pandore, qu'il attendra devant le palais royal. Nocturne, qui aura fuit attirée par un cri de souffrance, se retrouvera à combattre Shaka qui s'amusait à massacrer des gardes depuis un moment. Pandore perdra son combat mais verra sa vie épargnée par Kratos, elle s'en ira alors retrouver Nocturne qu'elle retrouvera dans une mauvaise situation, empalée contre un mur par ce cher Shaka. Elle lui portera un petit coup de main et décidera finalement de retourner vers ce "Roi" qui était leur cible, laissant Nocturne et Shaka à leur combat.

- Neku, un des membres des Cards Games, aura rejoint la ville et même tenté de s'en prendre à Pandore. Celui-ci n'aura cependant pas eu la moindre chance et devra être secouru par son capitaine pour se tirer d'affaire. Un combat à deux contre un s'engagera. Pandore sera cependant rejointe par Sheena qui combattra quelques minutes à ses côtés, suivant l'ordre de son capitaine.

- De leur côté, Shaka et Nocturne continueront leur combat, que Shaka gagnera. Nocturne sera ensuite sauvée in extremis par Dameon, intrigué par cette folie qui l'anime.

- Pendant ce temps dans la salle du trône, Kratos et Reïf se disputaient le Roi, dispute que Kratos remporta. Après cette victoire il ne manqua pas de retrouver Sheena et Pandore, les sortant d'un certain pétrin. Le groupe sera rejoint par Dameon, qui poussera Kratos et Sheena à s'en aller. Le combat étant redevenu équitable, il n'éprouvera aucun besoin de rester.

- Après ça les 4 pirates s'affronteront brièvement et se sépareront.

Une aventure que j'ai beaucoup apprécié lire. Les combats étaient réellement beau, particulièrement celui de Shaka/Nocturne.
Félicitation à vous les gars Wink
_____________

Pandore : + 8.000.000
Nocturne : + 20.000.000 (bonus x2)

Erin : + 7.000.000
Shaka : + 10.000.000
Reïf : + 3.500.000
Neku : + 3.000.000

Kratos : + 5.943.000
Sheena : + 3.985.000

Comme d'habitude je vous laisse le plaisir d'éditer vos fiches.

Aventure Validée.
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Parfum de Perfidie Empty Re: Un Parfum de Perfidie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum