Ma présentation
+7
Rukia
G-rome974
smiley-man
Ellminsterr
Caleb
Maddog
Kisama
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous et à toute
Prénom: Anastasia
Je me suis inscrite depuis août 2011, la date anniversaire de mon cousin préféré qui m'a parlé de ce forum (d'ailleurs, il y en a un autre sur le forum ) et de l'ambiance cool qu'il y avait. Un voyage imprévu en Norvège mais empêché d'être plus présente et de faire ma présentation, même si j'avais posté un message sans présentation
Je suis en terminale et l'année prochaine j'espère pouvoir intégré l'université d'Hawai (Pas Havard ) pour des raisons évidentes de climat
Je suis fan de mangas: One Piece (comme toute la familla), Naruto, Fairy Tail, Détective Conan, Les enquêtes de Kindaichi, 666 Satan, et bien d'autres.
Je suis une geek et j'aime surtout les jeux de type Space Opera ( star craft, Genesis rising, space force et bien sur le must du must EVE Online ; Sinon j'aime aussi les FPS et je me défoule souvent avec PES ( je regrette winning eleven sur PS1 )
Le football est aussi une de mes grandes passions et je suis une fan indéfectible d'Arsenal ( On n'a rien gagné depuis un max )
Pour l'histoire de mon pseudo, vous savez tous ce que signifie "kisama"
Voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère être très présente sur le fofo.
Prénom: Anastasia
Je me suis inscrite depuis août 2011, la date anniversaire de mon cousin préféré qui m'a parlé de ce forum (d'ailleurs, il y en a un autre sur le forum ) et de l'ambiance cool qu'il y avait. Un voyage imprévu en Norvège mais empêché d'être plus présente et de faire ma présentation, même si j'avais posté un message sans présentation
Je suis en terminale et l'année prochaine j'espère pouvoir intégré l'université d'Hawai (Pas Havard ) pour des raisons évidentes de climat