Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hypothèses Scan One Piece 666

+5
zoro x zoro
Geppetto-san
RABZOUZ
Raleygh 009
riko
9 participants

Hypothèses Scan One Piece 666 Empty Hypothèses Scan One Piece 666

Message par riko Mar 1 Mai - 9:09

Lien du scan 665
:

Résumé du précédent chapitre:
Dbut du chapitre avec les mugis reunis qui parlent entre eux, d'un coté Sanji se sent responsable du sort du samurai decide d'aller chercher ce dernier,
d'un autre coté chopper constate ce qui est arrivé aux enfants, ils sont drogués, ils ont une taille anormale, et si ils ne prennent pas leur dose, ils deviennent, violents,
les mugis neutralisent les enfants pour trouver une solution a leurs probolemes. en meme temps le groupe de sanji parti pour sauver le samurai se sont fait attaqués
par les tueurs geants envoyés par CC. fin
Hypothèse:
pour le prochain scan,
on commence par le groupe de luffy, qui cherchent, le laboratoire central de CC pour que chopper puisse faire un calmant pour les enfants ils decident d'emmener brown beard pour leur montrer le chemin. Ce qu'ils ignorent c'est que des cameras se trouvent partout. CC confirme a law qu'ils n'ont pas besoin de bouger un doigt pour les capturer, puisque les mugis viendront a eux, CC demande a ses hommes de garder un oeil sur les deplacements du groupe de luffy,
CC recoit le rapport, des deux geants. le plan etait de separer les mugis, car ensemble ils sont forts, et c'est fait.
ce que CC n' pas prevu c'est que le samurai a trouvé son corps et est venu au secours au groupe de zorro apres avoir tout vu, le samurai leur dit merci car ils ont voulu l'aider a chercher son corps, ils leur dit qui ces ennemis sont, leur forces et armes etc... vu qu'ils se sont fait attaqués , Zorro, Sanji et brook decident d'aller d'alerter luffy, qu'il ya des ennemis dangereux sur l'ile, mais etant donne que le samurai cherche son fils, leurs chemins se separent, mais se donnent rendez vous a l'entree de l'ile. retour sur le groupe de luffy, ils arrivent dans une sorte d'entree a un laboratoire sous terrain, franky examine les lieux et reconnait le style de contruction de vega punk, robin trouve une photo de vega punk et CC. Franky arrive trouver le code de la porte, et la, ils trouvent une chambre d'archives et des ertegistrement videos , de toutes les esperiences, et des sujets des experiences de CC et vegapunk. nami examine les dossiers et trouvent 3 dossiers interessants,
aokiji et akainu ont recu des soins d'unrgences sur l'ile,
une sorte de catalogue detaillé sur les FDDs,
le nom et origine des enfants kidnappes sont enregistrés, nami reconnait le fils du samurai, la smoker arrive et annonce un deal pour arreter CC. fin

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 666 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 666

Message par Raleygh 009 Mar 1 Mai - 19:38

Bon scan reve les cool brothers m'ont l'air prometteurs

Alors pour le prochain scan de demain :;ognbalba:
Les cool brothers partent à la recherche des autres muggys qu'ils doivent éliminès.
Ils tombent sur certains des muggys qui étaient restés pour surveiller barbe brune et les enfants et les mettent KO. Ils libere barbe Brune et partent à la recherche des dernier muggys: nami notament qui eux sont partit retrouvé law pour recuperer leur corp.

Ensuite, on voit la marine et smoker dans tashiddi chercher le navire des muggys pour trouver un escargophone pur appeler du renfort et denoncer ce traite de joker.

Voila, epic
J'espere que ce sera un bon scan :pompom2:
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par RABZOUZ Mar 1 Mai - 20:59

bon scan
les cool brothers ont l'aire encore plus coool que leurs noms

pour le prochain scan on aura un retour sur smokers et ses hommes à la recherche de law mais malheureusement pour eux ils tomberont sur les hommes de CC qui sont venus terminer le travail débuter par law.
ensuite on aura un retour sur le samouraï qui trouvera son torse et se completera pour poursuivre ses recherche sur le localisation de son fils
pour finir sur un retour de luffy et les cool brother qui entame les presentations
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Geppetto-san Mar 1 Mai - 21:16

Mon hypothèse pour le prochain scan, on aura droit à un mini flashback sur Sanji et ce baka de marimo en train de s'engueuler les cool brother n'ayant plus qu'à les assommer par derrière.Ensuite le G5 tombe sur le navire de Law sans équipage et partent direction le QG de la marine laissant Smoker et Tashigi sur l'île pour couvrir leur arrière.
Hé hé ça me parait pas mal, je dois pas être loin de la vérité je pense lunette
Geppetto-san
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 2 Mai - 13:50

666!! le scan du diable peur je sens qu'oda va nous laisser un petit clin d'oiel dans ce scan
HS off
pour le prochain scan , je pense que le groupe de zoro va se reveiller et essayer de comprendre ce qui se passe , le samurai retrouve son torse et les deux frangins le trouveront aussi et le capturent , et là zoro sanji et brook vont se lancer pour le sauver ( comme se l'était promis sanji ) luffy en ce temps se dirige vers le labo et tombe sur une autre sbire baleze de CC et là fin du scan
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par denixxo Jeu 3 Mai - 19:50

Moi perso pour le prochain scan je vois Luffy et son group qui vont tomber nez à nez avec les cool brothers, puis on aura une rencontre entre le samourai et le G-5 (ou alors la rencontre c'ets déja passé et on nous le dira dans le scan) puis je vois le groupe de Nami qui est resté chez les enfants se demender ou sont les autres.
Voila vv

EDIT: Je crois que dans le scan suivant BBrune apprendra que son Maitre adoré n'est aussi bienfaisant qu'il le croit bad_rire
Re-EDIT : Je crois que les cool brothers sont soit blanc et soit brun et ont des poils (Bigfoot et abominable homme des neige)

Dernière édition par denixxo le Dim 6 Mai - 18:13, édité 1 fois (Raison : Re-edit)
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par luffyattitude Lun 7 Mai - 22:51

666: numéro du diable Evil or Very Mad
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Lun 7 Mai - 23:12

Et si les yétis coll brtoher étaient ................ les deux potes à zorro ils sont deux "frères" sabreur peur
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Hiken' Lun 7 Mai - 23:29

Ici on discute des hypothèses pour le prochain scan, si vous voulez discuter des Cool Brothers ou même réagir sur le numéro du scan (vlà l'intervention de ouf quoi...) ça se fait sur le Flood One Piece. En clair ce sera un averto pour Zoumy.D.Zoum et luffyattitude.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé