Darksiders
2 participants
Page 1 sur 1
Darksiders
-Nom: Darksiders
-Plateforme: Xbox 360 (pour ma part), PC et PS3
-Éditeurs/Concepteurs: THQ et Vigil Games
-Genre: Action / Aventure
-Résumé: Guerre, cavalier de l'Apocalypse, est accusé d'avoir causé une guerre entre le paradis et l'enfer plus tôt que prévu et d'avoir détruit notre monde trop tôt. Guerre part donc chercher la vérité et se venger...
-Vos Impressions: Très bon jeu. Aussi bien en termes de destruction d'ennemi qu'en aventure. Les énigmes sont bien galères mais vous pourrez toujours vous ne sortir.
Le personnage de Guerre est intéressant et charismatique.
Vous commencez à l'épée puis vous débloquez au fur et à mesure de armes qui vous serviront tous le temps.
Sinon l'histoire parait au début simpliste, mais peu à peu vous ovulez connaître la suite... L'envie de connaître tous les recoins de l'histoire est omniprésente.
Les graphismes sont beaux et à chaque "donjon " il y a toujours une couleur dominante que vous repèrerez rapidement.
Le gameplay est facile à prendre en main (sur 360) et on s'y habitue.
Voilà.
Des questions ?
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Re: Darksiders
Tres Tres Treeees bon jeu ! Y'a de tout : des grosses phases a la Devil may cry pour défoncer tout ce qui bouge, des phase d'énigme et de plateforme. Bref vraiment sympa ! et puis je trouve les graphismes vraiment cool et l'univers tres attirant :p
Franchement je me suis éclaté dessus ! Hate de pouvoir jouer au 2 !
Franchement je me suis éclaté dessus ! Hate de pouvoir jouer au 2 !
KroOw- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 1