Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Hypothèse scan one piece 667

+13
kingofaces
Nutleg
Weiqin
kikikun
Raleygh 009
le roi lion
Mario07
sonepiece60
Kefou
RABZOUZ
riko
sasuke uchiwa@
DcommeDestin
17 participants

Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Hypothèse scan one piece 667

Message par DcommeDestin Jeu 10 Mai - 12:04

Lien du scan: http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/666/

Résumé du précédent chapitre:
Les Yeti disent par escargophone à CC qu'ils ont tué Zoro, Nami (Sanji) et Brook. Monet s'en étonne et explique que Law à un lien avec les mugiwara. Ceaser devient méfiant vis à vis de Law et se souvient de son arrivée.
Trafalgar est venu sur Punk Hazard sans que personne ne le sache, il est au courant pour "Joker" et demande à CC de ne pas dire qu'il est avec lui. Law serait intéressé par les laboratoires de cette île, Ceasar bien que méfiant l'accepte.
On retourne à l'abris des mugiwara où se trouve Nami et Chopper, ces derniers sont attaqués par les Yeti. Barbe Brune explique que c'est un duo d'assassin, qu'ils sont géants et poilus (des yeti quoi) et que personne ne les a distinctement vu. Les Yeti pénètrent dans l'abris, se débarrassent de Barbe Brune qui est devenu inutile et kidnappe Nami mais plus précisément le corps de Franky.
Luffy et le restant qui étaient partis vers le laboratoire avaient fait demi-tour au son de l'attaque des Yeti mais Luffy n'est pas parvenu à arrêter les Yeti qui ont disparu très vite.
A la fin du scan, Law est en mouvement vers on ne sait où.

Hypothèse: je pense que l'on decouvrira les visage des 25 cool brothers et on sera pourquoi law n'est pas accompagner de ses acolytes

ps mais qui est se "joker"???? affraid

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

Edit Sunny: Non mais c'est quoi cette ouverture de topic totalement pourrie ? Il y a des règles pour ce genre de choses, elles sont là pour être appliquées. Alors lis-les ici: Règles de la section hypothèses scan One Piece et tu enchaineras avec les règles générales du forum.

Un averto pour toi.

Et l'ouverture est refaite comme il se doit.
DcommeDestin
DcommeDestin
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par sasuke uchiwa@ Jeu 10 Mai - 16:48

je suis un peu déçu pas ce scan

Edit Sunny: Ici, on ne donne pas son avis mais des hypothèses.
Si à la limite tu veux le donner, d'accord mais alors tu l'étoffes et tu enchaines sur ce que tu penses qu'il pourrait arriver dans le prochain scan.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par riko Jeu 10 Mai - 17:34

pour le prochain scan, zorro et son groupe vont se reveiller dans une salle speciale,
ayant ete pris pour morts. ils se liberent neutralisent les quelque agents de CC sans faire trop de bruit. en se deplacant, ils decouvrent le fils du samurai, ils le libere.
retour sur luffy, et les mugis avec lui, qui decident d'aller liberer le corps de franky.
chopper ramene brown beard a la vie grace a des premiers soins, et il decide en enchange de les guider sur punk hazard.
avant la fin on voit arrivé joker.
fin!
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par RABZOUZ Jeu 10 Mai - 18:20

maintenant il semble plus facile d'émettre une hypothese
bon les cools B ont kidnappés le corps de franky et se sont fait la mal mais tout fois selon le dernier scan comme leur mission est rempli ils envisagent de tuer tout le reste car ce n'est que le laser de francky qui leur intéressent.

donc selon moi ils vont revenir pour finir le travail mais vont se retrouver face à un paille hors de lui car ils s'en sont pris à un de leur compagnon donc va débuter les festivités entre paille ussop vs les freres YCB plus tard law qui semble se détourner de César va se pointé pour remettre les espris dans les bon corps à fin que celle ci puissent se défendre tout seul car si non ils sont tous dans la m**de.
puis alerter par les bruits du combat entre luffy et les YCB smoker et sa bande vont aussi débarquer et vont assister à une demo de puissance de la par de paille.
Sanji brook et zoro vont se réveiller ligoter et sur le point d’être transporter je ne sais ou vont se réveiller et démonté les mec brebis pour finir monne qui selon moi surveille le ciel va faire sont rapport au maitre et va lui dire que law et devenu un traître.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par Kefou Jeu 10 Mai - 19:07

Voici mes prédictions pour le prochain scan:

Je pense que les cool brothers vont se séparer, l'un va aller emmener le corps de Francky à Ceasar clown tandis que l'autre va revenir sur ses pas finir le travail à éliminer les Mugis restant dans les ruines des labos.
Luffy va lui crier dessus en lui demandant où est Nami, question qui restera sans réponse cela va de soit.
Luffy va donc le menacer de lui botter le c** mais sera arrêté par Robin et Usopp qui vont s'en occuper.
Luffy va donc partir à la recherche de l'autre frère en suivant les traces de pas du kidnappeur.

Je vois bien aussi un retour sur Smoker et Tashigi qui se mettent en mouvement pour savoir ce qui se passe sur cette île.

Kinemon va retrouver son torse et va tomber sur le 2e groupe de marines qui cherchent à s'enfuir de l'île. N'aimant pas les marines il va s'occuper d'eux.

Enfin les hommes de CC vont arriver sur les corps de Zorro, Sanji et Brook.
Ce dernier avait utilisé sa capacité à extraire son âme pour se faire la malle quand Sanji et Zorro se sont effondrés (petit flashback). Il va s'occuper des sbires et tenter de réveiller les 2 loustics.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par sonepiece60 Jeu 10 Mai - 19:24

Bonsoir ! C'était vraiment un scan réussi et ce qui me plait le plus, c'est que Trafalgar Law va passer à l'action ! clap clap

Mon hypothèse :

Il va y avoir une bataille entre les Cool Brothers et Luffy va être comme l'a dit Rabzouz ultra furieux parce qui'ils ont volé Nami pour le laser de Vegapunk. Les Cool Brothers vont essayer de le tuer, mais bien qu'ils soient forts, ils vont être battus facilement par Luffy. D'un autre côté, Caesar Clown va se rendre compte que le coeur gelé n'est pas celui de Smoker et va se mettre à la recherche de Law pour l'éliminer. Et à mon avis, par la suite, luffy et law s'allieront contre Caesar.
(ce serait trop stylé ! reve )
sonepiece60
sonepiece60
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par Mario07 Jeu 10 Mai - 20:10

Je suis daccord avec toi sonepiece60 mais je me demande si l'equipage de law ne barquerait ou si il ne viens je me demande vraiment se qu'ils sont devenus. Surtout Bepo :'(

Edit Sunny: c'est dingue ça. J'édite un post juste au dessus pour dire qu'on ne donne pas juste son avis, mais qu'on rajoute aussi une hypothèse, car ce sont les hypothèses One Piece et voilà qu'un autre fait pareil No
On donne nos hypothèses pour les prochains scans ici, et pas un flood pour savoir ce que vous pensez de bidule qui coupe les cheveux à truc. Restez sérieux 2 secondes, merci..
Mario07
Mario07
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par le roi lion Jeu 10 Mai - 23:31

alors pour se scan grosse deception que le groupe de zoro se soit fait latter comme sa franchement je sais pas se que oda a avec zoro mais depuis que les 2 ans sont arriver j'ai linpression qu'il veut lui mette tout temps la honte bein si ses le cas ses reussi parceque faut quand meme arreter sur l'ile des homme poisson zoro se fait enfermer dans une cage cool et la comme sa 2 mec vien et le latte maintenant je me pose des question si il a le haki de lobservation il a interet a assurer oda pour zoro maintenant je ve plus que mon zoro se face battre comme sa hurlement et aussi une deception par rapport a luffy il ses entrainer pour quoi pour proteger ses amis et la il est toujour impuissant face a des sous fifre sa ma decu de lui larme en courant sinon pour le prochain scan je pense qu'on restera plus sur law vu ce qui fait sur la dernier page montre ^^ une trahison envers cc voila.
le roi lion
le roi lion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par Raleygh 009 Jeu 10 Mai - 23:57

Alors je dirais, très bon scan, oda nous a sorti de toutes belles images, et de bonnes surprises. De plus Bon clay est vivant clap clap

Pour le prochain scan, je verrais bien brook ou zoro se réveiller et se demander ce qu'il s'est passé. Petit passage sur luffy and co qui poursuivent les yetis pour ensuite revenir à la marine et a smoker/tashidi.
Enfin, on passe a Law qui se baladent sur l'ile et qui tombe sur le samourai et oui faut pas l'oublier celui la Laughing

Le scan se termine avec une phrase du genre "enfin je te retrouve" cape
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par kikikun Ven 11 Mai - 17:42

Salut tous le monde, pour ma part le temps des combats (sérieux) n'est pas encore arrivé il manque encore la prise de position de Law qui se ferat surement dans les 2 prochains scans avec des détails sur joker et/ou sur son équipage. Pour autant ça commence a prendre la forme d'un combat sur de nombreux fronts et si oda divise les mugis encore une fois ça doit être pour encore nous montrer de nouveaux éléments sur l'équipage. Donc mes prévisions pour le prochain scan voir les deux prochains: la mise en place des protagonistes (marine, mugies, Law, et CC) peut être une double page finale avec les 4 parties sur le point d'en découdre super_gg
kikikun
kikikun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par Weiqin Ven 11 Mai - 17:54

Ayant capturé Franky, il voudront avoir des informations sur la façon dont il a eu son laser... que Nami ne pourra leur apporter bien évidement, CC demandera donc à Law de remettre chaque personne à sa place.
Et un retour sur Zorro, Sanji dans le corp de Nami et Brook, qui nous expliquera ce qui leur est arrivé.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par Nutleg Ven 11 Mai - 17:59

Scan très intéressant qui laisse qui répond à des questions mais en soulève bien d'autres...
Prochain scan: On va découvrir pourquoi Law est venu sur PH. CC va lui recevoir la visite de son Jocker (dont on va découvrir, si pas le visage, en tout cas la silhouette). On termine le scan sur Luffy, Robbin, et Usopp (mort de trouille) qui prépare la contre-attaque sur les Cool Brothers.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par kingofaces Sam 12 Mai - 10:32

zorro et cie je pense pas k il se sont fait facilement avoir . un petit coup est en train de se préparé. sanji et cie tomberon sur le samourai . Law est à la recherche des mugis pour les rendre à leurs etats .
kingofaces
kingofaces
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par lisandro.torino Sam 12 Mai - 11:38

kingofaces a écrit:zorro et cie je pense pas k il se sont fait facilement avoir . un petit coup est en train de se préparé. sanji et cie tomberon sur le samourai . Law est à la recherche des mugis pour les rendre à leurs etats .
+1!

Ils simulent leur défaites par stratégie! Ils ont du tourner dans la neige pas mal de temps et ne trouvant pas le laboratoire (le sens de l orientation de zoro est catastrophique) ils se sont dit que ça pourrait être une bonne idée de faire le mort pour accéder directement aux supérieurs des yétis. Brook a peut être extrait leurs âmes a tout les trois en attendant (nouvelle démonstration de son pouvoir) pour que ça soit vraiment crédible et que les corps paraissent vraiment sans vies.

Les yétis sont des sous fifres donc ils n'abimeront pas les "corps". Ça expliquerait tout et pourquoi les yétis pensent les avoir vraiment tués, alors qu'il n'y a aucune trace de bataille épique. Ils sont tous ventre contre terre en quasi symétrique,
ca n'aurai pas été le cas après un combat! Et je ne crois pas en l'effet de surprise sur zoro entrainé par mihawk et les "babouins singeurs" très très rapides.
Les yétis sont très arrogants et les mugis plus malins ont utilisés cette faiblesse en les laissant penser qu'une première petite attaque les as tout trois directement balayé et laisser raides.


Flood contextuel:
2 ans d'entrainements leur a donner de nouveaux pouvoirs mais a forcément dû aussi leur faire prendre conscience que ce n'était pas toujours forcément qu'une question de force brute et qu'il fallait ruser pour gagner. Ils ont du tirer ces leçons des très gros succès d'Akainu et de barbe noire récoltés par embrouilles.

Ca remettrait le manga sur une voix plus cohérente et pertinente, ils ne peuvent pas évoluer dans le NM comme ils évoluaient sur Grand line. Luffy foncera toujours dans le tas en instinctif mais les autres seront là pour équilibrer en ruse ce qui rendra l'équipage bien plus fort et fera synergie.

lisandro.torino
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par mugi Sam 12 Mai - 16:11

Oh lala quel scan !




(ne vous énervez pas je met hypothèse) lol!


Pour moi zoro, brook et sanji/nami se sont fait prendre par surprise par les 2 cool brothers qui les auraient alors battus (zoro et brook protégeant saji/nami qui ne pouvait pas se défendre...) ce qui expliquerai qu'ils se soient fait battre aussi facilement (même si brook est a mon avis toujours conscient : ses os ont l'air d'avoir été épargnés par les tueurs et si l'on se remémore l'arc HP on SAIT que c'est le cas.)

Mon hypothèse sur le scan 667 est la suivante :
1°) Law, qui commence à en avoir un peu marre de CC, va aller voir le groupe de Zoro le scan se terminera sur une vue de Law surplombant les 3 corps

2°) Le milieu du chapitre sera un passage contenant le Samourai sans torse (j'ai oublié son nom ^^) et un passage contenant un retour sur les marines ou sur CC se demandant où est passé Law

3°) Le reste des mugi en état de se battre (Luffy, Ussop, Robin) fera face à la menace des Cool Brothers. Ils feront tout pour récupérer Nami/Franky mais on ne verra pas la fin de la baston dans ce scan

C'est peut être trop prévisible quand même... ^^


H-S : prévision à long terme de la fin de L'arc : Joker est pour moi le véritable "boss" de l'arc : Law annonce son nom comme s'il était presque un "dieu" et CC lui répond qu'il sait beaucoup de choses, ce qui me fait penser que CC est l'homme de main de "Joker", son intermédiaire avec le monde extérieur. je vois les combats finaux de l'arc ainsi : Zoro vs Law, CC vs Sanji et "Joker" vs Luffy. Ca surprendrait pas mal de monde et nous montrerait la force des mugi face à 2 personnages "intouchables" : Law qui peut inter changer sa position avec n'importe quoi pour éviter une attaque et CC,un Logia. Qu'en pensez vous?
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par fabrice d. sogoyou Sam 12 Mai - 18:49

pas fameux ce scan...
moi je pense qu au prochin scan l action va enfin se débloqué sanji et compagnie vont enfin se relevé,zoro commencera a accusé sanji de l'avoir déconcentré et menteur ..... a ce moment LE SAMOURAIL refera son aparition...de son coté luffy demandera des explications aux cool brothers on vera enfin leurs visages;et voyant qu ils ne font pas le poid il decideront de battre en retraite l plus vite possible pour ramené nami/franky au labo...a la dernière pages on vera smoker et ses hommes au portes du labo de cc dé :pompom2:
fabrice d. sogoyou
fabrice d. sogoyou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par Loracle Mar 15 Mai - 16:29

Je pense que le scan demain commencera avec le samourai qui retrouvera sa tête, à ce moment il croisera de nouveau celui qui lui a fait perdre: Law.
Ensuite, on reviendra sur la marine qui va tenter de prendre le sunny pour fuir l'île et amener du renfort.
du côté de mugis, le groupe avec Brook and co va se réveiller ( ils ont feint la mort )ils vont rejoindre celui de chopper/ franky, tandis que le groupe de Luffy fera de même.
On aura donc les mugis au complet sauf nami (dans le corps de franky), ils serront rejoint par law ( on ne saura pas ce qu'il s'est passé avec le samourai, l'a t il tué pour de bon? lui a t il dit ou était son fils? ).
Smoker et Tashigi qui étaient restés sur l'île en attendant que les soldats marines amènent du renfort vont aussi tomber sur le groupe mugis+law.
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan one piece 667 Empty Re: Hypothèse scan one piece 667

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum