Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les meilleures citations dans Naruto

+5
Yatagarasu
Draco
Iwasawa
Tensa Laxus
L'étrangleur
9 participants

Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Les meilleures citations dans Naruto

Message par L'étrangleur Jeu 10 Mai - 18:09

Les meilleures citations dans Naruto:

Le titre parle de lui même, il s'agit d'un topic qui a pour but de recenser les citations les plus cultes dans Naruto.
Il existe déjà un topic analogue dans la section OP, et comme Naruto n'est pas dépourvu de citations, je crée donc ce topic avec la bénédiction de Eishi.

Voici quelques unes de mes préférées :

Naruto: " Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je c*nçois mon nindo. " gg

Naruto à Jiraiya: "Si c'est ça être sage, alors je ferais mieux d'être un idiot pour le restant de mes jours." Laughing

Ino à Sakura: "Une fleur ne peut s'épanouir que si elle accepte de s'ouvrir au monde."


Deidera: "L'art est une énorme Explosion." lol!

Sasori: "L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, Le vrai art est éternel, la beauté éternelle." deuil

Itachi à Sasuke: "Mon stupide petit frère!!!si tu veux me tuer, méprise-moi, déteste-moi et survis à tout prix même de vile façon. Fuis, fuis… et arrange-toi pour rester en vie et quand tu auras les mêmes yeux que moi viens me trouver."

Shino : "Je viens du clan Aburame de Konoha, je ne sous estime jamais mon ennemi même si c'est un insecte !" Twisted Evil

Pain: "L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu." deuil

Le discours de Gaara:

Spoiler:

Je ne saurais terminer sans le cultissime : "Un jour je deviendrai Hokage, je les surpasserai tous"

A vous de poster vos citations favorites Wink
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par Tensa Laxus Jeu 10 Mai - 18:30

Sasuke est mon meilleur ami ,j'ai réussi a tisser des liens avec lui .Peu importe si Orochimaru se dresse devant ses liens et qu'il m'arrache les bras ,je me servirai de mes jambes ,si elle m'arrache les jambes ,je le fusillerai du regard ,si elle m'arrache les yeux ,je la maudirait , mais je sauverai Sasuke d'Orochimaru epic

je me rappelle plus si elle était identiquement comme sa^^
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par Iwasawa Jeu 10 Mai - 19:25

" Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas des rêves pour l'avenir bof je n'en ai pas beaucoup quand a mes loisirs ils sont divers et varié "
-Kakashi
j'aime c'est phrase Cool moin que celle d'Itachi que t'as mise bien sur u.u
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par Draco Jeu 10 Mai - 22:13

Pain: "L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu."

Je préfère cette citation-là !
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par Yatagarasu Ven 11 Mai - 11:26

-Darui: Même si l'or et l'argent brillent plus fort que le cuivre et même s'ils ont plus de valeur, en assemblant plusieurs morceaux de cuivre, on obtient quelque chose qui vaut autant qu'une pièce d'or. Tu as agi comme si tu étais fait d'or massif, mais au final, ce n'était là qu'une illusion voilà pourquoi nous avons gagné ! Désolé de t'avoir dépouillé de la dorure... (Une défaite totale pour kinkaku et Ginkaku !)

- "Pain"/Nagato: Tes motifs n'ont aucune importance..Religion, idéaux, ressources, terres, rancunes, amours, ou même sans raison. N'importe quelle chose triviale qui pousse les gens à l'action peut engendrer la guerre. On peut trouver la raison après coup, mais la guerre est inévitable...parce que les gens au fond veulent tous se battre.

-Naruto: Ce monde ne vaut rien pour toi ? Et pourtant, t'as lancé une guerre pour l'avoir, toi qui n'as même pas de nom, tu crois que tu peux nous tromper ? Même si t'essayes de nous tromper et de cacher ton visage comme un trouillard...t'es qu'un pu**** de tocard !! Tu m'fais ch**r !! Je vais te démolir ce masque !

-Itachi: Le village a en effet sa part d'ombre et ses contradictions. Mais je suis toujours Itachi Uchiwa de konoha.

-Sasuke: Parce que tu penses pouvoir me tuer là, comme ça ? Arrête de faire comme si t'étais mon prof, ce n'est plus le cas...J'ai tellement envie de te tuer que j'en frémis d'avance...Kakashi.
Yatagarasu
Yatagarasu
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par Tensa Laxus Ven 11 Mai - 17:32

<>

il a trop la classe bee
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par RABZOUZ Ven 11 Mai - 21:08

itachi ==> kizamé une personne qui a tué ses camarade ne meut jamais d'une belle mort
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par L'étrangleur Lun 14 Mai - 13:10

3eme Hokage:
" La puissance d'un pays provient de celle de son village;
La puissance d'un village provient de celle de ses ninjas;
Et la puissance d'un ninja provient du combat où il prend le risque de perdre la vie "

Horochimaru à Sasuké:
" Je peux voir un pouvoir plus grand que celui d'Itachi dans tes yeux, tu me rejoindras en quête de puissance "

Kinkaku :
" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"

Ginkaku :
" Les mots ne sont ni plus ni moins qu'une arme shinobi"
" La parole est d'argent et une langue argentée peut tuer n'importe qui "

Darui :
" Il est vrai que les mots peuvent être utilisés comme arme pour tromper et trahir,
Mais quand on en a le plus besoin, ils sont là pour exprimer ce qu'on ressent réellent dans son cœur "

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par Ultear Lun 14 Mai - 18:19

Sakura : Tu es la personne que j'aime le plus au monde . Si tu reste avec moi chaque jours sera meilleur que le précédent !! Alors je t'en prie reste. Et si tu veux pas, alors emmène moi avec toi... faner faner
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par Black Aburame Mar 15 Mai - 12:18

Moi ce que j'aime par dessus tout ce sont les citations en début ou en fin de scan. J'espère que ça rentre dans le lot:

Scan 460:
" La Haine n'apporte que la guerre, Sasuké et le Raikage enfin face à face reve "

Scan 525:
" Tout droit sortis des ténèbres, des héros qui ont marqués l'histoire du monde shinobi font leur retour !! " Pleure amor

Scan 540:
" Le commandant suprême de l'armée de l'alliance de dresse devant Hachibi et Kyuubi "

Scan 563:
" Un clash sans retenu, et maintenant le combat peut commencer "

Scan 502:
" La brise du destin traverse le village, laissant derrière elle une formidable et inoubliable légende en devenir " Pleure amor yondaime hokage deuil

Scan 505:
" Il tombe par hasard sur son vieil ennemi, place à la jeunesse "


Scan 395:
" Né dans un des plus illustres clans du village de la feuille, il a hérité d'une technique secrete qui réside à l'intérieur de son corps.
Enfin, Aburame Shino fait son entrée ! " amor

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par Dada Kaboom Sam 16 Juin - 9:36

Kakashi => Un ninja qui ne respecte pas les règles est un moins que rien mais un ninja qui abandonne ses amis est pire qu'un moins que rien

Naruto => Dattebayo !!!
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures citations dans Naruto Empty Re: Les meilleures citations dans Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum