Salut salut
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut salut
Prénom : Simon
Pseudos : kolakoa, FULL M3T4L
Loisirs : le pc, console, handball, natation, sortir avec des potes....
Mangas Préférés : Suzuka, Air Gear, Beck, Gantz....
Voila alors je suis super content de venir sur ceforum, j'espère que je vais beaucoup m'y plaire... à toute sur le forum!!!
Pseudos : kolakoa, FULL M3T4L
Loisirs : le pc, console, handball, natation, sortir avec des potes....
Mangas Préférés : Suzuka, Air Gear, Beck, Gantz....
Voila alors je suis super content de venir sur ceforum, j'espère que je vais beaucoup m'y plaire... à toute sur le forum!!!
Invité- Invité
Re: Salut salut
Salut bienvenue alors moi je te conseille un manga super du nom de berserk. Stephanep te feras mieux la pub que moi mais tu peux les telecharger sur ce forum. Tu peux voir un apercu de ce manga dans ma signature et celle de stephanep. C'est le meilleur manga au monde ^^
ah ouais j'avaisdéjà regardé un peu l'anime mais ça faisait un peu vieillot. Alors jevais tester le manga papier ; merci de l'info!
Invité- Invité
Ouè elle est terrible la version papier. Regarde les amv, si tu veux les dl vas dans truc dll sur le forum
Bienvenue kolakoa.
Je confirme,je viens de lire les 4 premiers tomes de berserk,ca dechire.
Je confirme,je viens de lire les 4 premiers tomes de berserk,ca dechire.
Invité- Invité
Bienvenue
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut, bon bah fais comme a dit kuyuki, si tyu veux les télécharger, va dans "mangas en ddl" "BERSERK SCANS"
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1