Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Okami

4 participants

Aller en bas

Okami  Empty Okami

Message par Draco Lun 21 Mai - 19:45


Chapitre 1 : Le village de Tôn Shâo .

 

 

A l'horizon le jour se leva, les rayons du soleil transperçèrent le voile ténèbreux de la nuit. Le froid cèda sa place à une douce chaleur et la nature s'éveilla peu à peu tandis que la rosée du matin vint humidifier les champs verdoyants. Au loin le soleil s'éleva au firmament jusqu'à ce qu'il domina la terre et les cieux et, inondées de lumières, les fleurs libérèrent alors leurs parfums tous divers et variés. Ce fut l'aube.

Aux premières lueurs du jour les montagnes furent recouvertes d'un voile doré, les vertes prairies accueillèrent les animaux en leur sein. Dans une atmosphère paisible, un jeune chat sauvage était allongé au pied d'un vieux chêne à l'abri de la lumière, il dormait encore d'un sommeil profond tandis qu'au-dessus de lui un écureuil roux perché sur une branche mordillait un gland fraîchement cueillit. Au sommet de l'arbre, un aigle royal atterrissait silencieusement après un long vol au coeur de la chaîne de montagnes qui se dressait à l'horizon. D'un oeil perçant, il observa attentif les alentours, restant constamment aux aguets. Une légère brise matinale caressa les verts pâturages, un profond silence règnait sur les vastes plaines endormies, le vent souffla dans les branches du chêne faisant ainsi virevolter ses feuilles dans les airs.

 

Les cascades dévalèrent les parois des montagnes pour former des lacs à leurs pieds, l'eau des fleuves et des torrents, des rivières et des ruisseaux se jetèrent dans la mer. Les aigles et les faucons ainsi que les condors volèrent vers les cîmes des montagnes et allèrent planer au-dessus des nuages, puis retournèrent enfin dans leurs nids respectifs.

Tout n'était que calme et tranquilité jusqu'au moment où une ombre était apparue et s'avançait dans une allée boisée dont le chemin était jonché de feuilles, de branches cassées et de glands rongés ou mordillés par les rongeurs de la région. L'ombre habillée d'un long manteau noir et coiffée d'un capuchon continuait de marcher sur la route, pas-à-pas jusqu'aux portes d'un village reculé, isolé dans les montagnes. L'aura mystérieuse qui se dégageait de cette obscure silhouette semblait effrayer la faune de la forêt qui se trouvait là. Quant elle fut arrivée aux portes du village, les deux sentinelles qui les gardaient lui ordonnèrent de s'arrêter puis de décliner son identité :

 

-" Halte-là étranger, qui que tu sois ! On ne passe pas. Ces portes sont fermées pour la nuit, on ne les ouvres plus, ou du moins pas tant que le soleil n'est pas haut dans le ciel ! "

 

L'ombre s'arrêta puis regarda quelques instants les gardes qui l'avaient appréhendée, ils semblaient intrigués par cet étrange personnage qui se cachait sous cette tunique. L'individu en question, après un long silence, se décida puis enleva sa capuche d'un mouvement de bras. Les deux gardes sursautèrent, car le visage qu'ils avaient devant eux semblait être celui d'un démon, les yeux de cette ombre étaient d'un rouge sanglant, écarlate.

 

- "Bonsoir messieurs. N'ayez crainte, je ne suis pas votre ennemi. J'ai fais un long voyage jusqu'ici et je suis épuisé, je ne désire rien d'autre qu'une chambre pour la matinée." Il leva les yeux vers eux." Laissez-moi entrer, je me reposerais quelques heures puis je repartirais avant midi. " Dit-il d'une voix grave.

 

Un des deux gardes s'avanca vers lui d'un pas lourd et le regarda d'un air hautain :

 

-"Aurais-tu les oreilles ensablées par hasard ? Je t'ai dit de me dire qui tu es car il est hors de question que je laisse un inconnu entrer comme bon lui semble dans notre village !"

 

L'homme aux cheveux noirs de jet et aux yeux de sang poussa un léger soupir puis regarda brièvement le gardien qui se trouvait debout devant lui :

 

- " Je vois que la politesse et l'amabilité ne font pas parti de vos points forts. Ce n'est point grave, car finalement je me passerais de votre permission. "

 

D'un geste vif, il attrapa d'une main son interlocuteur à la gorge, le souleva puis le jeta sur son compagnon. Tout deux allèrent s'écraser au sol tandis que leur assaillant alla disparaître dans le brouillard qui s'était installé lors de son apparition.

 

Quelques heures plus tard, le soleil brillait d'une lumière intense dans le ciel, le brouillard avait disparu ainsi que les sentinelles qui étaient de garde au crépuscule.

 

 

Plus tard au village de Konoha.....

 

 

Tout les habitants de Konoha demeurent dans la paisibilité depuis le retour de la princesse Tsunade, désormais Hokage cinquième du nom. La paix règne sur le village après l'attaque inattendue d'Orochimaru sur celui-ci qui aura subit de multiples dommages matériels ainsi que de nombreuses pertes humaines. Les habitants de Konoha se sont bien remis de cette offensive à la fois lâche et extrêmement violente, la mort du troisième Hokage aura sabordé le moral des ninjas de Konoha mais malgré cela ils restent déterminés à protéger leur mère patrie.

 

Notre fougueux héros quant à lui se dirige à toute vitesse vers le manoir du maître Hokage quand soudain il croise la jeune Sakura Haruno dans un couloir :

 

- " Oh, salut Sakura comment ça va ? "

 

- " Moi je vais bien mais toi, que viens-tu faire là ? Ici c'est le manoir de maître Tsunade je te signale et si tu n'as pas de mission à accomplir alors tu n'as rien à faire ici ! Il ne faut surtout pas que tu ailles déranger notre Hokage sans raison valable ! "

 

- " Bah justement en parlant de ça..."

 

Shikamaru arriva devant Naruto et Sakura avant qu'ils n'aient eu le temps de finir de parler.

 

- " Naruto et Sakura ! Venez vite, maître Tsunade veut nous voir immédiatement dans son bureau, c'est très important ! "

 

- " Quoi ?! C'est pour une mission !! Oh génial ! C'est super, depuis le temps que j'attends qu'on m'envoie en mission c'est pas trop tôt ! Et au fait, c'est quel genre de mission au juste ? "

 

- " Je vous le dirais quand nous serons tous devant le maître Hokage, ne perdons pas plus de temps et allons-y ! "

 

Quelques minutes après, Shikamaru et tout les autres genins se trouvaient réunis devant Tsunade et Shizune.

 

- " Bonjour Tsunade-sensei. Nous voici Naruto et moi. "

 

- " Bonjour Sakura. Vous voilà enfin, je vous attendais. Je voulais vous voir pour une mission particulière. "

 

Naruto la coupa brusquement.

 

- " Une mission particulière ? Vraiment ? Dites-moi tout, il doit s'agir d'une mission très dangereuse sinon vous n'auriez pas fait appel à moi ! " Dit-il, sans modestie.

 

Mais il se tut sans attendre suite au regard assassin lancé par sa supérieure, furieuse d'avoir été interrompue.

 

- " J'ai fais venir tout les genins disponibles afin d'accomplir une mission qui se déroulera dans un village reculé à la frontière de notre pays. Dès que vous serez prêts vous partirez sous le commandement de Shikamaru jusqu'à ce fameux village dont je viens de parler. Les deux gardes qui surveillaient la porte principale sont portés disparus, ils auraient du être relevés au lever du soleil mais à l'arrivée de leurs remplaçants, ceux-là ont remarqués leurs absences à tout deux. De nombreuses recherches ont déjà été effectuées mais sans succès, aucune trace des sentinelles, ni même de leur assaillant en supposant qu'il y en ait un, ce qui est probable. Votre mission sera de vous rendre dans ce village à la frontière du pays du feu et d'enquêter sur la mystérieuse disparition des soldats qui gardaient la porte principale ce matin. "

 

- " Je vois, ça ne m'arrange pas du tout cette histoire, nous n'avons aucune information concernant la disparition de ces deux hommes. Mais bon nous n'avons pas le choix de toute façon. Nous partirons donc dès que possible. Vous autres si vous n'avez pas de questions, on se donne rendez-vous à la porte Nord ! "

 

- " Bien ! " Répondirent-ils en choeur.


Dernière édition par Draco le Jeu 20 Juin - 18:01, édité 4 fois
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Silver Naizel Lun 21 Mai - 21:58

Salut Draco. Very Happy

C'est un beau début, je suis absoluement gâté par ta capacité de description( On voit que j'ai encore beaucoup de chemin à faire dans ce domaine là) et je dois dire que tu t'en sors comme une reine sur ce coup là, en revanche je trouvais certains paysages un peu trop décrit à mon goût mais l'arrivée de cet enigmatique personnage a cassé le cadre harmonieux et doux, c'était une véritable rupture qui m'a personnellement plu. Very Happy

Autre chose, je ne m'attendais pas à ce que tu commences ton histoire à la 1ère partie de Naruto, on peut nous attendre à certaines restrictions de Jutsu comme le Rinnengan, Mangekyo Sharingan, Bijuudama ect... Petite déception mais ça fais toujours plaisir de retourner à ce stade là de l'histoire. Enfin, je suis juste impatient de découvrir le chapitre 2 Very Happy

Bonne continuation. cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Mar 22 Mai - 13:51

Chapitre 2 : Le début de la fin.


Après plusieurs jours de route, nos jeunes ninjas en herbe étaient enfin arrivés à destination...


- " Voilà nous y sommes, c'est le village de Tôn Shâo. D'après ce que m'a dit maître Tsunade, il ne faut pas se fier aux apparences car vu de l'extérieur on dirait un endroit pittoresque mais en fait, c'est un très grand village alors nous allons tâcher de rester ensemble pendant toute la durée de la mission afin d'éviter de se perdre de vue, surtout après les derniers évènements qui se sont déjà produits ici mieux vaut rester très prudents. "

- " Oh mais tu sais Shikamaru ce n'était pas la peine de nous dire tout ça ! Allez, ne t'en fais pas, je vais t'expédier cette mission en deux temps trois mouvements ! "

- " Eh là Naruto ne t'emballe pas, je te rappelle au passage que nous sommes tous censés travailler en équipe alors ne t'emporte pas aussi vite ! "

- " C'est vrai elle a raison, n'oublie pas que si maître Tsunade nous a tous envoyés ici ensemble cela veut sans doute dire que cette mission qu'on nous a demandé d'effectuer est très dangereuse alors écoute ce que te dit Shikamaru au lieu de fanfaronner car les deux gardes qui étaient chargés de surveiller la porte principale de ce village étaient tout de même des ninjas de niveau supérieur selon les informations qu'on nous a donné alors ne fonce pas tête baissée ! " Rajouta Shino d'un ton sec.

- " Deux ninjas de niveau supérieur ça ne disparaît pas comme ça comme par enchantement, il doit sans doute y avoir une explication. Moi je dis qu'il y a quelqu'un derrière tout ça alors selon moi on devrait commencer par enquêter dans ce village tout en essayant de rester vigilant car comme l'a dit Shino à l'instant, si nous baissons notre garde, nous risquons de nous volatiliser à notre tour. " Dit Neji.

- " Oui en effet c'est une bonne idée, commençons par entrer ensuite nous irons voir le chef de ce village afin d'obtenir plus de renseignements sur le sujet en question. "

Ils se dirigèrent vers les portes du village quand soudain les portes s'ouvrirent brusquement de l'intérieur. Plusieurs ninjas en uniforme et armés de la tête aux pieds arrivèrent devant Shikamaru et ses compagons, à leur tête se trouvait une jeune fille qui semblait être le commandant du groupe.

- " Bonjour. Vous êtes des ninjas de Konoha d'après vos bandeaux n'est-ce pas ? On m'a dit que l'on vous avait appelé en raison des faits étranges qui se sont produits il y a quatre jours. "

" Oui le cinquième Hokage maître Tsunade nous a ordonné de nous rendre parmi vous à cause de la disparition soudaine de deux de vos sentinelles. On nous a demandé de venir résoudre cette affaire. Je suis Shikamaru Nara, le chûnin à la tête de cette équipe. "

Chaque membre de l'équipe se présente.

- " Je suis Kujaku Mitarashi capitaine de la treizième division et général en chef de la septième légion. Le chef de notre village m'a chargée de collaborer avec les ninjas de Konoha qui ont été envoyés pour nous aider. Moi et mes subordonnées allons vous prêter main forte durant tout le temps que vous resterez. Venez ! suivez-moi, je vais vous conduire à notre chef qui vous racontera plus précisément les faits et vous fera aussi part des dernières nouvelles. "

- " C'est d'accord. "

Naruto hocha la tête puis regarda quelques instants le capitaine d'un air suspicieux. Sakura le frappa.

- " Eh Naruto non mais ça ne va pas de dévisager les gens comme ça ! Ca ne se fait pas voyons excuse-toi tout de suite ! "

- " Quoi ? mais je n'ai rien fait enfin ! "

La jeune femme leur tourna le dos puis passa la grande porte.

-" Si vous voulez bien me suivre, la demeure de notre chef se trouve dans cette direction, je vais vous y mener. Cela vous évitera de vous perdre étant donné que vous ne connaissez pas encore bien ce lieu. "

Shikamaru s'avanca vers elle puis ils commencèrent à marcher jusque chez le chef de Tôn Shâo.

- " Excuse-moi, je peux te tutoyer ? "
Demanda-t-il.

-" Oui bien sûr. Tu es le fils de Shikaku si je ne me trompe pas. Je connais bien ton père, c'est un grand stratège, il fait parti du trio ino-shika-cho de Konoha tout comme toi maintenant. Je trouve que tu lui ressemble beaucoup, tu es bien son fils, j'ai su tout de suite qui tu étais dès le moment où je t'ai aperçu. "

Il la regarda d'un air surpris puis il lui répondit :

- "Alors comme ça tu connais mon père ? Tu sais qui je suis, et qui plus est tu m'a l'air bien informée dit-donc ! "

Elle lui sourit discrètement, se rapprocha de lui et reprit à voix basse :

- " Un ninja se doit d'être bien renseigné, c'est une règle fondamentale. En fait j'aimerais te parler d'avantage à propos de tout cela mais je préfère que nous poursuivions cette conversation dans mes appartements privés, en seul à seul et ce car tu es l'unique personne à qui je peux faire confiance parmi les membres de ton équipe. Les choses que je vais te dire ne doivent être sues que par des gens de confiance, et je ne peux me permettre de confier mes secrets à de jeunes recrues encore trop inexpérimentées et surtout trop peu fiable. "

- "...Entendu. Mais pourquoi moi ? "

- " Car tu n'es pas le genre de ninja qui va crier sur tout les toits des informations confidentielles comme celles que j'ai en ma possession actuellement. De plus, ne me demande pas comment je le sais, mais je peux te dire que je sais que tu entretien une relation de confiance avec Tsunade, alors je suppose que je peux me confier à toi. "

Parmi les jeunes genins restés à l'arrière, Neji, Tenten et Shino s'interrogent. La jeune femme qui discutait avec Shikamaru ne leur étaient pas totalement inconnue malgré le fait qu'ils ne la voyaient que pour la première fois, certains genins se méfient déjà du général de la septième légion.

Comment se faisait-il qu'une jeune ninja à peine plus agée qu'eux, soit à la fois capitaine de toute une division et général en chef de toute une légion ? La réflexion est déjà engagée chez certains des camarades de Shikamaru. Aussi jeune, et déjà au poste le plus élevé, une simple adolescente faisait déjà parti des plus hauts gradés et se tenait au plus haut rang de sa société.

Une ombre plâne sur le village de Tôn Shâo, deux ninjas de niveau supérieur disparaissent sans laisser de trace, et à peine arrivés nos jeunes ninjas tombent déjà sur une personne dont l'identité semble plus qu'intriguante...


La suite dans le prochain chapitre !



[/i]


Dernière édition par Draco le Mar 19 Juin - 18:58, édité 4 fois
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Silver Naizel Mar 22 Mai - 17:03

Salut Smile

C'est toujours un bon chapitre, on avance dans l'histoire qui gagne en mystères. Kujaku Mitarashi doit cacher beaucoup de choses, j'ai hâte de savoi de quoi il s'agit. Smile
Il n'y'a pas tellement de choses à dire, j'attends par conséquent le chapitre suivant.

Bonne continuation. Very Happy
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Mar 22 Mai - 19:41

Chapitre 3 : Le passé, une histoire écrite en lettres de sang.


Une fois arrivés chez le chef du village de Tôn Shâo...

- " Vous voilà jeunes gens, je vous attendais, entrez donc. "

- " Mon seigneur, nous voici moi et mes subordonnés ainsi que les ninjas du village caché de Konoha que vous aviez fait quérir il y a quatre jours. "

La jeune femme alla se tenir à la droite du chef du village tandis que celui-ci fit signe à Shikamaru de s'approcher de lui et ils commencèrent à converser :

- " Ainsi mon garçon, toi et tes amis avez accepté de venir jusqu'ici, je vous en remercie. En effet ces derniers temps il se passe des choses étranges au sein de notre cité , il y a quatre jours de cela deux de mes subordonnés surveillaient la grande porte que vous avez vue en venant. Ceux-là ont mystérieusement disparu au matin et ce, sans laisser la moindre trace. Nous n'avons retrouvé aucune trace de lutte, j'ai déployé tout mes hommes dans chaque rues afin de protéger les citoyens de cette menace. "

- " En effet c'est plus sûr, et ça ne m'étonne pas qu'on n'ai retrouvé aucune trace quelle qu'elle soit, par contre ce qui m'intrigue c'est "qui" a enlevé ces deux ninjas, et pourquoi. Quoi qu'il en soit, nous ignorons s'il y a un responsable et aussi qui il est, nous allons donc... "

Son interlocuteur l'interrompit :

- " Prenez garde jeune homme, vous et vos amis devrez être très prudents car ce genre de disparition n'est pas la première bien au contraire cela s'est déjà produit. "

- " Comment ? Vous voulez dire que... "

- " Ce genre de disparition soudaine et inexpliquée a déjà eue lieu ? " Demanda Shino.

Tous les genins présents dans la salle écoutent attentivement les paroles du vieil homme.

- " Tout a commencé il y a soixante-douze ans de cela, le pays du feu ayant déjà été créé, notre village disposait d'une académie de jeunes ninjas tout comme celle de Konoha. Dans notre académie, tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où un jeune ninja de votre âge a mal tourné. "

- " Continuez. " Dit Shikamaru, de plus en plus inquiet.

- " Mon frère cadet était étudiant dans cette académie, je venais souvent le voir dans cette école, j'y ai rencontré de nombreux autres élèves qui étaient tout comme lui, des apprentis ninjas en formation. Tout allait au mieux dans cette grande école de ninja qui avait fait la réputation de notre village qui devint rapidement célèbre, de plus en plus de jeunes ninjas venaient y faire leurs études. Mais un jour, un jeune ninja alors agé de douze ans vint s'y inscire et il était prometteur, ce petit débordait de talent il était aussi doué qu'Orochimaru quand j'y repense. "

Naruto et Sakura firent une grimace.

- " Orochimaru... "

- " Orochimaru ... Il est aussi doué qu'on le dit... ? " S'inquièta Sakura, nerveuse.

Shikamaru et les autres jeunes ninjas regardèrent Naruto et Sakura avec sollicitude.

- " Orochimaru ? Oh oui, ce petit était incroyablement doué, il progressait très vite et très bien, il apprenait comme s'il se souvenait, c'était un véritable génie ! Mais hélas, jamais je n'aurais pensé à cette époque-là qu'il deviendrait un tel démon. Ce nouvel élève qui s'était inscrit dans notre école était exactement comme lui, talentueux et réservé, solitaire et orgueilleux à l'excès. Tout comme Orochimaru, son envie de pouvoir atteignait des sommets, il était devenu très dangereux, mais au moment où nous commencions à le comprendre il était déjà trop tard, il était déjà passé à l'acte. "

- " Passé à l'acte ? Comment ça ? Dites-nous ! Vous pensez que le responsable de la disparition de vos ninjas est due à ce type ? " Hurla Naruto.

- " Naruto, enfin ne crie pas comme ça ! Laisse-le donc finir ! " Gronda Ino.

Il y eu un long silence, puis le vieil homme reprit :

- "...Il s'appelait Ryuku. Tout comme Orochimaru, il désirait plus de pouvoir, il voulait être le chef du village sauf que cela lui avait été refusé malgré ses capacités à cause de ses idées qui déplaisaient au conseil. Il avait créé son propre clan de ninjas avec ses propres lois. Il avait passé outre les lois de notre village à cette époque-là, alors à la suite de tout cela et en raison du fait qu'il effrayait nos dirigeants, ceux-là avaient décidé de s'en débarasser estimant qu'il était devenu trop gênant et qu'ils ne pouvait plus se permettre de le laisser en liberté plus longtemps. Mais quand les membres des forces spéciales furent arrivés à l'académie celle-ci était devenu le cimetière des élèves qui s'y trouvaient, et qui n'en ressortiraient plus jamais. "

Shikamaru et les autres ninjas de son équipe restèrent sans voix mis à part Naruto.

- " Comment...? Que...Que venez-vous de dire...? Je...Je ne comprends pas là, vous êtes en train de nous dire que..."

- " ...Oui, Ryuku, ne supportant plus d'être surveillé et d'être traqué comme une bête, a alors pénétré dans l'académie le matin du jour où les membres des forces spéciales étaient censés l'éliminer, et il a tué tout les élèves de l'école y compris mon frère cadet, et ses professeurs. Nous l'avons su car avant de partir il a laissé sa signature, une marque en forme de loup. "

Un silence de mort s'est installé dans la salle, puis Shikamaru intervint :

- " ...Je vois...Mais quel rapport cela a-t-il avec notre mission ? " Demanda Shikamaru.

- " Bien avant ce drame, Ryuku enlevait des personnes. Au fur et à mesure que le temps passait, de plus en plus de gens disparaissaient, on remarquait leur absence mais le chef de notre village à cette époque-là ne se souciait guère qu'une ou deux personnes disparaisse. Mais quand elles disparaissaient par dizaines, là nos dirigeants se sont décidés d'agir rapidement et de mener l'enquête, qui les a menés vers Ryuku dont le comportement était plus que suspect et dont les absences non justifiées devenaient de plus en plus nombreuses. On décida alors de le faire surveiller régulièrement, mais rien ne nous disait qu'il agissait seul. Il pouvait tout aussi bien avoir un voire plusieurs complices. "

- " Pourquoi pensez-vous cela ? " Le questionna Shikamaru.

- " Ryuku était certes doué mais il était aussi très charismatique, il avait charmé de nombreux et jeunes ninjas de l'académie qui l'avaient alors suivit pour ses idées "révolutionnaires" selon eux. Ryuku avait créé son propre clan ninja et il y avait établit de nouvelles règles avec de nouvelles " coûtumes " ainsi qu'un rituel d'initiation pour en faire partie. Ce clan existe toujours aujourd'hui, cela prouve qu'il a eu du succès parmi les jeunes gens car seuls les enfants et les adolescents en font partie, excepté quelques rares adultes. "

- " Ryuku ? Et son propre clan ? Il existe encore aujourd'hui, et quel est ce clan ? "

- " Ryuku a fondé le clan Okami car le loup était son animal préféré et aussi parce que quand il avait six ans, il avait tué le chef d'une meute de loups des steppes qui avait tenté de le dévorer. Depuis, le rituel d'initiation n'est autre que celui-ci : pour entrer dans ce clan, avant comme pour aujourd'hui, il fallait et il faut encore, affronter le loup le plus puissant d'une meute et le vaincre. Tout ceux qui voulaient prétendre au titre de membre du clan Okami devaient faire cela de la même manière que Ryuku, ils devaient partir chasser seuls sans armes excepté un poignard ou une lance au choix et revenir et ramener la dépouille du loup avec eux, ou ne pas revenir du tout. Car c'est par un temps glacial que seul et sans armes Ryuku affronta et tua son premier loup, aussi chef de meute tout comme lui, et qui allait le devenir à son tour. "

Encore une fois le silence plânait dans la salle.

- " Hahahahaha ! Alors comme ça pour devenir membre de ce pseudo clan il faut tuer un vulgaire sac à puces ! C'est ridicule franchement, même moi je le fais sans problème ! "

Kiba et Akamaru se retenaient de bondir sur Naruto après qu'il eu finit de parler.

- " Certes mais les loups de notre région ne sont pas de " vulgaires sac à puces " comme tu l'as dit mais au contraire ils sont très rusés, car ces loups qui vivent près de notre village sont aussi intelligents et puissants que les chiens ninjas de Konoha et ce dès qu'ils sont capables de courir. " Dit le vieil homme en riant. " Il ne faut pas les sous-estimer sinon tu risques d'y laisser ta vie mon garçon, les loups de notre région connaissent le terrain aussi bien que nous, il sont plus rapides que nous et qui plus est leur flair leur permet de nous sentir sur plusieurs kilomètres à la ronde, de plus l'hiver est la saison la plus rude dans notre village et cela non pas à cause du froid mais à cause des loups qui disposent alors d'une capacité de camouflage inégalable grâce à la neige qui couvre leurs mouvements ainsi que leur odeur et au blizzard qui étouffe les bruits qu'ils font en se déplaçant. "

Kiba esquissa un sourire malicieux.

- " Evidemment, ici c'est le terrain idéal pour eux ! Surtout avec les tempêtes de neige, la grêle et la glace ainsi que le froid qui frigorifie les ninjas en hiver sauf les loups qui eux disposent d'une fourrure à l'épreuve du froid alors forcément..." Akamaru aboya en guise d'affirmation.

- " Après tout ce que je vous ai raconté, vous devez aussi savoir que dans notre village les habitants sont en désaccord mutuel, et ce pour comprendre les raisons qui ont poussés Ryuku à tuer les élèves de l'académie en ce temps-là. "

- " Oui en effet, surtout si ça peut nous aider dans notre mission. Mais, quel "désaccord" ? "Demanda Shikamaru.

- " Vous voulez dire que Ryuku a tué ses compagnons pour des raisons autres que personnelles ? " Demanda Sakura.

- " Oui c'est exact. En fait, ce qui se passe au sein de notre village, c'est une guerre entre le clan Okami et le clan Washi aussi connu sous le nom de " légion des aigles " qui est très célèbre et nettement plus apprécié que son rival dans notre village. Le clan Washi n'a pas les mêmes origines que le clan Okami, en réalité le clan Washi est né bien avant les évènements que je vais vous raconter. Le clan Washi a été fondé par le frère jumeau de Ryuku, et les deux frères étaient jumeaux donc ennemis jurés. Ryuku et Kiryu rivalisaient entre eux. Ryuku et Kiryu se vouaient une haine réciproque l'un envers l'autre, Kiryu est né le premier, Ryuku qui lui était né en second n'était alors que l'ombre de son frère aîné. Kiryu était tout ce que Ryuku n'était pas, Kiryu était un jeune ninja respectueux des règles, il était talentueux tout comme l'était Ryuku sauf que lui ne pensait qu'au combat et à la guerre, il était né pour tuer, il était vil et cruel, tandis que Kiryu était bon et généreux. Ainsi, Kiryu a été choisi pour devenir le chef de notre village, et ses amis de l'académie avec qui il avait étudié le soutenaient, ce que Ryuku n'admettait pas. Dans un excès de colère il les tua tous. Suite à une guerre entre les deux clans, ceux-là disparurent jusqu'à il y a cinq ans. A la veille du coup d'état qui eu lieu dans notre village voici cinq ans maintenant, deux individus firent renaître ces deux clans afin de gagner la guerre. Un duo de jeunes ninjas avaient décidés de prendre chacun le commandement d'un clan de son choix. " Déclara le vieil homme.

- " Un coup d'état qui a déclenché une guerre civile vous dites ? "

- " Oui, en effet. Les deux clans, les Washi et les Okami ont combattu ensemble durant cette guerre qu'ils ont remportés avec panache. Ce fut un combat mémorable qui resta gravé dans la mémoire de chaque habitant de notre village. Un des haut-dignitaires de notre conseil aujourd'hui décédé, avait provoqué un coup d'état au sein du conseil et du village en lui-même. Il disait vouloir instaurer un gouvernement basé sur le respect du règlement certes mais il voulait surtout prendre le pouvoir et régner durant tout le restant de son existence sur le village ainsi que sur ses habitants. Il allait supprimer les libertés des habitants de notre village bien-aimée et il voulait aussi privilégier les ninjas les plus puissants et intelligents afin d'augmenter la puissance militaire de notre village tout en violant l'accord de désarmement militaire qui nous avait été imposé par le daimyo, et s'il avait réussi il s'en serait certainement pris à Konoha afin de prendre le contrôle du pays du feu tout entier, chose que le troisième Hokage et moi-même ne pouvions pas permettre. "

- " Si j'ai bien tout compris en fait ce type-là c'était un grand malade ! "

- " Oui et non Naruto, pour faire simple, cet homme voulait être à la tête de ce village pour accéder à de plus hautes fonctions dans le but de se rapprocher de l'Hokage et cela afin de prendre sa place tout en utilisant des méthodes qui à mon avis n'étaient sûrement pas très fair-play ! "

- " C'est exact jeune fille, tu as raison. En effet, Hidenori, car tel était son nom, voulait être à la tête du pays du feu et pour ce faire, il avait corrompu une grande partie des ninjas de notre village y compris les membres des forces spéciales qui prirent son parti et se sont battu pour lui durant la guerre, et qui ont tous été massacrés tout de même. Nous autres les hauts-dignitaires, étions impuissants aussi bien politiquement que militairement. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, deux ninjas nous ont sauvé de cette situation d'urgence en faisant renaître les clans Okami et Washi. Chacun de ces deux ninjas dirigea son propre clan, puis ils les firent renaître en réunissant de nombreux shinobi tous originaires de pays et villages différents qui se mirent chacun du côté du shinobi qui lui paraissait être le meilleur. C'est ainsi que renaquit le clan Okami sous le commandement de Kujaku Mitarashi, et le clan Washi sous le commandement de Lukario Deïboshi. "

Cette fois, c'était un silence solennel qui règnait dans la salle.

- " Kujaku...Mitarashi..."

Nos jeunes ninjas écoutent les paroles du chef du village de Tôn Shâo qui leur raconte que la disparition des sentinelles n'est pas due au hasard, mais selon lui à une guerre entre deux clans qui dure depuis soixante-douze ans maintenant. Nos jeunes héros en herbe ignorent encore pourquoi les gardes ont disparus mais en revanche, ils apprennent non seulement l'identité réelle de celle qui les a accueillis ainsi qu'une partie de son passé mais aussi une partie de l'histoire du village dans lequel ils se trouvent actuellement. Celui-ci aurait été le théâtre d'une guerre fraternelle d'une extrême violence il y a soixante-douze ans de cela, mais aussi d'un coup d'état, mené il y a cinq par Hidenori ancien haut-dignitaire membre du conseil du village de Tôn Shâo, dont s'en serait ensuivi une véritable guerre civile entre les habitants ainsi qu'entre les shinobi du village. Kujaku Mitarashi, qui n'est autre que le chef du clan Okami, avait fait équipe avec un certain Lukario Deïboshi chef du clan Washi et aurait écrasé l'armée d'Hidenori, un homme politique aux ambitions démesurées qui avait tenté de prendre le contrôle de son village pour enfin diriger le pays du feu tout entier.
Nos jeunes héros apprennent aussi que le troisième Hokage avait participé indirectement à cette guerre civile afin de protéger le pays du feu.


Comment les gardes ont-ils disparus et sinon par la faute de quelle personne ? Le chef actuel du village de Tôn Shâo semble en savoir plus qu'il n'y paraît et la disparition des deux ninjas qui gardaient la porte principale du village semble liée à des évènements qui se sont produits il y a soixante-douze ans de cela...

La suite dans le prochain chapitre !























Dernière édition par Draco le Mar 19 Juin - 19:15, édité 1 fois
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Shika' Mer 23 Mai - 10:49

Waouh !!!!

Draco Quelle mouche ta piqué d'ou est venu cette inspiration.

Mais en tout cas bravo c'est très bien pour un commencement continu comme sa Wink.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Le Joker Mer 23 Mai - 12:38

C'est très bon mais laisse du suspence!
Le Joker
Le Joker
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Silver Naizel Mer 23 Mai - 13:40

Assez beau chapitre Draco en revanche je trouve que le récit narré par le vieil homme n'avait pas sa place pour l'instant dans le contexte dans la mesure ou on s'attendait davantage à en apprendre plus sur le pourquoi des enlèvements voir même des petits indices sur l'investigateur de ses actes.
Même si je trouve que l'histoire de village est très bien filée, maintenant j'ai hâte de voir comment tu vas développer les combats à venir. Cool
Autre chose, ne trouves tu pas que mettre tous les Genin est un peu excessif? Tu aurais pu laisser de côté Ino, Sakura par exemple, non pas que je ne les aimes pas particulièrement mais je toruve qu'à ce stade de l'histoire, leurs capacités ne seront pas d'une grande utilité lors des affrontements.

Bonne continuation. cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Shika' Mer 23 Mai - 15:22

A ce stade de l'histoire Sakura connaissait la medecine mais pas Ino.

Donc, Oui sakura et NON Ino
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Silver Naizel Mer 23 Mai - 16:14

"Tout les habitants de Konoha demeurent dans la paisibilité depuis le retour de la princesse Tsunade, désormais Hokage cinquième du nom. La paix règne sur le village après l'attaque inattendue d'Orochimaru sur celui-ci qui aura subit de multiples dommages matériels ainsi que de nombreuses pertes humaines."

Shikamaruu> L'histoire se situe peu avant la fuite de Sasuke normalement, et Sakura développera son jutsu médical durant l'ellipse de 3ans( 2ans en anime). Very Happy
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Ven 1 Juin - 11:45

Chapitre 4 : Les deux frères.



Après les explications du chef du village de Tôn Shâo,...


- " La disparition des deux gardes serait-elle liée de près ou de loin à cette guerre de clan et à cet Hidenori ? Demanda Shikamaru.

- " Oui mais comme je vous l'ai dit, pour résoudre cette affaire il est essentiel que vous sachiez ce qu'il s'est produit dans notre village, en particulier les guerres qui s'y seront déroulées. Je vais vous narrer l'histoire de notre village, qui est aussi en rapport avec la création de Konoha. "

- " La création de notre village ? Ca aurait un rapport donc avec l'histoire de votre village ? "

- " Oui, asseyez-vous, je vais vous raconter... "

Le vieil homme se mit à raconter l'histoire du village de Tôn Shâo, celle de personnages illustres qui y sont nés, ou y auront vécu. L'histoire des guerres qui s'y seront produites, leur déclenchements, les raisons qui auront poussé à les provoquer, ainsi que l'histoire de ceux qui ont combattu durant ces guerres.


...Il y a soixante-douze ans de cela, au temps des guerres entre clans, un petit hameau perdu dans les montagnes échappait aux différents conflits qui éclataient ça et là, c'était le village de Tôn Shâo à cette époque-là. Ses habitants n'étaient que des bergers, des charpentiers,des pêcheurs, des forgerons, des paysans ou des chasseurs, qui étaient chargés de ramener la nourriture ainsi que de tuer les bêtes sauvages qui rôdaient aux alentours des habitations afin de protéger les villageois.

L'hiver était meurtrier et faisait d'innombrables ravages, le froid emportait chaque année des dizaines d'individus. Les loups dévoraient le bétail et les ours tuaient les chasseurs, les renards et les chats sauvages ainsi que les rongeurs dévoraient les récoltes quant il y en avait, ce qui n'était pas toujours le cas.

Chasseur fut un titre honorifique dans notre village en ce temps-là et il n'était attribué qu'aux plus doués et aux plus forts du village car être un chasseur signifiait être capable de rivaliser avec les shinobis et les samouraïs. Les Loups et les ours étaient rusés mais surtout énormes et quiconque souhaitant devenir un chasseur devait être en mesure de tuer un de ces deux animaux, on n'était considéré comme un homme que quand on avait tué son premier loup ou son premier ours, car ceux-là étaient difficiles à abattre et cela même pour tout guerrier à cette époque-là.

Parmi la guilde des chasseurs se trouvait deux frères jumeaux qui étaient eux-mêmes les fils d'un chasseur qui se nommait Arioto, qui lui-même était le meilleur, il inspirait la crainte et le respect. Ses deux fils s'appelaient Kiryu, le premier et Ryuku, le second. Hélas, le destin a fait qu'ils étaient nés jumeaux, ils furent donc voués à entretenir une haine réciproque et cela dès leur naissance. Tout deux rivalisaient dans chaque domaine, ils étaient au même niveau mais Ryuku étant né le dernier, ce fut à son frère aîné Kiryu que revint tout les honneurs car c'était toujours au premier fils qu'allait la gloire. Ryuku, quoiqu'il faisait, restait toujours dans l'ombre de son frère, et plus le temps passait et plus sa haine envers Kiryu ne faisait que s'accroître davantage.

Un jour Ryuku, agé de douze ans, en eu assez des privilèges que l'on accordait à Kiryu alors il décida de le tuer, une tentative qui échoua dès lors que leur père l'en empêcha, suite à cela, les villageois l'exilèrent. Ryuku partit plus loin et plus haut dans les montagnes jusqu'à ce qu'il atteignit le col de Kabu, là où il termina sa route épuisé, à cours de provisions, déshydraté et quasiment mort de froid. Un ours tenta de la dévorer lorsque soudainement les loups vinrent à son secours, en surnombre ils n'eurent aucun mal à le tuer, Ryuku était sauvé par les êtres qu'on lui avait appris à craindre et à haïr.

Depuis ce jour Ryuku vécu parmi les loups qui l'avaient adopté, ils vivèrent ensemble pendant des années et Ryuku, n'oubliant pas son exil, nourrissait un véritable excès de haine envers les habitants du village de Tôn Shâo ainsi qu'envers son frère aîné, Kiryu. Tuer son frère était devenu sa seule raison de vivre, Ryuku s'entraînait nuits et jours sans relâche dans le but d'acquérir plus d'expérience et de puissance afin de dépasser et d'éliminer celui que les Dieux lui avaient préféré. Il combattait en permanence toutes sortes de shinobis et de samouraïs pour s'aguérrir encore plus, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige, Ryuku se battait constamment contre tout ennemi dont il triomphait toujours au fur et à mesure qu'il progressait.

Un jour vint où Ryuku, alors fondateur et chef du clan Okami, se rendit jusqu'au village qu'il avait quitté cinq ans plus tôt afin de prendre sa revanche sur son jumeau qui était lui-même devenu le chef du clan Washi qu'il avait lui-même fondé. Ryuku et Kiryu ainsi que leurs ninjas entamèrent alors une guerre sans merci au col de Kabu dans les montagnes après avoir quitté le village dans le but de ne pas faire d'innocentes victimes.

Cette guerre dura dix années de suite puis se succéda par le triomphe du clan Okami, le clan Washi quant à lui fut très affaiblit et c'est Kiryu lui-même qui avait cédé la victoire aux Okami, car sans leur chef ils étaient désormais impuissants. Ryuku perdit la vie durant cette guerre, laissant derrière lui son clan et ses ninjas, ainsi que sa femme et leur fille.










Dernière édition par Draco le Mar 19 Juin - 19:19, édité 1 fois
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Silver Naizel Sam 2 Juin - 17:57

Salut Draco, ne t'en fais pas je ne t'avais pas oublié. Very Happy

C'est un très bon chapitre, j'aime bien la façon dont tu narres l'histoire mais il y'a 1 chose à laquelle je n'adhère pas.

D'abord, j'ai l'impression que les évenements passés ont pris le dessus sur l'intrigue principale, on a eu quasiment 2 chapitres sur l'avancement de l'histoire puis plus rien. L'idéal aurait été que tu organises toutes les informations que tu donnes actuellement au fur et à mesure du déroulement de la mission. Dans la mersure ou tu nous dévoiles tout ce qui s'est passé maintenant, je ne sais pas si tu en auras encore assez pour la suite. Very Happy

Ensuite, je me demande si ta fan fic ne prendra en compte que cette mission?

Bonne continuation Very Happy
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Mar 5 Juin - 17:49

Chapitre 5 : La colère de la louve.


Tandis que le vieil homme parlait, au col de Kitsune une ombre s'avancait parmi les sapins verts, le vent souffle dans leurs branches, un aigle vole au-dessus de la forêt, la silhouette de l'ombre se tourne face au soleil flamboyant dont les rayons embrasèrent le visage. Les yeux rouges de l'ombre se mirent à rougoyer comme deux rubis étincelants, elle regarda la cîme de la montagne puis elle sourit :

- " Le col de Kitsune...Que de souvenirs. " Murmura-t-elle.

Elle ôta son capuchon ainsi que son manteau puis alla s'asseoir au bord du lac endormi qui se trouvait aux abords de la forêt et caressa du doigt le diamant en forme d'anneau qu'elle tenait entre ses mains.

Au même moment au village de Tôn Shâo...

- " Vous connaissez maintenant l'histoire des deux frères, je considère que vous en savez suffisamment pour mener à bien votre mission mais laissez-moi vous conseiller : allez interroger les membres du clan Okami, comme leur nom l'indique, leur hiérachie est identique à celle des loups. "

- " En plus d'avoir le nom du loup ils ont aussi le même mode de politique ? Rassurez-moi ils ne se comportent pas comme des loups, si ? " Plaisanta Lee.

Le chef du village se mit à rire puis il reprit :

- " Non, pas totalement. Il y a deux Alpha qui dirigent le clan et les Bêta qui eux ont la fonction de vigiles et d'officiers, ils font respecter les lois édictées par le couple Alpha, et ils sont aussi les gardiens du clan car ils doivent aussi le préserver de tout danger. Les louveteaux quant à eux sont les jeunes recrues tout comme vous, ils doivent suivre les ordres et les conseils de leurs aînés et apprendre de ceux-là afin de gagner en expérience pour mieux survivre plus tard une fois devenu adultes. La place la moins enviable dans leur clan est celle des Oméga car ils sont inférieurs à tout les autres, ce sont les boucs émissaires et aussi les souffres douleurs de leurs supérieurs, ils tiennent le plus bas rang au sein du clan Okami. "

- " Si je comprends bien, Kujaku serait une Alpha ? " Demanda Kiba.

Naruto et ses compagnons regardèrent Kujaku d'un air intrigué.

- " Oui c'est exact, Kujaku que vous voyez ici présente est en effet un des deux Alpha qui dirigent le clan Okami. " Dit le vieil homme.

- " D'accord, je vois. Et où est le second Alpha ? " Demanda Shikamaru.

Ino et Choji continuèrent d'observer Shikamaru, attentifs à la discussion.

- "...Il est absent depuis quelque temps. Durant l'absence provisoire d'un des deux Alpha c'est à l'autre de gérer les affaires du clan jusqu'au retour de son partenaire. "Répondit le vieil homme.

- " ... "


Shikamaru réfléchit, perplexe.

- " Sachez une dernière chose : vous pourrez identifier les différents membres du clan Okami grâce à leurs anneaux car chaque membre à en sa possession un anneau correspondant à son rang. Les Alpha détiennent tout deux un anneau de diamant, les Bêta ont quant à eux un anneau d'or, et les jeunes louveteaux ont un anneau d'argent tandis que les Oméga ont un anneau de cuivre. Vous pourrez les reconnaître ainsi lorsque vous souhaiterez vous entretenir avec l'un d'eux. "

- " En tant que chef du clan Okami j'ai le devoir de protéger chaque membre de mon clan alors sachez que vous devez repartir à Konoha bien malgré le fait que le chef de ce village vous ai appelés à l'aide pour résoudre l'affaire de la disparition de deux de ses subordonnées car comme il vous l'a dit, il s'agit d'une guerre entre les clan Okami et Washi et donc je suis sûre que l'un des leurs tient à nous faire porter le chapeau dans cette histoire et je n'ai pas l'intention de les laisser faire aussi aisément qu'ils le pensent car faire venir des ninjas de Konoha était leur idée pas la mienne et je n'ai pas envie qu'il vous arrive malheur alors je vous prie retournez chez vous, la situation est très tendue d'autant plus que mon partenaire est absent en ce moment alors il est plus que probable que les Washi essayent déjà de nous attaquer ce qui ne m'étonne guère d'ailleurs, mais je soupçonne aussi les dignitaires du conseil de votre village de tenter de s'iniscer dans nos affaires et la preuve est qu'ils ont immédiatement accepté la demande des Washi. " Rétorqua Kujaku, énervée.

- " C'est ce à quoi je pensais depuis tout à l'heure, et sans vouloir paraître insolent maître, je pense aussi que ne nous avoir pas parlé du fait que les Washi avaient fait appel à nous pour cette mission qui n'est autre qu'une guerre est assez vicieux de votre part, non ? Quand moi et mes amis sommes partis de notre village, nous avions l'intention d'accomplir une simple mission, mais en fait c'est comme si vous nous demandiez de règler une guerre entre deux clans, ce qui est le cas ! "

- " Je suis navré je pensais que votre Hokage vous en avait parlé. " S'excusa le vieil homme.

- " Et bien non, maître Tsunade ne nous a rien dit du tout à ce sujet, elle nous a simplement dit que les deux sentinelles chargées de garder la porte principale de votre village avaient disparus mystérieusement il y a de cela quatre jours et que nous devions tirer cette affaire au clair en pensant qu'il s'agissait d'un enlèvement pas d'une guerre ! Et il me semble avoir entendu Kujaku parler à propos des anciens de notre village, mais que viennent-ils faire là-dedans ? " Cria Shikamaru.

- " C'est simple : le village de Tôn Shâo se trouve à la frontière du pays du feu il est donc normal de penser que le Hokage, en outre le troisième du nom, voulait faire main basse sur lui afin d'étendre sa nation ainsi que son pouvoir, ce qui a toujours été le cas ! Nous disposons d'une forte autorité sur plus d'un village et nous détenons de multiples et nombreuses richesses et ressources financières et naturelles sans compter notre armée composée de ninjas expérimentés ainsi que de samouraïs vaillants et puissants ! Tout cela tout le monde le sait et les dirigeants du village de Konoha aussi vaniteux et belliqueux qu'ils sont et ont toujours été ont toujours voulu s'approprier notre patrimoine afin d'accroître leur propre puissance et leur influence sur les autres nations voisines ! Je suppose que Danzo, Koharu et Homura se sont bien passés de vous dire tout ceci et même vous devinerez facilement pourquoi ! Cela ne m'étonne absolument pas, ces trois charognards n'hésite pas à mettre à sac le premier village qu'ils aperçoivent et ça a toujours été ainsi depuis la fondation de votre maudit village ! "Hurla Kujaku.

- " Quoi ?! Dis-donc toi je ne te permet pas d'insulter mon village t'entends !!! " Hurla Naruto.

- " Je ne vous le répeterais pas, partez ou bien restez à vos risques et périls, mais sachez bien ceci : si vous restez et que vous me gênez de quelque manières que ce soit je n'hésiterais pas à vous supprimer sans la moindre pitié ! Je sais que vous n'y êtes pour rien à l'exception de l'hôte de Kyubi qui se trouve parmi vous et que Koharu et Homura m'auront si gentillement envoyé et collé dans les jambes pour mieux me ralentir, mais je n'aurais aucune pitié envers vous si vous vous mettez sur mon chemin ! "


Kujaku sortit du bureau du chef du village dans un élan de colère.

Au même moment dans les montagnes...

L'eau des cascades dévale la paroie de la montagne, les ruisseaux s'écoulent lentement à travers la forêt de sapins et l'herbe verte des prairies est inondée de lumière solaire. Soudain un chat sauvage passa par là et alla se rouler en boule sur les jambes de l'ombre allongée au pied d'un arbre qui se dressait là au milieu de la prairie. L'ombre pris délicatement le félin dans ses bras et commença à parler silencieusement :

- " Te revoilà mon vieil ami, ainsi tu es resté dans cette région isolée, tu n'es donc pas parti poursuivre ta vie ailleurs ? Tu devais certainement te douter que j'allais revenir en ces lieux sans doute...Bien que j'aurais aussi bien pu ne jamais revenir. "

Le chat sauvage miaula puis se mit à ronronner jusqu'à ce qu'un second chat sauvage fasse son apparition, celui-ci miaula et alla lécher le visage de l'ombre qui sourit :

- " Toi aussi tu es là ? Alors êtes-vous venus jusqu'à moi pour uniquement me saluer ou bien êtes-vous là pour autre chose ? Car je suppose que vous n'êtes pas là par hasard ? "

Les deux chats miaulèrent en choeur :

- " La raison pour laquelle tu es venu en ces lieux ne nous est pas inconnue,
si tu es revenu dans ce village c'est pour revoir ta jeune amie,
la très charmante Kujaku Mitarashi,
et entre ses bras tu seras le bienvenu !
Voilà longtemps qu'elle t'attends,
toi l'ancien chef du clan,
toi dont les yeux flamboyants, t'ont fait fait devenir son amant. "


- " Vous êtes tout les deux liés, ensemble vous dirigez le clan Okami, et sans toi je doute que cette chère Kujaku puisse règler les problèmes actuels, il est donc de ton devoir d'aller l'aider. " Déclara solennelement un voix semblant venir de nulle part.

L'ombre regarda derrière elle et vit une autre personne cachée dans l'ombre de l'arbre auquel il était adossé.

- " C'est toi... ? ". L'interrogea-t-il.

L'individu mystérieux sortit des ténèbres et apparu devant l'ombre et lui sourit.

- " Je suis heureuse de te voir enfin après tout ce temps, j'avais fini par croire que tu étais mort, tu ne donnais plus de nouvelles ! "

- " Heureusement ce n'est pas le cas, moi aussi je suis content de te revoir après toutes ces années, ...Princesse Tsunade. "


Dernière édition par Draco le Mar 19 Juin - 19:33, édité 2 fois
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Silver Naizel Ven 8 Juin - 18:58

Salut Draco. Smile

Un assez bon chapitre qui nous sort enfin des révélations passées( Non pas que je n'ai pas aimé or je trouvais que c'était un peu trop).
Sinon, je trouve qu'il y'a un peu de descriptions inutiles, ne te sent pas obliger de détailler à profusion tout ce qui passe à l'image de ce passage.


"L'eau des cascades dévale la paroie de la montagne, les ruisseaux s'écoulent lentement à travers la forêt de sapins et l'herbe verte des prairies est inondée de lumière solaire. Soudain un chat sauvage passa par là et alla se rouler en boule sur les jambes de l'ombre allongée au pied d'un arbre qui se dressait là au milieu de la prairie. L'ombre pris délicatement le félin dans ses bras et commença à parler silencieusement :"

D'autant plus que les descriptions doivent respecter les temps du passés, en somme tu dois utiliser l'imparfait ou le passé simple par exemple.
En parlant de conjugaison, tu oublies dés fois les terminaisons du pluriel. Smile

Bonne continuation. cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Lun 18 Juin - 16:33

Chapitre 6 : Le calme avant la tempête.



Aux abords de la forêt de Kube, dans une auberge...



- " Cela faisait longtemps, Yamiko. Nous ne nous étions pas vus depuis la signature du traité de paix. "

Une aubergiste passe près de la table où sont installés Yamiko et Tsunade.

- " Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ? " Interrogea la jeune femme brune.

- " Une bouteille de saké et un pichet d'hydromel s'il te plaît, Miyuki, merci. " Répondit Yamiko.

- " Hum ? " Tsunade regarda la serveuse d'un air perplexe.

- " Tsunade, voici Miyuki, l'un des employés de cette auberge. Vous vous êtes croisées lors de la signature du traité, te souviens-tu ? Lorsque tu es venue ici il y a cinq ans. "

L'aubergiste lui sourit.

- " Ce n'est pas grave, normal que vous ne vous souveniez pas de moi après toutes années, en plus nous ne sommes pas restées ensemble bien longtemps après tout. Soyez sans crainte, certes notre auberge n'accueille seulement que des membres du clan Okami mais vous serez toujours la bienvenue en ces lieux car vous êtes une connaissance de Yamiko ainsi que son invitée. "

" Eh bien, je suis étonnée que quelqu'un d'aussi secret que toi soit aussi célèbre. " Plaisanta Tsunade.

- " Je venais souvent ici avec Kujaku, elle et moi adorions venir ici autrefois. C'était le seul endroit où nous étions tranquilles. "

- " Ici vous êtes dans la vallée de Tôn Shâo qui encerclée par une chaîne de montagne en plus d'être immense, et tout l'espace est divisé en deux parties par un pont ayant aussi la fonction d'acqueduc et de rempart contre les envahisseurs. Il s'agit du pont de Ketsuen. Il sépare la vallée de Tôn Shâo en deux domaines bien reconnaissables, le territoire des Okami où se dresse le col de Kube et le territoire des Washi où se dresse le col de Kitsune. Nous sommes aux abords de la forêt de Kube sur le flan du col, au sein du territoire des Okami. " S'exclama un petit garçon qui était installé à la table voisine.

- " Hum ? " Tsunade le regarda, attentive à ses paroles.

- " Je me nomme Kuma Okami et je vous écoute parler depuis tout à l'heure, il me semble que vous ne connaissiez pas très bien cet endroit où vous vous trouvez actuellement, mais bien que vous soyez l'héritière d'Hashirama Senju je veux bien vous faire part de quelques renseignements qui vous éclairerons sur la situation actuelle car le doyen du village ne vous fera part que de sa version, et j'estime qu'en tant qu'invitée du clan Okami vous devez savoir ce qui s'est passé en détails. " Déclara Kuma.

- " Ce qui s'est passé ? Tu veux sans doute parler de la guerre entre les Washi et les Okami, si tel est le cas j'en ai déjà entendu parler. " Lui dit Tsunade.

- " Vous n'avez entendu que des rumeurs ou des versions falsifiées soyez-en sûre, car si vous saviez ce qui s'est réellement passé vous ne seriez pas aussi détendue car un membre du clan Senju sur le territoire des Okami est sur de trouver la mort et pour cause, les Okami n'acceptent pas les étrangers en leur domaine sauf s'ils disposent d'une autorisation de ceux-là croyez-moi sur parole. " Dit Kuma d'un air cynique.

- " Tsunade, voici Kuma Okami, c'est un des nôtres. Pardonne son attitude nonchalente, il a l'air cynique et mauvais comme ça mais au fond il ne l'est pas, c'est juste que tout le monde est légèrement tendu vis-à-vis des derniers évènements qui se sont produits il y a quelques semaines. " Dit Yamiko.

- " Et si vous me racontiez tout ça dans les détails pour que je comprenne ce qui se passe ici ? " Demanda Tsunade.

- " Kuma viens de t'apprendre une partie de la géographie des ces lieux, et maintenant apprends qu'il y a précisément trois semaines le roi Kurutemaka sixième à violé l'accord de non-agression que nous avions et a attaqué le village de Pégité et cela malgré les avertissements de son père le roi kurutemaka cinquième. Alors Eboshi chef du village des forges qui se trouve derrière la chaîne de montagne qui nous encercle, est entrée en contact avec le daimyo Chikanori afin de réunir des troupes de ninjas et de samouraïs dans le but de faire face si nécessaire à Kurutemaka le sixième qui a décidé de partir en guerre contre nous. Il dispose d'une armée composée à la fois de ninjas et de samouraïs expérimentés et est bien décidé à nous envahir et ce dès qu'il le pourra malgré nos menaces à son encontre. " Raconta Yamiko gravement.

- " Une guerre se préparerais donc entre vous et Kurutemaka le sixième ? Je savais qu'il étais dévoré d'ambitions mais pas à ce point-là..." S'inquièta Tsunade.

- " Oui, notre daimyo Chikanori, frère aîné d'Hidenori a reçu Eboshi ainsi que le roi Kurutemaka le cinquième ainsi que les survivants du village de Pégité. Eboshi est sur le pied de guerre et les guerriers rescapés de Pégité ont témoigné à ce sujet : les samouraïs du village Tolmek se seraient alliés à Kurutemaka VI. Comme tu le sais déjà les pégité et les tolmek ont toujours été ennemis, je crains fort qu'ils décident d'entrer en conflit directement, ce qui va sans doute arriver malheureusement. Mais hélas le système des alliances entre les différents villages ninjas et samouraïs risque de nous condamner d'avance, notre village est allié au village de pégité, qui est lui-même allié au village des forges ainsi qu'au village des volcans situé à l'extrême nord de la vallée de Tôn Shâo. " Continua Yamiko.

- " Si une guerre se déclare alors le pays du feu risque lui-même d'entrer en guerre, ce qui pourrait pousser les autres villages voisins à nous attaquer, cela leur ferait un bon prétexte, et si une telle chose devait se produire ce serait un véritable carnage ! "

Un silence de mort s'installa autour d'eux soudainement, puis Yamiko reprit :

- " Exact. Il y a quatre jours de cela je revenais d'une mission d'espionnage en solo au village de Tolmek où les Washi semblaient s'être rendus il y a peu pour une raison qui m'échappait encore. Manque de chance pour moi les gardes qui se trouvaient aux portes de notre village étaient du clan Washi et s'ils m'avaient vu arriver depuis l'extérieur il ne fait aucun doute qu'ils m'auraient perçés à jour, ce que je ne pouvais permettre alors je les aient emmenés jusqu'aux hauts-dignitaires de notre clan afin qu'ils les fassent parler au sujet de cette escapade soudaine chez les Tolmek. "

- " Et ils ont parlé ? ou bien peut-être qu'ils ne savaient rien..." Supposa Tsunade.

- " Pour l'heure, seul l'un des deux à parlé et nous à informé vis-à-vis de ceci : Apparement les dirigeants du clan Washi auraient décidé de faire appel à des mercenaires pour grossir leurs rangs, mais il y autre chose : parmi eux se trouvent plusieurs assassins qualifiés dans leur domaine et qui à mon avis ont été recrutés diverses raisons toutes crédibles et inquiètantes si tu veux mon avis. J'ai reconnu parmi eux un assassin réputé pour son efficacité, Vali en chair et en os. "

- " Quoi ? Vali celui qu'on surnomme le Traqueur ? " S'exclama Tsunade.

- " Oui, lui-même. J'ai donc envoyé Karyudo l'un des meilleurs espions et assassins de notre clan afin de garder un oeil sur lui car si les Washi décident d'employer Vali contre nous alors la partie de chasse sera rude car de tout les tueurs à gages et assassins ou espions de notre domaine Vali fait partie de l'élite. "

- " J'ai entendu dire qu'il serait du niveau de Kakashi Hatake, c'est vraiment vrai ? Je ne sais quoi penser à son sujet car je ne l'ai encore jamais vu faire mais tout de même, égal à Kakashi... J'ai bien fais de venir. "

- " Il est du niveau du ninja copieur et j'espère qu'il laissera tes recrues en paix, mais si tu y tiens je peux garder un oeil sur eux si cela peut te rassurer. " Lui proposa Yamiko.

- " Oui je te remercie, je vais rentrer à Konoha maintenant, je suis restée absente trop longtemps et Konoha a besoin de moi. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à faire appel à moi, je viendrais te rejoindre aussi vite que possible. "

- " C'est d'accord, ton aide ne sera pas de trop, je veillerais sur les enfants de ton village c'est promis. De plus s'il arrive quoi que ce soit à tes cadets il est clair que les ninjas de ton village ne resteront pas sans rien faire. " Dit Yamiko.

- " Je compte sur toi Yamiko, fait en sorte qu'il ne leur arrive rien. "

Yamiko hocha la tête affirmativement puis regarda Tsunade partir. Une fois qu'elle eu fermé la porte de l'auberge, un autre ninja fit son apparition à leur table.

- " Eh bien cette situation m'a l'air bien compliquée, ça va se corser d'ici les prochains jours. Naruto et ses compagnons devraient retourner à Konoha selon moi, ça commence à devenir beaucoup trop dangereux ici, en les envoyant ici nous ne nous serions jamais douté qu'il s'y trâmerait des choses aussi importantes. "

- " Ce n'est pas la peine de t'en faire Jiraya, la guerre n'est pas encore là. Certes il se passe des faits étranges parmi les dirigeants des différents clans ninjas mais il est inutile de les renvoyer pour autant. "
Dit Yamiko.


Illustrations des lieux :


Auberge de Kube :
Spoiler:

Col de Kube vue d'en-bas :
Spoiler:


Dernière édition par Draco le Mar 19 Juin - 18:20, édité 1 fois
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Mar 19 Juin - 18:15

Chapitre 7 : La décision de Shikamaru



Dans l'auberge de Kube...


- " Face à la guerre qui se prépare et aux conflits entre les Okami et les Washi, Naruto et ses camarades sont impuissants, sans compter que le clan Washi vient de faire appel à Vali qui est du niveau de Kakashi. Une bande de gamins ne pourra pas règler ça, il est plus raisonnable qu'ils rentrent au village de Konoha pendant que toi et Kujaku vous vous chargerez de règler ces affaires ensemble. " Déclara Jiraya.

- " Oui certes mais tu oublies que tant que Kujaku sera là, les gosses ne risqueront rien dans l'immédiat. " Le rassura Yamiko.
- " Kujaku, hein ? Je me suis interrogé à son sujet, qui est-elle, d'où vient-elle et comment ce fait-il qu'une enfant soit devenue chef de clan aussi jeune. " Se demanda Jiraya dans le vide.

- " J'ai permis à Tsunade de venir ici, tu t'es présenté à l'improviste je ne répondrais donc pas de ta vie si tu poses trop de questions sur des sujets qui ne te concernent en rien, tu es venu jusqu'ici et maintenant contente-toi de surveiller ton gamin. Les autres sont sous la responsabilité de Kujaku, ils ne leur arriveront rien surtout que j'ai promis à Tsunade veiller sur eux, alors tu n'as aucune raison de t'en faire. " Lui répondit Yamiko.

- " Tsunade semble détenir certains privilèges apparement, ce n'est pas grave. Tant qu'il n'arrive rien à Naruto et à ses amis je peux dormir sur mes deux oreilles. "

- " Si tu comptes rester n'espère pas que je t'aide, ici les ninjas sont impitoyables et je ne te garantie pas de survivre longtemps ici tout seul. "

- " Je ne compte pas rester ici de toute façon, Tsunade a besoin de moi au village et j'ai d'autres choses bien plus importantes à faire. "

- " Glaner des informations concernant Orochimaru et le jeune Sasuke Uchiwa je présume. "

- " Orochimaru est une véritable menace pour Konoha je ne peux pas me permettre de le laisser trainer en liberté plus longtemps, sans compter le fait qu'en plus de s'être débarrassé du Hokage troisième du nom le jeune frère d'Itachi l'a rejoint. Et maintenant Naruto lui cours après, de plus l'Akatsuki cherche à mettre la main sur Kyubi. "


- " En effet, je ne peux hélas pas vous aider car comme tu as pu le constater je suis déjà très occupé ici. Toi et Tsunade allez devoir vous débrouiller seuls comme des grands, et je suppose que Naruto n'en fait qu'à sa tête n'est-ce pas ? "

- " Oui malheureusement j'ai eu beau essayer de le persuader de poursuivre Sasuke, il reste accroché à lui quoi qu'il arrive, cela me dérange vraiment. "

- " Pendant que ton petit protégé perd son temps à chercher Sasuke, l'Akatsuki gagne du terrain. C'est un conseil que je te donne : n'hésite surtout pas à recadrer ton gamin et ce même par la force. "

- " J'ai comme l'impression que tu n'apprécie pas vraiment Naruto, je me trompe ? " Lui demanda Jiraya.

- " Je me contrefiche de lui, de Sasuke ainsi que du fou furieux qui t'as servi de coéquipier. J'ai promis à Tsunade de garder un oeil sur vos gamins mais je ne lui ai pas promis de jouer les nounous, ici ce n'est pas une garderie alors il fallait que vous réfléchissiez à deux fois avant d'envoyer vos jeunes coqs dans ce village car ils n'y survivront jamais sans personne pour les aider. "


- " Humm...Quoi qu'il en soit, leur mission est de retrouver les deux gardes que tu as gentiment embarqué, alors dès que tu le pourras ramène-les dans ton village le plus vite possible afin que Naruto et ses amis puisses revenir à Konoha. "

- " J'y ai pensé oui, ce dont ils nous ont fait part ne nous suffit pas mais je doute qu'ils en sachent d'avantage alors nous allons effectivement les remettre au doyen et vos recrues pourront s'en aller. Quant à moi je vais continuer mes recherches concernant l'affaire entre les Washi et les ninjas des volcans. Pendant ce temps toi et Tsunade rentrerez à Konoha puis vous serez rejoints par vos cadets tandis que les Okami continuerons de surveiller de près le clan Washi. "

Yamiko se leva doucement et s'en alla silencieusement vers l'escalier menant à l'étage supérieur, il grimpa les marches puis disparu du champ de vision du sanin qui parti à son tour.

Quelques heures plus tard au village de Tôn Shâo,...



Shikamaru et ses coéquipiers arrivèrent à l'hôtel du village après le départ de Kujaku. Ils choisirent leurs chambres respectives tandis que Kujaku apparu soudainement dans celle de Shikamaru :

- " Le chef de ce village est du côté des Washi, et en tant que chef du clan Okami je ne puis accepter qu'il vous exhorte à nous surveiller comme si nous étions de vulgaires criminels, sans les Okami son village ne serait déjà plus qu'un lointain souvenir. " S'exaspéra Kujaku.

- " J'espère seulement que tu n'étais pas sérieuse quand tu disais que tu allais nous supprimer..." Dit Shikamaru.

- " Cela serait à mon désavantage car si j'éliminais l'un d'entre vous il est clair que Tsunade et les autres ninjas de Konoha me mettraient la corde au cou. Je ne suis pas assez bête pour faire de Konoha mon ennemi surtout vu la situation dans laquelle nous nous trouvons moi et les miens, ce serait là les condamner immédiatement. Je ne compte pas déclencher une guerre contre Konoha alors que nous en avons déjà une autre qui risque de nous tomber dessus d'un jour à l'autre. " Lui confia Kujaku

- " Quand nous étions dans le bureau du chef, celui-ci nous a confié après ton départ qu'une guerre se préparerait entre vous et vos ennemis qui se rassembleraient apparemment non loin de la frontière de cette vallée. "

- " Oui, Kurutemaka le sixième compte nous envahir et nous n'allons pas le laisser faire, ni nous, ni nos alliés qui considèrent ce nouveau tyran en puissance comme une réelle menace pour eux. Malheureusement les alliés du village de Tôn Shâo ne sont pas ceux des Okami, et les Washi quant à eux, vont selon moi, tenter de tirer profit de cette guerre pour nous mettre le dos au mur. "

- " Une sérieuse allégation dit-moi, mais as-tu des preuves ? Ont-ils vraiment l'intention de trahir des ninjas de leur propre village alors qu'ils risquent eux aussi la guerre au même titre que vous ? " La questionna Shikamaru.

- " Non, pour l'heure je n'ai aucune preuve et étant donné les circonstances actuelles, je n'ai pas l'intention de me faire trop remarquer mais je ne compte pas non plus laisser le champ libre aux Washi qui ne rateront pas l'occasion de nous tirer dans les jambes dès que l'opportunité se présentera à eux. "

- " Eh bien ce n'est pas gagné ! Une guerre est à vos portes et vous, vous vous châmaillez pour des histoires, avoue tout de même que ce n'est pas très sérieux pour un chef de clan. " Dit Shikamaru.

- " Je le sais bien mais il en va de la sécurité de mes proches, je ne peux pas me permettre de relâcher ma vigilance vis-à-vis des Washi, essaye de me comprendre. Protéger tout un clan demande un maximum de précautions, je ne lésine donc pas sur les moyens. "

- " Je comprends, et que comptes-tu faire alors, si ce n'est pas indiscret ? "

- " Je ne peux pas te confier l'intégralité de mes idées mais je peux déjà te dire que les Washi et les Okami n'hésitent pas à collaborer lorsqu'un ennemi commun nous menace, quoi qu'ils aient l'intention de faire je sais que les Washi feront de leur mieux pour assurer la sécurité du village, après concernant notre clan j'ignore quels sont leurs projets mais..." Kujaku semble perdue dans ses pensées.

- " Les Washi et les Okami vont s'allier contre Kurutemaka ? "

- " Oui si le besoin s'en fait sentir, mais pour l'heure retrouver les deux gardes est une mission qui vous a été confiée par les Washi, pas par les Okami. Shikamaru, je vais tirer cette affaire au clair et dès que j'aurais des nouvelles je te tiendrais informé, mais je vais devoir te demander un service. "

- " Un service ? " Demanda Shikamaru.

- " Oui, il faut que Naruto et les autres genins qui sont avec toi retournent à Konoha, seuls toi et et deux coéquipiers devrez rester ici. Cet endroit est bien trop dangereux pour des genins comme eux, ils ne survivront pas bien longtemps en ces lieux et puis je me suis laissée dire que cette affaire de disparition concerne aussi les membres du sénat de notre domaine... "

- " La disparition de deux membres du clan Washi dont la cause est encore inconnue toucherais aux affaires du haut gouvernement ? J'ai comme l'impression que cette mission que maître Tsunade nous a donnée n'en est pas vraiment une...D'ailleurs, est-elle au courant de ce qui se passe ici ? "


- " A l'exception de la rivalité entre nos deux clans et de la guerre qui a eue lieu et s'est terminée il y a cinq ans par la signature d'un traité de paix suite à la mort d'Hidenori, elle ne sait rien de ce qui se trâme ici. Elle vous a envoyé à Tôn Shâo à cause de cette demande d'aide de la part du vieux Kazumori mais elle a fait une grosse erreur en vous faisant venir ici toi et tes amis, ils doivent repartir s'ils veulent rester en vie. "

- " Mais moi, Choji et Ino ? Qu'allons-nous faire, mes compagnons ne peuvent pas partir comme ça comme des voleurs ! "

- " Toi je vais t'installer au poste de garde qui se situe juste à côté de l'auberge de Kube, à un kilomètre au-dessus du pont Ketsuen qui relie le domaine des Washi à celui des Okami. Ta mission sera de me faire parvenir des informations sur les hommes de Kurutemaka sixième du nom, mes subordonnés s'y collent eux aussi, comme ça tu pourras faire connaissance avec eux dès que tu seras arrivé au poste. "

- " Et maître Tsunade ? Que vais-je lui dire à propos de tout ceci ? "

- " Je me chargerais personnellement de lui écrire à ce sujet, quant à toi maintenant tu dois aller voir Naruto et les autres et leur dire de rentrer à Konoha dans l'urgence sur ordre de Tsunade elle-même, ce mensonge suffira à les convaincres. "

- " Je suppose que je n'ais pas le choix étant donné les circonstances,...C'est fatiguant, mais bon. " Shikamaru soupira puis sortit de sa chambre afin d'aller voir ses amis.

Quelques minutes plus tard...

- " Quoi ? On dois déjà rentrer au village ? Mais on vient à peine d'arriver, qu'est-ce que c'est que cette histoire enfin !? " Hurla Naruto.

- " Oui là j'avoue que je suis surpris ! " Avoua Lee.

- " Je ne comprends vraiment pas sur ce coup-là ! " Dit Kiba.

- " Tsunade-sensei veut que nous rentrions au village ? Pour quelle raison ? " Demanda Sakura.
Ino et Choji regardèrent Shikamaru, perplexes.

- " Ecoutez c'est simple, maître Tsunade veut que nous rentrions au village le plus vite possible et ce pour une raison d'urgence. Je n'en sais pas d'avantage, mais si c'est un ordre de l'Hokage nous avons pour devoir d'obéir. " Dit Shikamaru d'un ton sérieux.

- " Bon sang ! Quelle barbe, je n'y crois pas ! On vient à peine d'arriver et on doit déjà repartir, c'est n'importe quoi ! " Se révolta Naruto.

- " C'est comme ça un point c'est tout ! " Le coupa Shikamaru.

Naruto fit une grimace, mit son sac à dos sur ses épaules puis, énervé, il sortit de l'hôtel avec Sakura, suivie de leurs autres compagnons tandis qu'Ino et Choji restèrent avec Shikamaru :

- " Dit-nous Shikamaru, qu'est-ce qui ne va pas ? S'il y a un problème il faut que nous le dises ! Tu es vraiment bizarre depuis que nous sommes arrivés devant le chef de ce village. " Lui dit Ino, inquiète.

- " Oui c'est vrai, depuis que le vieil homme nous a fait part de toute l'histoire tu ne cesses de paraître absent, tu penses à quelque chose ? " Lui demanda Choji.

- " Il faut que vous et les autres partiez immédiatement d'ici au plus vite, une guerre se prépare en ce moment même entre Kurutemaka le sixième et les ninjas de ce village. Je n'ai pas tout compris mais apparemment il se passe des choses graves dans ici, et de simples enfants comme nous risquent beaucoup trop gros à ce stade. De plus maître Tsunade ignore tout de ce qui se passe ici car d'après ce que Kujaku m'a dit, Kazumori le chef de ce village n'a rien dit de tout ceci à l'Hokage. " Leur confia Shikamaru.

- " Quoi ?! Une guerre ?! Et maître Tsunade n'est pas au courant ?! " Cria Choji.

- " Effectivement non, je veux bien croire Kujaku car si Tsunade avait su ça, jamais elle ne nous aurais envoyés ici. Il faut que vous partiez, moi je vais rester ici avec les Okami pour tirer ça au clair, j'ai dit à Kujaku que j'acceptais de rester et je compte bien tenir parole. Je vous ferais part des nouvelles dès que possible..."

- " Tu te rends comtpe de ce que tu nous demande ?! Partir et rentrer à Konoha sans toi, te laisser ici alors qu'une guerre se prépare ! C'est hors de question ! " Hurla Ino.

- " Oui je sais que c'est difficile pour vous mais écoutez, la guerre n'aura peut-être pas lieu, si Kujaku et moi on arrive à contrarier les plans de Kurutemaka alors la guerre n'aura pas lieu. " Dit Shikamaru en tentant de les rassurer.

- " Oui mais..."

- " Ne vous en faites pas rentrez à Konoha et prévenez maître Tsunade, c'était un mensonge tout à l'heure mais Kujaku va lui envoyer un message pour la mettre au courant de la situation. Partez tout de suite, Kujaku et moi nous allons nous débrouiller pendant que vous serez en chemin jusqu'au village, Kujaku échangera les messages avec Tsunade pour l'informer. " Leur ordonna Shikamaru.

- " Tu es sûr ? " Lui demanda Ino.

- " Oui, faites-moi confiance, tout va bien se passer. " Lui répondit Shikamaru.

- " ...Très bien...Si c'est ce que tu veux, mais promets-nous d'être très prudent ! "

- " Oui, ne vous faites pas de soucis pour ça. "

Ino et Choji s'en allèrent, dépités mais résignés, rejoindre Naruto et leurs autres compagnons. Une fois arrivés aux portes du village de Tôn Shâo,...

- " Hm, où est Shikamaru ? " Demanda Naruto.

- " Il nous rejoindra plus tard, il a encore une chose ou deux à régler ici. " Lui répondit Choji.
Neji et Shino restèrent pensifs quelques instants puis ils partirent pour rentrer à Konoha.

- " Bonne route. " Pensa Shikamaru.

- " Les voilà partis, maintenant c'est à notre tour. Rassemble tes affaires, nous partons en direction de l'auberge Kube où nous passerons la nuit avant d'aller au poste de garde où tu feras ce qui est prévu. " Lui dit Kujaku.

- " ...Oui, en route. "


Les images des lieux :

Spoiler:

Spoiler:
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Dim 24 Juin - 15:23

Chapitre 8 : Nuit à l'auberge de Kube.


La nuit était tombée et un silence de mort régnait dans la vallée, tandis qu'au col de Kube à quelques centaines de mètres au-dessus du pont Ketsuen,...


- " Kujaku, tu ne crois pas que Kazumori doit nous en vouloir d'être partis à l'improviste ? Personnellement j'espère que nous n'aurons pas d'ennuis en chemin..." S'inquièta Shikamaru.

- " J'ai l'ai prévenu de notre départ ainsi que de celui de tes amis, il est déjà au courant et étant donné la situation je suis sûre qu'il comprendra, de plus nous n'aurons pas d'ennuis en chemin car nous sommes sur le territoire des Okami et ce depuis que nous avons traversé le pont. Nous ne devrions plus tarder à apercevoir l'auberge maintenant, je m'y rendais souvent quand j'étais enfant, c'est même là que j'ai rencontré tout mes amis. " Dit Kujaku gaiement.

- " Ne me prends surtout pas pour un froussard mais je ne suis pas sûr qu'une auberge sur le flan d'une montagne soit un parfait endroit pour se cacher, surtout que d'après ce que j'ai compris les Washi ne vous ont pas vraiment à la bonne et je ne tiens pas à ce qu'ils nous attaquent par surprise. " Dit Shikamaru d'un ton méfiant.

- " Non ne t'en fais pas, personne ne nous attaquera ici. Nous sommes en sécurité en ces lieux, et puis je ne te l'ai sans doute pas encore dit mais les autres membres du clan Okami nous suivent depuis tout à l'heure, en fait ils sont déjà là. "

- " Quoi ?! Ils sont déjà là...Mais depuis quand ? Je n'ai même pas senti leurs présences..." Lâcha Shikamaru avec stupeur.

- " Oui, ils sont là, regarde là-bas. "

Kujaku fit signe à Shikamaru d'observer dans l'obscurité de la forêt, ce qu'il fit, mais ne vit que les ombres des arbres.

- " Je ne...vois rien du tout..." Fit Shikamaru, nerveux.

- " Ce n'est pas grave, toi tu ne les vois pas mais moi si. Ils sont les premiers pour ce qui est de se faire discrets, ils sont bien là, dans l'ombre, silencieux et invisibles mais bel et bien présents, et tant qu'ils veillerons sur nous nous ne risquerons rien. " Le rassura Kujaku.

Shikamaru se retourna lentement vers Kujaku qui se remit à avancer, pas à pas dans la neige, elle avancait dans le brouillard mêlé aux ténèbres de la forêt. Peu à peu, ils distinguèrent une forme d'habitation à travers l'épaisseur du brouillard qui se dissipâ presque totalement à la lueur des lumières de la taverne qui leur apparut une fois le brouillard levé.

- " Voilà nous y sommes, vas-y, entre donc Shikamaru ! " Le poussa Kujaku.

Shikamaru aquiesca d'un hochement de tête puis poussa du bras la porte d'entrée du bâtiment. Tout deux entrèrent tour à tour, accueillis par une jeune femme brune :

- " Bonsoir, soyez les bienvenus dans l'auberge de Kube ! " Dit joyeusement la jeune femme.

- " Bonsoir Miyuki, désolé de débarquer comme ça sans prévenir. J'amène quelqu'un avec moi, il s'agit de Shikamaru Nara un ninja de Konoha qui fait désormais partie des mes troupes. " Expliqua Kujaku.

- " Bonsoir. " Dit Shikamaru à Miyuki.

- " Oui, Kujaku je suis déjà au courant. " Dit Miyuki.

- " Comment ? " Fit Kujaku, surprise.

- " Tsunade et Yamiko étaient ici cet après-midi, par ailleurs Jiraya aussi est venu. " Fit Kuma, perché sur la rampe de l'escalier qui se trouvait au fond de la pièce.

- " Quoi ?! Maître Tsunade et Jiraya ? Ici ? Mais pourquoi ? Et puis je croyais que..."

- " Ils se fesaient de la bile pour toi et tes potes alors ils sont venus ici. Khé hé hé hé, alors comme ça ce gars du clan Nara est un nouveau venu ? Je sais pas quel niveau il a mais vu sa tête d'ahuri il m'a pas l'air bien coriace, après le rituel si vous voulez mon avis il sera juste gradé Louveteau au mieux enfin, s'il arrive à survivre au rituel." Ricana Kuma.

- " Hm ? Qui c'est celui-là ? Et de quel rituel il parle au juste ? " S'inquièta Shikamaru.

- " Il s'appelle Kuma Okami, c'est un Louveteau de notre clan. Et quant au rituel dont il vient de te parler, il s'agit du rituel d'entrée dans le clan Okami. " Dit Kujaku.

- " Ah oui, ce rituel dont parlait le vieil homme, celui-là même où il faut tuer un loup pour faire partie du clan Okami. Et au fait, quand il parle de survivre, j'espère que je ne suis pas obligé de passer cettre épreuve, si ? " Demanda Shikamaru, nerveux.

- " Nous n'aurons pas le temps de te faire suivre cette épreuve initiatique, et puis de toute façon tu n'es là que provisoirement, tu ne resteras pas dans le clan alors non tu ne subiras pas ce rituel. En plus tu es un Nara, et il est impossible pour un ninja de nous rejoindre s'il fait déjà partie d'un autre clan, dans ton cas par exemple. " Le rassura Kujaku.

- "...Voilà qui me rassure. Mais maître Tsunade et maître Jiraya sont venus jusqu'ici, je croyais qu'ils étaient à Konoha. Qu'est-ce qu'ils sont venus faire ici ? " Se demanda Shikamaru.

- " Tu le sauras en temps voulu, Shikamaru, pour l'instant monte l'escalier dans le fond et arrête-toi au premier étage, tu vas aller t'installer dans la première chambre à ta gauche quant à moi je t'y rejoindrais plus tard. Il faut que tu te repose car demain matin à l'aube nous partons pour le poste de garde qui se trouve tout près du temple de Kube. " Ordonna Kujaku.

- " Vous comptez vous rendre là-bas ? " Demanda Miyuki.

- " Oui, j'accompagne Shikamaru au poste de garde du temple, il rejoindra le renseignement. " Répondit Kujaku.

- " Dans ce cas je vous accompagnerais demain, je dois me rendre au temple moi aussi pour... tu sais quoi... " Murmura Kuma.

Un profond silence plâna dans la salle.

- " Il faut qu'on y soit tous, je ne dois pas être en retard. Demain matin donc, j'accompagnerais ces deux-là jusqu'au temple, d'accord Miyuki ? "

- " Oui, c'est noté, si les autres te cherchent je leur dirais que tu es allé au temple. " Confirma Miyuki.

- " Bien. Mais dit-moi Kuma, sais-tu où se trouve Yamiko ? Car étant donné que tout le monde doit se réunir au temple, il doit être là lui aussi non ? " Demanda Kujaku.

- " Yamiko était là tout à l'heure, il parlait avec Tsunade et Jiraya, après je sais pas où il est allé..." Dit Kuma.

- "...Je vois, bon je suppose que je le verrais au temple alors, normalement..." Pensa Kujaku.

- " Vous êtes obligés d'aller au temple, donc il sera là de toute façon ! " Chuchota Kuma tout bas.

Plus loin, accroché à la rembarde d'escalier, Shikamaru grimpa les marches silencieusement afin de mieux entendre les détails de la conversation, mais en vain.

- "...J'ai l'impression qu'on me cache quelque chose...Mais quoi, ça je l'ignore et ces messes basses ne me disent rien qui vaille..." Pensa Shikamaru.

Quelques minutes plus tard, Shikamaru arriva dans la chambre, posa ses affaires par terre puis s'allongea sur le lit.

- " Quoi qu'il en soit, tu ne dois pas lui raconter tout ceci, ce sont les secrets du clan. " Murmura Miyuki.

- " Je sais, ces choses-là resteront un secret pour lui, je vais m'en assurer comptez sur moi. Ces informations ne doivent pas arriver jusqu'aux dirigeants de Konoha, je sais qu'il n'est pas prudent de l'emmener au temple mais entouré de nos semblables, il ne se permettra jamais de faire un pas de travers. " Dit Kujaku tout bas.

- " Il va bientôt se faire tard alors si vous voulez casser la croûte, c'est maintenant, après, tout le monde au plumard ! " Dit Kuma.

- " En effet, je vous déconseille d'aller dormir le ventre vide, surtout que demain vous ne pourrez pas prendre de petit-déjeuner. " Ajouta Miyuki jovialement.

- " Oui bonne idée. " Dit Kujaku, qui alla appeler Shikamaru en bas de l'escalier.

- " Shikamaru ! Si tu veux pas dormir le ventre vide, je te conseille de descendre ! " Cria Kujaku.

Shikamaru ayant entendu Kujaku sortit de la chambre puis descendit l'escalier.

- " Alors, tu dois avoir faim je suppose ? " L'interrogea Kujaku.

- " Oui, c'est le cas de le dire, je n'ai rien avalé depuis que nous avons traversé le pont. "

Miyuki rit doucement puis alla chercher la carte des choix dans la cuisine puis revint à la table à laquelle Kujaku et Shikamaru venaient de s'asseoir.

- " Alors, que prendrez-vous ? " Leur demanda Miyuki.

- " Je prendrais un bol de ramen s'il vous plaît. "

- " Tu peux me tutoyer tu sais ? " Lui dit Miyuki joyeusement.

- " Je prendrais la même chose que d'habitude s'il te plaît. " Demanda Kujaku.

Miyuki alla chercher la commande puis revint quelques minutes plus tard.

- " Voilà ! Bon appétit ! "

- " Merci ! "

Shikamaru commenca à manger ses ramens tandis que Kujaku bût une lichette de sirop d'érable puis mangea son assiette de poulet laqué.

- " Hm, et toi Kuma, tu ne manges pas ? " Demanda Kujaku.

- " Non moi j'ai déjà mangé, mais merci quand même Kujaku. " Lui répondit Kuma.

Après avoir terminé de se rassasier, Kujaku, Shikamaru et Kuma ainsi que Miyuki allèrent enfin se coucher tandis qu'au loin la plainte égarée d'un loup se fit entendre.

Au beau milieu de la nuit, de l'autre côté de la forêt,...

- " ... Enfin les Alpha sont de retour ! "

- " Oui, cela faisait longtemps ! "


- " Cinq ans maintenant qu'ils n'ont pas été réunis ! "

- " Mais mère-louve est sur le point de ramener un étranger dans notre tanière ! "

- " Il s'agit d'un Nara, le fils de Shikaku de Konoha ! "

- " De Konoha ? Ah ! Alors cela veut dire que les Senju ont décidé de se mêler de nos affaires ! "


- " Probablement Tsunade, mais peu importe, nous nous contenterons d'observer. Et si les Senju deviennent trop curieux nous nous en débarasserons ! "

- " Par ailleurs, j'ai moi-même capturé quelques proies dans notre forêt il y a peu, des petits Senju, ils sont sans doute avec le Nara qui est avec notre reine ! "

- " Ils sont encore en vie, quant à l'hôte du renard je l'ai assomé afin qu'il ne puisse se débattre ou s'enfuir, ils pourront nous servir d'otages au cas où..."

- " Nous avons jugés bon de ne pas les tuer, ils pourraient toujours servir à quelque chose..."

- " Excellent, comme ça ils ne pourront pas prévenir Konoha, j'ai moi-même intercepté le message de notre reine de cette façon les Senju ne sauront rien de la situation ! "

- " Ils se douteront de quelque chose tôt ou tard ! "

- " Oui, mais cela nous fera gagner du temps. Même s'ils décident de venir en nombre, ici nous sommes sur notre terrain et ils n'auront pas l'avantage alors en cas d'attaque nous les décimerons sans difficultés même malgré la présence du ninja copieur parmi les assaillants ! "

- " L'autre groupe qui surveille les arrières de notre reine sont toujours près de l'auberge, nous le laisserons la suivre tandis que nous rentrerons au terrier avec les proies ! "

- " C'est entendu ! "







Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Silver Naizel Mar 26 Juin - 17:47

Salut Smile
Comme promis je suis venu lire les 3 chapitres que j'ai manqué. Razz
Malgré toutes les informations que tu nous as donné ( Ouais y'en a beaucoup hein, je me suis presque perdu en route) j'ai pratiquement tout compris! Very Happy
Cependant, je suis déçut de ne toujours pas avoir vu de combat, j'aurais aimé voir comment les genins de Konoha se sont fait capturés.

Bonne continuation. Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Dim 22 Juil - 0:05

Chapitre 9 : L'adieu d'un condamné.


Au beau milieu de la nuit, endormie profondément, Kujaku nage en plein souvenir. Celle-ci se remémore l'adieu de son prédécesseur...

" Kujaku,

Comme je te l'ai promis avant de partir au front, je te donne des nouvelles du front dans cette lettre.

Bien sûr je n'ai pas oublié l'adorable jeune fille qui est venue en pleurs au lieu de recrutement ce jour-là pour voir son père, qui s'engageait alors pour se rendre sur le champ de bataille. Ce jour-là tu m'avais supplié de ne pas emmener Umar avec moi mais il s'est engagé, et bien que cela ne puisse pas être une excuse, je suis sûr que rien n'aurait pu lui faire changer d'avis. Cela est difficile pour moi, mais j'ai dans cette lettre une foule de mauvaises nouvelles bien qu'accompagnées de plus ou moins bonnes mais...Ton père est mort. J'ignorais encore comment te l'annoncer, mais il est tombé. Il est mort comme il a vécu, en brave, avec honneur. Je ne saurais me pardonner de l'avoir laissé mourir, je ne saurais me faire pardonner, surtout de toi en premier lieu.

Avant de s'éteindre il m'avait demandé de te transmettre un message, celui de vivre heureuse dans la paix et la joie car selon lui nous remporterons la guerre, il en avait la certitude. Moi-même j'ignore si la chance nous sourira à moi et à mes frères d'armes, j'ignore si oui ou non nous allons gagner, tout ce que je sais, c'est que les généraux ont décidé de mener la charge demain à l'aube afin de renverser nos ennemis qui se sont installés près de la frontière et qui ne sont plus très loin actuellement à l'heure où j'écris ces mots. Nous espérons de tout coeur que cette attaque ira droit au but et chassera les lignes ennemies loin de notre frontière.

Normalement je n'ai pas le droit de te fournir ces informations qui sont confidentielles mais j'estimais que tu avais le droit d'en avoir la connaissance au cas où cette attaque se solderait par un échec et que je viendrais à tomber moi aussi. Il se pourrait bien que je ne verrais pas le soleil se coucher demain, ni te retrouverais toi et Kuma, le jeune fils d'Umar que j'ai fais en sorte de sauver de cette guerre maudite et de la mort qui nous attendrais demain moi et mes compagnons d'un pied ferme.

Grâce aux informations que je te donne dans cette lettre que je t'aurais faite parvenir clandestinement, tu connaîtras à la fois nos plans et ceux de nos ennemis car j'ai réussi à récolter plusieurs données d'une importance capitale sur nos adversaires, mais toi seule ainsi que Kuma et tes amis pourrez en tirer profit si je venais à mourir demain au champ d'honneur.

Par ailleurs, je te fais aussi parvenir dans cette lettre un contrat d'engagement dans ma légion qui te permettra de l'incorporer, si l'idée de combattre t'en prenais, au cas où aucun général n'accepterais de te prendre sous son aile à cause de ton jeune âge. Même si j'avais préféré que toi et Kuma couliez des jours heureux ensemble et profitiez de la paix que nous autres soldats allons vous offrir en échange de nos vies. Je t'offre ma bénédiction ainsi que la possibilité de t'engager au sein de notre division, en espérant que tu puisses avoir une heureuse et longue vie remplie de bonheur au sein d'une paix nouvelle et durement gagnée. Puisses-tu ne jamais nous oublier, car même par-delà le cercueil et la pierre tombale sous laquelle je serais sans doute enterré demain au soleil couchant, je t'aimerais pour l'éternité.

Tsubasa Washi, commandant en chef de la treizième division. "














Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Lun 23 Juil - 18:16

Chapitre 10 : Le départ des louveteaux, le retour de l'Alpha.

Le lendemain matin à l'aube Kujaku, Shikamaru et Kuma s'étaient mis en route jusqu'au temple de Kube, toujours suivis du groupe d'Okami, et étaient sorti de la forêt de Kube et avaient désormais atteint le temple où règnait une grande agitation...

- " ...Bon sang, c'est rempli de monde ! " Fit Shikamaru stupéfié du nombre de personnes présentes au temple.

- " C'est normal car c'est ici que se tient la présentation des louveteaux ainsi que le rituel qui aura pour but de les élever au rang d'Oméga, puis au rang de Bêta lors de l'épreuve suivante qui aura lieu au même endroit. "

- " Alors c'est ici que Kuma doit normalement suivre ce fameux rituel afin de devenir un Oméga ? Alors je suppose que les autres enfants sont les autres louveteaux, n'est-ce pas ? "

- " Oui, en effet il n'est pas le seul. D'autres enfants comme lui devront suivre ce test pour devenir Oméga s'ils y arrivent ... "

Shikamaru fut interrompu par un enfant qui, arrivé en courant, le bouscula puis alla rejoindre une partie de ses camarades où se trouvait déjà Kuma. Tous étaient déjà plongés en pleine discussion.

- " Enfin je vais pouvoir faire parti de la meute de mon grand frère ! " Cria joyeusement un premier.

- " Attends un peu vantard ! Tu n'es pas encore Oméga, il faut le devenir avant de pouvoir intégrer une meute ! " Lui répondit celui d'en face.

- " Cet examen est trop facile ! On deviendra Oméga les yeux fermés ! Enfin je parle pour moi ! " S'exalta un autre à côté du premier.

- " Oui mais ce fichu examen est trop long ! Il est tellement simple, je ne vois pas pourquoi on se donnerait la peine de rester trois jours dans la montagne ! " Se plaignit celui à son opposé.[/i]

- " Ne parle pas trop vite, si ça se trouve tu ne survivras pas ! "[i] Le coupa sèchement Kuma.
" Il faudra survivre trois jours dans les montagnes, faire face à plusieurs obstacles qui seront sans doute difficiles à passer, aller jusqu'au sommet de la montagne de Kube pour y laisser sa trace sur le mur des ancêtres et redescendre jusqu'au temple afin de recevoir le titre d'Oméga une fois ce travail accompli. "

- " Oui, et d'après mon père ils y en a qui n'y arrivent pas toujours du premier coup voire meurent dès le premier jour ! " S'inquièta son ami à sa gauche.

- " J'ai l'impression que ces trois jours vont être mouvementés, qui plus est, je ne vois pas tout le monde ici présent survivre à ce rituel de l'agogée qui s'impose à nous chaque année. " Dit Kuma à voix basse.

- " ... C'est la tradition, nos prédécesseurs ont passé ce rituel et ont survécu pour la plupart à cette épreuve, nous devons réussir pour honorer leur mémoire et prouver à nos parents que nous sommes dignes de faire parti du clan. " Ajouta solennelement celui à sa droite.

Yamiko arriva soudainement devant Kujaku.

- " Hm-mais qu'est-ce qu... "

Shikamaru pris de stupéfaction recula de quelques pas suite à l'arrivée de Yamiko devant lui et Kujaku.

- " Cela faisait longtemps Kujaku. "

- " ... Miyuki et Kuma m'ont dit que tu étais dans les environs, tu as fait vite dit-moi. " Lui répondit Kujaku.

- " Oui, il fallait que je vienne superviser le début de l'agogée car telle est ma responsabilité en tant que chef du clan. "

- " Quoi ?! Toi tu es..."

Shikamaru se rappela alors les dires du chef du village au sujet des Alpha.

- " Cet homme est le second Alpha ? " Demanda Shikamaru à Kujaku.

- " Oui en effet il est, avec moi, le chef du clan Okami. Tout les deux nous dirigeons le clan ensemble car ainsi est faite la hiérarchie des loups qui sont notre symbole depuis la naissance de notre clan. " Déclara Kujaku gravement.

- " Ah Yamiko te voilà ! Tu n'as pas tardé ! " Dit Kuma.

- " Yamiko ? " tu " ? "

- " Oui, Kuma n'appelle pas Yamiko " sensei " et ce pour une raison assez particulière..."

Kujaku resta silencieuse un moment puis elle et Yamiko allèrent sur l'estrade afin de prononcer le discours de bienvenu afin qu'après commence l'agogée. Tout ceux qui étaient présents dans le temple se turent puis se rassemblèrent près de la tribune où se tenaient les Alpha.

Enfin le silence règnait entièrement dans le temple, Kujaku et Yamiko, côte à côte, se rapprochèrent de la foule et commencèrent à parler :

- " Bonjour et bienvenu à toutes et à tous, je suis ravie de vous accueillir à nouveau en ce lieu sacré ! Avant que l'agogée ne commence, j'ai le plaisir de vous annoncer que le second Alpha de notre clan est enfin revenu après sa longue absence en dehors de notre territoire ! "

Suite à l'annonce de la jeune femme, la foule présente dans le temple s'exalta d'une joie sans commune mesure. Tels les loups chantant à la pleine lune, les membres du clan Okami accueillèrent leur chef dans un élan d'applaudissements et de cris de joie.

Quand le silence fut enfin revenu dans le temple Kujaku continua son discours.

- " Comme vous le savez tous, le rituel d'élevation au rang d'Oméga, l'agogée, va débuter. Chaque louveteau devra survivre seul, livré à lui-même dans les montagnes pendant trois jours mais durant ce laps de temps ils devront grimper jusqu'au sommet du mont Kube afin d'aller laisser son empreinte sur le mur des ancêtres. "

- " Le mur des ancêtres ... ? ... Est-ce qu'elle parle de ... " Shikamaru, songeur, réfléchissait toujours sur les paroles de Kujaku.

- " Vous savez tous comment se déroulera l'épreuve, les louveteaux auront le droit de porter un nombre illimité d'objets, quel que soit le matériel, armes ou médicaments et autres. Ils devront escalader le mont Kube et parvenir jusqu'au sommet et apposer leurs empreintes sur le mur sacré. " Termina Kujaku.

Parmi le public on entendit des murmures et autres chuchotements, la foule, prise d'enthousiasme et de réflexion se tut pour regarder les louveteaux traverser l'allée du temple pour se hisser jusqu' à la tribune d'exposition des candidats du test.

Yamiko et Kujaku épelèrent les noms de chaque candidat.

- " Kuma Mitarashi, Kube, Ban, Okamino, Katsuki, Katsuko, Kitako, Mifuyu, Fuyuka, Fuyuko, Venez ! "

Les dix candidats appelés vinrent près de la grande porte du temple qui s'ouvrirent peu à peu, un à un ils partirent chacun de leur côté respectif en direction du sommet de la montagne. Une fois dispersés dans la forêt ils devinrent invisibles, les autres membres du clan retournèrent chez eux après avoir assisté au départ de leurs enfants à l'exception de Kujaku et Yamiko qui restèrent ensembles dans le temple car celui-ci se trouvait être la demeure des Alpha et ce depuis la fondation du clan. Shikamaru quant à lui restait assit sur un banc, continuant d'observer les deux leaders.

- " ... Tu m'as manqué, tu es parti sans prévenir ... Cinq longues années sans la moindre nouvelle, et te voilà qui reviens brusquement sans crier gare, ... où étais-tu pendant tout ce temps ? " Demanda Kujaku, énervée.

Le silence revint dans l'espace. Yamiko ne semblait pas se soucier de la question de sa conjointe.

- " ... Mais bon, j'oubliais que parler avec toi n'avais pas un grand intérêt... "

Kujaku, dépitée, abandonna soudainement toute envie de discuter, elle se tut puis parti après avoir fait signe à Shikamaru de la suivre.

- " ... Kujaku ... ? "

Shikamaru, sentant sa peine, n'osa pas lui adresser la parole, de crainte de déclencher sa colère.

- " ... "

Yamiko resta prostré là au beau milieu du temple tandis que Kujaku et Shikamaru partirent, Shikamaru regarda un moment en arrière pour regarder le ténèbreux jeune homme qui leur tournait maintenant le dos, toujours silencieux. Shikamaru ne pouvait s'expliquer pourquoi, mais pour la première fois, il se sentait rempli d'une compassion sans bornes pour quelqu'un, Yamiko en particulier. Ses yeux rouges, son visage pâle comme la mort et son silence intriguaient Shikamaru qui ne pouvait s'empêcher de le regarder.

Un silence profond s'était installé dans le temple qui, après toute l'agitation qui y avait régné pendant quelques heures, était désormais endormi. Yamiko restait là, debout les yeux mi-clos qui contemplaient le sol, le dos tourné à la tribune et le visage pâle face à la grande porte. Il regarda momentanément la lumière du soleil qui s'infiltrait dans le temple par une fissure qui balafrait le plafond, perdu dans ses pensées.

Yamiko alors qu'il était pourtant éveillé, était plongé en plein souvenir, il nageait dans la nostalgie, il se rappelait les moments passés avec Kujaku, plusieurs années auparavant ... Passé, souvenirs, réminiscences, traces, fragments de mémoires ... Tout se bousculait dans sa tête, son cerveau était en pleine effervescence...

Mais tandis que Shikamaru et Kujaku s'éloignaient et que Yamiko restait debout baigné dans la lumière, une ombre observait attentivement les trois jeunes gens présents dans le temple, il semblait qu'un danger guettait les deux Alpha...





Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Silver Naizel Mar 24 Juil - 21:32

Salut Draco Smile

J'ai lu les 2 chapitres que tu as posté et je peux t'assurer que je suis perdu sur certain éléments. Mais avant toute chose:
"Le lendemain matin à l'aube Kujaku, Shikamaru et Kuma s'étaient mis en route jusqu'au temple de Kube, toujours suivis du groupe d'Okami, et étaient sorti de la forêt de Kube et avaient désormais atteint le temple où règnait une grande agitation..."

Après relecture, ça ne veut pas dire grand chose hein? Razz

Je n'ai pas tellement compris en quoi consistait la venue de Shikamaru au temple si il ne vient plus passer l'examen au final, je trouve qu'il y'a beaucoup trop de personnages introduits dans ce chapitre d'ailleurs.
Je suis aussi perturbé par le déroulement de l'intrigue, les genins de Konoha vont revenir ou pas? Shikamaru va réussir cette mission a lui tout seul? L'intrigue de ta fan fic ne se concentre que sur les Washi et les Okamis?
Toutes ces questions me turlupines grave. Razz

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Draco Mar 7 Aoû - 23:13

Cette histoire est celle de Kujaku Mitarashi, jeune fille de 17 ans originaire du village caché de Konoha au pays du feu où la troisième grande guerre ninja faisait rage.

Sa naissance était attendue tel un heureux évènement par ses parents mais il n'en fut rien car quelques jours après sa venue au monde celle-ci se révèla atteinte d'une maladie encore inconnue des médecins du village, et l'absence de Tsunade n'arrangeait rien et Sarutobi ne pouvait se résoudre à la faire revenir au village car cela aurait signifié la défaite du pays du feu face aux nations ennemies.

Aux yeux de L'Hokage troisième du nom, le sort de Kujaku lui était déjà déclaré : la mort attendrait l'enfant et la faucheuse allait venir la prendre bien avant lui. Les parents de Kujaku apprenant alors le funeste destin de leur seconde fille à peine née, ceux-là ne purent se résoudre à l'achever, ni eux ni Sarutobi.

Il fut alors décidé qu'elle demeurerait dans l'ombre jusqu'à sa mort qui allait subvenir très prochainement, et qu'à l'exception de L'Hokage et de ses parents, nul n'aurait vent de son existence, pas même sa soeur aînée.

Hiruzen pris Kujaku sous son aile et la dissimula aux yeux des autres habitants du village comme convenu jusqu'à ce que la mort vienne à elle. Elle grandit sous la tutelle du Hokage troisième du nom jusqu'à l'âge de 5 ans où elle partit du village suite à un différend avec le Hokage, deux semaines avant l'attaque soudaine de Kyubi qui se résultat par la mort du Hokage quatrième du nom.

Kujaku déserta Konoha le coeur plein de haine et de rancoeur envers le Hokage et les ninjas du village, estimant que plus rien ne l'y retenait, elle s'en alla sans regrets.

Durant plusieurs jours elle courut droit devant vers le Nord, elle ne s'arrêta pas, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige. Elle termina sa route dans une crevasse enneigée où elle fut tombée maladroitement et se blessa gravement. Sa maladie et le froid ambiant l'affaiblissaient peu à peu, elle resta bloquée toute une nuit dans la poudreuse et la glace.

Pendant toute une nuit elle demeura prisonnière du froid et de la glace qui la gelaient petit à petit au fur et à mesure que le temps passait mais heureusement, à l'aube la neige s'était arrêtée de tomber et le soleil s'était quasiment levé. Un groupe de bergers montagnards habitants de ces lieux passa non loin de l'étendue de neige où s'était formée la crevasse qui avait engloutit Kujaku, ils s'en approchèrent et la virent allongée, inconsciente et inerte.

Unissant leurs efforts ils parvinrent à la remonter à la surface et là ramenèrent immédiatement dans leur village où plusieurs médecins et un ermite expérimenté du nom d'Hakureï prirent soin d'elle et la remirent sur pieds.

Kujaku fut sauvée et resta définitivement dans l'enceinte de la vallée de Tôn Shâo, où demeurait le village enneigé de Tôn Shâo, dans les montagnes à la frontière du Pays du Feu. Kujaku intégra alors le clan Okami dont elle devint le chef 7 ans plus tard.

Seulement malgré les années passées au village caché de Tôn Shâo, Kujaku continuait de garder secret sa capacité spéciale, celle de pouvoir entrer en contact avec les anciens esprits du passé.

Partie Spéciale :

Chroniques de Kujaku Mitarashi : Chapitre 1 - Acte 1

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
14 ans plus tôt, au village caché de Konoha, Kujaku Mitarashi a 3 ans.


Okami  Konohabig
- " Saru ! Saru ! " Appella une petite voix féminine.
Okami  3024618268_1_5_nmjsaeLU
- " Je suis là Kujaku, que veux-tu ? " Répondit Sarutobi.
- " Saru ! Le soleil se lève, c'est l'heure, il faut y aller ! Tu m'avais promis que tu m'emmènerais au sommet de la falaise aux visages ! " Le pressa la fillette.
Okami  3%C2%BA
- " Oui en effet, je t'avais promis et un Hokage tient toujours ses promesses, mais je suis vraiment surpris que tu sois déjà levée de si bonne heure. " S'étonna l'Hokage.
Okami  3
- " Ah ? J'ai dormi un peu, mais j'avais vraiment très hâte d'aller au sommet de la falaise avec toi Saru alors je me suis réveillée tôt pour ne pas rater le lever du soleil ! Je voulais admirer d'en haut le village tout entier dans la lumière du soleil ! " S'enjoua Kujaku.
Okami  3rdhokage030
- " Alors allons-y ! " Déclara le vieil homme.

Sarutobi et Kujaku allèrent ensemble jusqu'au sommet de la falaise aux visages de pierre afin d'admirer le village tout entier au soleil levant.


Okami  2107340687_small_1
- " Alors Kujaku, es-tu satisfaite ? Observe et admire notre beau village de Konoha dans toute sa splendeur, s'éveillant peu à peu, baigné dans la lumière du soleil levant ! "
Okami  ?c=isi&im=%2F91c%2F3x-naruto-x3%2Fpics%2F3057103541_2_5_Oxl5wq0p
Okami  3414231_249px
- " Saru ! C'est merveilleux, j'ai l'impression d'être en plein rêve ! " S'émerveilla-t-elle.

Tandis qu'elle parlait, le soleil se levait peu à peu.

Okami  174679_101557953259219_170930_n
- " Dit-moi Kujaku, je crois me rappeler qu'hier tu m'as posé une question, tu m'as dit que tu voulais que je te raconte l'histoire du village, mais je te l'ai déjà racontée. "
- " Non, pas celle-là, moi je veux l'histoire avec Hashirama ! " Le supplia Kujaku, penaude.
Okami  441
Sarutobi restait pensif.
- " Alors Saru ? " S'impatienta Kujaku.
- " Cette histoire-là, c'est celle-là que tu veux ? Mais je te l'ai déjà aussi racontée, non ? " Lui demanda Sarutobi, intrigué.
- " Oui oui, mais moi je veux l'histoire, je veux cette histoire-là moi ! " Insista-t'elle.
- " Ah oui, tu l'aimes bien celle-ci. " Il sourit, et elle acquiesca d'un hochement de tête.

- " C'était il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, jadis recouverte de forêts. En ce temps-là l'esprit de la nature veillait sur le monde sous la forme d'animaux gigantesques, hommes et bêtes vivaient en harmonie, mais les siècles passant, l'équilibre se modifia, les rares terres que l'homme n'avait pas saccagées furent alors protégées par des animaux immenses qui obéissaient au grand esprit de la nature. C'était le temps des Dieux, et le temps des démons. " Il marqua une pause.

Kujaku s'était assise, elle restait attentive, souriante et silencieuse, attendant impatiemment la suite de l'histoire. Mais elle céda et continua :

- " Quand l'air était pûr et la terre nouvelle quand les montagnes touchaient le ciel dans cet au-delà aux nombreux chemins, hommes et nature ne faisaient qu'un. Dans cette étendue dangereuse et cruelle vivait deux frères liés par l'amour, leurs coeurs pleins de joie, imploraient l'esprit de leurs anciens pour guider leurs destins. " Poursuiva-t-elle.

Ils se regardèrent et sourirent, le vieil homme fut impressionné par l'excellente mémoire de la fillette qui continuait de lui sourire.

Okami  Terceiro_Hokage
- " Cette partie-là c'est toi qui l'à inventée par contre. " Lui dit Sarutobi.

Okami  M
- " Non, pas moi ! C'est ce qui est raconté dans les livres de Kuraï ! " Expliqua Kujaku d'un ton innocent.
Okami  SandaimeU3rdUhokage1-300x225
- " Ainsi tu es allée fouiller dans les affaires de Kuraï, j'espère que tu en as pris soin car ses livres sont anciens ! " Lui demanda le vieil Hokage.
Okami  M
- " Ne t'en fais pas ! Je ne les aients pas abîmés, j'en ai pris le plus grand soin, ils sont très anciens après tout et je ne voudrais pas détruire la source de mes histoires préférées ! " Le rassura la fillette joyeusement.
Okami  2107340687_small_1
- " Tu connais déjà cette histoire-là par coeur, je devine parfaitement que tu l'as relue plusieurs fois, les histoires de Kuraï sur les anciens temps ont toujours été ta passion ! "
Okami  83175
- " Je veux que tu m'en dises plus sur Hashirama ! Je veux tout savoir de lui et du reste, je veux connaître l'histoire du village sur le bout des doigts, je veux savoir ! "

Okami  3rdhokage030
- " Mais je t'ai déjà tout dis sur lui, tu n'as pas besoin d'apprendre des choses que tu connais déjà. " La stoppa le vieil homme.
Okami  M
- " Je sais mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave, j'ai toujours les archives de Kuraï à ma disposition. " Se consola Kujaku.

- " Je n'ai pas dit que je ne voulais pas mais seulement que je ne voyais pas l'intérêt. Mais si tu y tiens tant que ça alors je te la raconterais entièrement une nouvelle fois mais plus tard. " Ajouta Le vieux ninja.

- " Ouais ! ... ... ... . " Kujaku sauta de joie lors d'un instant mais soudain se tut.

Okami  __In_Memoriam___Third_Hokage_by_RedandblackShadow
- " ... Kujaku, ... Fais-tu encore ces rêves ... ? As-tu encore ces visions ... ? " Lui demanda l'ancien gravement.
- " ... Oui, encore, ... Toujours ... Je ... vois ... des gens, des visages, ... des endroits ... Et il m'arrive de les voir ... ... ... Eux. "

Un profond silence demeura quelques instants, puis le troisième Hokage repris la parole :

Okami  Sarutobi1
- " Eux, encore ... ? Hmm ... " Le troisième restait perdu dans ses pensées, mais continuait de regarder Kujaku avec des yeux inquiets.

Kujaku quant à elle, se rappelait ses visions et scènes du passé qu'elle entroyait durant son sommeil.


Okami  548173_10150752713964210_355166924209_9317736_343498659_n
Okami  Abe288d501_32350837_o2
Okami  1334330237_reprwne

Le profond silence qui plânait jusqu'alors dans l'air fut brisé par le sursaut de Kujaku suite à l'appel inquiet du troisième Hokage, mais tout d'un coup elle entendit la voix du Hokage second qui, pourtant mort depuis des décennies, était comme ressuscité l'espace d'un instant :

Okami  2078777569_small_4
- " Kujaku ... Kujaku ... Kujaku ... Et bien qu'y a-t-il ... ? Kujaku ... ? ... " La voix grave du deuxième du nom s'envola dans les airs.

- " Kujaku ! Est-ce que tu m'entends ? " Cria Sarutobi, alarmé.

Okami  ShodaiHokage

La voix d'Hashirama retentit à son tour dans l'espace, chacun de ses mots étaient tel des échos qui montaient jusqu'aux cieux.

- " Kujaku, et bien qu'est-ce qu'il t'arrive ... ? Ne reste donc pas plantée là voyons, ressaisis-toi, ... il est temps que tu y ailles ... Il est temps ... Il est temps ... Vas-y ... Je t'attendrais ... "

Les voix des Hokage premier et deuxième du nom s'effacèrent pour laisser place au silence qui revint s'installer autour de la fillette et du troisième du nom qui continuait de la regarder, ébaillit par ce qu'il se passait chez sa filleule.
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okami  Empty Re: Okami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Okami

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum