Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Yachiru Kusajishi

+10
Waïl Kinderstein
Contre-amiral Smoker
laey
Nicozeyo
Dieu
RABZOUZ
jayhovah
samikaze
Mugiwara-Ya
kevv
14 participants

Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Yachiru Kusajishi

Message par kevv Ven 25 Mai - 18:26

bonjour tous le monde ^^

je n'est pas vraiment trouvé d'info sur se forum a propos d'un personnage assez spécial dans bleach, je pense meme que c'est un des personnage le plus mystérieux du manga et que tous le monde se pose des questions.
la personne dont je vous parle est :

Yachiru Kusajishi la lieutenante de la 11ième Division dans le Gotei 13, obéissant aux ordres de son capitaine Kenpachi Zaraki.

il y a pas mal de mystere qui plane autour de cette personne.

on l'a jamais vu combattre une seul fois dans le manga, on la vera peut etre dans les tous derniers scans qui se passe en se moment
est t'elle forte ?
qu'elle est son pouvoir ? .... etc.

je vous propose de poser vos commentaire par rapport a se personnage ou hypothèse qui pourrais eclairsir ^^

une petit révision sur Yachiru Kusajishi :

Yachiru Kusajishi est une gamine aux cheveux roses. Elle a été recueillie par Zaraki lors d'un de ses massacres. Tout comme Kenpachi, elle ne semble pas avoir eu recours à un quelconque examen pour devenir vice capitaine. Elle ne porte pas son sabre à la taille mais à l'épaule pour ne pas être gênée quand elle court. Elle porte son brassard de vice capitaine au bras comme la plupart des autres.

Elle est capable d'émettre une grande quantité de pouvoir spirituel quand elle est en colère, il prend la forme d'un grand chat rose en colère. Elle semble aussi ne pas être affecté par la pression du pouvoir spirituel de son capitaine. Malgré son apparence d'enfant et sa personnalité immature, Yachiru est apparemment quelqu'un de fort, puisqu'elle est la lieutenante actuelle de la division de combat de la Soul Society. Certains hommes ont été vus appeurés par elle, et Rangiku Matsumoto a été capable de faire peur à Ikkaku Madarame en le menaçant de parler à Yachiru s'il n'arrêtait pas d'harceler Keigo. Comme ses cheveux, le Reiatsu de Yachiru est rose. chaleur

elle est assez forte pour porter facilement Kenpachi, qui est bien plus lourd qu'elle, et sauter entre les divers bâtiments tout en le transportant.
Le nom et les capacités du Zanpakutō de Yachiru sont encore inconnus. Elle le porte partout avec un cordon, plutôt qu'à la ceinture de son uniforme. Le fourreau de son Zanpakutō est aussi peu commun, car il est orné en son bas d'une paire de roulettes, installés par Ikkaku Madarame, qui s'est montré agile avec des outils, après qu'elle l'ait harcelé pour le faire. La poignée du Zanpakutō est forgée comme une fleur.


Yachiru est le nom egalement D'unohana, première kenpachi.

On aprend dans l'épisode 40 d'ou elle tiens sont nom : C'est zaraki qui lui donne, c'est la seule personne a qui il veut ressembler ( et dit explicitement vouloir être kenpachi).


Dernière édition par kevv le Lun 7 Jan - 20:32, édité 2 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Mugiwara-Ya Ven 25 Mai - 18:45

je pense qu'elle aura son importance dans les prochains scan, lorsqu'il y aura une grosse bataille:

Lorsque Nnoitra avait mit Zaraki K.O pendant quelque secondes, il a dit qu'il allait maintenant s'occuper d'elle ne sachant pas que Zaraki n'était pas mort.

Je pense donc que dans l'arc en cours lors d'une bataille contre un des chefs Quinchy, Zaraki va perdre très durement contre son ennemi et que celui-ci va faire l'erreur de poursuivre Yachiru (qui j'espère dévoilera un pouvoir que l'on ne soupçonnait pas (pas aussi fort que Zaraki non-plus)) et que alors que elle aussi allait se faire battre Zaraki re-rentre en jeu malgré ses blessures et là je vous laisse imaginer la suite.

Smile

Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par samikaze Ven 25 Mai - 19:33

yachiru fait peur à ikaku, c'est pas pour rien.
elle à passer tout son temps avec zaraki et si elle est lieutenant je pense pas que c'est pour faire jolie, pour moi c'est clair qu'elle doit avoir un potentielle énorme.
dans un jeu bleach sur wii, on voit qu'elle libère son épée et y'a une aura violette en forme de chat qui apparaît, donc je pense qu'elle se bat comme zaraki avec son épée imprégner d'un puissant reiatsu
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par jayhovah Mar 13 Nov - 18:46

L'ennui avec elle, c'est qu'on ne sait pas grand'chose. Dans ton post, Kevv, tu présentes déjà l'essentiel des informations connues sur elle. Tout ce qu'on pourra te dire ne relèvera que de l'hypothèse.
De plus, on a "vu "Zaraki se fait battre alors qu'elle n'était même pas là. D'habitude, elle ne rate pas les combats de Kenpachi.
Ce que tu n'as pas mentionné par contre, c'est qu'il semblerait qu'elle cache son reiatsu (Genre Dragon Ball), puisque quand les gens voient Kenpachi, ils ne "sentent" pas la présence de Yachiru à côté.
Par ailleurs, elle fait partie des personnages qui auront des combats importants (avec Unohana entre autres), d'après T. Kubo.
Donc, on ne peut qu'attendre...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par RABZOUZ Mar 13 Nov - 19:45

je pensais plutot qu'elle allait finir commme un certain personnage connu mais méconnu qui est le vice capitaine de la 1er division sasakibé un mec aussi puissant qui a disparut sans que personne ne l'ait jamais vu combattre
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Dieu Mar 13 Nov - 20:13

Techniquement, je ne pense pas que ce soit vraiment simple de faire mourir un personnage comme Yachiru, pour la simple et bonne raison que c'est une enfant, même si celle-ci est Vice-Capitaine.

Elle est effectivement l'objet de nombreux mystères, concernant Sasakibe Choujirô, c'était quelqu'un de plutôt réservé, et vu que Kubo l'a exploité comme tel, il n'allait pas nous révélé sa personnalité en combattant.
Il a toujours été discret, à la différence de Yachiru qui est déjà apparue maintes fois dans le manga, du coup ce n'est pas vraiment comparable.

M'est avis que Kenpachi lui a ordonné de rester dans les quartiers de la 11ème division soit pour les défendre, soit pour rester tout simplement à l'abri, cela dit, ce n'est pas dans le genre de Zaraki. Mais bon, affaire à suivre, ce serait bien qu'on puisse la revoir, cela dit ce n'est pas le seul personnage à être mis en retrait par Kubo.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Nicozeyo Mar 13 Nov - 21:33

Bonjour,
Si je puis me permettre, j'ai cette impression que Yachiru dispose d'une vitesse exceptionnelle et d'une ruse à ne pas sous estimer. Pour moi, elle est un peu "insaisissable". Mais je la vois mal en spectateur... Je pense qu'effectivement, en ce moment dans les scans, elle est ailleurs.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par kevv Mar 13 Nov - 22:45

elle pourrais appartenir a la division 0 non ??? je c'est sa parait irréalisable lol

ou sinon l'ame de son zanpakuto MDR


kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Nicozeyo Mer 14 Nov - 19:36

Tu as désormais ta réponse : Non !

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par laey Jeu 13 Déc - 4:24

Alors :

petite mise a jour; Yachiru est le nom egalement D'unohana, première kenpachi.

On aprend dans l'épisode 40 d'ou elle tiens sont nom : C'est zaraki qui lui donne, c'est la seule personne a qui il veut ressembler ( et dit explicitement vouloir être kenpachi).

On apprendra plus sur ça dans les prochains scan, je pense.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Nicozeyo Jeu 13 Déc - 18:12

Pour moi la question dans le "Retsu Yachiru Unohana" est de savoir d'où vient le "second" prénom. Est-ce Yachiru ou Retsu. Selon toute vraisemblance Retsu ressemble à un genre de nom de travail... Enfin bref, histoire à suivre.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 13 Déc - 18:27

Spoiler:

J'avais tiqué un peu sur le coup mais j'avais mis ça sur le compte de al traduction, mais maintenant ça prend tout son sens. Le fait que le prénom "Retsu" soit entre guillemets était vraisemblablement un choix de Kubo pour insister sur le fait que Retsu n'est pas le vrai prénom d'Unohana, vu que ce mec qui l'a formé aux soins et qui la connait du coup sûrement depuis son époque Kenpachi appuie sur le nom "Retsu", comme s'il l'utilisait tout en sachant pertinemment que c'est un nom d'emprunt.
Ça concorde avec le reste de la phrase où il lui dit que ce qu'elle est supposée faire à présent n'est pas soigner, il lui intime en quelque sorte de redevenir "Yachiru". Mais j'avoue que sur le coup j'avais complètement omis ces guillemets et je n'avais pas du tout imaginé qu'ils auraient pu avoir une telle portée.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Waïl Kinderstein Mer 5 Mar - 17:22

Je m'empare du sujet avant que certains n'en parlent dans le flood Bleach.

*Fusille Shiro_38 et Sun guardian du regard.*

Nous connaissons maintenant le shikai de Yachiru.
Sanpo Kanju:

Il est dit que ce shikai est un copieur et si on se fie à sa forme et à son nom, il s'agit de trois lames qui attaquent. Certains considèreront peut-être ce shikai comme un shikai très puissant, mais je m'avoue mitigé. Si Yachiru a techniquement trois lames, il n'est pas dit que la puissance des attaques est multipliée par trois. Dans son combat contre le Sternritter V, il semblerait que seule la première lame a atteint sa cible. Si les trois lames touchent l'adversaire, je c*nçois que l'attaque est plus puissante, mais de ce que nous savons maintenant, je doute que cette seule capacité de Sanpo Kanju suffise à battre Gwenael.

Ceci dit, ce shikai me fait penser à celui d'Unohana Retsu.
Minazuki:
En effet, la taille des deux shikai est conséquente et surtout, la manifestation des deux est l'apparition d'autre chose, comme si le zanpakuto devenait vivant et autonome, comme un animal. La taille de Sanpo Kanju est conséquente et c'est le second shikai qui présente une telle particularité, plus rare que les doubles zanpakutos.

Sanpo Kanju est-il donc un shikai d'exception ? D'après moi oui, car il est de grande taille, fait rare, tout comme il était un fait rare qu'un arrancar ne tienne pas dans un seul corps et qu'il éclate si on lui plante une épingle dedans, d'où l'idée d'Aizen de mettre Starrk en primera Espada au lieu de Barragan et là, je vois les yeux des fans d'Ulquiorra briller et on va me demander pourquoi celui qui a la Segunda etapa n'est pas dans le trio de tête, hein, hein, hein. Je réponds qu'Aizen n'a jamais vu cette seconde forme et n'a donc jamais pu constater la vraie puissance de Murcielago. Je pense donc que l'indice de la taille joue plus en la faveur de Yachiru que celui du pouvoir, qui finalement n'est pas si impressionnant sans les deux monstres qui accompagnent la fillette. Car si l'on prend prend pour exemple sa confrontation présente avec Gwenael, la manière d'éviter le pouvoir de l'adversaire est du même genre. Pour tuer le Sternritter, il «suffit d'attaquer avant qu'il ne disparaisse», cette réplique collerait d'ailleurs avec le manga. Pour éviter Sanpo Kanju, il suffit alors d'esquiver assez vite pour que la première lame ne touche pas et à mon avis, si Kenpachi n'est pas destiné à intervenir et à apparaitre sur la couverture du tome 64, c'est là que jouera la bestialité de Yachiru.

En effet, cette fille frappe par réflexe et est assez rapide pour surprendre un des plus puissants membres du Vandenreich, car oui, les Sternrittern sont puissants. Son pouvoir n'étant pas vraiment vicieux, car on peut s'y habituer, elle a sa place dans la onzième division. Ceci dit, si elle a pu toucher Gwenael, qu'en sera-t-il quand il activera le Blut Vene ou le Vollständig. Et c'est, je pense, à ce stade que se trouvera la limite de Yachiru en combat, car je ne l'imagine pas posséder le bankai.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Volesprit Mer 5 Mar - 22:48

Il faut avouer que son shikai a une forme que l'on pourrait qualifier de "éveillée" dans le sens où le zanpakto se magnifeste autrement que sous une forme d'arme. Plusieurs cas dans bleach existe mais au niveau du shikai nous n'en connaissons que deux comme tu viens de le souligner. Le parallèle entre Unohara et Yachiru est pertinent, les deux femmes les plus importantes dans la vie de Kenpachi qui on en commun cette particularité sur leur shikai, sûrement voulu par Kubo.

J'aime beaucoup ce shikai, il a beaucoup de charme et bizarrement colle parfaitement au personnage. Ce qui m'intrigue le plus c'est le nom "copieur" et l'explication de Yachiru : "que ce soit devant ou derriere mon propre sabre il y a un enfant qui l'imite". On comprend donc la raison des deux incarnations du shikai de Yachiru, la boule de poil doit être devant et le drapeau derrière car son allonge est plus grande.

Si on n'interprète dans le sens ordinaire des mots la phrase de Yachiru, alors l'imitation se limite à ses gestes à elle. De coup: le shikai de Yachiru fonctionne comme le Bankai du Capitaine Komura qui reproduit exactement les mouvements de son porteur.

Cependant je doute que ce soit la seule faculté de son zanpa, l'imitation pourrait aller plus loin et recopier potentiellement le style de combat d'une autre personne, par exemple celui de Kenpachi, voir même de son adversaire après tout pourquoi pas.

Cette technique est plutôt intéressante, ne sachant pas encore la puissance des deux incarnations, il est difficile de s'avancer concernant la possibilité pour Yachiru de traverser le Blut Vene de Gwenael. Cependant, ce personnage étant un maître du camouflage il n'est pas certain qu'il dispose d'un Blut Vene très puissant. Après tout, il n'est pas habitué à se prendre des coups.

En revanche, j'imagine mal Yachiru vaincre ce Quincy en Vollständig. Deux Capitaines Wizards ont été massacrés par un seul Sternritter. Donc un Vice capitaine ne devrait pas être capable de vaincre un Quincy en Shikai et j'espère vraiment qu'elle ne maitrise pas le Bankai.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Sun guardian Mer 5 Mar - 23:58

Personnellement je pense que Sanpo Kanjû (son orthographe ne serait pas plutôt Sanpo Kenjû vu que que le mot "Ken" peut-être le poing et l'épée) à trois pouvoirs j'ai pas trop d'idée dessus, mais je pense que la boule de poil peut copier l'apparence et les pouvoirs de l'adversaire puis le sorte d'Hollow si il attaque la boule de poil qui a prit la forme de son adversaire se voit blesser, je pense que Yachiru commande les mouvements de ses bestioles, mais elles peuvent bouger de leur propre initiative.

Je pense aussi qu'elle ne battra pas Gwénael ou Guénael à elle toute seul ou qu'elle possède le Bankai. Yachiru devra battre Gwénael (je préfère cette orthographe) en combo avec Isane, car depuis que j'ai appris qu'elle avait un Shikai (aujourd'hui) elle m'intrigue. Itegumo, nuage glacé en français qui doit être un Zampakuto de type glace, mais ce n'est pas le sujet.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par pepiin Ven 7 Mar - 20:45

Contrairement à vous je pense qu'elle a un Bankai. C'est une sorte de monstre des vices-capitaines, un peu comme Kenpachi chez les capitaines. Elle est au dessus de Madarame qui le possède.

D'ailleurs je pense que la quasi totalité des VC ont le bankai.Mais ce n'est pas le sujet.

Pour ces pouvoirs en Shikai, je pense que cela va au delà de la simple copie de l'utilisateur. Je vois bien un système ou elle peut "collé" un des copieurs sur l'adversaire et faire quelque chose.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par KURAMA-Naruto Mar 11 Mar - 19:23

Je pense tout comme pepiin qu'elle a un Bankai, faut dire que la division 11 est une division spéciale ( enfin toute le son mais je me comprend c'est l’essentiel ^^ ) déjà comme dit si dessus Madarame là, et quand il le révèle il fait un spitch qui le caché sinon il serait devenu capitain ( corriger moi si je me goure ) et je pense que Yachiru c'est la même enfin juste qu'elle accompagne toujours Zaraki qui massacre tout et qui ne lui laisse rien à ce mettre sur la dent.
Sinon à part sa heu.. c'est moi où son Bankai à la gueule d'un Hollow ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yachiru Kusajishi Empty Re: Yachiru Kusajishi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum