MES AMV :)
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
MES AMV :)
Salut je viens posté MES AMV
il y a une semaine j'ai commencé à en faire de Bleach
Pour le moment j'en ai 3
Le 1er (et le moins bien ^_^")
le 2ème (le meilleur pour le moment à mon gout)
Le 3ème (qui détient le second titre pour moi)
PS: la qualité est pas TIP-TOP, mais faut pas faire attention à ça (conseil pour ne pas être trop gêner, ne regardez pas en plein écrans)
PS2: mettez en HD pour avoir encore moins de problème^_^
il y a une semaine j'ai commencé à en faire de Bleach
Pour le moment j'en ai 3
Le 1er (et le moins bien ^_^")
le 2ème (le meilleur pour le moment à mon gout)
Le 3ème (qui détient le second titre pour moi)
PS: la qualité est pas TIP-TOP, mais faut pas faire attention à ça (conseil pour ne pas être trop gêner, ne regardez pas en plein écrans)
PS2: mettez en HD pour avoir encore moins de problème^_^
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Re: MES AMV :)
Salut,
Sympa tes vidéos, c'est très basique, et il y a pas beaucoup d'effets, mais c'est très bien pour un début.
Bon courage pour tes prochaines créations.
Sympa tes vidéos, c'est très basique, et il y a pas beaucoup d'effets, mais c'est très bien pour un début.
Bon courage pour tes prochaines créations.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
J'avais oublié que j'avais créé un topic pour mes AMV's
bon bah je vais un peu le rafraîchir
Merci pikel (même si le message remonte ^^)
alors que j'avais rien foutu depuis 2 ans j'ai décidé de m'y remettre, bon toujours avec le même logiciel donc avec des capacités assez limitées mais bon ...
j'en ai donc refait 2 depuis que je m'y suis remis :
Sorry pour la qualité d'image de celui-là j'avais pas trouver mieux sur le coup :
Celui-ci est surement celui où j'ai eu le plus de mal à finir mais dont je suis le plus satisfait (même si il reste loin d'être vraiment bon)
Même si niveau effet j'ai encore bcp à apprendre je vais essayer de m'appliquer, surtout que depuis quelques jours j'ai un nouveau logiciel bcp plus performant, j'espère donc vite l'étudier en profondeur pour faire des AMV's qui me satisferont vraiment sur ce hésiter pas à laisser vos avis
bon bah je vais un peu le rafraîchir
Merci pikel (même si le message remonte ^^)
alors que j'avais rien foutu depuis 2 ans j'ai décidé de m'y remettre, bon toujours avec le même logiciel donc avec des capacités assez limitées mais bon ...
j'en ai donc refait 2 depuis que je m'y suis remis :
Sorry pour la qualité d'image de celui-là j'avais pas trouver mieux sur le coup :
Celui-ci est surement celui où j'ai eu le plus de mal à finir mais dont je suis le plus satisfait (même si il reste loin d'être vraiment bon)
Même si niveau effet j'ai encore bcp à apprendre je vais essayer de m'appliquer, surtout que depuis quelques jours j'ai un nouveau logiciel bcp plus performant, j'espère donc vite l'étudier en profondeur pour faire des AMV's qui me satisferont vraiment sur ce hésiter pas à laisser vos avis
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Tu fais référence à quel logiciel ?Mugiwara-Ya a écrit:surtout que depuis quelques jours j'ai un nouveau logiciel bcp plus performant,
Sinon, ton derniers AMV est vraiment bien, y a une réelle coordinations entre les son et l'image, même si c'est le même effet qui se répète.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Le dernier est vraiment cool , Bravo !
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Tes amvs sont bon bravo, meme le premier ma plu.
J'ai toujours voulu en faire mais je ne sais pas par ou commencé et quel scène choisir...
J'ai toujours voulu en faire mais je ne sais pas par ou commencé et quel scène choisir...
The Web Monney- Pirate
-
Groupe :
pikel999 a écrit:Tu fais référence à quel logiciel ?Mugiwara-Ya a écrit:surtout que depuis quelques jours j'ai un nouveau logiciel bcp plus performant,
Final cut Pro 10
merci pour vos commentaire
sinon voilà le résultat avec ce dit nouveau logiciel
J'ai encore oublié que j'avais ce topic (je commence l'alzheimer ou quoi ?) enfin bref, voilà 2 amvs qui m'ont vraiment demandés plus de travail mais qui je trouve sont beaucoup plus aboutis (merci a FCP10 )
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Yo, new amv sur One Punch Man que je trouve plutôt réussis
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1