Pr£s£nt@ti0n
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Pr£s£nt@ti0n
Hey Hey ,
Alors je vais me présenter =)
Prénom : Elise
Loisir : La fête, la lecture
Manga favoris : Naruto, Kiba .
Donc voilà Biz a tout le monde =)
Alors je vais me présenter =)
Prénom : Elise
Loisir : La fête, la lecture
Manga favoris : Naruto, Kiba .
Donc voilà Biz a tout le monde =)
Invité- Invité
Re: Pr£s£nt@ti0n
Hé bien ... Je connais
Kyou kara maoh, Ah ! My Goddess, Love.Hina, Death Note
Je crois que pour le moment c'est tout ce que je connais bien
en manga =)
Kyou kara maoh, Ah ! My Goddess, Love.Hina, Death Note
Je crois que pour le moment c'est tout ce que je connais bien
en manga =)
Invité- Invité
dan quelque min on va te proposer d'autre manga xD
moi je te propose samourai deeper kyo, devil-devil, one piece, bleach, et d'autre dont je ne me rapelle plus le nom
moi je te propose samourai deeper kyo, devil-devil, one piece, bleach, et d'autre dont je ne me rapelle plus le nom
Invité- Invité
^^ one piece, bleach me tentent bien c'est vrai que j'en ai enormément entendu parler alors je crois je vais plus m'y
intéreser =)
Si jamais tu as d'autre proposition je suis toute ouie ^^
oups j'ai oubliée pourrais tu m'en dire plus sur : samourai deeper kyo, devil-devil ? Stp
intéreser =)
Si jamais tu as d'autre proposition je suis toute ouie ^^
oups j'ai oubliée pourrais tu m'en dire plus sur : samourai deeper kyo, devil-devil ? Stp
Invité- Invité
desoler je suis nul en resumer
sdk:
c'est un manga genre samourai avec des beau combat etc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samurai_deeper_kyo
devil-devil
C'est la relation avec les demon les humains et les ange avec dieu et satan! c'est 1 ange et 1 demon tres puissant qui s'affronte avant une bataille entre leur 2 peuple et qui se font gravement blessé donc il tombe sur terre et ils sont obligé de prendre possession de 2 corps qui il se trouve sont des freres jumeaux! Celui qui abrite le demon etait sympa et gentil alors qu'avec le demon il s'est trransformer en brute epaisse et l'ange se retrouve dans le corp d'un voyou et devien 1 er de la classe! Donc c'est un manga tres sympa entre les demon et les ange ( y compris les humains!) JE VOUS INVITE A LE LIRE DONC!!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Devil_Devil
voila j'ai copier un peu de partout
sdk:
c'est un manga genre samourai avec des beau combat etc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samurai_deeper_kyo
devil-devil
C'est la relation avec les demon les humains et les ange avec dieu et satan! c'est 1 ange et 1 demon tres puissant qui s'affronte avant une bataille entre leur 2 peuple et qui se font gravement blessé donc il tombe sur terre et ils sont obligé de prendre possession de 2 corps qui il se trouve sont des freres jumeaux! Celui qui abrite le demon etait sympa et gentil alors qu'avec le demon il s'est trransformer en brute epaisse et l'ange se retrouve dans le corp d'un voyou et devien 1 er de la classe! Donc c'est un manga tres sympa entre les demon et les ange ( y compris les humains!) JE VOUS INVITE A LE LIRE DONC!!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Devil_Devil
voila j'ai copier un peu de partout
Invité- Invité
A ils ont l'air bien je pense que je vais aussi m'y interéser
et tout cas je te remerci =)
et tout cas je te remerci =)
Invité- Invité
Ba c'est un gars et boum ça fait des chocapic lol demende à stephane parce que moi j'ai pas encore fini
Invité- Invité
Salut Elise, bienvenue sur le forum, moi aussi j'ai adoré kiba !!
mais il y a un manga que je préfère, c'est Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
mais il y a un manga que je préfère, c'est Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hey merci beaucoup !!
Je crois effectivement que ici je vais m'amuser =)
Avec un aceuil tres chalereu
Je crois effectivement que ici je vais m'amuser =)
Avec un aceuil tres chalereu
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1