Hugo
+2
Monkey D. Adam Uzumaki
mizu D. leader
6 participants
Page 1 sur 1
Hugo
Le monde ou se déroule cette histoire n'est pas tiré d'un manga ni d'un film, chercher un univers similaire est donc frivole .
L'univers est donc inventé et orignal . Cependant, je commencerais tout d'abord par donner une petite description de cet univers fascinant et attrayant .
La moitié de la planète ou commencerait l'aventure s'agit d'un vaste océan contenant d'innombrables îles ainsi qu'un archipel gigantesque ayant plus de 200 îles mais dont les plus importants sont six . Ne vous inquiétez pas, les informations viendront peu à peu d'une manière fluide .
__________________________________________________________________________
Chapitre 1 : Flashback : Spoil, le grand pirate
L'histoire débute dans une île très reculé de l'Est. Cette île se nomme "Joinz" et se prononce Jeans, est réputée par être la meilleur en Barbecui .
Et comme tout autre île aux alentours, elle est complètement indépendante et n'est sous aucune autre autorité que la sienne .
Dans cette île même, le grand pirate "Spoil" ainsi que son équipage étaient assis dans une taverne, à boire du bon saké et de la viande du monstre marin qu'ils venaient de chasser en arrivant .
Spoil s'agit d'un géant ogre d'au moins 18 mètres, il met un bandage de pirate cachant son oeil gauche, sa moustache dru montre des expériences incontestables, malheureux, il n'a aucun cheveux dans sa tête et rêve d'en avoir .
La taverne appartenait à Wid Tree, le meilleur ami et la patron de Hugo qui travaillait comme servant dans ce bar . Un jeune homme ambitieux qui rêve de trouver l'épée Sif ainsi que de faire le tour du monde . Mais ne soyez pas si impertinents, Hugo à beau être jeune, ces techniques d'escrimes sont uniques et impeccables . Quand à Wid tree, c'est un satyre assez des quarantaines, sa coiffure excentrique cache son oeil droit et sa cigarette ne quitte jamais ses lèvres de bouc, ses cornes détournés et enroulés sont la preuve de son âge très reculé . Wid est aussi une vieille connaissance de Spoil .
- Oooy, avec trois*, songe à nous apporter des servantes sexy au lieu de ce bon à rien agaçant, s'écria Spoil .
- Qui est le garçon agaçant vieux pervers, piailla Hugo en pointant son doigt vers Spoil, tu veux gouter à ma lame acérée ?
- D'accord, répondit Wid .
- Mais attend Wid, tu comptes me remplacer ? S'exclama Hugo tout en faisant une grimace de peur et de stupéfection .
- As tu abandonné ton rêve de retrouver cette épée, oooh comment ça s'appelle déjà ... Chif en servant les alcooliques ici . Ajouta Spoil avec un sourire narquois .
- Mais non, j'ai besoin de cet argent pour apprivoiser mes vivres . Confirma Hugo .
- Et quand tu trouveras ce Sif, vas tu abandonner Boss comme ça ? Questionna Spoil .
- Ne t'inquiète surtout pas pour ça, je vais les fusionnais grâce au sort de Musika* .
- Ah ah, j'ai hâte de voir cela . Ajouta Spoil . Mais même avec ça, tu resteras toujours incapable de transpercer ma peau .
- Aaah tu vas voir, je vais te surpasser et faire un tour complet du monde . Affirma Hugo .
--------------------------------------
Scan, un membre de l'équipage de l'ouragan et le bras droit de Spoil . Un jeune homme aigle aussi beau que fort, ses vifs et brefs mouvement d'épée lui intitulèrent meilleur épéiste de l'équipage . Il était entrain de faire son activité cotidien, draguer Arya, la femme agneau de l'équipage et la plus belle de tous .
- Votre odeur suave suinte dans mon coeur, tel une cascade qui percute le sol avec ampleur, et comme l'impact pernitieux de cette chute d'eau, tes yeux ont déchiré mon âme, et je suis là pour acclamer cet acte intense et nocif de votre beauté indescriptible, chanta Scan en dansant pour son amour Arya . Aimes tu le théâtre ma chérie d'amour ? Allons faire la scène d'Ullypse, laissez moi me cacher dans votre poitrine* .
- Mais arrêtez vous là, Scan sempai, vous me faites rougir, Ajouta Arya en cachant son beau visage avec ses mains . En plus, vous apprenez des mauvaises manières à Hugo, lui qui te prend comme modèle .
- Votre mots si censés et votre altruisme transperce mon coeur plein d'amour, chanta Scan en versant des larmes . Tu es une femme bénévole, je pense vouloir vous épouser .
- Mais arrête ceci, Scan-san . Apprend moi des nouvelles techniques pour Boss*, je veux devenir un escrimeur de premier rang, comme toi, pour pouvoir battre Spoil et transpercer sa peau solide . S'écria Hugo .
- La peau de Spoil est aussi solide que le diamant, normal, vu qu'il maitrise l'élément de la terre à la perfection . Ajouta Scan, si tu veux le battre tu devrais t'entrainer comme un foi, bon voilà ta première leçon .
Hugo pris son p'tit carnet d'addition ( qu'il utilise apparemment comme notebook ) et son stylo, et fait son regard attentive prêt à apprendre . Quand à Scan, il fini son ver de saké, dégaina son épée luisant et parla :
- DANS UN COMBAT A MORT ! NOTRE SEUL GUIDE EST NOTRE INTUITION, ET NOTRE SEUL ARME EST NOTRE VOLONTE . Cria Scan avec une voix rude .
- Ok . Dit Hugo tout en écrivant cela .
- Mon intuition et ma volonté m'incitent à demander la main d'Arya-chaan . Ajouta Scan en changeons d'attitude soudainement . Il s'accourpit aussitôt aux pieds d'Arya tout en posant son arme à terre, il sortit une rose et l'a mis dans sa bouche, une bague et l'a mis dans l'auriculaire d'Arya puis ajouta :
- Veux- tu être ma femme ? Arya .
- Mais, c'est que ... Je ne sais pas ... Murmura Arya toute rouge .
Scan fut aussitôt frappé par Mone, une harpie de cet équipage même . Elle est aussi belle que Arya mais elle a un air plus sauvage, elle avait un nez royale et des yeux éblouissantes, ainsi que des cheveux violets frétillants et doux et des dents affûtés dont elle est fière .
- Arrête toi là, Scan espèce d'idiot . Laisse Arya tranquille, tu sais qu'elle est timide et qu'elle ne peut décliner ta demande d'abrutis . S'écria Mone .
- Et que même les femmes les plus belles ne peuvent dormir tranquillement à cause d'une maladie incurable, la jalousie, ooh maudis sois tu, la jalousie, toi qui peut séparer les amants le plus proches au monde . Chanta Scan en dansant .
--------------------------------------------
Soudain, un astre mystérieux débarqua dans le bar en volant vers Spoil . Il s'agissait d'un créature bizzare qui s'installa aussitôt sur l'épaule du géant . Un perrosinge du nom de Ryu, une fusion apparemment, d'un perroquet et d'un singe, il avait une petite tête mi brune mi verte, des oreilles aussi grandes que celle d'un singe, un bec pointu et orange ainsi que des plumes vertes visibles tout au long de son corps sa tête y compris . A l'intérieur de ses ailes majestieux, se trouvait ses mains miniatures avec lesquelles il tenait un pistolet .
- Spoil-san, Spoil-san . Un navire de marine avec un vice-amiral a bord . Cria Ryu tout en sautant d'une façon aussi givré que bizarre .
- Quoi ?! S'interrogea Spoil . Ils commencent enfin à se soucier des habitants de ces places ci ? Vont-ils au moins, nous chasser, nous qui sommes pirates ?
Un autre membre de son équipage parla, il s'agissait du seul humain dans cet équipage . C'était un viking doté d'une force hors commune et d'une taille plus grande que la normale, il était carrément vêtu en viking, sa barbe agressive montrait sa barbarie, son faciès de prédateur dégageait un aura tremblant,son sourire dessiné sur ses lèvres ne le rendait que plus effrayant, et son arme attaché à son dos était la marque de sa force .
- OOOH SANS POILS* ! JE CROYAIS QU'ON ETAIT DES VIKINGS ! S'écria le viking .
- Sincèrement Xabi*, tu ne portes même pas une hache et tu te dis de toi Viking . Soupira Spoil .
- TU M'AS CONVAINCU, PAS DE POILS* ! MAINTENANT LAISSE MOI CES ENFOIRES .
La foule surpris : Il a... changé d'avis pour ça... quelle girouette !
- Bon d'accord, tu fais comme tu veux . On sera là comme supporteur .
Xabi sortit aussitôt vers le bateau qui venait de débarquer . C'était un bateau construit généralement avec du fer vernis de laque, il brillait dans le soleil satiné de la journée tel une étoile filante qui vient pour réaliser les voeux des rares rêveurs, il était chargé d'innombrables armes divers, des petits canons dont on ne voyait que leurs trous aux côtés, des mitraillettes dispatchées tout au long du navire, deux lances roquettes l'un en arrière et l'autre devant, des pistolets mystérieux qui sont peu nombreux et dont leurs trous sont si petits qu'ils sont presque invisibles et enfin, un canon énorme en l'avant du navire . Xabi dégaina son marteau et lança une attaque qui détruit tout sur son passage jusqu'à arriver au bateau qui venait de débarquer, pour enfin l'endommager hardement .
Les soldats qui furent présents à bord ont sauté au sol . Ils étaient des robots aussi luisant que le bateau ou ils se trouvaient, ils portaient des masques louches et des pistolets sinistres avec des trous aussi petits que ceux des pistolets mystérieux dans le navire . Pendant ce temps, l'équipage de l'ouragan composant plus de 200 membres sortit de la taverne sans pour autant participer dans le combat que livrait Xabi .
Spoil a pris Hugo dans ses mains et l'a mis dans son épaule droit, l'opposé de celui ou s'assoyait Ryû .
Xabi a relancé son attaque vers l'unité de robots, cependant, un homme apparut et arrêta cette attaque avec son épée . C'était un homme de moyenne taille, il portait un masque qui cachait carrément son visage, avec le mot "justice" écrit dessus . Le vice-amiral relança :
- Attend, n'attaque pas . Nous ne sommes pas hostiles . Nous n'avons aucun ordre du QG, on ne vous attaquera donc pas, on est juste venus là pour rapporter les demandes d'alliance du GP . Les pirates sont nos ennemis certes, mais le GP s'en tappe de ce qui peut arriver à ces îles tant qu'ils ne sont pas ses alliés . Le temps que vous n'approchiez pas de l'archipel Portugal, nous nous moquons des actes atroces que vous feraient ici . Dit le vice-amiral .
- Est ce les mots de la justice que vous dites ? Protégez les habitants du Portugal et leurs alliés, et laisser les autres mourrir, est ce la justice ? Tes mots me donnent envie de te donner une raclée, tu dis que tu n'es pas un ennemi alors que tu me menaces avec tes paroles malsaines . Ne pas m'approcher de Portugal, dis tu ? La liberté est ma devise, et ce que tu dis, la déploie indirectement . J'ai déjà expédié l'au délà et donc j'ai passé automatiquement par l'archipel Portugal d'innombrables fois, comment crois tu que vous allez m'arrêtez de passer encore une fois, par votre archipel ? Ajouta Spoil .
- Mais ... Qui êtes vous ? Dit le vice-amiral en se détournant vers le bateau de Spoil . Il fut surpris par sa découverte, il s'agit du légendaire pirate Spoil, qui parcourit une grande partie d'au délà . Il continua à parler quand même : Je ne sais pas ce que vous faites dans une île si reculé de l'Est, vous qu'êtes une légende crainte même dans chez les pirates et les aventuriers les plus audacieux et courageux de l'au délà, le cyclope moustachu de ton vrai nom, Spoil King . Je suis conscient de la force insurmontable de ton équipage, cependant, je ne supporte pas qu'on insulte le GP . dit le vice-amiral tout en se jetant vers Spoil puis ajouta : - Unité de Robot, feu à volonté .
- A L'ATTAQUE, PIRATE DE L'OURAGAN ! S'écria Spoil tout en cherchant Hugo qui a disparu de l'épaule de celui là . Spoil fut surpris par le voir contrer l'attaque du vice-amiral, malheureusement celui là ne fait pas le poid et fut instantanément battu par le marine . Et dans cette bataille chaleureuse ou les balles volèrent dans toutes directions, tel les sparks d'un volcan en éruption, les épées s'entrechoquaient et la pression montait, quand soudainement le tintamarre d'un cri plein de colère arrêta tout le monde . C'était le grognement de Spoil qui a vu Hugo se faire abbatre par ce vicieux marin tout en se rappelant les mots qu'il disait " Je ne laisserais personne blesser Spoil " . Le géant demanda d'une voix rauque à son équipage de retourner en arrière, et l'ordre fut respecté .
- Attention à vous chers camarades, l'ire du capitaine est déclenché . Dit Scan tout en apportant Hugo à l'abri .
Spoil agita son bras droit vers l'air, et provoqua ainsi un tremblement de terre qui mis tout les robots en hors d'état de nuire . Pendant ce temps, le vice-amiral sauta vers Spoil, l'épée dans sa main, le courage dans le coeur puis cria : - " C'EST LA JUSTICE QUI L'EMPORTERA " .
------------------------------------------
Fin du Flashback
- Ouuuf, ça fait déjà 8 ou 10 ans, je me rappelle plus . Dit Hugo plus grand, avec un âge de 17 ans . Quel entrainement intensif avec ce vieil arbre, je ferais mieux de trouver une île car si ça continue, ce bateau va couler .
Et après une longue traversée avec sa petite barque, Hugo arriva à une île enfin, il sent l'odeur de l'aventure qui s'approche .
Chaque chapitres sortira un mardi . Avec chaque chapitre il y aura un databook ou des images avec d'info divers .
Databook ici ci dessous .
L'univers est donc inventé et orignal . Cependant, je commencerais tout d'abord par donner une petite description de cet univers fascinant et attrayant .
La moitié de la planète ou commencerait l'aventure s'agit d'un vaste océan contenant d'innombrables îles ainsi qu'un archipel gigantesque ayant plus de 200 îles mais dont les plus importants sont six . Ne vous inquiétez pas, les informations viendront peu à peu d'une manière fluide .
__________________________________________________________________________
Chapitre 1 : Flashback : Spoil, le grand pirate
L'histoire débute dans une île très reculé de l'Est. Cette île se nomme "Joinz" et se prononce Jeans, est réputée par être la meilleur en Barbecui .
Et comme tout autre île aux alentours, elle est complètement indépendante et n'est sous aucune autre autorité que la sienne .
Dans cette île même, le grand pirate "Spoil" ainsi que son équipage étaient assis dans une taverne, à boire du bon saké et de la viande du monstre marin qu'ils venaient de chasser en arrivant .
Spoil s'agit d'un géant ogre d'au moins 18 mètres, il met un bandage de pirate cachant son oeil gauche, sa moustache dru montre des expériences incontestables, malheureux, il n'a aucun cheveux dans sa tête et rêve d'en avoir .
La taverne appartenait à Wid Tree, le meilleur ami et la patron de Hugo qui travaillait comme servant dans ce bar . Un jeune homme ambitieux qui rêve de trouver l'épée Sif ainsi que de faire le tour du monde . Mais ne soyez pas si impertinents, Hugo à beau être jeune, ces techniques d'escrimes sont uniques et impeccables . Quand à Wid tree, c'est un satyre assez des quarantaines, sa coiffure excentrique cache son oeil droit et sa cigarette ne quitte jamais ses lèvres de bouc, ses cornes détournés et enroulés sont la preuve de son âge très reculé . Wid est aussi une vieille connaissance de Spoil .
- Oooy, avec trois*, songe à nous apporter des servantes sexy au lieu de ce bon à rien agaçant, s'écria Spoil .
- Qui est le garçon agaçant vieux pervers, piailla Hugo en pointant son doigt vers Spoil, tu veux gouter à ma lame acérée ?
- D'accord, répondit Wid .
- Mais attend Wid, tu comptes me remplacer ? S'exclama Hugo tout en faisant une grimace de peur et de stupéfection .
- As tu abandonné ton rêve de retrouver cette épée, oooh comment ça s'appelle déjà ... Chif en servant les alcooliques ici . Ajouta Spoil avec un sourire narquois .
- Mais non, j'ai besoin de cet argent pour apprivoiser mes vivres . Confirma Hugo .
- Et quand tu trouveras ce Sif, vas tu abandonner Boss comme ça ? Questionna Spoil .
- Ne t'inquiète surtout pas pour ça, je vais les fusionnais grâce au sort de Musika* .
- Ah ah, j'ai hâte de voir cela . Ajouta Spoil . Mais même avec ça, tu resteras toujours incapable de transpercer ma peau .
- Aaah tu vas voir, je vais te surpasser et faire un tour complet du monde . Affirma Hugo .
--------------------------------------
Scan, un membre de l'équipage de l'ouragan et le bras droit de Spoil . Un jeune homme aigle aussi beau que fort, ses vifs et brefs mouvement d'épée lui intitulèrent meilleur épéiste de l'équipage . Il était entrain de faire son activité cotidien, draguer Arya, la femme agneau de l'équipage et la plus belle de tous .
- Votre odeur suave suinte dans mon coeur, tel une cascade qui percute le sol avec ampleur, et comme l'impact pernitieux de cette chute d'eau, tes yeux ont déchiré mon âme, et je suis là pour acclamer cet acte intense et nocif de votre beauté indescriptible, chanta Scan en dansant pour son amour Arya . Aimes tu le théâtre ma chérie d'amour ? Allons faire la scène d'Ullypse, laissez moi me cacher dans votre poitrine* .
- Mais arrêtez vous là, Scan sempai, vous me faites rougir, Ajouta Arya en cachant son beau visage avec ses mains . En plus, vous apprenez des mauvaises manières à Hugo, lui qui te prend comme modèle .
- Votre mots si censés et votre altruisme transperce mon coeur plein d'amour, chanta Scan en versant des larmes . Tu es une femme bénévole, je pense vouloir vous épouser .
- Mais arrête ceci, Scan-san . Apprend moi des nouvelles techniques pour Boss*, je veux devenir un escrimeur de premier rang, comme toi, pour pouvoir battre Spoil et transpercer sa peau solide . S'écria Hugo .
- La peau de Spoil est aussi solide que le diamant, normal, vu qu'il maitrise l'élément de la terre à la perfection . Ajouta Scan, si tu veux le battre tu devrais t'entrainer comme un foi, bon voilà ta première leçon .
Hugo pris son p'tit carnet d'addition ( qu'il utilise apparemment comme notebook ) et son stylo, et fait son regard attentive prêt à apprendre . Quand à Scan, il fini son ver de saké, dégaina son épée luisant et parla :
- DANS UN COMBAT A MORT ! NOTRE SEUL GUIDE EST NOTRE INTUITION, ET NOTRE SEUL ARME EST NOTRE VOLONTE . Cria Scan avec une voix rude .
- Ok . Dit Hugo tout en écrivant cela .
- Mon intuition et ma volonté m'incitent à demander la main d'Arya-chaan . Ajouta Scan en changeons d'attitude soudainement . Il s'accourpit aussitôt aux pieds d'Arya tout en posant son arme à terre, il sortit une rose et l'a mis dans sa bouche, une bague et l'a mis dans l'auriculaire d'Arya puis ajouta :
- Veux- tu être ma femme ? Arya .
- Mais, c'est que ... Je ne sais pas ... Murmura Arya toute rouge .
Scan fut aussitôt frappé par Mone, une harpie de cet équipage même . Elle est aussi belle que Arya mais elle a un air plus sauvage, elle avait un nez royale et des yeux éblouissantes, ainsi que des cheveux violets frétillants et doux et des dents affûtés dont elle est fière .
- Arrête toi là, Scan espèce d'idiot . Laisse Arya tranquille, tu sais qu'elle est timide et qu'elle ne peut décliner ta demande d'abrutis . S'écria Mone .
- Et que même les femmes les plus belles ne peuvent dormir tranquillement à cause d'une maladie incurable, la jalousie, ooh maudis sois tu, la jalousie, toi qui peut séparer les amants le plus proches au monde . Chanta Scan en dansant .
--------------------------------------------
Soudain, un astre mystérieux débarqua dans le bar en volant vers Spoil . Il s'agissait d'un créature bizzare qui s'installa aussitôt sur l'épaule du géant . Un perrosinge du nom de Ryu, une fusion apparemment, d'un perroquet et d'un singe, il avait une petite tête mi brune mi verte, des oreilles aussi grandes que celle d'un singe, un bec pointu et orange ainsi que des plumes vertes visibles tout au long de son corps sa tête y compris . A l'intérieur de ses ailes majestieux, se trouvait ses mains miniatures avec lesquelles il tenait un pistolet .
- Spoil-san, Spoil-san . Un navire de marine avec un vice-amiral a bord . Cria Ryu tout en sautant d'une façon aussi givré que bizarre .
- Quoi ?! S'interrogea Spoil . Ils commencent enfin à se soucier des habitants de ces places ci ? Vont-ils au moins, nous chasser, nous qui sommes pirates ?
Un autre membre de son équipage parla, il s'agissait du seul humain dans cet équipage . C'était un viking doté d'une force hors commune et d'une taille plus grande que la normale, il était carrément vêtu en viking, sa barbe agressive montrait sa barbarie, son faciès de prédateur dégageait un aura tremblant,son sourire dessiné sur ses lèvres ne le rendait que plus effrayant, et son arme attaché à son dos était la marque de sa force .
- OOOH SANS POILS* ! JE CROYAIS QU'ON ETAIT DES VIKINGS ! S'écria le viking .
- Sincèrement Xabi*, tu ne portes même pas une hache et tu te dis de toi Viking . Soupira Spoil .
- TU M'AS CONVAINCU, PAS DE POILS* ! MAINTENANT LAISSE MOI CES ENFOIRES .
La foule surpris : Il a... changé d'avis pour ça... quelle girouette !
- Bon d'accord, tu fais comme tu veux . On sera là comme supporteur .
Xabi sortit aussitôt vers le bateau qui venait de débarquer . C'était un bateau construit généralement avec du fer vernis de laque, il brillait dans le soleil satiné de la journée tel une étoile filante qui vient pour réaliser les voeux des rares rêveurs, il était chargé d'innombrables armes divers, des petits canons dont on ne voyait que leurs trous aux côtés, des mitraillettes dispatchées tout au long du navire, deux lances roquettes l'un en arrière et l'autre devant, des pistolets mystérieux qui sont peu nombreux et dont leurs trous sont si petits qu'ils sont presque invisibles et enfin, un canon énorme en l'avant du navire . Xabi dégaina son marteau et lança une attaque qui détruit tout sur son passage jusqu'à arriver au bateau qui venait de débarquer, pour enfin l'endommager hardement .
Les soldats qui furent présents à bord ont sauté au sol . Ils étaient des robots aussi luisant que le bateau ou ils se trouvaient, ils portaient des masques louches et des pistolets sinistres avec des trous aussi petits que ceux des pistolets mystérieux dans le navire . Pendant ce temps, l'équipage de l'ouragan composant plus de 200 membres sortit de la taverne sans pour autant participer dans le combat que livrait Xabi .
Spoil a pris Hugo dans ses mains et l'a mis dans son épaule droit, l'opposé de celui ou s'assoyait Ryû .
Xabi a relancé son attaque vers l'unité de robots, cependant, un homme apparut et arrêta cette attaque avec son épée . C'était un homme de moyenne taille, il portait un masque qui cachait carrément son visage, avec le mot "justice" écrit dessus . Le vice-amiral relança :
- Attend, n'attaque pas . Nous ne sommes pas hostiles . Nous n'avons aucun ordre du QG, on ne vous attaquera donc pas, on est juste venus là pour rapporter les demandes d'alliance du GP . Les pirates sont nos ennemis certes, mais le GP s'en tappe de ce qui peut arriver à ces îles tant qu'ils ne sont pas ses alliés . Le temps que vous n'approchiez pas de l'archipel Portugal, nous nous moquons des actes atroces que vous feraient ici . Dit le vice-amiral .
- Est ce les mots de la justice que vous dites ? Protégez les habitants du Portugal et leurs alliés, et laisser les autres mourrir, est ce la justice ? Tes mots me donnent envie de te donner une raclée, tu dis que tu n'es pas un ennemi alors que tu me menaces avec tes paroles malsaines . Ne pas m'approcher de Portugal, dis tu ? La liberté est ma devise, et ce que tu dis, la déploie indirectement . J'ai déjà expédié l'au délà et donc j'ai passé automatiquement par l'archipel Portugal d'innombrables fois, comment crois tu que vous allez m'arrêtez de passer encore une fois, par votre archipel ? Ajouta Spoil .
- Mais ... Qui êtes vous ? Dit le vice-amiral en se détournant vers le bateau de Spoil . Il fut surpris par sa découverte, il s'agit du légendaire pirate Spoil, qui parcourit une grande partie d'au délà . Il continua à parler quand même : Je ne sais pas ce que vous faites dans une île si reculé de l'Est, vous qu'êtes une légende crainte même dans chez les pirates et les aventuriers les plus audacieux et courageux de l'au délà, le cyclope moustachu de ton vrai nom, Spoil King . Je suis conscient de la force insurmontable de ton équipage, cependant, je ne supporte pas qu'on insulte le GP . dit le vice-amiral tout en se jetant vers Spoil puis ajouta : - Unité de Robot, feu à volonté .
- A L'ATTAQUE, PIRATE DE L'OURAGAN ! S'écria Spoil tout en cherchant Hugo qui a disparu de l'épaule de celui là . Spoil fut surpris par le voir contrer l'attaque du vice-amiral, malheureusement celui là ne fait pas le poid et fut instantanément battu par le marine . Et dans cette bataille chaleureuse ou les balles volèrent dans toutes directions, tel les sparks d'un volcan en éruption, les épées s'entrechoquaient et la pression montait, quand soudainement le tintamarre d'un cri plein de colère arrêta tout le monde . C'était le grognement de Spoil qui a vu Hugo se faire abbatre par ce vicieux marin tout en se rappelant les mots qu'il disait " Je ne laisserais personne blesser Spoil " . Le géant demanda d'une voix rauque à son équipage de retourner en arrière, et l'ordre fut respecté .
- Attention à vous chers camarades, l'ire du capitaine est déclenché . Dit Scan tout en apportant Hugo à l'abri .
Spoil agita son bras droit vers l'air, et provoqua ainsi un tremblement de terre qui mis tout les robots en hors d'état de nuire . Pendant ce temps, le vice-amiral sauta vers Spoil, l'épée dans sa main, le courage dans le coeur puis cria : - " C'EST LA JUSTICE QUI L'EMPORTERA " .
------------------------------------------
Fin du Flashback
- Ouuuf, ça fait déjà 8 ou 10 ans, je me rappelle plus . Dit Hugo plus grand, avec un âge de 17 ans . Quel entrainement intensif avec ce vieil arbre, je ferais mieux de trouver une île car si ça continue, ce bateau va couler .
Et après une longue traversée avec sa petite barque, Hugo arriva à une île enfin, il sent l'odeur de l'aventure qui s'approche .
Chaque chapitres sortira un mardi . Avec chaque chapitre il y aura un databook ou des images avec d'info divers .
Databook ici ci dessous .
- Spoiler:
mizu D. leader- Bears lover
-
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe :
Date d'inscription : 16/10/2010
Re: Hugo
Comme promis , je l'ai lu dès mon réveil et j'ai pris un grand plaisir... BRAVOOO MIZUU continues comme ça . Tu as fait du bon boulot et ton Databook aide beaucoup .
Je finirais par dire VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE
Je finirais par dire VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE
Re: Hugo
Yo mizu
J'avais lu ta fic hier matin mais sans commenter, mais comme tu commente ma fic je commente la tienne
Pour commencer j'ai bien aimé comment tu mais en place l'histoire et je trouve ton introduction pas mal.
Maintenan pour les defaut je trouve que qa fait trop debut one piece ton hisroire mais sa ne me gêne pas plus que sa.
Aussi je trouve dommage que tu nous dévoile le pouvoir de spoil dès le début, cela enlève un peut de charme au personnage dans savoir directe sur lui. Et sa reste entre nous, c'est moi ou spoil et vraiment lai .
J'ai rien dit
Pour conclure j'ai bien aimé le databook.
Bonne continuation
J'avais lu ta fic hier matin mais sans commenter, mais comme tu commente ma fic je commente la tienne
Pour commencer j'ai bien aimé comment tu mais en place l'histoire et je trouve ton introduction pas mal.
Maintenan pour les defaut je trouve que qa fait trop debut one piece ton hisroire mais sa ne me gêne pas plus que sa.
Aussi je trouve dommage que tu nous dévoile le pouvoir de spoil dès le début, cela enlève un peut de charme au personnage dans savoir directe sur lui. Et sa reste entre nous, c'est moi ou spoil et vraiment lai .
J'ai rien dit
Pour conclure j'ai bien aimé le databook.
Bonne continuation
monkeyd- Amiral
-
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 13/01/2011
Re: Hugo
Salut monkeyd, je suis persuadé que tout le monde ( ou presque) pense que ça serait du tiré du OP, mais tu liras le chapitre tu vas comprendre .
Sinon je suis nul en dessin et je n'ai utilisé que Paint donc oui, Spoil est laid .
_________________________________________
Chapitre 2 : Requête
Hugo continua son avancement vers la prochaine île . Il a apparemment grandit pendant cet ellipse . Il est désormais d'une taille moyenne, ses cheveux noirs et veloutés brillent tels des étincelles d'étoiles, son regard luisant et capricieux démontre sa confiace insurmontable, il porte un T-shirt blanc avec une écriture dessus "ADSL" et un monstre abattu par un guerrier juste au dessous . Il porte aussi une centure bleue qui empêche son pantalon noir métalisé de tomber, attaché à cette ceinture un petite bouteille de Scotch qu'il boit régulièrement . Et en dessus de tout, un manteau aussi blanc et clair que son T-shirt, et qui lui arrive jusqu'aux pieds, avec une écriture derrière "Keep out from fire" avec le "fire" barré et remplacé par "thunder", Hugo n'aime pas coudre son manteau et le porte comme une cape .
- Ouf, quelle chaleur ! S'exlama Hugo tout en sortant sa langue sèche de sa gueule . Je crois que je vais encore prendre une petite bouchée .
Hugo pris sa bouteille métalique, l'ouvra doucement tout en priant qu'il en reste quelques goutes à l'intérieur . Sa volonté l'emporta après tout, il avait trouvé heureusement de quoi passer sa soif pendant un laps temps, malheureux, cela ne provoqua qu'une envie plus grande à boire une nouvelle fois .
- Je crois que je vais mourir . Dit-il . Avec un ton désespéré .
Après un petit moment, Hugo atterit dans une île . Il descendit de sa barque qu'il attacha à une barre de bois, puis prit la route au village . Lorsqu'il s'approcha du village, il vit que les villageois fut là pour l'accueillir .
- Notre sauveur est là . S'écria les villageois avec une grande euphorie . Ils s'entrecâlinaient tout en piallant à haute voix, mais avec honneur et félécité . Hugo entra dans le village, ce qui a, à ce moment même, arrêté leurs cris presque victorieuses, comme s'ils ont perdu tout espoir, sauf un petit garçon qui fut emporté par l'ambiance qui englobait la place . Les villageois furent consternés quand ils ont remarqué que leur salvateur est si jeune que ça .
- Qu'est ce qu'il y a, les amis ? Pourquoi aviez vous arrêtez ? S'exclama Hugo mais narquoisement .
- Vous êtes ... ? Trop jeune ! Dirent les villageois avec un air atterré .
Hugo soupira goguenardement, il lança un sourire qui calma un peu cette tension inquiètante puis repris :
- Bon je ne pense pas que je sois conforme à ce que vous imaginez, ça serait ennuyant de vous prouver mes capacités pour juste vous assurer, mais je vous demanderai tout de même de me dire ou repose le démon pour que je réalise mon travail .
Les villageois s'étaient finalement calmés avec ces mots . Ils réalisèrent que Wid n'allait pas envoyer quiconque pour une mission aussi belliqueuse, reposant leur confiance sur ce jeune homme, ils l'hôtèrent dans une des maisons les plus grande aussi tôt, pour lui raconter l'histoire de ce monstre funeste qui menace la sécurité de ses pauvres minotaures .
"Il y a un mois de cela, un groupe de chasseurs expédiaient la forêt, leurs nombres n'étaient pas très important mais ces minotaures étaient les uns des plus forts dans cette île . Le lendemain matin, l'un des chasseurs est revenu, il était sévèrement amoché, le corne qui lui manquait montrait la rudeté de la bataille qu'il a mené, sa poitrine était endomagé et plein de cicatrices et sa tête était maculé de sang qui apparemment n'est pas sien .
Le villageois ébahis par la défaite de ce taureau vigoureux, lui demandèrent avec curiosité, même sachant que celà ne fera que nuire sa santé délicate, la personne qui lui a faites cela . "Un crocodile...non un lion" Ce fut la réponse qu'il leur a donné avant de s'évanouir sous la fatigue et les blessures qu'ils subissaient . Malheureusement, ces braves chasseurs n'étaient pas les seuls victimes de cette bête sauvage, mais d'innombrables incidents ont eu lieu après, et beaucoup de villageois en étaient martyres .
Le maire du village a décidé finalement de contacter son vieil ami pour lui prêter son aide ."
Après que Hugo ait entendu cette histoire "passionante", il bougea son arrière puis demanda aux villageois une nouvelle fois l'emplacement du monstre . Lors de sa sortie de la maison, un petit minotaure se dirigea vers lui, le regard maussade, le visage morne, ses larmes étaient retenus dans ses yeux, comme s'il tenait un secret horrible qu'il ne peut avouer . Il tira le pantalon de Hugo avec tendresse, puis dit :
- Monsieur, monsieur... Sauvez mon papa s'il vous plaît ! Il est allé hier pour retrouver un de ses compagnons et n'est toujouts pas revenu, donc il se pourrait qu'il soit encore vivant .
Les villageois ne voulèrent pas briser l'espoir de ce jeune, mais ne voulaient en même temps pas charger leur salvateur d'une mission presque impossible et qui semblait ne pas plaire à celui là vu le regard effrayant qu'il lança vers le petit . La mère de l'enfant avança brusquement vers son fils, elle l'attrapa par la main tout en lui criant dessus avec une voix rauque "Ne dérange pas le monsieur!" .
- Arrêtez madame . Dit Hugo avec un ton un peu sérieux tout en prenant la main du petit minotaure . Je te promets que je ferais de mon mieux .
Avec ces mots, Hugo laissa la main du jeune taureau et se dirigea vers le bois . Il marcha pendant un moment tout en pensant à la description flou qu'on le lui a faites .
"plus tôt : Un minotaure adulte estropié apparemment de son pieds droit parlait avec Hugo, il marchait à l'aide d'une canne en bois . "Dis jeune homme, tu es fort" dit le minotaure avec un ton inquiété .
- Pas aussi fort que mon maitre mais je pense quand même pouvoir battre cette bête insalubre . Ajouta Hugo calmement .
- Je vois ... Dit le minotaure avec un air blafard . Soudain, il commença à pleurer puis s'écria : HUGO-SAN, S'IL VOUS PLAÎT, DEBARASSEZ NOUS DE CE DEMON SINISTRE, VOUS ETES NOTRES SEUL ESPOIR, PERSONNE DE CE VILLLAGE NE PEUT CESSER CETTE MENACE MALSAINE .
- Mais arrête de chialer . Soupira Hugo . Je vais éliminer ce monstre à coup sûr, mais dites moi avant ça ...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Vos paroles me disent que vous avez déjà rencontré ce monstre, en plus vous êtes le plus à craindre ce monstre dans ce village . Etes vous l'un des chasseurs qui furent battu par ce crocolion* ? Interrogea Hugo .
- Un crocolion, ahaha, quel nom adéquat . Dit le minosaure en changeant d'attitude . Effectivement, je suis le seul qui a survécu contre ce monstre, pourquoi cela ?
- Je veux que vous me le décriviez .
- D'accord, dans ce cas... Je vais te décrire ce que dont je me suis rappelé, mais plus important, je vais te dire une chose qui devrait t'aider...
- Vraiment, quelle brave vache ! Dire que même en endurant tout ça, il a réussi à apporter des informations si valeureuses . Dit Hugo en souriant .
Hugo s'enfonça de plus en plus, il remarqua un manque récurrent des bêtes . Peut être qu'il s'approche du monstre . Soudain, une main géante frappa Hugo par derrière, elle le projeta vers un arbre qui s'écrasa aussi tôt à cause de cet impact . Hugo se leva aussi vite qu'il put, puis jeta un regard sur son ennemi . Il s'agissait du monstre en question, un crocodile géant avec une tête verte et des écailles aussi solides que l'acier . Sa tête corrompue sortait de sa crinière, il avait des dents affûtés et des pattes aussi grandes que robustes . Sa queu bougeait dans tout les sens tel un serpent décapité et son regard figé fixait Hugo .
- Il n'y a aucun doute là dessus . Dit Hugo . Ce monstre correspond exactement à la description de Jugo ( le minotaure ) . J'espère que tu t'es bien préparé, crocolion .
La bête s'avança brusquement vers Hugo qui esquiva cette attaque en sautant . Il lança une attaque à distance avec son poing . "Mizu Punch"* cria t-il en lançant sa technique . Il s'agit d'une onde de choc produit par le poing de Hugo (?), qui détruit sa cible en l'écrasant . Malheureusement, l'agilité et la vélocité de ce crocolion lui ont permis d'esquiver cette attaque dangereuse, mais le sol fut clairement endomagé à cause de ce coup là . Le crocodile se redressa vers Hugo qui était dans les airs, il ouvrit sa gueule pour arracher Hugo en morceux, mais celui refit une attaque encore plus puissante et plus rapide que la précédente . Il bouscula son pied en provoquant une onde de choc qui mit le crocodile à terre "Mizu Kick" .
- Quelle ténacité ! S'exlama Hugo après que la bête revint au combat . Le spectacle fut merveilleux et l'échangement des coups fut bref, seulement à cause de l'endurance incontestable du crocolion, il a réussi à prendre le dessus .
- Si j'avais Boss* ce combat serait fini depuis longtemps . Dit Hugo débordé par ce combat harassant .
Le monstre se mit encore à bouger sa queu dans tout les sens, Hugo fit sa position tactique* puis se rappela :
Plus tôt dans la journée . Leader : - Il ressemble donc à ça .
- Oui, et avec une crinière sauvage . Laisse moi maintenant te dire quelque chose .
- Est ce son point faible ?
- Non c'est plutôt une de ces particularités de combat, mais tu peux en conclure un point faible . Lorsque le crocodile fait bouger sa queu, il ne peut ouvrir la bouche qui est son arme la plus forte . Cependant, sa queu bouge mystérieusement pendant un laps de temps chaque cinq minutes à peu près, c'est un peu difficile de définir le temps précis pour attaquer, mais tu devrais prendre cette opportunité quoi qu'il en soit .
- Vous êtes impressionnant monsieur ... ?
- Jigo, Ryp Jigo . Et tu es Hugo je suppose .
- Effectivement Jigo-san, donc tout ce que j'ai à faire c'est de calculer l'intervalle de ces pauses, c'est plutôt moche pour une façon de vaincre mais je m'y ferais quand même .
- Autre chose .
- Quoi encore ?
- Sa queu est surement sa meilleur défense, donc fait un peu attention .
- Merci pour les infos, je vous suis reconaissant .
- Prépare toi à morfler, petit châton . Dit Hugo avec un ton assurant .
-------------------------------------------------------------------
Fin de la première partie du chapitre 2, j'espère que ça vous ait réjouit .
Le databook va accompagner la deuxième partie
Sinon je suis nul en dessin et je n'ai utilisé que Paint donc oui, Spoil est laid .
_________________________________________
Chapitre 2 : Requête
Hugo continua son avancement vers la prochaine île . Il a apparemment grandit pendant cet ellipse . Il est désormais d'une taille moyenne, ses cheveux noirs et veloutés brillent tels des étincelles d'étoiles, son regard luisant et capricieux démontre sa confiace insurmontable, il porte un T-shirt blanc avec une écriture dessus "ADSL" et un monstre abattu par un guerrier juste au dessous . Il porte aussi une centure bleue qui empêche son pantalon noir métalisé de tomber, attaché à cette ceinture un petite bouteille de Scotch qu'il boit régulièrement . Et en dessus de tout, un manteau aussi blanc et clair que son T-shirt, et qui lui arrive jusqu'aux pieds, avec une écriture derrière "Keep out from fire" avec le "fire" barré et remplacé par "thunder", Hugo n'aime pas coudre son manteau et le porte comme une cape .
- Ouf, quelle chaleur ! S'exlama Hugo tout en sortant sa langue sèche de sa gueule . Je crois que je vais encore prendre une petite bouchée .
Hugo pris sa bouteille métalique, l'ouvra doucement tout en priant qu'il en reste quelques goutes à l'intérieur . Sa volonté l'emporta après tout, il avait trouvé heureusement de quoi passer sa soif pendant un laps temps, malheureux, cela ne provoqua qu'une envie plus grande à boire une nouvelle fois .
- Je crois que je vais mourir . Dit-il . Avec un ton désespéré .
Après un petit moment, Hugo atterit dans une île . Il descendit de sa barque qu'il attacha à une barre de bois, puis prit la route au village . Lorsqu'il s'approcha du village, il vit que les villageois fut là pour l'accueillir .
- Notre sauveur est là . S'écria les villageois avec une grande euphorie . Ils s'entrecâlinaient tout en piallant à haute voix, mais avec honneur et félécité . Hugo entra dans le village, ce qui a, à ce moment même, arrêté leurs cris presque victorieuses, comme s'ils ont perdu tout espoir, sauf un petit garçon qui fut emporté par l'ambiance qui englobait la place . Les villageois furent consternés quand ils ont remarqué que leur salvateur est si jeune que ça .
- Qu'est ce qu'il y a, les amis ? Pourquoi aviez vous arrêtez ? S'exclama Hugo mais narquoisement .
- Vous êtes ... ? Trop jeune ! Dirent les villageois avec un air atterré .
Hugo soupira goguenardement, il lança un sourire qui calma un peu cette tension inquiètante puis repris :
- Bon je ne pense pas que je sois conforme à ce que vous imaginez, ça serait ennuyant de vous prouver mes capacités pour juste vous assurer, mais je vous demanderai tout de même de me dire ou repose le démon pour que je réalise mon travail .
Les villageois s'étaient finalement calmés avec ces mots . Ils réalisèrent que Wid n'allait pas envoyer quiconque pour une mission aussi belliqueuse, reposant leur confiance sur ce jeune homme, ils l'hôtèrent dans une des maisons les plus grande aussi tôt, pour lui raconter l'histoire de ce monstre funeste qui menace la sécurité de ses pauvres minotaures .
"Il y a un mois de cela, un groupe de chasseurs expédiaient la forêt, leurs nombres n'étaient pas très important mais ces minotaures étaient les uns des plus forts dans cette île . Le lendemain matin, l'un des chasseurs est revenu, il était sévèrement amoché, le corne qui lui manquait montrait la rudeté de la bataille qu'il a mené, sa poitrine était endomagé et plein de cicatrices et sa tête était maculé de sang qui apparemment n'est pas sien .
Le villageois ébahis par la défaite de ce taureau vigoureux, lui demandèrent avec curiosité, même sachant que celà ne fera que nuire sa santé délicate, la personne qui lui a faites cela . "Un crocodile...non un lion" Ce fut la réponse qu'il leur a donné avant de s'évanouir sous la fatigue et les blessures qu'ils subissaient . Malheureusement, ces braves chasseurs n'étaient pas les seuls victimes de cette bête sauvage, mais d'innombrables incidents ont eu lieu après, et beaucoup de villageois en étaient martyres .
Le maire du village a décidé finalement de contacter son vieil ami pour lui prêter son aide ."
Après que Hugo ait entendu cette histoire "passionante", il bougea son arrière puis demanda aux villageois une nouvelle fois l'emplacement du monstre . Lors de sa sortie de la maison, un petit minotaure se dirigea vers lui, le regard maussade, le visage morne, ses larmes étaient retenus dans ses yeux, comme s'il tenait un secret horrible qu'il ne peut avouer . Il tira le pantalon de Hugo avec tendresse, puis dit :
- Monsieur, monsieur... Sauvez mon papa s'il vous plaît ! Il est allé hier pour retrouver un de ses compagnons et n'est toujouts pas revenu, donc il se pourrait qu'il soit encore vivant .
Les villageois ne voulèrent pas briser l'espoir de ce jeune, mais ne voulaient en même temps pas charger leur salvateur d'une mission presque impossible et qui semblait ne pas plaire à celui là vu le regard effrayant qu'il lança vers le petit . La mère de l'enfant avança brusquement vers son fils, elle l'attrapa par la main tout en lui criant dessus avec une voix rauque "Ne dérange pas le monsieur!" .
- Arrêtez madame . Dit Hugo avec un ton un peu sérieux tout en prenant la main du petit minotaure . Je te promets que je ferais de mon mieux .
Avec ces mots, Hugo laissa la main du jeune taureau et se dirigea vers le bois . Il marcha pendant un moment tout en pensant à la description flou qu'on le lui a faites .
"plus tôt : Un minotaure adulte estropié apparemment de son pieds droit parlait avec Hugo, il marchait à l'aide d'une canne en bois . "Dis jeune homme, tu es fort" dit le minotaure avec un ton inquiété .
- Pas aussi fort que mon maitre mais je pense quand même pouvoir battre cette bête insalubre . Ajouta Hugo calmement .
- Je vois ... Dit le minotaure avec un air blafard . Soudain, il commença à pleurer puis s'écria : HUGO-SAN, S'IL VOUS PLAÎT, DEBARASSEZ NOUS DE CE DEMON SINISTRE, VOUS ETES NOTRES SEUL ESPOIR, PERSONNE DE CE VILLLAGE NE PEUT CESSER CETTE MENACE MALSAINE .
- Mais arrête de chialer . Soupira Hugo . Je vais éliminer ce monstre à coup sûr, mais dites moi avant ça ...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Vos paroles me disent que vous avez déjà rencontré ce monstre, en plus vous êtes le plus à craindre ce monstre dans ce village . Etes vous l'un des chasseurs qui furent battu par ce crocolion* ? Interrogea Hugo .
- Un crocolion, ahaha, quel nom adéquat . Dit le minosaure en changeant d'attitude . Effectivement, je suis le seul qui a survécu contre ce monstre, pourquoi cela ?
- Je veux que vous me le décriviez .
- D'accord, dans ce cas... Je vais te décrire ce que dont je me suis rappelé, mais plus important, je vais te dire une chose qui devrait t'aider...
- Vraiment, quelle brave vache ! Dire que même en endurant tout ça, il a réussi à apporter des informations si valeureuses . Dit Hugo en souriant .
Hugo s'enfonça de plus en plus, il remarqua un manque récurrent des bêtes . Peut être qu'il s'approche du monstre . Soudain, une main géante frappa Hugo par derrière, elle le projeta vers un arbre qui s'écrasa aussi tôt à cause de cet impact . Hugo se leva aussi vite qu'il put, puis jeta un regard sur son ennemi . Il s'agissait du monstre en question, un crocodile géant avec une tête verte et des écailles aussi solides que l'acier . Sa tête corrompue sortait de sa crinière, il avait des dents affûtés et des pattes aussi grandes que robustes . Sa queu bougeait dans tout les sens tel un serpent décapité et son regard figé fixait Hugo .
- Il n'y a aucun doute là dessus . Dit Hugo . Ce monstre correspond exactement à la description de Jugo ( le minotaure ) . J'espère que tu t'es bien préparé, crocolion .
La bête s'avança brusquement vers Hugo qui esquiva cette attaque en sautant . Il lança une attaque à distance avec son poing . "Mizu Punch"* cria t-il en lançant sa technique . Il s'agit d'une onde de choc produit par le poing de Hugo (?), qui détruit sa cible en l'écrasant . Malheureusement, l'agilité et la vélocité de ce crocolion lui ont permis d'esquiver cette attaque dangereuse, mais le sol fut clairement endomagé à cause de ce coup là . Le crocodile se redressa vers Hugo qui était dans les airs, il ouvrit sa gueule pour arracher Hugo en morceux, mais celui refit une attaque encore plus puissante et plus rapide que la précédente . Il bouscula son pied en provoquant une onde de choc qui mit le crocodile à terre "Mizu Kick" .
- Quelle ténacité ! S'exlama Hugo après que la bête revint au combat . Le spectacle fut merveilleux et l'échangement des coups fut bref, seulement à cause de l'endurance incontestable du crocolion, il a réussi à prendre le dessus .
- Si j'avais Boss* ce combat serait fini depuis longtemps . Dit Hugo débordé par ce combat harassant .
Le monstre se mit encore à bouger sa queu dans tout les sens, Hugo fit sa position tactique* puis se rappela :
Plus tôt dans la journée . Leader : - Il ressemble donc à ça .
- Oui, et avec une crinière sauvage . Laisse moi maintenant te dire quelque chose .
- Est ce son point faible ?
- Non c'est plutôt une de ces particularités de combat, mais tu peux en conclure un point faible . Lorsque le crocodile fait bouger sa queu, il ne peut ouvrir la bouche qui est son arme la plus forte . Cependant, sa queu bouge mystérieusement pendant un laps de temps chaque cinq minutes à peu près, c'est un peu difficile de définir le temps précis pour attaquer, mais tu devrais prendre cette opportunité quoi qu'il en soit .
- Vous êtes impressionnant monsieur ... ?
- Jigo, Ryp Jigo . Et tu es Hugo je suppose .
- Effectivement Jigo-san, donc tout ce que j'ai à faire c'est de calculer l'intervalle de ces pauses, c'est plutôt moche pour une façon de vaincre mais je m'y ferais quand même .
- Autre chose .
- Quoi encore ?
- Sa queu est surement sa meilleur défense, donc fait un peu attention .
- Merci pour les infos, je vous suis reconaissant .
- Prépare toi à morfler, petit châton . Dit Hugo avec un ton assurant .
-------------------------------------------------------------------
Fin de la première partie du chapitre 2, j'espère que ça vous ait réjouit .
Le databook va accompagner la deuxième partie
mizu D. leader- Bears lover
-
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe :
Date d'inscription : 16/10/2010
Re: Hugo
Un beau chapitre plein d'action, j'ai beauucoup aimé ce chapitre.
Puis étant un grand amateur des flashs-back, ce chapitre m'a énormément plu.
J'ai vraiment hâte de lire la suite . comment va t il en finir avec lui ?
Puis étant un grand amateur des flashs-back, ce chapitre m'a énormément plu.
J'ai vraiment hâte de lire la suite . comment va t il en finir avec lui ?
Re: Hugo
Bon je n'ai pas encore lu le chapitre deux , mais je vais commenter le premier.
Je commenterais le deuxième quand je serais en vacance
Sur l'ensemble du chapitre, je dirais pas mal de petits défauts et quelques grandes qualités.
Défauts sur la forme:
L’orthographe, ponctuation, et le français
Il y a pas mal de fautes d'orthographes ce qui pourraient encore passer s'il n'y avait pas les fautes de français.
Exemple:
1) on dit sur une ile, ou à + le nom de l'ile mais pas dans une ile.
2)On retrouve la même bizarrerie quand tu décris la scène de demande en mariage "dans son auriculaire"
3)Il y a également pas mal de fautes qui sont à mon humble avis liées au fait que tu écrives comme tu parles. Commencer une phrase par "Mais...", c'est bon quand tu t'adresses à quelqu'un, mais à l'écrit, c'est douteux.
4)Il y a en a d'autres genres de fautes de français (comme des problème de féminin et de masculin) donc, relis toi bien
Tes faiblesses sont sur la forme
Tes points fort sont sur le fond
Qualité:
Le scénario et l'humour
1)On voit que tu sais où tu veux nous emmener et chaque perso à l'air d'avoir sa personnalité bien définie et ça c'est cool
De plus, on entre vite dans ta fic et l'histoire nous tient en haleine
2)L'humour est véritablement ton gros point fort. Tu sais parfaitement créer des situations comiques. Cela donne une ambiance de légèreté ce qui est bien
Appréciation personnelle
1) ce premier chapitre est un peu long pour un premier chapitre, je trouvais mais je vois que le deuxième est plus réduit
2) j'aime les flashback mais baser son premier chapitre sur ca, c'est suspect
Ou alors ce n'est pas un flashback, c'est une intro et l'histoire ce déroule des années plus tard mais ce n'est pas un flachback (donc l'utilisation du mot est suspect )
3)j'aurais bien voulu qu'Arya et Scan se marie. pauvre Scan
Tout ça à cause de cette harpie de mrd
4) En parlant de l'harpie. Une harpie qui s'appelle Mone, mais ou ai-je déja entendu ca
Un demi géant qui provoque un tremblement de terre mais ou ai-je entendu ca
Tu payes combien à Oda pour le copyright
Voila, en résumé, je dirais l'histoire est bien et promet de jolies choses ( surtout de franches rigolades ).
Travaille ton orthographe et tes fautes de français et ce sera vraiment très bien
PS: désolé de commenter le chapitre 1 si tard
Je commenterais le deuxième quand je serais en vacance
Sur l'ensemble du chapitre, je dirais pas mal de petits défauts et quelques grandes qualités.
Défauts sur la forme:
L’orthographe, ponctuation, et le français
Il y a pas mal de fautes d'orthographes ce qui pourraient encore passer s'il n'y avait pas les fautes de français.
Exemple:
1) on dit sur une ile, ou à + le nom de l'ile mais pas dans une ile.
2)On retrouve la même bizarrerie quand tu décris la scène de demande en mariage "dans son auriculaire"
3)Il y a également pas mal de fautes qui sont à mon humble avis liées au fait que tu écrives comme tu parles. Commencer une phrase par "Mais...", c'est bon quand tu t'adresses à quelqu'un, mais à l'écrit, c'est douteux.
4)Il y a en a d'autres genres de fautes de français (comme des problème de féminin et de masculin) donc, relis toi bien
Tes faiblesses sont sur la forme
Tes points fort sont sur le fond
Qualité:
Le scénario et l'humour
1)On voit que tu sais où tu veux nous emmener et chaque perso à l'air d'avoir sa personnalité bien définie et ça c'est cool
De plus, on entre vite dans ta fic et l'histoire nous tient en haleine
2)L'humour est véritablement ton gros point fort. Tu sais parfaitement créer des situations comiques. Cela donne une ambiance de légèreté ce qui est bien
Appréciation personnelle
1) ce premier chapitre est un peu long pour un premier chapitre, je trouvais mais je vois que le deuxième est plus réduit
2) j'aime les flashback mais baser son premier chapitre sur ca, c'est suspect
Ou alors ce n'est pas un flashback, c'est une intro et l'histoire ce déroule des années plus tard mais ce n'est pas un flachback (donc l'utilisation du mot est suspect )
3)j'aurais bien voulu qu'Arya et Scan se marie. pauvre Scan
Tout ça à cause de cette harpie de mrd
4) En parlant de l'harpie. Une harpie qui s'appelle Mone, mais ou ai-je déja entendu ca
Un demi géant qui provoque un tremblement de terre mais ou ai-je entendu ca
Tu payes combien à Oda pour le copyright
Voila, en résumé, je dirais l'histoire est bien et promet de jolies choses ( surtout de franches rigolades ).
Travaille ton orthographe et tes fautes de français et ce sera vraiment très bien
PS: désolé de commenter le chapitre 1 si tard
Raleygh 009- Yonkou
-
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Hugo
Salut Mizu
Super chapitre l'histoire avance, mais un peux vite je trouve mais bon j'attend avec impatience le prochain chapitre et j'ai hâte aussi de voir comment va s'y prendre notre héros
Bonne continuation
Super chapitre l'histoire avance, mais un peux vite je trouve mais bon j'attend avec impatience le prochain chapitre et j'ai hâte aussi de voir comment va s'y prendre notre héros
Bonne continuation
monkeyd- Amiral
-
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 13/01/2011
Re: Hugo
J'ai enfin lu ton deuxième chapitre
Pas mal, j'ai préféré le premier mais le deuxième est bien aussi.
Les fautes d'orthographe d'usage sont moins fréquentes que dans le premier chapitre, ca c'est bien même s'il en reste
Par contre les fautes de français et de conjugaison sont nombreuses
Beaucoup de mots sont mal choisis et n'ont rien à faire dans la phrase ce qui rend la compréhension difficile. Certaines phrases ne veulent rien dire
Exemple:
Comme je te l'ai déja dit sur la CB, "avancement" est un mot qui existe mais qui n'a pas la même signification que le mot "avancée" et n'a rien à faire dans ce contexte.
Mais je le redis, "dans une île" ce n'est pas français, sur une île ou en+ le nom de l'île ou à+ le nom de l'île
De plus, est-ce qu'il atterrit vraiment sur l'île. Il a pris l'avion
Le verbe atterrir induit, le fait de venir du ciel sur la terre (quelqu'un qui est projeté dans les airs, ou qui prend l'avion atterrit mais quelqu'un qui vient de la mer n'atterrit pas ) .
Pourquoi s'entre-câliner, pas besoin de préciser qu'il était deux à le faire. Tu te câlines pas tout seul Le verbe câliner implique déjà la pluralité des acteurs et la réciprocité de l'action, pas besoin de rajouter "entre".
Ils se câlinaient et on comprend très bien l'action.
pialler--> piailler
Et de nouveau pourquoi préciser que c'est à haute voix, tu as déjà vu quelqu'un piailler à voix basse ou en chuchotant. Le verbe piailler induit déjà le fait que c'est à voix hautes
Ensuite, piailler avec honneur et félicité
Faudra que tu m'explique comment tu fais pour piailler avec honneur et félicité
Hugo entra dans le village, ce qui, à ce moment même arrêta leurs cris presque vicrorieux, comme s'ils avaient perdu tout espoir,....
Les villageois furent consternés quand ils remarquèrent que leur salvateur était si jeune que ça
Cependant, le troisième verbe est bizard. J'aurai mis:" En remarquant la jeunesse de leur salvateur, les villageois furent consternés " ou " Les villageois furent consternés devant la jeunesse de leur salvateurs". Bref, on se fout de la formulation exacte mais pas besoin de mettre trois verbe et trois petites phrases reliées par des pronoms relatifs, là ou il ne peut y avoir qu'une phrase
1) Ce mot n'existe pas "soupirer d'un air goguenard" à la limite d'accord mais goguenardement ca n'existe pas
2)le mettre dans ce cas-ci est plus que douteux . Goguenard veut dire "qui fait preuve de moquerie, de mépris". On comprend ce que tu veux dire mais cela reste un peu douteux comme formulation
J'ai la flemme de continuer donc je m'arrêtes là
tu m'as demandé des exemples de ce qui je disais, je crois que je t'en aie donné suffisamment
J'espère que maintenant tu comprends mieux ce que je voulais dire et que tu pourras continuer à t'améliorer
J'ai beaucoup parlé de tes quelques petits défauts pour te les montrer mais cela ne veut pas dire que le reste n'est pas super. L'humour est toujours aussi bien. le Kick Mizu ca m'a fait rire cette attaque à quand le Ban Mizu
Le scénario est bien aussi même si j'aurais voulu qu'Hugo tue l'enfant. "Ton père est mort, oublie le et me fait pas ch*** je suis trop méchant.
Pas mal, j'ai préféré le premier mais le deuxième est bien aussi.
Les fautes d'orthographe d'usage sont moins fréquentes que dans le premier chapitre, ca c'est bien même s'il en reste
Par contre les fautes de français et de conjugaison sont nombreuses
Beaucoup de mots sont mal choisis et n'ont rien à faire dans la phrase ce qui rend la compréhension difficile. Certaines phrases ne veulent rien dire
Exemple:
Tu voulais dire son avancéeHugo continua son avancement vers la prochaine île
Comme je te l'ai déja dit sur la CB, "avancement" est un mot qui existe mais qui n'a pas la même signification que le mot "avancée" et n'a rien à faire dans ce contexte.
De nouveau même problème que pour avancement, ca veut dire quoi des étincelles d'étoiles. Tu voulais dire "brillent telles des étoiles étincelantes".brillent tels des étincelles d'étoiles
bouchée??, tu voulais dire gorgée- Ouf, quelle chaleur ! S'exlama Hugo tout en sortant sa langue sèche de sa gueule . Je crois que je vais encore prendre une petite bouchée .
Même remarque que pour le chapitre 1 mais c'est vrai que le chapitre 2 était déjà posté, donc tu es pardonné.atterit dans une île
Mais je le redis, "dans une île" ce n'est pas français, sur une île ou en+ le nom de l'île ou à+ le nom de l'île
De plus, est-ce qu'il atterrit vraiment sur l'île. Il a pris l'avion
Le verbe atterrir induit, le fait de venir du ciel sur la terre (quelqu'un qui est projeté dans les airs, ou qui prend l'avion atterrit mais quelqu'un qui vient de la mer n'atterrit pas ) .
cette phrase est S'entre-câlinerIls s'entrecâlinaient tout en piallant à haute voix, mais avec honneur et félicité
Pourquoi s'entre-câliner, pas besoin de préciser qu'il était deux à le faire. Tu te câlines pas tout seul Le verbe câliner implique déjà la pluralité des acteurs et la réciprocité de l'action, pas besoin de rajouter "entre".
Ils se câlinaient et on comprend très bien l'action.
pialler--> piailler
Et de nouveau pourquoi préciser que c'est à haute voix, tu as déjà vu quelqu'un piailler à voix basse ou en chuchotant. Le verbe piailler induit déjà le fait que c'est à voix hautes
Ensuite, piailler avec honneur et félicité
Faudra que tu m'explique comment tu fais pour piailler avec honneur et félicité
Problème de conjugaison dans cette phrase et pas besoin de mettre "à ce moment même" on le comprend bien sansHugo entra dans le village, ce qui a, à ce moment même, arrêté leurs cris presque victorieuses, comme s'ils ont perdu tout espoir, sauf un petit garçon qui fut emporté par l'ambiance qui englobait la place .
Hugo entra dans le village, ce qui
Même problème de conjugaison, tu nous mets trois temps différents dans une même phrase en mélangeant présent et passéLes villageois furent consternés quand ils ont remarqué que leur salvateur est si jeune que ça .
Les villageois furent consternés quand ils remarquèrent que leur salvateur était si jeune que ça
Cependant, le troisième verbe est bizard. J'aurai mis:" En remarquant la jeunesse de leur salvateur, les villageois furent consternés " ou " Les villageois furent consternés devant la jeunesse de leur salvateurs". Bref, on se fout de la formulation exacte mais pas besoin de mettre trois verbe et trois petites phrases reliées par des pronoms relatifs, là ou il ne peut y avoir qu'une phrase
Il y a de nouveau une petite faute de français. Soupirer goguenardementHugo soupira goguenardement, il lança un sourire qui calma un peu cette tension inquiètante puis repris
1) Ce mot n'existe pas "soupirer d'un air goguenard" à la limite d'accord mais goguenardement ca n'existe pas
2)le mettre dans ce cas-ci est plus que douteux . Goguenard veut dire "qui fait preuve de moquerie, de mépris". On comprend ce que tu veux dire mais cela reste un peu douteux comme formulation
*échange de coups, échangement ne veut rien direLe spectacle fut merveilleux et l'échangement des coups fut bref, seulement à cause de l'endurance incontestable du crocolion, il a réussi à prendre le dessus .
J'ai la flemme de continuer donc je m'arrêtes là
tu m'as demandé des exemples de ce qui je disais, je crois que je t'en aie donné suffisamment
J'espère que maintenant tu comprends mieux ce que je voulais dire et que tu pourras continuer à t'améliorer
J'ai beaucoup parlé de tes quelques petits défauts pour te les montrer mais cela ne veut pas dire que le reste n'est pas super. L'humour est toujours aussi bien. le Kick Mizu ca m'a fait rire cette attaque à quand le Ban Mizu
Le scénario est bien aussi même si j'aurais voulu qu'Hugo tue l'enfant. "Ton père est mort, oublie le et me fait pas ch*** je suis trop méchant.
Raleygh 009- Yonkou
-
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Hugo
De nouveau même problème que pour avancement, ca veut dire quoi des étincelles d'étoiles. Tu voulais dire "brillent telles des étoiles étincelantes".
Etincelle = petite lueur, donc je crois que c'est juste non .
Atterrir : toucher terre pour un avion ou un navire
Un demi géant qui provoque un tremblement de terre mais ou ai-je entendu ca
C'est pas un demi géant mais un géant ( de 20 mètres ) . Et je paye Oda avec mon amour
Sinon merci Raleygh pour tes beaux critiques pertinents . J'ai fait plus attention mais je suis sûr que tu vas trouver quelques choses
______________________________________
Chapitre 2 (suite) : Requête
Hugo frappa aussi tôt le crocolion avec une attaque à distance qui se nomme "Mizu breath" . C'est une boule d'eau qui sort de la bouche de Hugo à grande vitesse, cette attaque percuta la bête puis l'a mis à terre . Hugo s'écria "Mizu blow" tout en avançant vers le monstre avec une vitesse incroyable, apparemment produite grâce à une "explosion" provoquée par les pieds de Hugo contre le sol .
Ce saut ne lui permetta pas seulement d'atteindre son ennemi, mais aussi de donner une puissance considérable à sa prochaine attaque . Hugo chargea avec toute sa force et s'écria "Mizu pistolet" . Il déplaça sa main droite derrière puis lança une onde de choc destructive . Le crocolion est à terre et ne peut plus bouger .
Après quelques temps, Hugo revint au village . Il était un peu amoché et harassé mais il portait tout de même un minotaure de grande taille sur son dos . Bizarrement, ce minotaure n'avait pas l'air d'avoir perdu ou même d'avoir mené un combat . Il n'avait aucune cicatrice, ses vêtements étaient complètement propres et son corps sembalit être parfaitement indemne .
- Un docteur, s'il vous plait . Sauvez ce brave taureau . S'écria Hugo tout en le déposant doucement par terre .
Un doux cri s'entendit au milieu de la foule, plein de joie et de bonheur, mais aussi d'inquiètude et d'anxiété . C'était le jeune minotaure qui remerciait Hugo à haute voix . Il se distingua dès qu'il a pu des villageois en s'avançant vers le minotaure qu'apporta Hugo .
- Père ... Père ! Vivez s'il vous plait . Ma mère et moi ont besoin de vous . Murmura le jeune minotaure dans l'oreille de son père tout en sortant des larmes de joies .
- Votre père est empoisonné . Je ne vous dirai pas les détails mais ceci ne se répétera plus, tout est désormais rentré dans l'ordre . Ajouta Hugo . La bête qui représentait un danger pour vous est désormais hors d'était de nuire, elle ne va plus léser votre sécurité . Et autre chose, si une quelconque bête comme celle ci fait apparition dans des années d'ici, sachez qu'elle ne serait pas hostile, et songez à ne pas l'attaquer .
Puis Hugo fit une grimace à Jirou voulant lui parler . Seul . Jirou s'avança donc vers Hugo, difficilement mais aussi rapidement qu'il pouvait . Une fois seuls, ils commencèrent à parler .
- Je savais que tu allais le réaliser . S'il te plait, ne leur dis rien, laisse ses braves chasseurs reposer en paix, qu'ils demeurent étérnellement des héros dans le coeur des villageois . Dit Jirou .
- Ne t'inquiète pas j'allais rien dire de toute façon . Confirma Hugo . Et juste pour que tu le saches, je n'ai pas non plus tuer le monstre, chacun a maintenant le secret de l'autre .
- Sérieux ? S'exclama Jirou . Tu veux dire qu'il est toujours dans le bois .
- Mais non voyons . L'olfaction de cette bête est sur développée, n'importe qui ayant pénetré au village serait attaqué par la bête une fois dans son territoire . Je l'ai donc chassé de l'île . Ajouta Hugo .
- Ah je vois . Mais tu as parlé de "bête comme celle ci" , tu veux dire qu'elle a pondu des oeufs ?
- Ce n'est qu'une hypothèse mais dans le cas ou cela s'avère juste, veuillez ne pas faire la même erreur, je regrette même d'avoir abattu cette bête innocente . Ajouta Hugo .
Et après une longue discussion entre ces deux là, Hugo retourna saluer les villageois .
- Attendez jeune homme ! Dit une faible voix apparemment celle d'un vieil homme . Prenez votre récompense d'abord .
Il s'agissait d'un vieux minotaure, le plus vieux de tous . Et était aussi le maire de ce village, l'homme qui a contacté Wid pour sauver son village .
- Mais non voyons . Vous êtes un ami du vieux, ne vous inquiétez pas pour cela . Confirma Hugo . Et puis après, j'ai déjà pris ma récompense .
- Je vois . Ajouta le vieux toreau . Et n'oubliez pas de transmettre mon salut à Wid, dites lui de passer entre temps .
Hugo fut remercié une nouvelle fois par le gamin, et eut un "cadeau" de la mère de celui là . Il s'en alla enfin après avoir sauvé ce village qui ne pouvait plus exploiter leurs forêt à cause d'un monstre soit disant "nuisible" . En vérité, les vrais malfaisants dans cette histoire étaient les chasseurs qui accompagnaient Jirou . Ils avaient attaqué cet animal sans raisons particulières, même avec l'avertissement de leur compagnon Jirou . Ayant un odorat hors pair, le crocolion a mémorisé l'odeur de ces chasseurs après les avoir battu . Et depuis ce temps, chaque personne venant du village ou même ayant passé par celui là sera considéré comme "hostile" pour cette bête qui ne fait que se défendre .
----------------------------------------------------
Dans une taverne exquise, d'innombrables créatures de toute espèce s'assoyaient et buvaient un vers, sous une ambiance extravagante . Ce bar était bâti d'un bois robuste, les tables étaient rebondies et d'une couleur noire, et surtout très solides, on avait beau les frapper drastiquement, elles ne se casseraient pas, d'ailleurs si ces tables n'étaient pas si solides, on aurait du les changer toutes les 5 minutes vu l'acerbité des buveurs . Les chaises entourant les tables avaient une couleur rouge qui allait parfaitement avec la couleur des tables . Dans le comptoir se trouvait une femme panthère assez belle, et surtout très populaire, qui servaient tout ce monde avec l'aide de son partenaire Jim, un homme tigre . Le plafond était tellement loin du sol qu'on ne pouvait le voir sans le grand nombre des lampes dans le mur, un blanc ventilateur colossal était attaché à ce plafond, sa taille gigantesque l'incitait à tourner d'une façon lente, car sinon l'immeuble en entier serait détruit, mais ne vous méprenez pas, même avec cette vitesse, le ventilateur est capable de préserver un bon climat dans cette taverne, et de changer l'air continuellement . En deuxième étage était assis un homme bouc, Wid, sa coupe n'a apparemment pas changé depuis toutes ces années, la cigarette ne quitte toujours pas sa bouche et son faciès est toujours aussi drôle . Wid s'assoyait dans une table et mangeais des pattes avec de la sauce tomate, et du saké de bonne qualité, à côté de lui se trouvait Hugo, qui lui parlait apparemment de sa dernière mission :
- Et là le crocolion est tombé, après j'ai oublié comment revenir au village . Dit Hugo . Du coup, je me suis dirigé accidentellement à l'autre côté, et là je fut consterné de ce que j'ai vu ...
- Une arbre à cigarette ? Interrompit Wid Hugo avec un air rêvasseur .
- Mais laisse moi finir vieil arbre . Et puis tu ne vas pas arrêter de fumer ne serait ce qu'un instant, ta fumée m'étouffe . Ajouta Hugo . Maintenant revenons à nos moutons . Je disais que ...
- Impossible ! S'exclama Wid .
- Mais j'ai encore rien dit . Dit Hugo .
- Cette sauce tomate à du ketchup dessus . J'aime pas le ketchup, c'est trop sucré et c'est pour les nuls . Ajouta Wid . Je réclame qu'on me rembourse, je vais appeler le patron . Ah je le suis, je suis le patron de cette taverne, je me disais en même temps qu'un bar si beau n'aurait pas un patron moins cool que ça .
- Bon tu vas me laisser continuer vieil arbre . Et puis, ce n'est pas une taverne* . Dit Hugo .
- Mais arrête de gloser petit disciple, maintenant fait moi un rapport . Ajouta Wid tout en changeant d'attitude, et en allumant une nouvelle cigarette .
- Franchement ... Soupira Hugo . Donc je disais qu'une fois dans l'autre côté de l'île, j'étais ébahi de voir la mer verte, gluante et empoisonnée .
- C'est pas bon ça . Dit Wid .
- Ouais je sais .
- Et c'est gluant en plus .
- C'est grave .
- Et puis cette couleur est louche .
- Très louche même .
- Si ça continue je vais tomber malade .
- Moi aussi, j'étais vraiment exaspéré .
- Et le goût amère que ça a !
- Un goût amère ... Mais je n'ai pas goûter . Dit Hugo . Attends mais de quoi parles tu ?
- C'est évident non, ce saké n'est pas bon . Confirma Wid .
- Aaargh arrête de m'ignorer . S'exprima Hugo . Non mais tu es vraiment bizarre . Sincèrement, qui mange,boit et fume en même temps .
- La fumée de la cigarette donne un gout suave à la nourriture . En tant que chef cuisinier je connais ces trucs là . Je suis désolé, c'est un peu difficile pour un impertinent comme toi de comprendre cela . Mais arrête de faire digression, continue .
- Donc je disais qu'après avoir investiguer le liquide, j'ai constaté qu'il s'agit surement d'un déchet d'un usine sous marin* et après ...
Plus tôt :
"Hugo avait trouvé dans l'autre côté de l'île, un liquide apparemment vert, qui dégage un air empoisonné .
- "Mizu mask" . Dit Hugo . Puis un masque d'eau entoura son visage .
Il trouva après une petite tournée autour de la côte, un minotaure ayant perdu conscience apparemment à cause du gaz toxique . Il leva sa tête puis lui mis un masque à eau à lui aussi, puis se mis sûr que celui là n'est pas mort en vérifiant le battement de son coeur . Hugo dégagea ce liquide nuisible grâce à son pouvoir, la technique se nomme "Mizu ban" parce que Hugo banni le liquide ( fangift pour 009 ) puis emporta le minotaure au village . "
- Ces enfoirés de Portugal . Ajouta Wid . En plus avec le nouveau amiral en chef qui connait personnellement le roi de l'Archipel, il se permettent de maculer des îles innocentes avec les déchets .
Après ces mots, la cigarette de Wid se consomma instantanément, son air calme et posé devint un ire et une colère abusée .
- Je t'ai dit qu'après que je devienne pirate, je les écraserais tous . Dit Hugo . Maintenant je vais chercher une mission .
- Déjà, tu ne te reposes donc pas ?
- Mais non voyons, je dois m'améliorer pour pouvoir devenir un pirate . Et puis je vais m'abstenir encore à apporter Boss avec moi, juste pour te prouver mon level up .
- Dans ce cas là, j'ai une mission pour toi . Ajouta Wid . On dit que quelqu'un dans cette île ou tu vas y aller, a des informations sur Sif . Es tu intéressé ?
- Le suis je ? Ajouta Hugo d'un air narquois . Mais bien sûr, dis moi juste le nom de l'île et à quoi consiste la mission .
- On m'a dit que des barbares voulait envahir un village . Ta mission consiste à arrêter ces barbares, même avec la force s'il le faut .
- Roger . Le nom de l'île ?
- Ryumi, l'île du grand prêtre . Et je pense que tu auras besoin de ton épée dans celle ci, je te sermonne de l'emporter on sait jamais .
- Bon bon ...
Hugo sorit de la taverne puis entendit l'hurlement de Wid :
- Attend, prend ce coffret avec toi .
Et Hugo le pris avec lui, puis pris la route pour Ryumi .
________________________________
Infos dans le spoiler :
- Spoiler:
- Hugo dit qu'il ne s'agit pas d'une taverne, parce que c'est comme une guilde ou les missions sont achevés par les membres .
Les usines sous marin sont des sous marin ou les robots sont crées et sophistiqués .
mizu D. leader- Bears lover
-
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe :
Date d'inscription : 16/10/2010
Re: Hugo
Payer Oda avec son amour, j'y avais pas pensé, bien vu
Bon chapitre (mon préféré reste le premier bien sur )
Sinon pas grand chose à dire, même défauts (orthographe, ponctuation, conjugaison, français) et même qualités (humour, scénario, .... ).
PS: Merci pour le fangift
Raleygh 009- Yonkou
-
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Hugo
Plusieurs fautes : d'orthographe , d'accord entre masculin et féminin , choix du verbe ... que tu pourrais éviter en relisant
Bref comme dans toutes les autres Fics.
Mais il y'a deux sortes de fautes que je ne trouve qu'ici :
La première c'est les fautes de ponctuation comme:
" - Aaargh arrête de m'ignorer . S'exprima Hugo . " , il serait préférable de mettre une virgule au lieu d'un point , tu ne crois pas ?
La deuxième est que j'ai noté que tu essayais d'utiliser des termes recherchés , c'est très bien , je t'encourage à continuer, toutefois , il faudrait que tu t'assures de la définition de certains, parce que vois tu, que ce soit dans le premier ou second , tu utilises des termes dans un contexte qui n'est pas le leur :
" je te sermonne de l'emmener avec toi on sait jamais "
ça ne se dit pas, sermonner c'est lui crier dessus et lui faire des reproches . Je crois que tu voulais dire soit " Je te conseilles " soit " Je t'ordonne " .
En dépit de ces quelques fautes que je mets sur le compte de l'oubli, j'ai bien aimé le chapitre, je remarque que tu insistes sur la description des lieux, ce que je préconise . Aussi l'intégration du flash back que j'ai trouvée très intelligente et très intéressante . De plus, l'humour comme l'a dit Ray san => Bref bon chapitre , vivement le prochain .
Bref comme dans toutes les autres Fics.
Mais il y'a deux sortes de fautes que je ne trouve qu'ici :
La première c'est les fautes de ponctuation comme:
" - Aaargh arrête de m'ignorer . S'exprima Hugo . " , il serait préférable de mettre une virgule au lieu d'un point , tu ne crois pas ?
La deuxième est que j'ai noté que tu essayais d'utiliser des termes recherchés , c'est très bien , je t'encourage à continuer, toutefois , il faudrait que tu t'assures de la définition de certains, parce que vois tu, que ce soit dans le premier ou second , tu utilises des termes dans un contexte qui n'est pas le leur :
" je te sermonne de l'emmener avec toi on sait jamais "
ça ne se dit pas, sermonner c'est lui crier dessus et lui faire des reproches . Je crois que tu voulais dire soit " Je te conseilles " soit " Je t'ordonne " .
En dépit de ces quelques fautes que je mets sur le compte de l'oubli, j'ai bien aimé le chapitre, je remarque que tu insistes sur la description des lieux, ce que je préconise . Aussi l'intégration du flash back que j'ai trouvée très intelligente et très intéressante . De plus, l'humour comme l'a dit Ray san => Bref bon chapitre , vivement le prochain .
Re: Hugo
Je voit que tu nous donne de plus en plus d'info, maintenant on sait que hugo par en mission un peu comme à la toriko prenant les ordre de son maitre, je trouve sa cool.
J'ai bien aimé la façon dont wid détournais la discussion j'ai trouvé sa marrant et original pour un gars qui envoi quelqu'un en mission puis s'en fiche de ce que celui ci lui raconte.
Bref pour faire court j'ai aimé ce chapitre et je suis impatient de découvrir la prochaine île.
Bonne continuation.
J'ai bien aimé la façon dont wid détournais la discussion j'ai trouvé sa marrant et original pour un gars qui envoi quelqu'un en mission puis s'en fiche de ce que celui ci lui raconte.
Bref pour faire court j'ai aimé ce chapitre et je suis impatient de découvrir la prochaine île.
Bonne continuation.
monkeyd- Amiral
-
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 13/01/2011
Re: Hugo
J'aime beaucoup ton humour, scénario, ... bref, pareil que les autres.
Comme les autres l'ont dit beaucoup de fautes de français, d'orthographe, ...
Y'a autre chose que je voudrais rajouter. Tu fais des phrases trop longue, à mon goût. Des phrases plus courtes facilitent la lecture, la rendent plus fluide, plus agréable
Vivement la suite !
Comme les autres l'ont dit beaucoup de fautes de français, d'orthographe, ...
Y'a autre chose que je voudrais rajouter. Tu fais des phrases trop longue, à mon goût. Des phrases plus courtes facilitent la lecture, la rendent plus fluide, plus agréable
Vivement la suite !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 21/06/2012
Re: Hugo
Salut lecteurs de Hugo . Je me suis absenté pendant deux semaines et je m'absenterais encore quelques temps, je vous rassure que dès que je pourrais, je posterais le 3ème chapitre, qui sera aussi beau que le premier
mizu D. leader- Bears lover
-
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe :
Date d'inscription : 16/10/2010
Re: Hugo
Ton histoire est super , j'aime beaucoup le faite que ce ne soit pas tiré d'un mangas précis , car il y a une plus grande liberté d’imagination ! Niveau fautes d'orthographe je n'ai rien à dire vu mon niveau , mais tant qu'on ce comprend c'est le principale J'aime aussi l'humour de la fanfics , Hugo est très attachant et pour l'instant ses aventures son toujours très interressantes à suivre bonne continuation vivement que tu revienne pour la suite !
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 30/01/2010
Re: Hugo
Yoo les gens, ai je vous manquez ?
Lecteurs : Ouiiiiiiiii Leaadeer-samaaa
Ok ok le chapitre est là bonne lecture les amis, n'hésitez pas à posez vos commentaires et critiques, ça m'aide beaucoup à m'améliorer .
_______________________________
Hugo continua d'avancer dans cette mer vaste et mystérieuse, il n'avait ni compagnon ni quelque chose pour se distraire un peu, il était seul et n'avait rien à faire pour tuer le temps . Hugo contemplait alors cette mer dont il n'avait aucune idée de sa taille ni de son contenu, il plongeait dans sa solitude et commençait à se demander :
- Qui pourrait être derrière cette mer ? Non, derrière ce monde . Ce n'est pas le pouvoir d'un humain ni d'un mythos*, c'est surement un dieu qui a créé ce monde ... Merci infiniment pour cette terre et cette vie .
Après un petit moment de réflexion, et après que sa bouteille de scotch soit finie, Hugo ajouta dans une confusion :
- Mais pourquoi la mer est composée d'eau salée, pourquoi ce n'est pas du scotch ou du rhume ?
Après un autre moment de réflexion :
- Mais ouiii, c'est pour que les marins ne se mettent pas à boire jusqu'à l'ivresse, et coulent ainsi leur bateau puis mourir .
Soudain, Hugo sortit de ses pensées bizarres et inextricables, l'île "Ryumi" était à vue désormais, sa mission va enfin commencer . Tout excité, Hugo pris sa bouteille vide et la jeta aussi fort qu'il le pouvait, pour soi disant signaler son arrivée dynamique et le début de sa mission . Malheureusement, la bouteille percuta un bateau miniscule, ou plutôt une barque, et la personne qui se trouvait dans ce radeau se trouva noyée .
Sans compter ses mouvements, Hugo pris le coffret ( qui ressemble au fait à un cercueuil ) et le jetta sur l'eau puis se mis dessus pour l'utiliser comme une squette grâce à son pouvoir . Hugo avança très vite, aussi vite qu'il le pouvait, surtout quand il sentit le monstre marin s'approcher de la jeune fille sans défense . Le brave marin s'approcha de plus en plus; Cette fille verrait t-elle la lumière du soleil ou servirait t-elle comme repas pour le monstre affamé .
Les événemets prochains étaient supprimés du scénario original par peur de traumatisé les lecteurs, pour ceux qui veulent quand même savoir, ouvrez les bornes spoiler, mais veillez s'abstenir âmes sensibles .
Ne vous inquiétez pas jeunes gens, car Hugo avança à grande vitesse et attrapa avec succès la jeune fille puis avec un "mizu punch" il mis le monstre en hors d'état de nuire . Le coffret, Hugo et la jeune fille sont parvenus indemnes à l'île, mais dans l'autre côté du royaume , la forêt .
La fille s'agissait d'une renarde, une moitié renarde moitié humaine évidemment . Elle se lèva aussitôt et se sècha en se secouant, sans aucun mot de gratitude .
- Je suis désolé, dit Hugo . C'est à cause de moi que tu t'es noyé au premier, je te demande pardon .
- Ce n'est pas si grave que ça, jeune humain . Ajouta la fille . De toute façon je mourrai des mains de tes semblables tantôt, donc ça revient au même .
- Mais qu'est ce que tu dis ? Dis Hugo surpris . Comment ça tu vas mourir, si t'es atteinte d'une maladie ?
- Non, ce sont ...
- Je connais un docteur, vient retourner avec moi je t'y enmènerais dès que finirai ma mission...
- MAIS LAISSE MOI FINIR BORDEL ... Cria la jeune renarde . Tu vas la fermer non ... ? Mission t'as dit ?
- Effectivement .
- Quelle genre de mission ?
- La mission consiste à luter contre les sauvageons rebelles bien qu'évidemment, tu n'es pas au courant ou quoi ?
Toute sidérée mais apeurée, la jeune fille tomba à terre, puis fit le rapport . "Un jeune homme du royaume ne pourrait être aussi fort et vif, mais pourquoi le royaume appelle t-il du renfort à ce moment ? Non cela est tout à fait normal venant d'eux, ce jeune homme n'a pas l'air d'être comme eux mais il se pourrait qu'il me tue s'il sache que les sauvageons rebelles sont nous . S'il y a bien une chose que j'ai compris dans ma vie, c'est que je ne dois jamais faire confiance en un humain, je n'ai donc qu'à lui mentir"
- Ah oui cela ... hahaha . Lança la jeune renarde d'un ton narquois . Viens avec moi au village .
( Village ? Bizarre, le vieux a bel et bien dit royaume ) - Ok je vais t'accompagner, mais répond sincèrement d'abord à ma question, je saurais si tu mens ou pas .
Encore plus stupéfaite et effrayée, la jeune renarde suait, elle suait de peur, de peur de cet homme, cet homme qui pourrait la tuer . "Il a donc compris la supercherie" pensa la renarde puis elle ajouta :
- Quoi donc ?
- Et bien, je veux savoir si les renards tous ne savent pas nager ou que c'est tout simplement toi qui est nulle ?
Ebahi et consternée, elle s'abstina à répondre . Son coeur allait s'exploser tellement il battait fort, mais enfin la quiètude revient à son esprit . "Il n'a vraiment pas le profil d'un tueur, mais ce tombeau est quand même suspect, je ne pourrais pas me permettre de lui demander ce qu'il cache dedans, ce serait trop suspect, le mieux serait de l'enmener au village" .
- Mais non voyons, tout le monde sait nager sauf quelques exceptions comme moi . Affirma la renarde en riant . Allez donc, rejoignons le village, le chef est surement entrain de t'attendre .
- Ok, allons y .
( Pris au piège, pensa la jeune renarde ) .
_____________________________
Bon je voudrais juste faire savoir à Raleygh 009 que je n'ai même pas lu ceci et que je pense quand même que c'est presque vide de fautes de français
Lecteurs : Ouiiiiiiiii Leaadeer-samaaa
Ok ok le chapitre est là bonne lecture les amis, n'hésitez pas à posez vos commentaires et critiques, ça m'aide beaucoup à m'améliorer .
_______________________________
Hugo continua d'avancer dans cette mer vaste et mystérieuse, il n'avait ni compagnon ni quelque chose pour se distraire un peu, il était seul et n'avait rien à faire pour tuer le temps . Hugo contemplait alors cette mer dont il n'avait aucune idée de sa taille ni de son contenu, il plongeait dans sa solitude et commençait à se demander :
- Qui pourrait être derrière cette mer ? Non, derrière ce monde . Ce n'est pas le pouvoir d'un humain ni d'un mythos*, c'est surement un dieu qui a créé ce monde ... Merci infiniment pour cette terre et cette vie .
Après un petit moment de réflexion, et après que sa bouteille de scotch soit finie, Hugo ajouta dans une confusion :
- Mais pourquoi la mer est composée d'eau salée, pourquoi ce n'est pas du scotch ou du rhume ?
Après un autre moment de réflexion :
- Mais ouiii, c'est pour que les marins ne se mettent pas à boire jusqu'à l'ivresse, et coulent ainsi leur bateau puis mourir .
Soudain, Hugo sortit de ses pensées bizarres et inextricables, l'île "Ryumi" était à vue désormais, sa mission va enfin commencer . Tout excité, Hugo pris sa bouteille vide et la jeta aussi fort qu'il le pouvait, pour soi disant signaler son arrivée dynamique et le début de sa mission . Malheureusement, la bouteille percuta un bateau miniscule, ou plutôt une barque, et la personne qui se trouvait dans ce radeau se trouva noyée .
Sans compter ses mouvements, Hugo pris le coffret ( qui ressemble au fait à un cercueuil ) et le jetta sur l'eau puis se mis dessus pour l'utiliser comme une squette grâce à son pouvoir . Hugo avança très vite, aussi vite qu'il le pouvait, surtout quand il sentit le monstre marin s'approcher de la jeune fille sans défense . Le brave marin s'approcha de plus en plus; Cette fille verrait t-elle la lumière du soleil ou servirait t-elle comme repas pour le monstre affamé .
Les événemets prochains étaient supprimés du scénario original par peur de traumatisé les lecteurs, pour ceux qui veulent quand même savoir, ouvrez les bornes spoiler, mais veillez s'abstenir âmes sensibles .
- Spoiler:
- Baaaaaakaa
Ne vous inquiétez pas jeunes gens, car Hugo avança à grande vitesse et attrapa avec succès la jeune fille puis avec un "mizu punch" il mis le monstre en hors d'état de nuire . Le coffret, Hugo et la jeune fille sont parvenus indemnes à l'île, mais dans l'autre côté du royaume , la forêt .
La fille s'agissait d'une renarde, une moitié renarde moitié humaine évidemment . Elle se lèva aussitôt et se sècha en se secouant, sans aucun mot de gratitude .
- Je suis désolé, dit Hugo . C'est à cause de moi que tu t'es noyé au premier, je te demande pardon .
- Ce n'est pas si grave que ça, jeune humain . Ajouta la fille . De toute façon je mourrai des mains de tes semblables tantôt, donc ça revient au même .
- Mais qu'est ce que tu dis ? Dis Hugo surpris . Comment ça tu vas mourir, si t'es atteinte d'une maladie ?
- Non, ce sont ...
- Je connais un docteur, vient retourner avec moi je t'y enmènerais dès que finirai ma mission...
- MAIS LAISSE MOI FINIR BORDEL ... Cria la jeune renarde . Tu vas la fermer non ... ? Mission t'as dit ?
- Effectivement .
- Quelle genre de mission ?
- La mission consiste à luter contre les sauvageons rebelles bien qu'évidemment, tu n'es pas au courant ou quoi ?
Toute sidérée mais apeurée, la jeune fille tomba à terre, puis fit le rapport . "Un jeune homme du royaume ne pourrait être aussi fort et vif, mais pourquoi le royaume appelle t-il du renfort à ce moment ? Non cela est tout à fait normal venant d'eux, ce jeune homme n'a pas l'air d'être comme eux mais il se pourrait qu'il me tue s'il sache que les sauvageons rebelles sont nous . S'il y a bien une chose que j'ai compris dans ma vie, c'est que je ne dois jamais faire confiance en un humain, je n'ai donc qu'à lui mentir"
- Ah oui cela ... hahaha . Lança la jeune renarde d'un ton narquois . Viens avec moi au village .
( Village ? Bizarre, le vieux a bel et bien dit royaume ) - Ok je vais t'accompagner, mais répond sincèrement d'abord à ma question, je saurais si tu mens ou pas .
Encore plus stupéfaite et effrayée, la jeune renarde suait, elle suait de peur, de peur de cet homme, cet homme qui pourrait la tuer . "Il a donc compris la supercherie" pensa la renarde puis elle ajouta :
- Quoi donc ?
- Et bien, je veux savoir si les renards tous ne savent pas nager ou que c'est tout simplement toi qui est nulle ?
Ebahi et consternée, elle s'abstina à répondre . Son coeur allait s'exploser tellement il battait fort, mais enfin la quiètude revient à son esprit . "Il n'a vraiment pas le profil d'un tueur, mais ce tombeau est quand même suspect, je ne pourrais pas me permettre de lui demander ce qu'il cache dedans, ce serait trop suspect, le mieux serait de l'enmener au village" .
- Mais non voyons, tout le monde sait nager sauf quelques exceptions comme moi . Affirma la renarde en riant . Allez donc, rejoignons le village, le chef est surement entrain de t'attendre .
- Ok, allons y .
( Pris au piège, pensa la jeune renarde ) .
_____________________________
Bon je voudrais juste faire savoir à Raleygh 009 que je n'ai même pas lu ceci et que je pense quand même que c'est presque vide de fautes de français
mizu D. leader- Bears lover
-
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe :
Date d'inscription : 16/10/2010
Re: Hugo
Vu la longue absence je lance la deuxième partie du chapitre qui va être fini avant le mardi .
_______________________________
Hugo suivit la jeune renarde "Acha" naivement jusqu'au village . Lors de leur arrivée, tous les villageois semblaient un peu dérangés de la présence de cet être "nuisible" . Ils lançaient un regard terne vers ce jeune homme, qui dit clairement qu'on ne veut pas de toi dans notre village, on avait l'impression qu'ils voulaient l'attaquer tellement ils le détestaient, mais quelque chose leur retient surement, mais d'ou provient toute cette haine ?
Acha conduit Hugo jusqu'au camp du Leader, le renard "Paul" .
- Par ici, jeune homme . Dit Acha .
Hugo entra dans une petite maison en bois, apparemment celle du chef . Elle était toute marronne de l'intérieur comme de l'extérieur, pas de décorations, pas d'accessoires en autres matières que le bois, sauf les fenêtres qui ne pouvait être fait avec le bois . Acha fit un geste à Paul -un jeune renard portant une cape blanche et un chapeau noir, avec un badge de sherrif dessus- indiquant l'hostilité de ce visitant, mais aussi le signal de la contre attaque .
D'innombrables épées et environ 5 fusils et pistolets étaient visés vers Hugo, puis Acha sortit doucement du cercle qu'ont formé les gardes de Paul .
- Oooy oy . S'exprima Hugo . Vous demandez mon aide puis vous me visez avec vos flingues, c'est quoi ce bordel .
- On ne t'a nullement demandé ton aide, sale humain . Dit Paul . N'essaye pas d'embellir ta situation, ça marchera pas sur nous .
Hugo lança un regard à Acha, d'ou il lui demandait ( ou plutôt insinuait la question ) la raison pour cela .
- Ce n'est pas vous qui m'a convoqué dans cette île pour lutter contre les bêtes rebelles qui essayent d'envahir vos terres ?
Paul fit aussitôt le rapprochement, ce n'était d'ailleurs pas normal qu'un humain du royaume vient de son propre chef au village, "et puis il dit qu'il est convoqué dans l'île" pensa Paul, "je vais utiliser cela à ma faveur ... Non, c'est un humain en fin de compte, je ne peux lui faire confiance, vaudrait mieux s'en débarassé tant que j'ai l'occasion, ou bien s'en servir comme otage"
- Dis donc tu fais confusion, ce n'est surement pas l'île en question .
- Impossible dit Hugo . Il est impossible que je fasses erreur, je suis le meilleur navigateur dans mon île .
- Je vois . Capturez le, dit Paul . Non, je préfère avoir la tête d'un humain que de le tenir en captivité, tuez le plutôt .
A ces mots, les gardes attaquèrent Hugo, qui, d'un coup, les renvoya valser dans leurs coins . Hugo se fit jeter par le leader Paul, qui se débrouiller apparemment pas mal en corps à corps . Un court combat eut lieu entre Hugo et les gardes ainsi que leurs chefs, cela fesait un tintamarre, ce qui engendra l'arrivé de certains humains . Ils étaient tous vêtus en soldat, mais du 18ème siècle, une veste en rouge et un pantalon blanc, ils tenaient leurs grandes fusils avec leurs mains de combattant . Leur chef était bien plus distingué, il avait un couvre chef plus grand que ses sous fifres, mais il portait aussi un manteau noir qui lui arrive jusqu'au genou .
- Tiens donc, les bêtes sont enragées . Dit le chef des soldats . Votre bruit est insupportable, qui va peyer les taxes pour ça .
Hugo fut surpris par la réaction humiliante des renards, point quelqu'un ne leur a répondu, tout le monde avait la tête baissée jusqu'au sol, même ceux qui étaient armés et qui combattaient comme des nobles ce fut même pas une minute . Mais que leur est-il arrivé ? Hugo remarqua aussi la disparition d'Acha, serait t elle aussi peureuse que cela ? Soudain, il l'a vit sortir d'une autre maison simplet du village, conduisant une chaise roulante ou un homme de la quarantaine était assis dessus . Malheureusement, le chef des soldats la vit puis l'appela impoliment, bizarrement, celle ci exécuta sans aucune condition .
- Mais qu'est ce qu'on a là, dit le chef des soldats . Le chef rebelle ne fait plus le malin hein ... Et sa fille est celle qui prend soin de lui . Ghahahaha ( rire raillant ) .
- Ca y est, c'est vous qui l'aviez mis dans cet état, c'est à cause de vous qu'il ne peut désormais ni parler, ni marcher, nnous vous supplions d'arrêtez de le vexer . Dit Paul d'un ton calme .
- QUOI ? Dit le chef des soldats . Les animaux savent maintenant parler . Ghahaha .
Il l'attaqua avec son poing puis le mis à terre pour enchainer un combo de coup de pieds qui semblaient très douloureux . Etrange, personne ne fait quelque chose, même lui pourrait le battre en une seconde, mais pourquoi ne fait-il rien . Se demanda Hugo .
- Arrêtez s'il vous plait, je vous ferai tout ce que vous voudrez . Dit Acha en versant des larmes luisantes, qui, en percutant le sol, se dispersent tel les feuilles d'une fleur .
Le malfrat laissa Paul tranquil puis s'enragea sur la petite fille, et personne n'a osé la défendre, ni parler ou même voir . Soudain, un miracle se produit . Le père d'Acha qui a perdu sa santé et toute capacité de bouger, se leva très difficilement puis mis toute sa puissance dans un saut qui l'enmena jusqu'au chef des soldats, puis mis un coup de boule à cet être malfaisant pour enfin le mettre à terre . A ce fait, tout les villageois versèrent des larmes, de joie ou de tristesse, cela importait peu, "Les héros ne meurent jamais" C'est ce que disais toujours le père d'Acha, cet être noble n'a jamais abandonné ces idéaux, même dans des situations aussi critiques que celle ci .
Le chef des soldats se mis debout instantanément, puis s'acharna sur le malade handicapé . Les villageois avaient toujours cette hésitation nuisible au fond d'eux, cette peur de perdre leur famille, leurs enfants et leur patrie les empêchaient à réagir .
Soudainement, le chef des soldats tomba à terre, il avait apparemment perdu connaissance à cause d'une onde de choc que Hugo avait envoyé . Le regard qu'il avait était tellement effrayant et terne que même la haine du monde entier ne pourrait dépasser la sienne . Il méprisait cette pourriture de soldat qui ne respectait personne, mais aussi les villageois lâches .
- Comment pouvez vous osez vivre dans de tels circonstances . Hurla Hugo . Plutôt mourir debout que vivre à genou .
A ces mots, les gardes se jetèrent sur Hugo, voulant avoir sa tête en tirant leurs balles anodines et en attaquant avec leurs épées fragiles . Ces soldats ne font pas le poids contre un combattant tel que Hugo et le combat allait commencer quand soudain, un homme mystérieux apparu .
- Arrêtez tout de suite ce combat, impertinants . Dit l'homme mystérieux . Ceci est l'élu qui va clore cette guerre à notre faveur, pourquoi l'attaquiez vous ?
_______________________________
Hugo suivit la jeune renarde "Acha" naivement jusqu'au village . Lors de leur arrivée, tous les villageois semblaient un peu dérangés de la présence de cet être "nuisible" . Ils lançaient un regard terne vers ce jeune homme, qui dit clairement qu'on ne veut pas de toi dans notre village, on avait l'impression qu'ils voulaient l'attaquer tellement ils le détestaient, mais quelque chose leur retient surement, mais d'ou provient toute cette haine ?
Acha conduit Hugo jusqu'au camp du Leader, le renard "Paul" .
- Par ici, jeune homme . Dit Acha .
Hugo entra dans une petite maison en bois, apparemment celle du chef . Elle était toute marronne de l'intérieur comme de l'extérieur, pas de décorations, pas d'accessoires en autres matières que le bois, sauf les fenêtres qui ne pouvait être fait avec le bois . Acha fit un geste à Paul -un jeune renard portant une cape blanche et un chapeau noir, avec un badge de sherrif dessus- indiquant l'hostilité de ce visitant, mais aussi le signal de la contre attaque .
D'innombrables épées et environ 5 fusils et pistolets étaient visés vers Hugo, puis Acha sortit doucement du cercle qu'ont formé les gardes de Paul .
- Oooy oy . S'exprima Hugo . Vous demandez mon aide puis vous me visez avec vos flingues, c'est quoi ce bordel .
- On ne t'a nullement demandé ton aide, sale humain . Dit Paul . N'essaye pas d'embellir ta situation, ça marchera pas sur nous .
Hugo lança un regard à Acha, d'ou il lui demandait ( ou plutôt insinuait la question ) la raison pour cela .
- Ce n'est pas vous qui m'a convoqué dans cette île pour lutter contre les bêtes rebelles qui essayent d'envahir vos terres ?
Paul fit aussitôt le rapprochement, ce n'était d'ailleurs pas normal qu'un humain du royaume vient de son propre chef au village, "et puis il dit qu'il est convoqué dans l'île" pensa Paul, "je vais utiliser cela à ma faveur ... Non, c'est un humain en fin de compte, je ne peux lui faire confiance, vaudrait mieux s'en débarassé tant que j'ai l'occasion, ou bien s'en servir comme otage"
- Dis donc tu fais confusion, ce n'est surement pas l'île en question .
- Impossible dit Hugo . Il est impossible que je fasses erreur, je suis le meilleur navigateur dans mon île .
- Je vois . Capturez le, dit Paul . Non, je préfère avoir la tête d'un humain que de le tenir en captivité, tuez le plutôt .
A ces mots, les gardes attaquèrent Hugo, qui, d'un coup, les renvoya valser dans leurs coins . Hugo se fit jeter par le leader Paul, qui se débrouiller apparemment pas mal en corps à corps . Un court combat eut lieu entre Hugo et les gardes ainsi que leurs chefs, cela fesait un tintamarre, ce qui engendra l'arrivé de certains humains . Ils étaient tous vêtus en soldat, mais du 18ème siècle, une veste en rouge et un pantalon blanc, ils tenaient leurs grandes fusils avec leurs mains de combattant . Leur chef était bien plus distingué, il avait un couvre chef plus grand que ses sous fifres, mais il portait aussi un manteau noir qui lui arrive jusqu'au genou .
- Tiens donc, les bêtes sont enragées . Dit le chef des soldats . Votre bruit est insupportable, qui va peyer les taxes pour ça .
Hugo fut surpris par la réaction humiliante des renards, point quelqu'un ne leur a répondu, tout le monde avait la tête baissée jusqu'au sol, même ceux qui étaient armés et qui combattaient comme des nobles ce fut même pas une minute . Mais que leur est-il arrivé ? Hugo remarqua aussi la disparition d'Acha, serait t elle aussi peureuse que cela ? Soudain, il l'a vit sortir d'une autre maison simplet du village, conduisant une chaise roulante ou un homme de la quarantaine était assis dessus . Malheureusement, le chef des soldats la vit puis l'appela impoliment, bizarrement, celle ci exécuta sans aucune condition .
- Mais qu'est ce qu'on a là, dit le chef des soldats . Le chef rebelle ne fait plus le malin hein ... Et sa fille est celle qui prend soin de lui . Ghahahaha ( rire raillant ) .
- Ca y est, c'est vous qui l'aviez mis dans cet état, c'est à cause de vous qu'il ne peut désormais ni parler, ni marcher, nnous vous supplions d'arrêtez de le vexer . Dit Paul d'un ton calme .
- QUOI ? Dit le chef des soldats . Les animaux savent maintenant parler . Ghahaha .
Il l'attaqua avec son poing puis le mis à terre pour enchainer un combo de coup de pieds qui semblaient très douloureux . Etrange, personne ne fait quelque chose, même lui pourrait le battre en une seconde, mais pourquoi ne fait-il rien . Se demanda Hugo .
- Arrêtez s'il vous plait, je vous ferai tout ce que vous voudrez . Dit Acha en versant des larmes luisantes, qui, en percutant le sol, se dispersent tel les feuilles d'une fleur .
Le malfrat laissa Paul tranquil puis s'enragea sur la petite fille, et personne n'a osé la défendre, ni parler ou même voir . Soudain, un miracle se produit . Le père d'Acha qui a perdu sa santé et toute capacité de bouger, se leva très difficilement puis mis toute sa puissance dans un saut qui l'enmena jusqu'au chef des soldats, puis mis un coup de boule à cet être malfaisant pour enfin le mettre à terre . A ce fait, tout les villageois versèrent des larmes, de joie ou de tristesse, cela importait peu, "Les héros ne meurent jamais" C'est ce que disais toujours le père d'Acha, cet être noble n'a jamais abandonné ces idéaux, même dans des situations aussi critiques que celle ci .
Le chef des soldats se mis debout instantanément, puis s'acharna sur le malade handicapé . Les villageois avaient toujours cette hésitation nuisible au fond d'eux, cette peur de perdre leur famille, leurs enfants et leur patrie les empêchaient à réagir .
Soudainement, le chef des soldats tomba à terre, il avait apparemment perdu connaissance à cause d'une onde de choc que Hugo avait envoyé . Le regard qu'il avait était tellement effrayant et terne que même la haine du monde entier ne pourrait dépasser la sienne . Il méprisait cette pourriture de soldat qui ne respectait personne, mais aussi les villageois lâches .
- Comment pouvez vous osez vivre dans de tels circonstances . Hurla Hugo . Plutôt mourir debout que vivre à genou .
A ces mots, les gardes se jetèrent sur Hugo, voulant avoir sa tête en tirant leurs balles anodines et en attaquant avec leurs épées fragiles . Ces soldats ne font pas le poids contre un combattant tel que Hugo et le combat allait commencer quand soudain, un homme mystérieux apparu .
- Arrêtez tout de suite ce combat, impertinants . Dit l'homme mystérieux . Ceci est l'élu qui va clore cette guerre à notre faveur, pourquoi l'attaquiez vous ?
mizu D. leader- Bears lover
-
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe :
Date d'inscription : 16/10/2010
Re: Hugo
Oy Oy MIZU
Voici deux beaux chapitres bien construits, le cadre de l'île est posé, place à l'action maintenant ... Hâte de lire les prochains chapitres .
Un seule reproche ( Désolé une petite faute d'inattention , j'y ai remédié : les fautes xD, surtout dans le deuxième chapitr ,on sent que tu n'as pas relu, il y'a pmusieurs petites fautes d’inattention mais rien de bien grave je te rassure si ce n'est ce pléonasme : " Comment pouvez vous osez vivre " .
je finirais par : VIVEMENT LE PROCHAIN
Voici deux beaux chapitres bien construits, le cadre de l'île est posé, place à l'action maintenant ... Hâte de lire les prochains chapitres .
Un seule reproche ( Désolé une petite faute d'inattention , j'y ai remédié : les fautes xD, surtout dans le deuxième chapitr ,on sent que tu n'as pas relu, il y'a pmusieurs petites fautes d’inattention mais rien de bien grave je te rassure si ce n'est ce pléonasme : " Comment pouvez vous osez vivre " .
je finirais par : VIVEMENT LE PROCHAIN
Dernière édition par Monkey D. Adam Uzumaki le Dim 28 Oct - 0:46, édité 1 fois
Re: Hugo
Pas mal de fautes de français, fais gaffe, certaines phrases ne veulent rien dire ( pas l temps de donner des exemples, désolé )
Sinon bon chapitre, j'aime bien.
Le hakis des rois !? Ce gosse possède le hakis des rois !? je supposes que tu donnes sufisament d'amour à Oda, donc c'est bon
Monkey D. Adam Usumaki > UN reproche
Sinon bon chapitre, j'aime bien.
Le hakis des rois !? Ce gosse possède le hakis des rois !? je supposes que tu donnes sufisament d'amour à Oda, donc c'est bon
Monkey D. Adam Usumaki > UN reproche
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 21/06/2012
Re: Hugo
Après cette si longue absence qui tend vers 5 mois, je décide enfin de poster la suite, je demande pardon et je promets que cela ne se produira plus
____________________________________________________
Titre : Allié ou ennemi ?
Les gardes s'arrêtèrent nets après ces mots là, puis ramassèrent leurs armes dans leurs ceintures, et levèrent ceux qui étaient à terre . Après cela, le chef de soldat se leva et pris la parole :
- Impossible ! Pourquoi s'attaquer à ses clients . Ce n'est absolument pas lui, je vous en rassure, Mr.Ow .
- Il y'aura donc, d'après ce que tu suggères, un humain dans cette île, avec un tel niveau, et qui n'est pas connu ?
A ces mots, tout les regards ont visé Hugo, des regards exclamatifs, interrogatifs " Mais qui est ce à la fin ?"
Hugo avait finalement compris la situation . L'île serait à son égard "corrompue", c'est ainsi qu'il compris les choses . Va t-il accomplir sa tâche pour poursuivre son rêve ? Ou choisirais t-il d'aider ces pauvres bêtes, martyrisés par les êtres de son espèce, accablés par tout genre d'injustice et de tyrannie ?
Le décor changea . Hugo est jeune, très jeune, à un âge approximative de 8 ans, il est assis au bar avec Tree, Spoil et compagnie .
- Spoil-san, pourquoi tu avais sauver ce pirate du monstre marin tout à l'heure, alors qu'il voulait ta mort ?
- Haha, pour ne pas te mentir, je ne suis ni bon ni gentil, je laisse mon instinct agir, c'est celui qui juge le bon du mauvais, et qui me montre la justice à appliquer, car je ne suis pas comme Tree, je ne suis pas un écrivain ni un philosophe, ma conception de la justice n'existe pas, c'est mon insinct qui décide .
- Quoi Tree est écrivain ? D'un air stupéfait .
- Mais tu as au moins écouté ce que j'ai dit . S'exclama Spoil tout en frappant Hugo .
Mr.Ow, un homme d'une grande taille, très mince et peu musclé, son long nez porte ses lunettes noires, qui vont parfaitement avec son accoutrement . Mr.Ow pris la parole :
- Tu es Hugo n'est ce pas ?
- Oui .
- Euuh ... Alors quoi de neuf ? ( nerveusement )
- Bah rien de spécial, je cherche un certains forgeur ça te dit rien ?
- Oui il habite au bout de cette forêt ( il pointa du doigt la partie Est de la forêt ) ...
- Merci ...
- Attend une minute, euuuh ... J'ai mal formulé ma question, je voulais dire : qu'est ce que tu faisais ici ?
- Et bien je suis en mission, répondit Hugo .
- Ah ok bonne chance . Ajouta Mr.Ow ...
- Merci bien .
- Aaah non attend . S'écria Ow . Pourquoi tu as attaqué les gardes, pourquoi n'es tu pas venu au palais ? Pourquoi tu aides ces bêtes ? Pourquoi tu veux le forgeur ? Ah non cela fait trop de questions .
- Et bien je pense décliner la mission, vous êtes tyraniques et injustes . Je ne pourrais vous aider .
- Ok ce n'est pas grave . Attend, si c'est grave . Tu ne peux pas abandonner la mission juste comme ça . Nous avons besoin de toi .
- Pourquoi moi, alors que vous les maitrisez d'une façon à étrangler .
- Et bieeen ... Dit Ow .
Acha qui était à terre, se leva difficilement, et répondit :
- C'est parce que notre village est ...
La petite Acha tomba sur ses paumes, juste après le tintamarre d'un coup de feu, puis le sang de la petite fille jallit à partir de son épaule gauche . Le garde qui avait ouvert feu riait, il était tellement joyeux, "j'ai fait taire la petite" disait-il, l'odeur délinquante de la poudre lui était identique à celle d'une victoire exceptionnelle, il riait toujours .
Après un court silence, la tension monta, "tout sauf ça, dirent-il", les renards ne pouvaient consentir une telle bassesse . Un combat eut lieu alors, et les gardes furent vite démolis par les braves renard . Hugo était là, à échanger de regard avec Mr.Ow, chacun attendant l'autre à attaquer, finalement Mr.Ow pris la parole :
- Hugo, c'est ta dernière chance, rejoins nous et fais de Tree homme heureux, ou sombre toi et ses bêtes dans le désespoir, et fait de ton maitre notre ennemi .
Un sourire confiant se dessina sur la face de Hugo :
- Je ne veux rejoindre personne, tu as tout tort, on n'est pas une organisation qui exécute les missions, notre organisation sert à la base pour démolir les gens sans scrupule comme vous, rends toi, Ow .
Et celui ci se jeta sur Hugo ... Et le combat commença .
___________
Merci
____________________________________________________
Titre : Allié ou ennemi ?
Les gardes s'arrêtèrent nets après ces mots là, puis ramassèrent leurs armes dans leurs ceintures, et levèrent ceux qui étaient à terre . Après cela, le chef de soldat se leva et pris la parole :
- Impossible ! Pourquoi s'attaquer à ses clients . Ce n'est absolument pas lui, je vous en rassure, Mr.Ow .
- Il y'aura donc, d'après ce que tu suggères, un humain dans cette île, avec un tel niveau, et qui n'est pas connu ?
A ces mots, tout les regards ont visé Hugo, des regards exclamatifs, interrogatifs " Mais qui est ce à la fin ?"
Hugo avait finalement compris la situation . L'île serait à son égard "corrompue", c'est ainsi qu'il compris les choses . Va t-il accomplir sa tâche pour poursuivre son rêve ? Ou choisirais t-il d'aider ces pauvres bêtes, martyrisés par les êtres de son espèce, accablés par tout genre d'injustice et de tyrannie ?
Le décor changea . Hugo est jeune, très jeune, à un âge approximative de 8 ans, il est assis au bar avec Tree, Spoil et compagnie .
- Spoil-san, pourquoi tu avais sauver ce pirate du monstre marin tout à l'heure, alors qu'il voulait ta mort ?
- Haha, pour ne pas te mentir, je ne suis ni bon ni gentil, je laisse mon instinct agir, c'est celui qui juge le bon du mauvais, et qui me montre la justice à appliquer, car je ne suis pas comme Tree, je ne suis pas un écrivain ni un philosophe, ma conception de la justice n'existe pas, c'est mon insinct qui décide .
- Quoi Tree est écrivain ? D'un air stupéfait .
- Mais tu as au moins écouté ce que j'ai dit . S'exclama Spoil tout en frappant Hugo .
Mr.Ow, un homme d'une grande taille, très mince et peu musclé, son long nez porte ses lunettes noires, qui vont parfaitement avec son accoutrement . Mr.Ow pris la parole :
- Tu es Hugo n'est ce pas ?
- Oui .
- Euuh ... Alors quoi de neuf ? ( nerveusement )
- Bah rien de spécial, je cherche un certains forgeur ça te dit rien ?
- Oui il habite au bout de cette forêt ( il pointa du doigt la partie Est de la forêt ) ...
- Merci ...
- Attend une minute, euuuh ... J'ai mal formulé ma question, je voulais dire : qu'est ce que tu faisais ici ?
- Et bien je suis en mission, répondit Hugo .
- Ah ok bonne chance . Ajouta Mr.Ow ...
- Merci bien .
- Aaah non attend . S'écria Ow . Pourquoi tu as attaqué les gardes, pourquoi n'es tu pas venu au palais ? Pourquoi tu aides ces bêtes ? Pourquoi tu veux le forgeur ? Ah non cela fait trop de questions .
- Et bien je pense décliner la mission, vous êtes tyraniques et injustes . Je ne pourrais vous aider .
- Ok ce n'est pas grave . Attend, si c'est grave . Tu ne peux pas abandonner la mission juste comme ça . Nous avons besoin de toi .
- Pourquoi moi, alors que vous les maitrisez d'une façon à étrangler .
- Et bieeen ... Dit Ow .
Acha qui était à terre, se leva difficilement, et répondit :
- C'est parce que notre village est ...
La petite Acha tomba sur ses paumes, juste après le tintamarre d'un coup de feu, puis le sang de la petite fille jallit à partir de son épaule gauche . Le garde qui avait ouvert feu riait, il était tellement joyeux, "j'ai fait taire la petite" disait-il, l'odeur délinquante de la poudre lui était identique à celle d'une victoire exceptionnelle, il riait toujours .
Après un court silence, la tension monta, "tout sauf ça, dirent-il", les renards ne pouvaient consentir une telle bassesse . Un combat eut lieu alors, et les gardes furent vite démolis par les braves renard . Hugo était là, à échanger de regard avec Mr.Ow, chacun attendant l'autre à attaquer, finalement Mr.Ow pris la parole :
- Hugo, c'est ta dernière chance, rejoins nous et fais de Tree homme heureux, ou sombre toi et ses bêtes dans le désespoir, et fait de ton maitre notre ennemi .
Un sourire confiant se dessina sur la face de Hugo :
- Je ne veux rejoindre personne, tu as tout tort, on n'est pas une organisation qui exécute les missions, notre organisation sert à la base pour démolir les gens sans scrupule comme vous, rends toi, Ow .
Et celui ci se jeta sur Hugo ... Et le combat commença .
___________
Merci
mizu D. leader- Bears lover
-
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe :
Date d'inscription : 16/10/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum