Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Discours électoral FCM

4 participants

Aller en bas

Discours électoral FCM Empty Discours électoral FCM

Message par Shanks13 Mer 30 Mai - 19:19

Bonjour,
Voilà je propose tout simplement une petite nouveauté au Fan club membre, qui serait la rédaction d'un petit discours électoral de la part des trois participants de la semaine, le discours serait fait au possible après que le sondage des concernés soit acté.
Ce discours pourra être complètement sérieux, impliqué ou complètement loufoque, ironique, marrant...etc, à la guise des participants. Very Happy
Le tout pour que le FCM soit de plus en plus actif et fréquenté, toujours sans flood bien sûr, car le discours ne concernera que les trois participants.
J'attends le verdict.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discours électoral FCM Empty Re: Discours électoral FCM

Message par kurotsu of mist Mer 30 Mai - 19:44

Je suis pour, tant que ça reste un peu dans le second degré. Le FCM n'est pas un concours de popularité, on élit juste un personne qu'on voudrait interviewé pour mieux la connaître.
Après je n'aime pas le terme de discours électorales et les participants ne seraient pas obligés de le faire.

Je suis donc pour si ça reste dans une certaine limite.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours électoral FCM Empty Re: Discours électoral FCM

Message par Aokiji' Mer 30 Mai - 19:53

Mouais j'suis pas trop pour, le FCM tu votes simplement pour celui que tu veux mieux connaitre, enfin c'est ce que je pense donc je vois pas trop l'intérêt de faire une "pseudo" campagne publicitaire ou se promouvoir auprès des autres..
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours électoral FCM Empty Re: Discours électoral FCM

Message par Shanks13 Mer 30 Mai - 19:59

Attendez les gars, je me suis mal fait comprendre sur certains points, le discours resterai simplement un plus, non obligatoire, au second degré au possible en caricaturant les vrais discours électoraux que l'on entends (subi).
Bien sûr tout en restant respectueux.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discours électoral FCM Empty Re: Discours électoral FCM

Message par Sunny Mer 30 Mai - 23:25

Idem que Kiji', ça reste un sentiment de curiosité en voyant le pseudo qui est propre à celui qui vote. Je trouve qu'essayer de convaincre les gens, c'est un peu faussé le sondage car on va peut-être voter pour celui qui nous a fait le plus rire dans son discours, qui a été le plus original mais pas celui qui nous intrigue le plus, qu'on a envie de mieux connaitre. Et si ce discours reste un plus, quelque chose de non-obligatoire, bah alors autant laisser le membre choisir et ne rien changer au template actuel.

Sinon, petite précision, tout ce qui concerne le FCM ou le survival, c'est pas dans la partie suggestion mais dans le topic du FCM (et pour le survival, par MP). Les suggestions, c'est pour le forum, et une décision prise par le staff tandis que le FCM et le survival, il y a des gens qui s'en occupent pour ça et le staff n'a rien à voir dans ces décisions. Wink
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours électoral FCM Empty Re: Discours électoral FCM

Message par Shanks13 Jeu 31 Mai - 20:57

Ok, fallait bien que je fasse une erreur en quelque part Smile

Donc la réponse définitive est ... ?
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discours électoral FCM Empty Re: Discours électoral FCM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum