Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

God Of War Ascencion

God Of War Ascencion Empty God Of War Ascencion

Message par Aokiji' Mer 30 Mai - 19:50

Comme l'indique le titre, un prochain God Of War est prévu, ce sera donc le quatrième volet de cette série.
Personnellement j'en attends beaucoup de cet épilogue, (oui parce que je pense que ça sera le dernier Smile).
Donc l'histoire de cet épisode sera un prélude à la série que l'on connait. Bien avant que Kratos (le héros) ne devienne le dieu de la guerre, on évoluera dans le passé de Kratos et on découvrira comment il a pu en arriver à être Dieu de la guerre et se venger de Zeus.
(Je fais vraiment court, parce qu'on a pas encore beaucoup d'information).
Il semblerait aussi qu'il y aura un multijoueur dans cet opus, à vous de me dire ce que vous en pensez, personnellement ceci pourrait être interressant Smile.
J'espère qu'il y a quand même quelqu'un qui connaisse ce jeu et qui pourront venir débattre et donner leur point de vue.
Et si vous ne connaissez pas la licence, je conseille au moins de télécharger la démo, histoire que vous testiez le jeu, parce que vous passez vraiment à côté d'un super jeu Wink.
Je vous mets une vidéo et une image de la jaquette du jeu (que je trouve absolument superbe) :
Teaser - God Of War Ascencion
Spoiler:
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas