Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Fantastika

Fantastika Empty Fantastika

Message par Luffy-chan Dim 3 Juin - 15:02

Bon bas je viens de retrouvé un truc que j'avais commencé à écrire. L'univers est entièrement inventé, ainsi que le scénario. Je post juste pour avoir quelques avis, ne faites pas trop attention aux fautes d’orthographes. Je post déjà que le chap 1, vu que j'en est pas écris beaucoup, je posterais les autres si ça plait.

1

Xénon respira profondément, son coeur battait vite, mais de manière régulière. Il continua sa route, se faufilant dans la forêt. Cela faisait maintenant environ une heure qu'il courait. Il se baissa avec souplesse, évitant ainsi une branche. Le sol avait beau être recouvert de feuilles et de brindilles, sa course ne faisait aucun bruit.
La forêt elle, loin d'être silencieuse, offrait de nombreux sons différents à qui sait entendre. Des oiseaux de centaine de sortes différentes poussaient leurs sifflements. La forêt de Balleti était remplie d'espèces animales en tout genre. Des plus inoffensives aux plus dangereuses bêtes.
Dans tout ce mélange de bruit, un en particulier attira l'attention de Xénon. Il s'arrêta. Respirant longuement il reprit son souffle et se concentra sur le bruit qu'il venait d'entendre. Le cri plutôt. Il fronça les sourcils. Ce n'était pas le cri d'une bête sauvage..
Il s'élança à nouveau, slalomant entre les arbres, évitant toutes branches se dressant sur sa route. Il entendit à nouveau le bruit, plusieurs fois. Plus proche. Il se plaqua à un arbre et fit lentement dépasser sa tête, pour voir ce qu'il se passait.

Elle courait. Courait. Elle n'en pouvait plus. Ses jambes risquaient de lâcher à tout moment. La fatigue la submergeait, la peur, l'effroi. Elle ne faisait même plus attention à ce qui l'entourait. Elle continua de courir, poussant un long cri douloureux en sentant une ronce lui entaillé profondément la jambe. Elle se mordit les lèvres. Elle ne devait pas arrêter de courir, sinon, elle mourrait.
Elle tomba au sol, repoussant un long cri terrifié. Elle venait de trébuché sur une racine, ressortant du sol. Elle s'effondra, les yeux mouillé de larmes. Fini. Ils allaient l'attraper. Elle n'eut le temps que de voir une silhouette de l'un d'eux apparaître, près d'elle, et perdit connaissance.

Xénon vit une fille, étendu sur le sol. C'était donc elle qui avait criée? Il la regarda. La pauvre était blessée, les jambes maculés de sang. Elle semblait désormais inconsciente. Il allait approcher, quand il s'arrêta et se replaqua au tronc du bel arbre derrière lequel il s'était caché.
Quelqu'un arrivait, et vu l'état de la fille, ce ne devait rien être de bon. Il jeta un oeil et pu voir un homme se tenant au-dessus de la fille. Il était grand, ses épaules et ses bras étaient effroyablement musclés. Une longue chevelure lui descendait jusqu'à la moitié du dos, de couleur noir profond. Un habit fait de cuir et de morceau de peau de bête. Il tenait dans sa main une lourde hache, surement extrêmement efficace.
Xénon fronça les sourcils.
- Un barbare des montagnes.. murmura-t-il.
A ce moment un sourire sadique se dessina sur les lèvres du barbare. Il se baissa et tendit une main vers la fille. Il n'eu jamais l'occasion de finir son mouvement. Ecarquillant les yeux, il tomba en arrière, un flot de sang coulant de ses lèvres. Il reprit son équilibre au dernier moment. Nouvelle douleur. Il laissa échappé un cri d'agonie et tomba en arrière. Mort.
Xénon fit un pas en avant.
- Et bien, un poignard n'aura pas suffit, quel résistance.
Il s'arrêta au pied du cadavre du barbare et récupéra ses deux poignards. Il se désintéressa ensuite du corps sans vie de l'homme pour aller voir la jeune femme, toujours inconsciente. Il se pencha et posa doucement sa main sur le visage de la fille pour mieux voir sa tête. Son regard resta froid, il s'y attendait. C'était une Humaine. Il n'hésita qu'une seconde. Il ne pouvait pas la laisser là, c'était impossible. Il passa doucement ses bras autour d'elle et la souleva. Il se remit en marche, avec sa protégée dans ses bras.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas