Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GTA V

+6
daoudienforce
Math94999
basil hawkins
Phantom
Ling-Ling
Shika'
10 participants

GTA  V Empty GTA V

Message par Shika' Lun 4 Juin - 20:24

Salut à tous

Voila je crée ce topic pour parlé de Grand theft auto V pour parlé des nouveautés, de nouvelle option etc...

Et aussi je me demandais c'est quand qu'il sortira car j'entends des rumeurs disant qu'il sortira en octobre 2012 et d'autre en mai 2013 donc voila.

Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

GTA  V Empty Re: GTA V

Message par Ling-Ling Mar 5 Juin - 7:02

Apparemment, la sortie de GTA V devrait dépendre de la recette de Max Payne 3.
Rockstar game aurait révélé qui si Max Payne 3 fait le même succès que Red Dead Redemption ( c'est à dire, environ 7 ou 8 millions de vente en même pas 9 mois ), la sortie de GTA V ne sera plus très longue à compter de ce jour. En revanche, si MP3 a du mal à décoller dans les ventes, la sortie de GTA sera retardée, histoire de récolter un peu d'argent avant de lancer leur nouveau jeu.
Voilà en ce qui concerne ces " rumeurs " à propos de Grand Theft Auto V. Smile
Ling-Ling
Ling-Ling
Laporeille
Laporeille

Masculin
Groupe : Membre

Message par Phantom Mar 5 Juin - 7:38

Dans ce genre de rumeurs, il est dit que la carte fera 5 fois celle de GTA 4 Smile
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shika' Jeu 9 Aoû - 4:11

Bon ce n'est qu'une rumeur mais si cela s'avère vrai le jeu sera de la Bombe regardais - sa .

1. Le monde du jeu est vraiment énorme et poussera la Xbox 360 et la PS3 à leurs limites. Oui, la ville principale est juste Los Santos, cependant, elle est au moins 4 fois plus grande que Liberty City dans GTA IV et ça concerne juste Los Santos. La campagne environnante, les plages, etc ... sont énormes. Par exemple, nous avons vu le personnage principal (un afro-américain) voyager en voiture du centre de Los Santos jusqu'à la forêt et ça a pris 15 minutes. Les panoramas sont incroyables, des fermes avec leur bétail, de grandes éoliennes, une raffinerie de pétrole qui semble vivante avec plus de 100 PNJ travaillant dedans, des véhicules d'exploitation, etc ... Contrairement au Gas Work dans GTA 4 qui semblait être le seul bâtiment comprenant plusieurs PNJ en même temps. Les forêts sont plus jolies que celles de Red Dead Redemption et proposent même des campeurs, des jeunes PNJ qui boivent et dansent autour de feux de camps, des personnes faisant du vélos, etc ... L'effet de l'eau, les plantes, les arbres, tous est magnifique.

2. Les mécaniques de tir ont été grandement améliorées avec des animations où vous plongez, grimpez, roulez, rampez ... tout cela a été ajouté pour un meilleur réalisme. Les animations lorsque vous rechargez ont également l'air plus cool, moins statiques.

3. Il y a beaucoup plus d'élément que vous pouvez escalader, tels que des échelles, des prises d'escalades, etc ...

4. Il y a des animaux, des chiens, du bétail, mais pour le moment on ne sait pas si on pourra nuire à ces derniers. Rockstar avait réussi à s'en sortir avec Red Dead Redemption parce que ça collait avec l'époque dans laquelle le jeu se passait. Le fait de pouvoir faire du mal à des animaux dans un jeu qui se passe à une époque actuelle pourrait causer des maux de têtes à la SPA. Ce n'est pas clair si Rockstar plaisantait à ce moment.

5. Il y a des avions que vous pourrez piloter et vous pouvez les crasher dans des buildings si vous le voulez ...

6. Rockstar a inclus beaucoup de lieux en intérieur, tels qu'un centre commercial, le campus d'un lycée, une station de police, un énorme hôpital, et il y a également un vaste réseau d'égouts sous-terrains qui servira plus tard dans une mission du jeu impliquant une poursuite en jet-ski.

7. La ville est remplie de PNJ faisant du jogging, soulevant des poids, draguant des filles, étant pourchassés par la police, faisant du shopping, lavant des voitures, réparant des haies, déménageant, remplissant leurs voitures, etc ...

Info vraiment croustillantes :

1. Les voitures peuvent être améliorées/réparées et les développeurs ont pris en considération le fait de devoir faire le plein d'essence.

2. L'aspect "rendez-vous galant" n'est plus dans ce jeu. Vous avez toujours un téléphone mais seules les personnes que vous rencontrerez dans le jeu vous appelleront pour vous donner une mission ou pour vous demander autre chose avant une mission.

3. On retrouve les armes habituelles mais le lance-flammes, les mines télécommandées et les claymores sont également de la partie. Il est désormais possible de ramasser des objets et de s'en servir en tant qu'arme. Il y a également un musée dans lequel il est possible de voler d'anciennes épées, des haches, etc ...

4. Il est possible de faire couler de l'essence pour faire une ligne et si vous tirez sur l'essence, le feu va se propager jusqu'à la voiture et la faire exploser.

5. Les mini-jeux tels que le bowling, les fléchettes, etc ... ne sont plus de la partie. Vous pouvez jouer au basketball, soulever des poids, faire des bras de fer, des jeux d'argent, des combats en cages, des courses sur l'eau, du canoë, de l'escalade, du base-jump, du parachute et plus encore...

6. La personnalisation du personnage est de retour mais seulement en terme de vêtements, du poids, etc ... Le joueur avec lequel vous commencez ne peut pas changer d'âge, de taille, etc ...

7. Rockstar a dit que les missions de cambriolages pourraient revenir mais seulement en tant que missions et pas sur les maisons voisines.

8. Il n'y aura jamais de PNJ enfants.

9. Vous avez maintenant la possibilité d'attraper des gens et les utiliser en tant que bouclier humain ou en otage.

10. Les policiers sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus réalistes. Si vous tuez quelqu'un alors que vous savez qu'il n'y a aucun policier aux alentours, vous ne risquerez pas d'avoir une étoile, comme c'était souvent le cas dans GTA 4. Les policiers utiliseront des fumigènes et lacrymogènes, des chiens, des équipements anti-émeutes et des béliers pour enfoncer les portes du bâtiment dans lequel vous vous cachez.

11. Vous pouvez entrer dans certains bâtiments, fermer les portes et mettre des objets devant pour vous barricader.

12. Vous devenez meilleur dans certains domaines au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Si vous conduisez seulement des motos, vous augmenterez alors ces capacités. Il en est de même pour les armes.

13. Certaines armes peuvent être personnalisées et certaines peuvent même être faites par vos soins.

14. Une mission implique de faire évader une icône très familière de la série des GTA...

15. Des pluies diluviennes, du soleil et même des tremblements de terre.

Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Shika' Jeu 23 Aoû - 23:43

Des nouveaux screenshot

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Désolé pour le double post pitier
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par basil hawkins Dim 16 Sep - 13:11

merci j'attend vraiment beaucoup ce jeux !!!
basil hawkins
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shika' Dim 16 Sep - 13:36

Rockstar a dit que le jeu sera le plus ambitieux donc moi aussi j'attends beaucoup.

Juste une chose j'espère ne pas être déçu mais bon ce qui est sure on ne va pas s'ennuyer car le jeu ( la map ) va être très grande.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Math94999 Lun 17 Sep - 20:51

Comment être déçus d'un GTA ?
C'est le jeu le plus attendu de l'année.. À juste titre d'ailleurs ! Rockstar a comprit ce qu'on voulait ! Un San Andreas version HD ! Je crois que c'est ce qu'ils ont fais. Je suis pour tout vous dire impatient !
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shika' Jeu 8 Nov - 22:51

Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par daoudienforce Jeu 9 Mai - 16:18

Voici trois nouveaux trailer présentant trois personnages ici
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://davidlebec.blogspot.fr

Message par Dada Kaboom Lun 11 Nov - 11:14

Ce jeu est juste parfait ou presque, car on nous mets l'accent sur le système de braquage mais après l'histoire principal bah il y en a plus ah si le mode Online mais bref...

Les voiture sont bien modellisé les easter Egg toujours au Rendez-vous donc rien à dire il n'a rien à envier à San Andreas moi je dirais mais après c'est question de goûts.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par marcoz Lun 11 Nov - 12:32

gta 5 j'adore ,  ajoutez moi sur ps3 : "many19933"  pour jouer en ligne avec moi gg
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Gear3gigapunch Mer 13 Nov - 11:07

Ahah les gars ajoutez FuZz_Vo0dKa_ pour jouer avec le meilleur joueur de ce jeu Smile
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille
Chuck Norris te surveille

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 13 Nov - 18:59

Y a du monde qui y joue sur Xbox hein
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Yosu' Jeu 14 Nov - 8:31

Moi aussi je suis de la partie sur ps3 !
Je fais tout survie , mission etc
ID : Adnane13012
Yosu'
Yosu'
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé