hiruma21
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
hiruma21
salut tout le monde!!
Prénom : hiruma21
Loisir : les jeux video et sports
Manga favoris :Naruto , bleach , death note , one piece et eyeshield 21
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) j'aime les hentai!
Prénom : hiruma21
Loisir : les jeux video et sports
Manga favoris :Naruto , bleach , death note , one piece et eyeshield 21
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) j'aime les hentai!
Invité- Invité
Re: hiruma21
Salutje te conseil un manga qui dechire c'est berserk. C'est le meilleur manga au monde et oui il deppasse largement naruto mais n'est pas encore tres connu. Sur ce forum tu peux tous les dl . Sinon tu peux voir un amv dans ma signature et celle de stephanep. Bon mattage et rejoins nous vite dans notre club "fan de berserk " ^^
Salut hiruma 21, comme l'a dit kuyuki, je suis un fan de BERSERK et notre but est de faire connaître ce chef d'oeuvre au monde ignorant....
J'ai vu beaucoup de seinens (qui pour moi dépassent les shonen...) Et celui-là est de loin, de très loin le meilleur, si tu veux les télécharger tu peux aller dans "mangas en ddl" " BERSERK SCANS"
Merci à toi !!
J'ai vu beaucoup de seinens (qui pour moi dépassent les shonen...) Et celui-là est de loin, de très loin le meilleur, si tu veux les télécharger tu peux aller dans "mangas en ddl" " BERSERK SCANS"
Merci à toi !!
Welcome !! Amuse toi bien!!!!!!!!!!!!!!!! N'hesite pas a participer aux discussions !!!
Invité- Invité
je pense que pour bersek il va le savoir mdr sinon bienvenue a toi
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1