Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèse scan Fairy Tail 289

5 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 289 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 289

Message par kira-fairytail Sam 23 Juin - 19:13

lien du chapitre précédent: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/288/1.

résumé du chapitre précédent: Dans le scan 288, on assiste au début du combat Wendy de Fairy Tail contre Shelia de Lamia Scale dont on découvre nottament son pouvoir: Shelia est une chasseuse de dieux céleste, une magie perdue du vent . Elle est similaire à celle de Wendy: elle "mange" de l'air pour refaire ses forces, mais utilise un vent noir. Le combat est rude, surtout pour Wendy qui n'aime pas les combats, et qui fait face à quelqu'un trouvant cela "amusant" et ne semble pas s'épuiser. Wendy use alors de "vent perçent", un sort très puissant que Grandinée lui a transmis par l'intermédiaire de Polyussia. Le sort met Shelia à terre, plutôt bien blessée...mais elle se relève, l'air de rien, sans une égratinure (ce qui laisse à suposer qu'elle peut s'auto-guérir). Le combat reprend entre une Wendy épuisée et une Shelia en pleine forme. Pour la dernière page du scan: on voit Mistgun (enfin, Gérard), qui observe Shelia. Il s'interroge: a-t-elle un lien avec Zeref? Wendy est-elle en danger?

Hypothèse: Je pense qu'on verra la fin de ce combat. Eventuellement une églité, mais je penche plus pour la victoire de Wendy (même si c'est mal parti: après tout, Natsu a gagné face un un God Slayer...) si FT l'encourage et lui rend de la force...Pour Zeref: c'est pour moi quasi-sûr que Zeref soit liée à elle: elle est peut-être possédée, ou a un certain lien avec lui. La petite fille cacherait-elle un vrai mage noir? Je pense que oui, elle est trop...maladroite, et trop forte pour être un personnage secondaire...

reglement des hypothèses: http: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail.

kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 289 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 289

Message par Ptivirus Dim 24 Juin - 23:18

Le match n'est pas fini, Wendy peut gagner mais avec des difficultés, il lui reste sa technique ultime mais le problème c'est qu'elle est à bout de force, cela pourrait bien finir en match nul. Pour un combat entre un Dragon et un Dieu, Natsu avait bien battu Zancrow. La défaite ou la victoire est dure a déterminer.

Une parenthèse :
D'ailleurs je me demande si Orga de Sabertooth ne serait pas le God Slayer de la Foudre (ils utilisent une magie perdu et jusqu'a présent elle apparait noire, la foudre d'Orga étant noire aussi, la question se pose).
A mon avis comme Zancrow qui avait un lien avec Zeref, Shelia doit aussi en avoir un comme ils sont tout deux des gods slayer.
Je pense que les Gods Slayers sont les alliés de Zeref.

Voilà mon hypothèse.
Ptivirus
Ptivirus
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 289 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 289

Message par qzerty Lun 25 Juin - 7:57

peut etre ou se sont des DS qui ont tous simplement mutée grace a un artefact ou autre

Sinon pour le combats je le vois se terminer très rapidement (avec une victoire de shelia) et je voie bien aussi le membre du conseil (celui qui se fesait passer pour mest)faire par du "retour" de mistogun a wendy ou a Natsu qui va faire une bourde et le conseil va enquètée sur "Qui est réellement se mistogun ?"
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 289 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 289

Message par igneel Mer 27 Juin - 17:26

Continuité du combat de Wendy avec ce victoire a la fin.
Petit retour sur Arcadia expliquant pourquoi il sent la puissance magique de Zeref.
(Jai peu d'idée a vrais dire sur ce coût là )
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 289 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 289

Message par Wendy Marvel Jeu 28 Juin - 19:15

Personnellement, Je ne sais pas qu'elle va être l'issue du Combat.

ar contre j'ai une Hypothèse vraiment tiré par les cheveux. C'est par rapport à Shellia :
Son regard m'a fait pensé qu'elle était manipuler...J'ai d'abord pensé à Zeref, puis j'ai repensé au Diablotin Noir de Obra. Celui-ci pourrait Manipuler des Personnes (Obra) & aurait peut-être un rapport avec Zeref, il aurait commencé a passé à l'action contre Fairy Tail. Alors j'en suis venu à conclure que Shellia était manipulé par le Diablotin de Raven Tail.

Oui, je sais que c'est très peu problable. blase2
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 289 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 289

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum