Higanjima
2 participants
Page 1 sur 1
Higanjima
Voila je voulai savoir si certaine personne connaissait ce manga qui est superbe ( mais moin que berserk :afro: )
Invités- Invité
Re: Higanjima
tu pourrai au moins dire de quoi sa parle moi je connais pas en tout cas
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
yep! poste un résumé si tu peux ça permettrait aux gens de se faire une idée. Comme ça ça pourrais aussi donner envie aux gens de s'y mettre!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
résumé du tome1: D'étranges créatures semblent particulièrement s’intéresser à Aki, qui vient de terminer le lycée, un adolescent (presque) sans histoire. Car c’est un garçon renfermé, secrètement amoureux de Yuki, son amie d’enfance, qui en aime un autre, Ken, également ami d’Aki. Depuis deux ans, il vit dans l’ombre de son frère Atsushi, qui faisait l’admiration de tous avant de disparaître soudainement. Et puis voilà que cette femme sublime débarque, l’attire dans ses rêts alors qu’elle semble en savoir long sur son frère...
En gros il s'agit d'une histoire de vampire ou un groupe de jeunes se retrouve sur un ile infesté de vampires. Au cour de l'histoire ce groupe vas se séparé puis se retrouvé... Ils rencontreront sur leur chemin des humain pas encor vampire. L'aventure est très palpitante mais quelque peu sanglante par moment. je pourais scanner le premier tome si ça en interessent quelques un^^
En gros il s'agit d'une histoire de vampire ou un groupe de jeunes se retrouve sur un ile infesté de vampires. Au cour de l'histoire ce groupe vas se séparé puis se retrouvé... Ils rencontreront sur leur chemin des humain pas encor vampire. L'aventure est très palpitante mais quelque peu sanglante par moment. je pourais scanner le premier tome si ça en interessent quelques un^^
Invité- Invité
bof histoire de vampire sans moi mais scan toujours au moins le premier chapitre on sais jamais. A près tout au début je trouvais que naruto c'était nul
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 1 sur 1