Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Flood Saint Seiya

2 participants

Aller en bas

Flood Saint Seiya Empty Flood Saint Seiya

Message par Draco Lun 25 Juin - 16:21

Toujours aussi simple avec moi, le titre dit déjà tout : Aire de détente / flood Saint Seiya


Ici, vous pouvez parler de l'univers de Saint Seiya en général et tout ce qui concerne le reste qui va avec, Lost canvas, Next Dimension,...etc

Pour ma part autant vous dire que je ne connais pas encore bien St seiya Next dimension ni St seiya G mais seulement St seiya lost canvas et le St seiya normal qui s'arrête au Tenkai.

Pour les nouveaux qui connaissent pas, allez lire le topic Saint Seiya pour vous faire une idée.

Comme toujours avec moi c'est relax, spoils, images, vidéos, liens, lâchez-vous ici comme bon vous semble.



Pour ma part,

Le St Seiya normal des anciennes années est tout ce qu'il y a de plus pourri, niveaux voix, graphismes, attaques ( les mêmes bien sûr ) , bref la vieille époque quoi ^^

Et le plus beurk pour moi ce furent les combats, comme d'habitude dans le St Seiya normal, c'est toujours le même scénario, sauf qu'il y a le boss qui change et ses sous-fifres aussi :

{ Seiya attaque avec ses météores = > il se les reprends par effet boomerang = > il contre-attaque avec sa comète = > il se la reprend par effet boomerang = > il endosse l'armure d'or du sagittaire qui vient toujours à la fin = > il tire une flèche d'or = > le boss lui fait du chantage ( = tu me tues avec ta flèche, Athéna meurt aussi ) = > attend il hésite pendant trois plombes = > selfcontrol finalement il tire et bute le boss = > THE END. }

Concernant St seiya Lost Canvas, j'ai adoré amor mais mon plaisir n'a pas duré blase2 car les orientaux ont décidé d'arrêter l'animé au beau milieu et si j'ai bien compris à cause d'un manque de fond scratch ( en même temps allez voir à quel prix les jap' vendent leurs coffrets MDR ) Sinon en guise de consolation je continu de suivre en mangas qui sortent à une vitesse impressionnante comme vous l'aurez remarqué pour ceux qui poireautent tout comme moi blase .

Après dans le St seiya normal, vu que j'ai pour habitude de juger selon le graphisme et la façon de combattre, j'ai apprécié l'arc Hadès et le film Tenkai Hen.

J'ai trouvé les graphismes magnifiques mais les combats étaient désastreux ! ( Si seulement ça en avaient été car les protagonistes ne font que parler et sinon ils balancent toujours les mêmes attaques donc le seum facepalm ! )

La suite de St Seiya en animé, il n'y en aura pas, ce qui n'étonnera pas beaucoup de monde je pense ^^

Les jeux St Seiya :

St seiya la bataille du sanctuaire sur ps2 était nul, donc il en est sorti un nouveau mais en fait = > le même mais en soi-disant amélioré, ce qui selon moi n'est pas vraiment le cas car j'ai les deux j'ai comparé et en effet il n'y a quasiment aucune différence, quoi ??? à part le fait qu'on doit combattre dans une partie pas moins d'un million de soldats en plus des missions . ( le seul truc que j'ai trouvé sympa d'ailleurs ! flemme )

Les figurines avec les armures sont bien, j'en ai quelques unes mais j'ai arrêté d'en acheter car il y en avait trop et vu le prix jou j'ai décidé de me retenir de casser ma tirelire larme en courant même si ça me fait mal de regarder une belle figurine dans la vitrine tout en sachant que je ne pourrais pas la payer car le prix est trop élevé pour moi ! ( comprenez-moi, une figurine = le prix d'un jeu ps3, et encore dès fois il y en a qui font deux à trois fois le prix d'un jeu larme en courant )

Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Saint Seiya Empty Re: Flood Saint Seiya

Message par Rmanga Sam 11 Oct - 22:32

Pour information, le premier épisode de Saint Seya a été diffusé il y a maintenant 28 ans au Japon.

28 ans et la franchise est toujours là avec un film en image de synthèse pour fêter ça Smile
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6132
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum