présentation toopasc
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation toopasc
Prénom : toopasc
Loisir : sport co et musique
Manga favoris :naruto hajime no ippo
Loisir : sport co et musique
Manga favoris :naruto hajime no ippo
Invité- Invité
Re: présentation toopasc
Eh bienvenue à toi !
si je peux te donner un conseil , lis les berserks et il rentrera dans tes mangas favoris !
si je peux te donner un conseil , lis les berserks et il rentrera dans tes mangas favoris !
Invité- Invité
Lol les 2 tordus qui spam tout le monde . C'est plus de la pub c'est de la propagande :p .
hajime no ippo ! Trés , trés bon même si pour ma part je l'ai vus en anime sa donne envie de faire de la boxe (sauf si on y réfléchis à 2 fois ^^) .
Bienvenido !
hajime no ippo ! Trés , trés bon même si pour ma part je l'ai vus en anime sa donne envie de faire de la boxe (sauf si on y réfléchis à 2 fois ^^) .
Bienvenido !
Invité- Invité
et ben quoi ? t'as quelque chose de mal contre la pub ? Et puis on n'est pas 2 mais 3 (et surement plus dans pas longtemps avec cette pub)
Sinon salut toopasc, bienvenue sur le forum, moi aussi je te conseille berserk, c'est un manga qui vaut vraiment la peine et qui est bien différents des autres, il est complet, on a de tout.... SI tu veux voir un apercu tu peux regarder les amv qui se trouvent dans mas signature et dans celle de kuyuki.... SI ce manga t'intéresse (peut-être qu'il ne t'attirera pas plus que ca au début mais détrompe-toi, il est vraiment bien !!) tu peux les téléchargers dans "mangas en ddl" "BERSERK SCANS"
Sinon salut toopasc, bienvenue sur le forum, moi aussi je te conseille berserk, c'est un manga qui vaut vraiment la peine et qui est bien différents des autres, il est complet, on a de tout.... SI tu veux voir un apercu tu peux regarder les amv qui se trouvent dans mas signature et dans celle de kuyuki.... SI ce manga t'intéresse (peut-être qu'il ne t'attirera pas plus que ca au début mais détrompe-toi, il est vraiment bien !!) tu peux les téléchargers dans "mangas en ddl" "BERSERK SCANS"
ho non non j'ai rien contre je souligné juste le caractère répétitif de cette pub :p .
Invité- Invité
Moi aussi, j'aime bien berserk, il est pas mal, mais, il y a plein de manga pas mal aussi :p, bref, je suis pas venu dire mes préférences lol .
Bienvenue à toi et bon forum.
Bienvenue à toi et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue a toi
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Alors Toopasc je te conseil un manga c'est ...
Jdeconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bienvenue et amuse toi bien !!!
Jdeconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bienvenue et amuse toi bien !!!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1