bijour
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
bijour
salut
je m'appelle alex et j'ai 25 ans,
je suis passioné de manga et d'anime, et je suis content d'être tombé par hasard dur ce site voilà.
mon manga culte : AKIRA
mon anime culte : AKIRA
je suis fan de mitsuru adachi aussi
mes série que je suis: naruto - bleach - city hunter - higanjima - touch - katsu - H2 - cross game - beet the vandel buster - young GTO - GUNDAM origin - death note - gantz - HxH - berserk ( vive gatsu )
ps: je suis un grand fan de comics marvel aussi
je m'appelle alex et j'ai 25 ans,
je suis passioné de manga et d'anime, et je suis content d'être tombé par hasard dur ce site voilà.
mon manga culte : AKIRA
mon anime culte : AKIRA
je suis fan de mitsuru adachi aussi
mes série que je suis: naruto - bleach - city hunter - higanjima - touch - katsu - H2 - cross game - beet the vandel buster - young GTO - GUNDAM origin - death note - gantz - HxH - berserk ( vive gatsu )
ps: je suis un grand fan de comics marvel aussi
Invité- Invité
Re: bijour
vienvenue à toi !! et un gars de pls qui suit berserk , sa manque au forum ça , tu va t'entendre avec stephanep , participe au forum et éclate toi
Invité- Invité
ouaaaaaiiiiis un fand de berserk en plus !!!!! pourquoi le mets-tu en dernier alors que c'est le meilleur manga de tous les temps ???
Sinon bienvenue sur le forum et j'espère te voir souvent participer à nos débats, notamment sur berserk !!!
Sinon bienvenue sur le forum et j'espère te voir souvent participer à nos débats, notamment sur berserk !!!
merci, je suis fan de berserk mais akira reste le manga et l'anime qui m'a fait réellement éclater les yeux et adorer l'univer du manga
ce fut un choc pour moi
ce fut un choc pour moi
Invité- Invité
bienvenue question one piece y a personne pas juste
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Akira ^^ sa me parait lointain..
Bienvenue a toi Vander et amuse toi bien sur le forum !
Bienvenue a toi Vander et amuse toi bien sur le forum !
Invité- Invité
Au steph ne connait pas Akira ! ERf la premiere BD qu'on ma empecher d'empreinter a la blibliotheque étant gamin ... resultat je ne l'ai pas lu ...
Enfoiré de blibliothequaire ! ( j'ai du rattraper le retard plus tard LOL )
Bienvenue et n'hesite pas a participer !
Enfoiré de blibliothequaire ! ( j'ai du rattraper le retard plus tard LOL )
Bienvenue et n'hesite pas a participer !
Invité- Invité
je suis désolé les akira je ne les ais pas en scans, ce manga a été mon premier manga. honnêtement je te conseille d'aller zieuter les volumes dans un fnac ou autres car j'ai tjrs cette odeur de papier quand je l'ai lu la première fois est c'était excellent
Invité- Invité
Bienvenue et Akira ne me rajeuni pas ^^ , va falloir que je ressorte mon vieux dvd lol
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1