Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

The Boondocks

2 participants

Aller en bas

The Boondocks Empty The Boondocks

Message par Silver Naizel Ven 6 Juil - 18:21

Salut à vous, je suis tout d'abord surpris que personne n'ait encore présenté cette superbe série qu'est The Boondocks


The Boondocks

The Boondocks 250px-TheBoondocksTVseries



Titre original: The Boondocks ou Les Boondocks en langage francophone.

Genre: Série d'animation stylée à la japonaise.

Créateurs: Aaron McGruder

Pays d'origine: The Boondocks 20px-Flag_of_the_United_States.svg États Unis

Nombre de saisons:
3 saisons dont une quatrième en cours de création. Tout cela compilé en 45 épisodes pour le moment.


Personnages principaux:


Huey Freeman:

Huey Freeman : Ce petit black à la coupe afro n'a que 10 ans et pourtant, c'est le seul personnage sensé de la série. Très mature, cultivé et intelligent pour son âge, doté d'une excellente répartie. Il est aussi pessimiste et solitaire, on ne le voit jamais sourire. On voit en lui un futur militant, voire révolutionnaire. Il espère changer et sauver le monde (c'est pour cette raison que le gouvernement l'a à l'œil). Il fréquente l'école primaire J. Edgar Hoover, où il distille fièrement un pénétrant malaise chez les gens blancs, sans oublier de montrer les noirs du doigt lorsque la situation l'exige. Il pratique aussi le kung-fu et est capable de mettre K.O. un adulte.

Riley Freeman:

Riley Freeman : C'est le petit frère de Huey et c'est une vrai petite racaille, grande gueule, insolent, grossier (pour lui le mot "Négro" fait partie de la ponctuation) , il se moque ouvertement des gens de son entourage. Il passe la majeure partie de son temps à trouver un moyen de faire de l'argent (de manière plus ou moins légale) pour pouvoir refaire ses tresses. Il idolâtre les rappeurs au style « Gangsta Rap » tel que Gangstalicious et Thugnificent.Riley pratique le combat de rue il peut mettre K.O. un adulte


Robert Freeman/Grand Père:
Grand-père/Robert Gebedia Freeman : Dieu seul sait quel âge il a,le gouvernement et les service secret eux-mêmes l'ignore. On sait juste qu'il a une longue vie derrière lui, il a été témoin de quelques-uns des événements les plus importants de l'histoire (Malcolm X lui devait cinq dollars lorsqu'il est mort). Il étudie avec passion l'art martial ancien qu'est le Tae Bo. Et parfois, dans son sommeil, on peut l'entendre grommeler à Dorothy Dandridge, la femme de ses rêves. Il passe sont temps a tchater sur Myspace ou Facebook avec de jeunes femmes plantureuses afin d'obtenir un rencard. Et lorsqu'il punit ses petits fils, il les gifle sans se retenir et c'est le plus souvent à coup de ceinture que ça se passe (c'est Riley qui y a droit le plus souvent).

Oncle Ruckus:
Oncle Ruckus : Personnage très antipathique, personne ne déteste les noirs autant que lui, ironie du sort il souffre d'une maladie de peau qui l'a fait noircir (le vitiligo à l'envers), ce qui fait que tout le monde le prend pour un noir (ce qui a le don de l'énerver),mais en dépit de son apparence, il est en partie Cherokee, Sioux et Navajo, avec une petite touche irlandaise. Il prétend fièrement avoir au moins 47 job a temps partiel (dont voiturier, pompiste, jardinier, technicien de surface, chauffeur de bus ...). Entre ses insultes racistes envers les noirs, son adoration stupide pour les blancs et ses multiples jobs, il joue aux dames avec Freeman dans le parc.


Avis personnel sur la série: Tout simplement excellente, je me souviens que je l'a regardais du temps ou elle passait sur MCM mais je n'avais jamais pris le temps de regarder l'intégralité de cette œuvre, chose resolue depuis quelques jours. Franchement, c'est une série absolument humoristique mélangeant tous les aspects sociaux de l'Amérique, allant des racines de son histoire jusqu'à maintenant. Elle semble à première vue raciste toutefois ce n'est pas le cas, certes il y'a un fort dénigrement des noirs( plus communément blasé "Négros" ici), éloge satyrique des blancs et toutes sortes de blasphèmes envers la religion ou les autres communautés mais tout ceci est abordé de manière purement ironique tellement la raison frise le ridicule. Razz
Concernant mes moments de rires fous, il n'y'a rien à cacher, c'est bien quand le grand père brandit sa ceinture pour régler ce qui l'embête Laughing Ou alors lorsque Ruckus se met à déblatérer sur le rôle des noirs dans la société ainsi que la place qu'ils doivent avoir vis à vis des blancs.
Bref, une série qui à chaque épisodes vous fait bien marrer. gg


Quelques images en prime:
The Boondocks The-boondocks-the-boondocks-506031_400_257 The Boondocks Home-alone-the-boondocks-23297394-425-251
The Boondocks The-Boondocks-Season-4
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Boondocks Empty Re: The Boondocks

Message par Maddog Ven 6 Juil - 23:42

Avis personnel sur la série: Tout simplement excellente, je me souviens que je l'a regardais du temps ou elle passait sur MCM

Je la regardais aussi sur MCM ^^

Y a pas très longtemps, je voulais regarder la série, mais je me souvenais plus du nom, du coup ça me faisait ch**r Sad

Bref, superbe série ! Merci de l'avoir présentée.

Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Boondocks Empty Re: The Boondocks

Message par Silver Naizel Jeu 12 Juil - 22:57

Bonne nouvelle, les épisodes 14-15 de la 3ème saison nous informent que la quatrième saison sera disponible d'ici 6 mois donc début 2013 normalement. Razz
L'information se trouve à la fin du 15e épisode de la 3e saison. Smile
Nigga Cool
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Boondocks Empty Re: The Boondocks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum