L'homme Pumpkin
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 1 sur 1
L'homme Pumpkin
Je ne sais pas vous mais je ne fais pas confiance à la citrouille. Et je pense que la citrouille est en réalité l'organisateur des jeux olympiques magique car dans le chapitre 277-278 (Elfman VS Bacchus) on nous dit que l'arbitre/la mascotte, soit l'homme citrouille a pris son jour de congé et c'est dans ce chapitre que l'on voit pour la premiere fois l'organisateur apparaître pour regarder un match et aussi dans la chapitre 290 on voit le masque citrouille par terre et des pieds et comme la citrouille et l'organisateur sont de petite taille je suppose qu'ils sont la même personne!
Dernière édition par Neko le Lun 5 Nov - 11:05, édité 3 fois (Raison : erreurs de frappe)
gogomo- Pirate
-
Groupe :
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Re: L'homme Pumpkin
tu a déja fait cette remarque mayoua
Mais bon moi j'avais dit que le plus choquant était au niveaux des jambes.
Mais bon moi j'avais dit que le plus choquant était au niveaux des jambes.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
J'ai le droit de faire la même remarque 2 fois pour réunir dans ce topic car dans le temps il n'y avait pas de topic pour sa .
Sinon dans la 4éme journée il ressemble a celui de la 3éme :/
Sinon dans la 4éme journée il ressemble a celui de la 3éme :/
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
tkt tu a entièrement le droit mayoua
Mais les deux image les plus choqante sont ceux de là 1ère et 3 ème et perso ce serait vraiment bizard que l'auteur ce soit planté a ce pointait a ce point.
Il y a anguille sous roche
Mais les deux image les plus choqante sont ceux de là 1ère et 3 ème et perso ce serait vraiment bizard que l'auteur ce soit planté a ce pointait a ce point.
Il y a anguille sous roche
igneel- Yonkou
-
Groupe :
tout ce qui change c'est le chapeau peut-être est-ce un clin d'oeil du mangaka pour nous montrer ou nous repérer dans le déroulement du tournoi.
Je m'explique: Chaque jour un nouveau chapeau qui grossira chaque journée pour les épreuves...
Je m'explique: Chaque jour un nouveau chapeau qui grossira chaque journée pour les épreuves...
gogomo- Pirate
-
Groupe :
Peu etre s'est pas la meme personne dans le costume.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est ce qui expliquerais la différence entre les élimination et le premier jour .
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Je viens de remarquait que lors du dernier scan nous ne voyons pas Pumpkin mais que l'on voit le Ministre de la Défence Datong donc je pense que Pumpkin est Datong.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 1 sur 1