Une Tartine peu commune fait son entrée
+11
G-rome974
igneel
salamander
KroOw
Hozmoz56
Bigboss2
Iwasawa
Kana
Mi-Mi
Aokiji'
Little D.Tartine
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Une Tartine peu commune fait son entrée
Amis du jour bonjour, amis de soir bonsoir ! Alors, voici ma petite présentation, en espérant qu'elle soit plus ou moins convenable :
- Prénom : Tatiana, pour vous servir.
Ceci était la partie pas très amusante. Maintenant...
- Mangas Favoris : Je suis une grande passionnée de manga en tout genre. Bien que je sois une fille, j'ai une préférence pour les bons gros shonens. Le shojos viennent donc en second lieu. Niveau shonen, je suis assez ouverte. Je suis une grande fan des mangas les plus connus, tels que Naruto, One Piece, Fairy Tail ou encore Bleach. Mais le manga le plus incontournable reste tout de même DBZ qui a constitué une grande partie de ma jeunesse. Je connais le manga Naruto depuis extrêmement longtemps, donc il est logique que j'apprécie énormement ce manga. J'ai découvert plus récemment One Piece ou encore Fairy Tail et ce fut pour ces deux-là un gros coup de coeur (surtout pour One Piece ♥). Sinon comme autres shonens, j'aime beaucoup l'univers de D.Gray-man, Pandora Hearts ou de Soul Eater. Niveau shojo, mon gros coup de coeur est Nana. A une époque j'adorais Shugo Chara, mais maintenant je suis plus tournée sur des shojos du genre de Say I love you ou encore Dengeki Daisy. Je ne suis pas trop seinen. Le seul que je connaisse réellement est Tenjo Tenge.
- Loisirs : Ma plus grande passion dans ma vie, et ce depuis l'âge de onze ans, est l'écriture. J'écris de tout : des fics fantastiques, des tristes, des romantiques, des histoires d'aventures, un peu glauque...etc. Sinon, j'aime également dessiner ou écouter de la musique.
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis très ouverte pour les styles de musique. Mes groupes/chanteurs/chanteuses préférés se résument à Paramore, Bullet for my Valentine, Avenged Sevenfold, Panic! at the Disco, The Red Jumpsuit Apparatus, Kate Voegele, Stone Sour, Skillet, KoRn, The Pretty Reckless, THE ROOTLESS, YUI, Nickelback, Within Temptation...etc. Enfin voilà, ça fait beaucoup mais j'aime énormement de musique ♥
Enfin voilà. Je me suis inscrite car je trouvais ce forum très intéressant au premier abord. Je suis habituée à des forums de ce style, mais je suis surtout sur des forums xooit.fr donc j'espère m'habituer assez vite ! ByeBye !
- Prénom : Tatiana, pour vous servir.
Ceci était la partie pas très amusante. Maintenant...
- Mangas Favoris : Je suis une grande passionnée de manga en tout genre. Bien que je sois une fille, j'ai une préférence pour les bons gros shonens. Le shojos viennent donc en second lieu. Niveau shonen, je suis assez ouverte. Je suis une grande fan des mangas les plus connus, tels que Naruto, One Piece, Fairy Tail ou encore Bleach. Mais le manga le plus incontournable reste tout de même DBZ qui a constitué une grande partie de ma jeunesse. Je connais le manga Naruto depuis extrêmement longtemps, donc il est logique que j'apprécie énormement ce manga. J'ai découvert plus récemment One Piece ou encore Fairy Tail et ce fut pour ces deux-là un gros coup de coeur (surtout pour One Piece ♥). Sinon comme autres shonens, j'aime beaucoup l'univers de D.Gray-man, Pandora Hearts ou de Soul Eater. Niveau shojo, mon gros coup de coeur est Nana. A une époque j'adorais Shugo Chara, mais maintenant je suis plus tournée sur des shojos du genre de Say I love you ou encore Dengeki Daisy. Je ne suis pas trop seinen. Le seul que je connaisse réellement est Tenjo Tenge.
- Loisirs : Ma plus grande passion dans ma vie, et ce depuis l'âge de onze ans, est l'écriture. J'écris de tout : des fics fantastiques, des tristes, des romantiques, des histoires d'aventures, un peu glauque...etc. Sinon, j'aime également dessiner ou écouter de la musique.
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis très ouverte pour les styles de musique. Mes groupes/chanteurs/chanteuses préférés se résument à Paramore, Bullet for my Valentine, Avenged Sevenfold, Panic! at the Disco, The Red Jumpsuit Apparatus, Kate Voegele, Stone Sour, Skillet, KoRn, The Pretty Reckless, THE ROOTLESS, YUI, Nickelback, Within Temptation...etc. Enfin voilà, ça fait beaucoup mais j'aime énormement de musique ♥
Enfin voilà. Je me suis inscrite car je trouvais ce forum très intéressant au premier abord. Je suis habituée à des forums de ce style, mais je suis surtout sur des forums xooit.fr donc j'espère m'habituer assez vite ! ByeBye !
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Re: Une Tartine peu commune fait son entrée
Bienvenue à toi Jeune demoiselle
Bon en tout cas niveau musique, j'suis complètement à l'opposé de toi ^^.
Sinon pour les Seinens, tu peux pas passer à côté de Death Note je te le conseille très fortement
Bon en tout cas niveau musique, j'suis complètement à l'opposé de toi ^^.
Sinon pour les Seinens, tu peux pas passer à côté de Death Note je te le conseille très fortement
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je connais Death Note . Mais je ne le compte pas parmi mes préférés car je ne l'ai pas vu en entier.
-
Groupe :
Ah d'accord, autant pour moi mais bon la fin de Death Note est vraiment mal foutu donc je comprends que tu ne l'ai pas fini
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue, Titania en prénom, C'est pas commun o:
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Tatiana.. --'
Bienvenue a toi petite tartine!
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Bienvenue ^^
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Hozmoz56- Pirate
-
Groupe :
Yeaaaaaah t'écoutes de la super bonne musique
Et sinon bienvenue !
En espérant que tu passe un bon moment parmis nous !
Et sinon bienvenue !
En espérant que tu passe un bon moment parmis nous !
KroOw- Mage
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Aokiji' a écrit:Ah d'accord, autant pour moi mais bon la fin de Death Note est vraiment mal foutu donc je comprends que tu ne l'ai pas fini
Mon frère la lut en entier et il n'a pas beaucoup apprécié la fin, comme toi . Du coup ça ne m'a pas trop motivé à poursuivre.
Oui, c'est Tatiana mon prénom héhé .
KroOw --> Merci, ça me fait plaisir
Les autres --> Merci beaucoup !
-
Groupe :
Kana a écrit:Tatiana.. --'
La je passe pour une blonde ? Désolé j'ai confondu ..
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas
-
Groupe :
Bienvenue sur le Forum ammuse toi bien
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Salut et amuse toi bien sur le forum
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Bienvenue a toi ^^
Owara- Juunin
-
Groupe :
bon tatiana ces aussi le nom de ma cousine ^^ sinon quoi a dire a part j espére te voir sur le topic one piece ( sinon petite proposition un manga avec une bonne musique et pas trop mal d après ce que ta mit ça devrait te plaire c'est black rock shooter 8 épisodes je crois )
bbc17- Mage
-
Groupe :
Merci beaucoup !
bbc17 --> Oui, j'ai entendu parlé de ce manga . Mais je ne l'ai jamais visionné donc je pense que je vais m'y mettre d'ici peu . Merci de la proposition et de l'accueil !
bbc17 --> Oui, j'ai entendu parlé de ce manga . Mais je ne l'ai jamais visionné donc je pense que je vais m'y mettre d'ici peu . Merci de la proposition et de l'accueil !
-
Groupe :
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum !
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :