Campione <3
3 participants
Page 1 sur 1
Campione <3
Campione
Genres: Fantastique & Mythe - Comédie - Amour & Amitié - Ecchi
Synopsis:
Campione - Godslayer - est le chef suprême. Il a le pouvoir de tuer un être céleste à l'aide de pouvoirs divins.
Campione - Godslayer - est le seigneur. Il a le pouvoir de tuer un dieu de ses mains et peut dominer les mortels sur terre.
Campione - Godslayer - est le diable parmi les mortels, personne ne peut se mesurer à lui.
Godô Kusanagi est un lycéen de seize ans, ancien joueur de base-ball, qui dû arrêter une carrière prometteuse à cause d'une blessure.
Au cours des vacances du printemps, il se retrouve impliqué dans une drôle d'histoire et finit par tuer une divinité, Verethragna. Ainsi, il devint le plus jeune et septième Campione. Maintenant qu'il est un Campione, un Godslayer, Godô doit réparer et vaincre les troubles causés par les dieux.
Avis Personnelle:
Je trouve ca super entrainant, Y'a de l'avenir dans ce Manga, il mérite de s'élever au plus haut.
Conseil:
Avis au Fan de Fairy Tail, Ancienne Mythologie, Silent Hill ( Changement de monde parralèlles (Trés bon jeu, Si on a pas peur :s)) & Au Feu de l'amour, Ce manga est pour vous ...
Lien pour tous les vostfr : Yarashii FanSub
Dite moi si cette présentation vous a plus et je chercherai d'autres mangas sympathiques pour vous.
Arigato a tous
Dernière édition par Mi-Mi le Mer 25 Juil - 20:04, édité 1 fois
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Campione <3
J'avais déjà regarder le premier épisode, c'est pas trop mal... Je regarderais peut être une fois la saison finit, mais pour le moment ça ne m'attire pas plus que ça.
PS : Essaye d'aérer un peu le texte ^^
PS : Essaye d'aérer un peu le texte ^^
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Maddog, Mon conseiller Forum <3 (: ...
1ière Opening :
1ière Opening :
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai refait un peu la présentation.
La fin du première épisode était intéressante/epic/drôle.
Je suis déçu par le reste, pour l'instant. Faudra voir comment l'histoire se met en place.
La fin du première épisode était intéressante/epic/drôle.
Je suis déçu par le reste, pour l'instant. Faudra voir comment l'histoire se met en place.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Merci, Bonne amélioration , Le debut ma vraiment pas plus par contre ... A la fin de l'épisode 1, et les deux d'aprés, j'ai vraiment accrochée ...
Un petit bémol c'est que on vera lors de l'animé : Une dizaine de filles un membres de CCVH, Qui va pas être utile a mon avis et le Campione ( Godou ), Ils sont Myzogine dans leur studio O:
Un petit bémol c'est que on vera lors de l'animé : Une dizaine de filles un membres de CCVH, Qui va pas être utile a mon avis et le Campione ( Godou ), Ils sont Myzogine dans leur studio O:
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Episode 4 vostfr : http://www.yarashii-fansub.com/index.php#section_0
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Épisodes 5 Vostfr : http://www.yarashii-fansub.com/#section_1
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Épisode 06 Vostfr : http://www.yarashii-fansub.com/
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Le 7 est en VA
Y a toujours aucune logique dans le power up mais bon. C'est quand même sympa à voir et y a le coté "epic" qui compense.
La voix avec le preview du prochain épisode m'a choqué ... il est motivé le monsieur.
Y a toujours aucune logique dans le power up mais bon. C'est quand même sympa à voir et y a le coté "epic" qui compense.
La voix avec le preview du prochain épisode m'a choqué ... il est motivé le monsieur.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
L'épisode 11 viens d'être upload . A Regarder .
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Épisode 12 Disponible .
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 1