Une Passante
+22
Und3r
Aokiji'
olliraph
Mokey D Dragon
Kyrio
Maa-chan
sasuke-98
Xoro
Igor
Bodysleyss
DarkRobin
Xx-Ben-Killer-xX
igneel
Kinshiine
pikel999
Asakura the shadow
Chii
ribaksb
Dark'
ji-san
Mi-Mi
bubule33
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une Passante
A présent je sais d'ou viens le pseudo "bubule"
je kiff tes dessins et avec chopper c'est le paradis^^
(pss j'aime celle de ussopp qui colle sa tête entre les seins de nami )
je kiff tes dessins et avec chopper c'est le paradis^^
(pss j'aime celle de ussopp qui colle sa tête entre les seins de nami )
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Merci à toi bubule pour ma sign, du très beau boulot !
Et puis super gentille, bref tu gères.
Et puis super gentille, bref tu gères.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Und3r> De rien pour la sign c'est normal ^^, et merci pour le compliment
Bref voilà les nouveautés, deux signs que j'ai fait il y a quelques jours:
Et la sign que j'avais fait pour mon duel contre Loracle (que j'ai gagné )
Bref voilà les nouveautés, deux signs que j'ai fait il y a quelques jours:
Et la sign que j'avais fait pour mon duel contre Loracle (que j'ai gagné )
- Spoiler:
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Toujours aussi beau .
Ma préféré est celle de Rin , et bravo pour ton duel .
Ma préféré est celle de Rin , et bravo pour ton duel .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci ^^ Et bonne chance pour le tien
-
Groupe :
Je doit dire que tes dessins sont bien dessiner et tes signatures ont vraiment la classe
Quelques petits défaults pour les dessins mais vu ton age et la ou j'en était à celui-ci je ne peut dire que "tu est doué "
Quelques petits défaults pour les dessins mais vu ton age et la ou j'en était à celui-ci je ne peut dire que "tu est doué "
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Tiens, j'étais jamais venu sur ta galerie, et je dois dire que tu te débrouilles plutôt bien en ce qui concerne les signatures, quelques unes sont plutôt vides à mon gout et mériterait peut être un cadre plus travaillé, mais dans l'ensemble c'est good
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Olliraph > Merci d'avoir commenté ma galerie de ta pars ça me fait vraiment plaisir. Sinon bah je vais essayé de m'améliorer ^^
Aokiji' > Merci, oui les cadres c'est pas trop mon truc, j'ai jamais d'inspi pour les faire donc disons que, je fais dans le classique
Nouvelle sign en deux versions:
Aokiji' > Merci, oui les cadres c'est pas trop mon truc, j'ai jamais d'inspi pour les faire donc disons que, je fais dans le classique
Nouvelle sign en deux versions:
- Spoiler:
- Spoiler:
-
Groupe :
Tes signs sont vraiment très agréable a regarder . Sur la dernière (qui est magnifique d'ailleurs )j'aime beaucoup la typo . Par contre je préfère le cadre de la deuxième version .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
-
Groupe :
Content d'avoir de tes nouvelles bubule, je te souhaite une bonne continuation dans tes œuvres !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Tes dessins sont sublime et tes signs aussi j'adore le cadre de la deuxième .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
-
Groupe :
Trèèèès jolie , juste dommage que le render soit un peu pixelisé . Le cadre aussi est pas mal .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est magnifique ce que tu fais !
La signature X Drake ! Sublime !
La signature X Drake ! Sublime !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Uchiwa-Luffy, ah ouai, dommage ^^'
Perona, merci (en même temps celle de Drake était pour un duel, contre mon frère qui plus est, il fallait que je gagne XD)
New, d'un autre tuto que j'ai pas vraiment bien suivi
Perona, merci (en même temps celle de Drake était pour un duel, contre mon frère qui plus est, il fallait que je gagne XD)
New, d'un autre tuto que j'ai pas vraiment bien suivi
-
Groupe :
Sympas la sign ^^
Je pourrait avoir le liens du tuto siteuplait
Je pourrait avoir le liens du tuto siteuplait
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Eh bien, on peut dire que ça fait un bout de temps que je suis pas venue ici, mais ma galerie allait arriver sur la deuxième page et je ne puis accepter cela. Surtout que j'ai quand même fait de nouvelles choses depuis le temps...... le truc c'est que le rangement... et la mémoire chez moi ne sont pas les plus grandes qualités *j'ai des qualités moi ?!* Bref donc j'ai surement fait d'autres choses que ce que je vais poster aujourd'hui maiiiis.. j'ai oublié.
J'vais peut-être commencer par montrer mes dessins, par contre grosse flemme de scanner donc vous l'aurez en qualité photo de mon téléphone soit.. 5 mégapixel. Bon.
Celui-là je crois que c'est le plus récent
Bref passons aux signatures, elles sont toutes anciennes parce que j'en fais plus maintenant mais je les avais pas postées donc:
Faite sans c4d:
Bon, la suivante est pas vieille, je viens de la faire pour voir si j'arrivais encore à faire des signes, et la réponse est donc.. non.
En plus le render parait flou.
J'vais peut-être commencer par montrer mes dessins, par contre grosse flemme de scanner donc vous l'aurez en qualité photo de mon téléphone soit.. 5 mégapixel. Bon.
Celui-là je crois que c'est le plus récent
- Spoiler:
Mais en faite il est pas tout-à-fait fini donc heuuu *lance de la poussière magique qui efface la mémoire*
Donc comme je disais mon dessin le plus récent:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mais en faite le perso que j'ai dessiné en deuxième est un peu mieux fait que le premier donc *poudre magique*
- Spoiler:
Bref passons aux signatures, elles sont toutes anciennes parce que j'en fais plus maintenant mais je les avais pas postées donc:
Faite sans c4d:
Bon, la suivante est pas vieille, je viens de la faire pour voir si j'arrivais encore à faire des signes, et la réponse est donc.. non.
En plus le render parait flou.
-
Groupe :
Je les trouve excellent. J'aime beaucoups le premier (Black Buttler?) et celui de batman. Je foire souvent les proportions mais c'est pas grave car au final le dessin est bon.
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Oh woua, merci olliraph- oui le premier est bien tiré de Black Butler, mais j'ai pas très bien réussi le visage de Ciel- mais heu merci, ah oui je l'ai déjà dit, je suis contente que tu trouves mes dessins bons. Je pensais pas parce que justement trouve que j'ai quand même un gros travail à faire sur les proportions, enfin je sais pas je trouve que mon batman ressemble à.... Bhin Batman mais dans 45ans qui aurait abusé de la bière et du mcdo.
Et les deux dessins que tu as cité sont ceux pour lesquelles j'ai pris le plus de temps et je me suis le plus appliquée c'est sûrement pour ça que tu les préfères.
Bref merci pour le commentaire.
Et les deux dessins que tu as cité sont ceux pour lesquelles j'ai pris le plus de temps et je me suis le plus appliquée c'est sûrement pour ça que tu les préfères.
Bref merci pour le commentaire.
-
Groupe :
Je te rassure, tu peux encore faire des signs je les apprécie toutes mais je commenterai une par une
La première j'aime bien elle est colorée et tout elle attire le regard et je trouve ça cool ^^
La deuxième rose avec les petits cœurs j'adore. Seul petit bémol (involontaire je pense parce que ça m'arrive aussi) c'est le cadre coupé.
La troisième je trouve rien à dire, elle est nickel.
La quatrième elle est juste parfaite j'adore ce genre de signature .
Et la dernière alors là je trouve que t'abuses sur le fait de dire que tu n'arrives plus à faire de signatures ! Le fond est parfait avec la lumière au niveau du render. Juste la typo de gauche personnellement je n'arrive pas à lire (à cause de la police)
Voilà mon avis ^^
La première j'aime bien elle est colorée et tout elle attire le regard et je trouve ça cool ^^
La deuxième rose avec les petits cœurs j'adore. Seul petit bémol (involontaire je pense parce que ça m'arrive aussi) c'est le cadre coupé.
La troisième je trouve rien à dire, elle est nickel.
La quatrième elle est juste parfaite j'adore ce genre de signature .
Et la dernière alors là je trouve que t'abuses sur le fait de dire que tu n'arrives plus à faire de signatures ! Le fond est parfait avec la lumière au niveau du render. Juste la typo de gauche personnellement je n'arrive pas à lire (à cause de la police)
Voilà mon avis ^^
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Beautifuuuuuuuuul *-*
J'adore celle ci
Tu dis qu'elle parait flou, mais non çava
Celle avec le clown aussi est pas mal
J'adore celle ci
Tu dis qu'elle parait flou, mais non çava
Celle avec le clown aussi est pas mal
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Oh une revenante. Décidément je reviens toujours sur ce forum pendant les vacances d'été.
Je reviens cet fois-ci avec seulement des dessins parce que bhin j'ai totalement arrêter le graph. J'avais aussi arrêté de dessiner pendant un looong moment mais je me suis enfin décidée à reprendre, et je me suis même lancée dans un nouveau style
Ceux qui reconnaîtront ce perso vous êtes dans mon coeur.
Sinon vu que je viens de me refaire Death Note j'ai une légère obsession donc voilà.
Pas beaucoup de dessins mais je compte essayer de faire le couverture du tome 5 (ou 4... je sais plus trop bref vous verrez bien) de Death Note (je vous ai dit légère obsession).
Bref à la prochaine J'espère pas dans un an lol......
Je reviens cet fois-ci avec seulement des dessins parce que bhin j'ai totalement arrêter le graph. J'avais aussi arrêté de dessiner pendant un looong moment mais je me suis enfin décidée à reprendre, et je me suis même lancée dans un nouveau style
Ceux qui reconnaîtront ce perso vous êtes dans mon coeur.
- Spoiler:
Sinon vu que je viens de me refaire Death Note j'ai une légère obsession donc voilà.
- Spoiler:
- Zoom sur Ryûk bc fav:
Pas beaucoup de dessins mais je compte essayer de faire le couverture du tome 5 (ou 4... je sais plus trop bref vous verrez bien) de Death Note (je vous ai dit légère obsession).
Bref à la prochaine J'espère pas dans un an lol......
-
Groupe :
Celui de Ryuk est vraiment bien, je ne lui trouve aucun défaut, sauf peut-être le fait qu'il n'est pas complet (il lui manque une partie de ses ailes).
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 3