La storia della Acrana Famiglia
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
La storia della Acrana Famiglia
アルカナ ファミリア
Manga tiré d'un jeu vidéo.
Auteur : développé par HuneX
Genre : Action
Type : Shonen
Épisodes : 12 épisodes de 25minutes (en cours)
Synopsis :
Arcana Famiglia est un organisme qui protège Regalo, un pays qui est une petite île. La famille se charge des affaires commerciales, de la sécurité et même la santé sur Regalo depuis longtemps. Cette année, le chef de la famille, "Papa" Mondo, prévoit de prendre sa retraite. Il décide d’organiser un tournoi pour choisir son successeur le "Arcana Duello!". Le gagnant aura le droit à un vœu exaucé par Mondo, et aura la main de sa fille "Felicita".
Personnages:
Il n'y a que 10personnages important (pour le moment) dans ce manga,
Liberta - Nova - Felicita - Debito - Luca - Pace - Dante - Jolly - papa Mondo - Mamma.
Ma pensée:
Lors que j'avais lu la synopsis, j'avais été intéressé. J'ai donc commencé à regardé les épisodes (du nombre de 4 en ce moment) et le premier épisode m'a beaucoup plu, je suis vraiment pressé et enthousiasmé de voir la suite. J'ai trouvé qu'il y avait de l'idée au niveau des personnages, aussi bien pour leur physique que pour leur mentalité ou encore pour leurs pouvoirs, mais chuut , je vous laisse découvrir.
Grace au nombre de personnage assez faible, il est assez facile de s'y repéré et surtout de reconnaître chaque personnage sans problème dès le premier épisode, malgré leurs nom ... étrange
Pour ceux qui compte les regardés, je vous souhaite de passé de bons moment à regarder Arcana Famiglia!!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1