Les Combos
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 1 sur 1
Les Combos
Les Combos
Dans le monde de Toriko existe ce que l'on appelle des combos, il s'agit d'un binôme complémentaire.
-L'un est un bishoku-ya, il va s'occuper d'obtenir des ingrédients.
-L'autre est un cuisinier, il est chargé de préparer l'ingrédient afin de le rendre le plus délicieux possible.
Je sais pas si ça a déjà été dit dans le mangas car je regarde l'animé, mais je me posais une question.
Est ce que Sunny, Coco et Zebra vont avoir des combos comme Toriko et Komatsu?
Je sais déjà que ils n'en ont pas en ce moment mais est qu'ils en cherchent ou ils en veulent pas.
jaspin10- Genin
-
Groupe :
Re: Les Combos
Personne ne t'as répondu
Et bien je te réponds sous spoiler:
Et je rajoute autre chose que tu n'es pas forcé de lire:
Et bien je te réponds sous spoiler:
- Spoiler:
- Non aucun autre grand roi bishoku-ya n'a de combo avec un cuisinier.
Et je rajoute autre chose que tu n'es pas forcé de lire:
- Spoiler:
- Zebra lorgne sur Komatsu donc je le vois mal trouvé un autre type.
Et Sunny aussi semblait intéressé par Komatsu mais n'a pas osé faire la demande, au début de l'arc du gourami avec les chutes d'eaux de la mort.
Alors peut-être un jour Coco avec un partenaire Et Sunny trouvera quelqu'un aussi je pense.
Mais ça ferait bizarre que d'un chapitre à l'autre on découvre d'un coup un nouveau personnage qui a quand même son importance.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 1 sur 1