Présentation de Fab
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de Fab
Salut voici les infos me concernant :
Prénom : Fabien
Loisir : Animes, Mangas, jeux en réseau
Manga favoris : Full metal alchemist, Love Hina
Autres Détails sur vous : J'adore les pates
Voilà, merci encore pour ce forum et à bientôt !
Prénom : Fabien
Loisir : Animes, Mangas, jeux en réseau
Manga favoris : Full metal alchemist, Love Hina
Autres Détails sur vous : J'adore les pates
Voilà, merci encore pour ce forum et à bientôt !
Invité- Invité
Re: Présentation de Fab
Ah les pates c'est bon !Bienvenue à toi ! euh tu ne connais pas berserk ? si c'est le cas tu devrais les lire, tu verras qu'il ira dans tes favoris
Invité- Invité
Shikamaru, je crois que tout le monde connait Naruto.... Ce n'est pas la peine de le présenter, il est trop connu pour ca...
Salut fab, moi aussi je te conseil BERSERK, comme shino-kun... Il a une histoire de taré, les dessins sont sublimes et il est complet... Si tu veux les lires, tu peux les télécharger sur ce forum même dans "mangas en ddl" "BERSERK SCANS"... Si tu veux avoir un aperçu, va voir ma signatuer et celle de kuyuki....
Salut fab, moi aussi je te conseil BERSERK, comme shino-kun... Il a une histoire de taré, les dessins sont sublimes et il est complet... Si tu veux les lires, tu peux les télécharger sur ce forum même dans "mangas en ddl" "BERSERK SCANS"... Si tu veux avoir un aperçu, va voir ma signatuer et celle de kuyuki....
Bienvenue à toi :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1