Presentation
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous je m'appel yacine j'ai 18 ans je vis en Belgique à bruxelles mes mangas favoris sont Naruto , Berserk , hunter x hunter , One piece et GTO sinon mes loisirs vous l'aurez deviner, sont les mangas la musique le cinéma et tout ce qui est en rapport avec le Japon,
merci de m'accueillir parmi vous
Evite le plus possible le langage sms, ça passe cette fois parce que c'est ta présentation, mais, fais également attention aux doubles posts, il y a une fonction éditer en haut à droite pour éditer tes post :p
merci de m'accueillir parmi vous
Evite le plus possible le langage sms, ça passe cette fois parce que c'est ta présentation, mais, fais également attention aux doubles posts, il y a une fonction éditer en haut à droite pour éditer tes post :p
Invité- Invité
Re: Presentation
Bienvenue et bonne anniversaire en retard :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Presentation
Alors, là !!!! Je t'adore !!!!!!!!
Parce que
de 1, tu viens de Bruxelles comme moi, et c'est pas tous les jours qu'on voit des belges ET des Bruxellois parmis tous ces frenchies...
de 2 t'aimes berserk.... le meilleur de tous les mangas !!
de 3 t'as le même âge que moi
donc BIENVENUE et j'espère te voir régulièrement sur le forum !!!
(PS : euh t'es d'où dans bruxelles ? Moi c'est schuman...)
Parce que
de 1, tu viens de Bruxelles comme moi, et c'est pas tous les jours qu'on voit des belges ET des Bruxellois parmis tous ces frenchies...
de 2 t'aimes berserk.... le meilleur de tous les mangas !!
de 3 t'as le même âge que moi
donc BIENVENUE et j'espère te voir régulièrement sur le forum !!!
(PS : euh t'es d'où dans bruxelles ? Moi c'est schuman...)
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1