Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les spectateurs de Caesar

+5
Kptain-Ussopeuh
Haou-shoku
Samael
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
9 participants

Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Les spectateurs de Caesar

Message par Waïl Kinderstein Mar 14 Aoû - 1:32

Les spectateurs de Caesar Caesar10

Dans le chapitre 674, Caesar diffuse à des agents clandestins, ou agents de l'ombre, la vidéo en direct live de son expérience. On peut supposer, logiquement, qu'il ne diffuse rien à la Marine, car ça pourrait le compromettre et le mettre en danger et surtout car il s'agit d'agents "de l'ombre", ce qui signifie bien que la vidéo n'est pas destinée au grand nombre, donc pas à n'importe qui.

Depuis ce même chapitre, Oda présente des personnages du Nouveau Monde. Certains personnages doivent être nouveaux, mais l'on voit des personnages connus. Ce topic est donc destiné à accueillir les hypothèses sur l'identité des dits personnages.

Tout d'abord, place aux candidats !

Spoiler:

Ceux dont c'est sûr et certain, mais vraiment vraiment:


Place au hypothèses.





Voici ce que je pense :


Spoiler:
certains voient ici Vegapunk. Pour moi, ce n'est pas lui. Caesar ne lui enverrait pas la transmission alors qu'il doit être surveillé, protégé et accompagné en tant que super scientifique qu'il est. La Marine tomberait dessus.

J'ai pensé à Crocodile. Pour le cigare, bien sûr, mais aussi pour le verre de vin. Cela ressemblerait bien à Crocodile, qui, d'après ce que l'on avait vu de lui, avait un certain gout du luxe.
Spoiler:
Cependant, le visage ne correspond pas au niveau du menton. Un changement de look en deux ans est largement faisable. Un changement de morphologie qui ressemble plus à de la chirurgie qu'à autre chose me surprendrait, surtout pour Crocodile, car ce menton est plus disgracieux que celui qu'on lui a vu à Impel Down.

On peut aussi penser à Shiryu, ancien gardien-en-chef d'Impel Down et maintenant équipier de Barbe Noire.
Spoiler:
Le menton, le nez et les lèvres correspondraient plus. Le look aurait cependant considérablement changé, mais maintenant qu'il ne fait plus partie du Gouvernement Mondial, Shiryu n'est plus obligé de porter sa tenue. De la même manière, je pense que si nous avions une image de Drake dans la Marine et une autre de lui en pirate, l'allure ne serait pas la même.


Spoiler:
Je crois reconnaitre Hawkins. Ce qui me gêne est l'écharpe. L'épée aussi, vu qu'il n'avait qu'une dague auparavant.
Spoiler:
Mais lorsqu'on le revoit en réunion avec Kidd et Apoo, il ne porte pas un vêtement correspondant. Il n'a pas d'écharpe posée sur sa chaise ou sur la table non plus. Mais hormis ce col roulé, pour moi, il s'agit de Hawkins, La position de la main, semblant tenir une carte, ne me dit pas l'inverse.


Spoiler:
Cet homme me fait penser à un compagnon de Shanks qui apparait dans le chapitre 580.
Spoiler:
Spoiler:
Ceci dit, lorsque Luffy a connu l'équipage de Shanks, je constate qu'il avait déjà ce couvre-chef. Il m'est difficile d'imaginer qu'il l'a porté dix ans et que deux ans plus tard, il ne le porte plus. Luffy a toujours gardé son chapeau de paille, Kidd ses lunettes. Sans cela, j'aurais pu penser à lui plus sérieusement.


Spoiler:
Spoiler:
Ces deux me font penser à Rob Lucci et à Laffite. Le premier m'avait immédiatement fait penser à Lucci. Mais à la réflexion, quatre choses me feraient choisir Lucci pour la seconde. D'abord, le chapeau de Lucci avait une bande avant l'ellipse. Sur le personnage du haut, point de bande, alors que le chapeau du dessous, on peut deviner une bande. Deuxièmement, j'ai le souvenir de Lucci avec des épaules angulaires. Puis les cheveux de Lucci, crépus, qui correspondraient plus au second personnage. Cependant, difficile de savoir ce que donnerait Lafitte avec des longs cheveux, comme il n'en avait que jusqu'au bas du cou. Enfin, la bouteille. Je me souviens clairement avoir vu Lafitte boire dans le manga, mais je n'ai pas souvenir de Lucci avec de l'alcool. Ceci dit, c'est une question de souvenir.


Spoiler:
La réplique me donne l'impression que le personnage a déjà fait son apparition dans le manga. Certes, il dit quelque chose que toute personne un minimum renseignée dirait, mais là encore, c'est subjectif. Je vois ici Gyn ou Kizaru. Gyn, parce que je m'attends à le revoir et les cheveux m'ont fait penser à lui. Kizaru pour la gabarit, car Oda, peu importe la force de Borsalino, lui a donné un physique mince ; le col, qui me fait penser au col des tenues de la Marine ; la barbe. Cependant, pourquoi Kizaru recevrait-il une transmission criminelle ? Cette transmission n'est surement pas destinée à un membre de la Marine, donc Gyn me semble plus probable en matière de logique.


Dernière édition par Waïl Kinderstein le Mar 14 Aoû - 2:35, édité 1 fois
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Raleygh 009 Mar 14 Aoû - 2:11

La liste des ressemblances et possibilités est complète et je n'ai rien d'autre a proposé niveau resseblance. Cependant, je pense que la plupart sont des nouveaux perso car hormis Kid, y en a aucun qui ressemble véritablement. Quelques signes ressemblants, armes identiques,... mais pas de perso réellement ressemblants.

Faut pas oublier que CC s'adresse à des agents clandestins du NM à qui il montre les résultats de ses expériences et non aux gens que luffy a croisé sur east blue et GL Razz
Donc, je ne me creuse pas trop la tête non plus pompes

Il est possible qu'un de ces agents soit un des 4 personnages mystère qui doivent apparaitre.
Spoiler:
Pour ma part, des que j'ai vu cette image, j'ai pensé au personnage mystère qui a la cape avec les étoiles
Spoiler:
Bon, c'est difficile de dire qu'il se ressemble (les cheveux un peu Razz ) car on a trop peu d'élément, mais en voyant le scan, c'est a lui que j'avais pensé flemme

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Samael Mar 14 Aoû - 3:07

Ce topic peut être plutôt intéressant.
Je vais donc donner aussi mon avis bien que je l'ai déjà fait plusieurs fois sur la CB.

Tout d'abord, en ce qui concerne le personnage au cigare, j'avais également pensé à Crocodile. C'est une idée qui m'était venue en voyant le personnage qui se tient à ses côtés, dont la carrure me rappelle un peu Mr1.
Quand on dresse le profil des personnes que Ceasar souhaite contacter, Crocodile rentre parfaitement dedans, et je trouverais vraiment étrange qu'il ne le soit pas.
Cependant, le changement physique de l'ancien shishibukai serait vraiment impressionnant...
Honnêtement, je ne pense pas que Crocodile puisse changer aussi radicalement, je n'en vois pas franchement l'intérêt d'ailleurs, et je ne l'espère pas.
D'un point de vue purement personnel, Croco est parfait tel qu'il l'était... Sad
En tout cas, faute de mieux, la seule idée qui me vient par rapport à ce personnage restera donc Crocodile, mais je n'y crois vraiment pas.

En ce qui concerne les deux personnages portant un chapeau, je partage la même analyse.
Le premier serait Lafitte, et le second Lucci.
Il y a cependant un bémol à apporter, il s'agit de la pièce dans laquelle se situent ces deux personnages.
Comme on a pu en discuter sur la CB, elles semblent vraiment similaires, ne serait-ce que par la bande de bois que l'on aperçoit sous l'écran.
Au final, je me demande si ces deux personnages ne seraient pas en fait les même...
Reste donc le chapeau, qui eux semblent différer et me conforte dans l'hypothèse d'un Lafitte + Lucci.

En ce qui concerne les autres, je suis incapable de me faire une idée valable.
Pour le personnage à l'épée et aux cheveux longs, je l'avais également assimilé à Hawkins. Cependant, le fait que celui-ci soit dans le repère de Kid lors de la transmission me laisse penser que ce n'est pas le cas.

Quoiqu'il en soit, si je ne suis pas capable d'identifier ces personnages mystères, il est toujours possible de limiter le champs des recherches.
Premièrement, avec l'exemple de Pekoms/Tamago, ainsi que celui, assez probable, de Lafitte, je pense que tous les équipages des Yonkous ont été contacté.
Par cette occasion, il m’apparaît pratiquement certain que des subordonnés de Kaidou et de Shanks se cachent dans le tas.
Ne connaissant rien de l'équipage de Kaidou, c'est inutile d'aller se creuser plus la tête, mais il sera intéressant de retourner vers ce topic lorsqu'on le découvrira...
Par contre, en ce qui concerne Shakns, contrairement à toi, je ne vois personne qui pourrait correspondre à un de ses compagnons.
Malgré tout, il reste possible que l'on ait encore d'autres silhouettes dans les scans à venir, et qu'un pote du Roux s'y cache...

Pour le reste, je ne vois que les plus grands pirates du Nouveau-Monde. Ceux qui n'ont pas réussi à atteindre le siège de Yonkou...
On pourrait également songer à quelques chasseurs de prime ou autre.
Pour ce qui est de Vegapunk, ça m'étonnerait fortement que Ceasar le contacte, on voit bien qu'il ne s'adresse qu'aux "puissances de l'ombre" et en aucun cas aux puissances du gouvernement.
Pour l'hypothèse Kizaru, le fait qu'il ait pu intercepter la retransmission reste possible, mais ça m'étonnerait fortement. Je ne crois pas à cette hypothèse, mais je n'ai rien de plus solide à proposer.
Voilà. Smile
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Haou-shoku Jeu 13 Déc - 15:41

Les spectateurs de Caesar Luccietlaff



Là, nous avons la preuve que ce n'est pas lafitte, le personnage n'a pas les cheveux raides!
En même temps, que ce soit lucci collerait bien avec l'histoire, car tout le CP9 avait reçu des fdds ZOAN (pourquoi pas ceux de dofla!!!) conseil vv
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Samael Jeu 13 Déc - 16:39

Je pense aussi que ce personnage est bel et bien Lucci.
Par contre, j'ai du mal à reconnaitre la personne à qui il parle. Certains ont pensé à Blueno mais je suis assez perplexe.

Du reste, après une petite discussion hier soir sur la CB, j'aimerai partager une idée que nous avons eu.
Elle concernera les personnages de la case du bas à droite: ici.
Je parle donc de la personne cornue.

Nous n'avons aucune idée de leur identité exacte, mais c'est plus le thème possible de l'équipage qui nous a intrigué.
Quand on voit l'accolyte du personnage cornu, je trouve qu'une ressemblance avec le personnage de fiction Freddy Krueger est assez frappante.
On retrouve la silhouette avec le chapeau et les griffes.
De plus, la personne parle d'un certain "Jack".

C'est à partir de là que l'on s'est demandé si cet équipage ne pouvait pas être inspiré en partie des tueurs en série (réels ou fictifs) les plus célèbres de l'imaginaire.
Nous aurions déjà Jack the Ripper (Jack l'éventreur), Freddy Krueger et il pourrait bien sûr y en avoir d'autre.
Comme Jason Voorheese, Chucky, Sweeney Todd...
C'est une idée que je trouve assez sympa reve

Le seul problème étant justement la personne cornue que j'ai du mal à assimiler à un tueur en série connu...
Cependant, si l'hypothèse s'avérait exacte, rien ne stipulerait non plus que l'ensemble des membres de cet équipage mystère soient inspirés de ces fameux serial killer.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 22 Déc - 11:08

Les spectateurs de Caesar 01011

regarde le bras de ce personnage, c'est quelqun de la tribu des long bras!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Kagemane Sam 23 Mar - 9:25

Topic intéressant avec des personnages qui ont l'air intéressant Smile ,pour moi sa fait aucun doute que c'est lucci avec le gros baraqué,en ce moment oda nous a montré des anciens personnages dans les scans(scratchmen apoo,jewerly bonney,hawkins,killer et eustass,jinbei,baggy et aussi crocodile)alors pourquoi ne serait-ce pas lucci.Dans la mini histoire sur le CP9(voir tome 51 et 52)dans le dernier chapitre lucci et les autres membres prennent un bateau pour s'enfuir mais ou?mystère...
Kagemane
Kagemane
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Und3r Lun 8 Avr - 15:36

Spoiler:

A votre avis ?
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Raleygh 009 Mar 16 Avr - 3:11

Ce que j'en pense. fume

Le chapeau n'est pas le même (un avec une plume et un sans plume, pas la même couleur non plus), les cols diffèrent aussi, l'un est large et ample et se transforme en capuche (sans doute) et l'autre est rembourré et ondulé.

Pas très ressemblant, mais j'adopte. Tout simplement pour avoir eu la capacité de se rappeler de l'existance de ce topic de ces différents persos que j'avais un peu oublié. Laughing

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Cygheks Dim 3 Nov - 13:56

Je ressors ce topic car l'épisode de la semaine dernière permettait de voir de meilleure façon les spectateurs.
Je renvois vers le OPwiki où ils sont répertoriés: Broker - One Piece

Mais j'ai quand même fait des captures d'écran de certains:
Spoiler:

Donc la 1ère image, notre possible Rob Lucci dont j'y croyais aussi et bien non ce n'est pas lui.
Enfin je pense vraiment pas, le visage est plus creux et il aurait troqué son bouc contre une moustache monoclequoi ???
Et en fond ce n'est absolument pas un membre du CP9.

Pour la 2ème, un personnage inconnu aussi. Vu la carrure du type au cigare et la coupe de cheveux, il ne semble pas correspondre à quelqu'un que l'on a déjà vu.

Pour la 3ème image c'était surtout pour le type assimilable au compagnon de Shanks. Là, il a une belle cicatrice sur le torse, cicatrice qu'il n'avait pas la dernière fois qu'on l'a vu.
Bon je sais que ça fait 2 ans mais si les grands noms d'avant l'ellipse n'ont pas bougé d'après Law, je vois mal des équipages Yonkou s'être blessés au point d'en ressortir avec une marque. Sauf l'équipage de Barbe Noire mais lui il a fait le conquérant en 2 ans.

Donc au final c'était juste pour dire que les spectateurs de Ceasar qui ne sont pas clairement identifiables le sont surtout parce qu'on ne les a jamais vu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Master of Madness Dim 3 Nov - 20:30

Celui que Waïl Kinderstein pense être Gyn ou Kizaru moi je le verrai plus être un homme-poisson et pourquoi pas un homme-poisson au service de Kaido.
L'homme que l'on pensait être Lucci est pour moi un membre du Gouvernement Mondial, nous savons déjà que le Gouvernement Mondial trempe dans de sales affaires alors pourquoi n'aurai il pas des agents dans la pègre ou carrément dans la piraterie qui leurs donnerai toutes sortes d'informations. Et puis Caesar obéit et est sous la protection de Donquijote Doflamingo qui est un Shichibukai ET un ancien Dragon Céleste donc ça colle à peu près. D'ailleurs l'homme au chapeau pourrait être le père de Lucci (soyons fous) qui fais partit du CP0.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les spectateurs de Caesar Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs de Caesar Empty Re: Les spectateurs de Caesar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum