Cataclysme.
2 participants
Page 1 sur 1
Cataclysme.
chii est un personnage,avec pas grand chose en vocabulaire, je voudrais vous montrer qu' elle sait quand même ce qu"elle veut être : l'amie , l espoir,le futur, l"amour et entendre vos commentaires .....Merci
prologue
Année 2999, la terre a été détruite par une bombe nucléaire , on distigue gisant sur le sol , des milliers de corps mortes dans leur sang. La radioactivité est partout, des patrouilles de survivants en combinaison blanche recherche les corps sous les hécatombes de la ville de Kamui. Les immeubles ont été détruits,et on ne sait toujours pas si il y a des survivants. Une peuplade de yokai sont pris possession des lieues, l'odeur est nauséabonde et l'air diffuseune odeur d'alcool et de sueur à travers la ville.
Deux adolescents qui avaient été caché par des hommes de la populasse, dans les galeries souterraines de la ville, sont indemne Agés tous deux d'environs 16 ans,ils remontent délicatement à la surface et se rencontredu désastre. Aki et Subaru, deux amis, un lien les unis :leur pouvoir.
Ayant tous les deux étaient abandonné à la naissance, car ils sont demi-humains demi-yokais,ils n'ont jamais été séparés?A présent ,ils sont enfin libre mais leur libertés & un prix : rester en vie.
HISTOIRE
Aki et Subaru avancent main dans la main ,enjambant parfois une tête , un bras ou un corpsétendus dans un sang déjà séchés par la chaleur torride du printemps ou de l'été ?
Ils ignorent combien à durer leur vie dans ce labyrinthe. Deux hommes sont arrivée un soir et les ont emmenés là ,dans cet endroit sombre où tout fut amménagés pour des lustres
-Dis Aki ,que fait on maintenant?
Aki dominantede Subaru posséde le pouvoir de projeter un ennemi à des centaines de mettre,en tendant sa paume droite vers les importuns
-Je l'ignore encore Subaru,marchons encore un peu .Subaru,être fragile à la capacité de brûler ses ennemis en claquant des doigt,mais celà le fatigue beaucoup.
-Regarde Subaru , une personne approche ,reste sur tes gardes?
Aki , pas d'inquiétude
-C'est un yokai ivrogne, Aki?
L'homme titubait et marmonait des inepties vers les deux enfants.
-Votre argent, ou .....;
Pas le temps de finir, Aki tendit la paume et le projeta tandis que Subaru d'un claquement des doigt le brûla.
Les deux amis marchèrent vers le corps ,l'enjambèrent et main dans la main continuèrent leur chemin.
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Cataclysme.
Je manger mon Macdo est la j'ai eu mal au ventre ... S:
A quand la suite, Cela fais Un mois et plus désormais .
Trés bon départ a voir comment cela continue .
A quand la suite, Cela fais Un mois et plus désormais .
Trés bon départ a voir comment cela continue .
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 1