Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

2 participants

Aller en bas

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^ Empty bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

Message par Invité Lun 3 Sep - 12:57

welcome

yohann

21 ans

region parisienne (93)

j'aime les mangas (livres,animes...), les jeux, la musique,le sport,le ciné...

mes mangas favoris sont: claymore, bleach, naruto (shippudden), code geass, death note, ghost hunt , devil may cry, withblade, final fantasy (movies)...

sinon a par le faite que j'aime tous cela, j'aime crée de la musique pour des jeux ou juste pour ecouter... sinon a par les manga science fiction,fantasy et autre j'ai une tendance ecchi voir hentai a mes heures ^^ voila ja nee ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^ Empty Re: bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

Message par Invité Lun 3 Sep - 13:05

bienvenue

ça m'enerve les devil may cry j'arrive pas a les avoir en ddl -_-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^ Empty Re: bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

Message par stephanep Lun 3 Sep - 13:27

Salut pyork, bienvenue sur le forum !

Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^ Empty Re: bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

Message par Invité Lun 3 Sep - 13:27

bienvenue à toi ! tu as du oublier de mettre un manga , bersrk , non franchement lis-le et tu verras qu'il ira dans tes mangas favoris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^ Empty Re: bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

Message par Invité Lun 3 Sep - 19:07

Bienvenue Naruto rock
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^ Empty Re: bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

Message par Shiryuyoga Lun 3 Sep - 21:53

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum :p
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^ Empty Re: bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

Message par Invité Lun 3 Sep - 23:29

Bienvenue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^ Empty Re: bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:16

Salut! Passe nous voir dans la section Hentai et pas que pour leecher ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^ Empty Re: bonjour je suis un nouveau venu, "pyork" ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum