Jormungand
+2
kurotsu of mist
berserk45
6 participants
Page 1 sur 1
Jormungand
Jormungand
Synopsis : Koko Hekmatyar est une jeune fille dynamique et très intelligente, et assez audacieuse de surcroit. Et pour cause: son travail est marchande d'arme. Accompagné d'une dizaine de mercenaires tous aussi "frappés" qu'elle, elle voyage de contrats en contrats, accumulant les dollars pour mieux les dépenser en nouvelles marchandises.
Alors quand elle propose à Jonah, enfant-soldat ayant perdu ses parents à cause de l'un de ses "confrères" de la rejoindre, celui va découvrir un nouvel environnement: entre coups tordus, trahisons, argent, camaraderie et gunfights endiablés, il ne risque pas de s'ennuyer...
Auteur : Keitarô Takahashi
Dessinateur : Kazuhisa Nakamura
Editeur : Dybex
Type : Seinen
Genre : fiction, Drame, Aventure, Action
Nombre de volumes en France : 4 tomes sur 11
Nombre de volumes au Japon : 11 tomes sur 11 (terminé)
Animé en version français : Aucun pour l'instant
Animé en version japonais : 12 épisodes
Episodes en VOSTFR gratuit chez Dybex : https://www.dailymotion.com/playlist/x20zft_dybex_jormungand
berserk45- Shinigami
-
Groupe :
Re: Jormungand
Tu m'as pris de vitesse pour créer le topic
Sinon je vous conseille ce manga, surtout en animé. Les décors peuvent paraître vides, les personnages ont un dessin bizarre mais c'est franchement bien. Les combats sont intéressants, chaque personnage de l'équipe est intéressant, même si ce n'est expliqué que 2 minutes pour leur passé
Regardez-le
Sinon je vous conseille ce manga, surtout en animé. Les décors peuvent paraître vides, les personnages ont un dessin bizarre mais c'est franchement bien. Les combats sont intéressants, chaque personnage de l'équipe est intéressant, même si ce n'est expliqué que 2 minutes pour leur passé
Regardez-le
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
La saison 2 est pour cet automne
Edit : rajout du lien pour visionner cette belle série.
Edit : rajout du lien pour visionner cette belle série.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Merci bien pour cet animé que je ne connaissais pas, sa m'a l'air pas mal du tout je m'y colle.
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
merci de m'avoir fait découvert cette animé !
première épisode très bon !
première épisode très bon !
- Spoiler:
- j'aime beaucoup l'ambiance dark et surtout le concept de vendeuse d'armes (comme the arms peddler )^^
donc un bon seinen avec de très belles scènes d'action,et qui commence très bien ! : !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Ravie de savoir qu'il y aura une saison 2, j'ai bien accroché l'anime.
Faut d'ailleurs que je dégotte la musique, elle s'accordait bien avec les events.
Faut d'ailleurs que je dégotte la musique, elle s'accordait bien avec les events.
Bon bein j'ai finalement tout regardé et franchement au fur et à mesure j'ai vraiment accroché.
J'aime bien ce genre d'ambiance sombre. J'ai eu l'impression de me retrouver quelques années en arrière lorsque je découvrais Black Lagoon en anime ...
C'est un très bon animé, je te remercie berserk45 pour cette belle découverte et je vous le conseille.
J'aime bien ce genre d'ambiance sombre. J'ai eu l'impression de me retrouver quelques années en arrière lorsque je découvrais Black Lagoon en anime ...
C'est un très bon animé, je te remercie berserk45 pour cette belle découverte et je vous le conseille.
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Jormungand est fini.
- Spoiler:
- Au début, la fin m'avait surprise. Mais en la regardant une ou deux fois en plus, je la trouve vachement bien.
C'est selon moi un excellent manga. À voir !
Très spécial dans le genre. Mais j'ai adoré !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Page 1 sur 1