Monty: Bonjours!!!
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Monty: Bonjours!!!
Bonjours a tous!
Je m'appel Adrien j'ai 18 ans et j'habite à Caen en basse normandie.
J'aime le rugby, la lutte, les mangas, les comics, et je suis un grand manuel.
Le pseudo est une référance aux Monty-pythons groupe de comédiens anglais aillant fait plusieurs films comme le sublime "sacré gralle"
Je m'appel Adrien j'ai 18 ans et j'habite à Caen en basse normandie.
J'aime le rugby, la lutte, les mangas, les comics, et je suis un grand manuel.
Le pseudo est une référance aux Monty-pythons groupe de comédiens anglais aillant fait plusieurs films comme le sublime "sacré gralle"
Invité- Invité
Re: Monty: Bonjours!!!
bienvenue c'est quoi que tu aimes comme manga. En tout Naruto rock
Invité- Invité
Je suis plus berserk, one piece, get backers, devil devil, evangelion, bleach...
J'ai pas lu naruto en tomes mais la série rame trop a mon gout y a trop de temps morts pour qu'il soit apréciable ^^
J'ai pas lu naruto en tomes mais la série rame trop a mon gout y a trop de temps morts pour qu'il soit apréciable ^^
Invité- Invité
YEAH Monty bienvenue sur le forum ! VIVE BERSERK ! t'as raison, le meilleur de tous les mangas !!
J'espère te voir souvent sur le forum !
Shikamaru, Naruto c'est bien, très bien même comme manga, Monty je te le conseilles aussi mais rien ne vaut BERSERK !!
J'espère te voir souvent sur le forum !
Shikamaru, Naruto c'est bien, très bien même comme manga, Monty je te le conseilles aussi mais rien ne vaut BERSERK !!
Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1