La vie de Yuki
Page 1 sur 1
La vie de Yuki
La vie de Yuki
je m'appelle Yuki j'ai 17 ans, je suis lycéen comme la plupart des gens de mon âge ...
Ma vie dans ce lycée qui m'apporte que de la tristesse.
Ma vie à commencer à dérailler quand Kyo ma quitter, et pourtant ça faisait plus de 1 an qu'on était ensemble mais sans crier gare une fille dénomme Ai et arriver.
Je ne peux pas en vouloir à Kyo de m'avoir quitté pour elle. Cette fille est blonde aux yeux noirs perçant son sourire et magnifique comparé à moi une fille des cheveux noirs et yeux bleus qui ne sourie jamais son choix était fait...
Je n'ai pas tenté de le rattraper après tout pourquoi essayer si en retour on souffre ? Comment sourire sans Kyo ?
Ma journée au lycéen était comment dit affreuse, un nouveau et arrivée dans ma classe, il manquait plus que sa après Ai voila Fubuki il arrive comme une tempête de neige comme son nom l'indique.
Ma tranquillité d’être seule au fond de la classe a pris vite court. Je m’étais mis là pour pouvoir voir Kyo heureux avec Ai et pour que je me rentre dans le crâne qu'il n'est pas fait pour moi...
Mais maintenant que Fubuki se trouve à côté de moi tout le monde nous regarde car en plus d'etre beau je ne vais pas vous mentir on a eu étrange ressemblance.
Enfin c'est ce que les autres disent, pour ma part, appart la couleur des yeux et des cheveux on n'a rien en commun.
Pour le décrire je vais dire qu'il est grand et moi petit
Il est populaire des sont arrivés et moi toujours par depuis que je suis là
Il est souriant moi pas et pour finir il est desisper et moi je suis sérieuse
C'est en résistant toute cette liste que je me dis que mon année va être longue entre Kyo et Ai qui ne fond que se regarder et Fubuki qui s'amuse à m'énerve !
Je me suis fait des amis qui sont toute deux marrante et gentil avec moi. On sait rencontre en corver nous sommes dans la même classe.
Elle mon avouez quel n'osez pas m'approcher car j'avais l'air triste et en colère ( c'est le cas en même temps)