La vie de Yuki
Page 1 sur 1
La vie de Yuki
La vie de Yuki
je m'appelle Yuki j'ai 17 ans, je suis lycéen comme la plupart des gens de mon âge ...
Ma vie dans ce lycée qui m'apporte que de la tristesse.
Ma vie à commencer à dérailler quand Kyo ma quitter, et pourtant ça faisait plus de 1 an qu'on était ensemble mais sans crier gare une fille dénomme Ai et arriver.
Je ne peux pas en vouloir à Kyo de m'avoir quitté pour elle. Cette fille est blonde aux yeux noirs perçant son sourire et magnifique comparé à moi une fille des cheveux noirs et yeux bleus qui ne sourie jamais son choix était fait...
Je n'ai pas tenté de le rattraper après tout pourquoi essayer si en retour on souffre ? Comment sourire sans Kyo ?
Ma journée au lycéen était comment dit affreuse, un nouveau et arrivée dans ma classe, il manquait plus que sa après Ai voila Fubuki il arrive comme une tempête de neige comme son nom l'indique.
Ma tranquillité d’être seule au fond de la classe a pris vite court. Je m’étais mis là pour pouvoir voir Kyo heureux avec Ai et pour que je me rentre dans le crâne qu'il n'est pas fait pour moi...
Mais maintenant que Fubuki se trouve à côté de moi tout le monde nous regarde car en plus d'etre beau je ne vais pas vous mentir on a eu étrange ressemblance.
Enfin c'est ce que les autres disent, pour ma part, appart la couleur des yeux et des cheveux on n'a rien en commun.
Pour le décrire je vais dire qu'il est grand et moi petit
Il est populaire des sont arrivés et moi toujours par depuis que je suis là
Il est souriant moi pas et pour finir il est desisper et moi je suis sérieuse
C'est en résistant toute cette liste que je me dis que mon année va être longue entre Kyo et Ai qui ne fond que se regarder et Fubuki qui s'amuse à m'énerve !
Je me suis fait des amis qui sont toute deux marrante et gentil avec moi. On sait rencontre en corver nous sommes dans la même classe.
Elle mon avouez quel n'osez pas m'approcher car j'avais l'air triste et en colère ( c'est le cas en même temps)
Elles s'appellent :
- Hikari elle est toute petite cette pommette est d'un rose pâle elle sourit la plupart du temps et elle a une joie de vivre qui se transmet si facilement, comme son nom l'indique c'est une petite lumière dans mon univers si sombre.
- Kichi elle fait ma taille, comme son nom l'indique c'est une chanceuse dans tout ce quel fait, amour, étude, amitié.
Hikari et Kichi se connaissent depuis toute petite elles m'ont raconté que je suis la seule personne qui a réussi à rejoindre leur groupe car la plupart du temps les gens viens avec eux juste pour se moquer d'elle.
Quand elle mon dit sa je n'ai pas compris elles sont pourtant deux fille souriante sociable, jolie et surtout d'une gentillesse incroyable. Cela me montre encor une fois que je ne connais rien en relation sociable. je suis ravie d'avoir rencontré deux personnes extraordinaires avec elle je parle de tout sens gene elles m'ont Mis vite en confiance, bien entendu le sujet Kyo et arriver vite elle veut savoir pourquoi je n'étaient plus avec lui et m'ont même raconté que notre rupture avait choque la moitié du lycée et avait réjoui le temps de 2 jours c'est groupie car c'est le temps qu'il a fallu pour me remplacer, je leur est dit tout simplement qu'enfaite-il a prefere me quitter pour Ai.
Elle mon dit qu'il avait une rumeur qui circuler comme quoi c'était moi qui l'avais jetée comme une veille chaussette et qu'Ai l'avait consoler !
J'étais choqué par ce qu'elle venai de me dire depuis le début, derien mon dos tout le lycée me rejette pour quelque chose que je n'ai pas fait, on m'accuse de l'avoir quitté alors que je suis détruit au fond de moi car c'était mon premier amour et que je ne sais comment oublier c'est lèvre et son regard qui était posé sur moi comme si j'étais une personne unique mais maintenant je ne peux me remémorer c'est moment sent qu'Ai assombri le tableau.
Kyo ne m'appartient plus même dans mes souvenirs.
Quand elles ont vu que je commencer à avoir les larmes au yeux elles ont changé de sujet. Puis nous sommes réparties en cours.
Cette semaine il y a aussi eu Fubuki qui était en corver, nous n'avons pas arrêté de nous disputer tout le long, mais malgré les apparences cela nous ont rapproché au point qu'en cours nous discutons normalement de tous et de rien nous sommes je crois devenu amis enfin amis de cour je trouve sa présence agréable il me fait rire parfois ce qui parfois m'apporte des ennuie mais cela me derange plus de faire des corvers en sa présence notre dispute se transforme vite en partie de rigolade ce qui me fait oublier le temps de quelques heures Kyo ce qui m'arrive pas souvent.
J'aimerai tant passer dès semaine comme sa plus souvent !
Samedi je suis allé avec Hikari et Kichi faire les magasins pour éclaircie ma garde de robe qui est assez sombre, je me suis acheté de jolie robe de couleur et de nouvelle balerine violet qui vont avec la petite robe violette et blanche que j'ai achetée. Bien entendu je ne portais pas sa au lycée mais le week-end prochain Kichi et Hikari m'accompagne à une soirée organiser par notre classe au lycée j'espère pouvoir faire des envieux avec sa.
Le soir elles sont venu dormir chez moi et elle m'ont appris à me maquiller, on a d'ailleurs essayer nos trois tenus pour la soirée
Kichi portera une robe Jaune et vert avec des ballerines Jaune. Je trouve quelle est sublime dans sont ensemble
Hikari n'a rien à lui envier elle sera avec une robe rouge et des ballerines noires.
Nous avons parlé le soir avant de nous endormir, et Hikari nous a avoués quelle sorter en cachette avec Seiko le meilleur mais de Kyo depuis 1 semaine elle nous a fait promettre de rien dire, je suis super-heureuse pour elle. Je lui souhaite le bonheur du monde.
Durant cette soirée elle espère que Seiko va enfin avouez à tout le monde qui l'aime je l'espère pour elle.
c'est sur c'est mot que nous nous sommes endormies
Le dimanche matin j'ai pris mes affaires et mes cour car le soir j'allais dormir chez Kichi, nous avons passé la journée toute les trois à nous balader dans les rues puis nous nous sommes arrêté devant une rivière, le soir je suis allé c'est Kichi sans Hikari qui devait rentre chez elle.
C'était la première fois que je restais seul avec Kichi nous avons commencé à parler puis m'a fait une révélation qui me laissa sur le choquer et triste pour elle. Elle était enfaite amoureuse de Seiko aussi et la révélation que nous avais faite Hikari la veille l'avait fait mal, au début je ne savais pas comment la consoler c'était mes premiers vrais mais avec Hikari puis par la suite je lui demandais si savoir un secret sur moi lui ferait plaisir comme cela nous serions à égaliter, bien entendu elle m'a répondu oui!
Je lui es avoue, qu'en présence de Fubuki j'oubliais Kyo et que je me sentais bien avec lui rien, quand repense a sa j'en rougis et j'ai chaud, elle m'a alors dit que si j'étais bien avec lui pourquoi ne pas essayer le week-end prochain de venir avec lui.
Nous avons alors parlé toute la nuit de la manier dont je peux essayer de lui demander de m'accompagner, Kichi sourire enfin et oublier Seiko et Hikari comme moi j'oublier Kyo le temps de cette soirée.
Aujourd'hui c'est lundi et avec Kichi nous n'avions pas beaucoup dormi, nous nous sommes promis de garder entre nous la discussion que nous avons eue hier.
Je me sentais mal pour Hikari qui était mis un peu à l'écart de c'est confidence.
En rentrent en cours je vis le visage doux de Fubuki Assie à sa place juste à côté de la mienne je suis alors venu le saluer comme tous les matins nous avons commencé alors à parler de nos week-ends respectifs. Cette journe de lundi était magique moi et Fubuki n'a pas arrêté de parler et avoir des regards complices j'étais aux anges.
En rentrent avec Kichi et Hikari j'ai regardé Kichi et j'ai finalement dit à Hikari ce que j'avais dit à Kichi la veille.
Kichi et Moi nous sommes regardé puis j'ai compris que cela ne la deranger pas.
Hikari a hurlé de joie pour moi, même si je ne ses pas trop pourquoi il n'y a rien d'extraordinaire au fait je suis un peu sous les charmes Fubuki toutes les filles de ce lycée le sont de toutes manier.
Kichi me demande alors ce que nous nous sommes dit toutes a journée, qu'on m'entendait parler à l'autre bout de la classe. Je lui ai alors simplement dit que nous avons parlé de notre week-end, elle me regarde fixement et me demande si je lui ai demandé pour la soirée j'avoue que je n'ai pas osé le lui demander...
Kichi me sort un long soupirer puis nous nous separon pour rentre chez nous.
De toute la semaine je n'ai pas réussi à parler de la soirée à Fubuki, ce n'est que le vendredi que j'ai réussi à lui demander s'il aller à la soirée mais au moment de sa réponse Kyo et venu nous interrompt et me demande de venir dans le couloir pour qu'on est une discussion.
Arriver dans le couloir Kyo me dit d'un ton sec d'arrêter de parler avec Fubuki car il m'apporte une mauvaise influence et sans même attendre ma réponse il s'avance dans le couloir en me plantant là !
Je retombe dans mais pensais et me demande pourquoi il me parle comme ça et pourquoi m'ait dit ça ? pourquoi veut-il me protéger ? quel est son problème?
je retourne en classe déboussoler me rassoie je regard Fubuki et il me regarde et me dit je vais avec quelqu'un à la soirée ce levé et sans va son tour !
J'ai l'impression que mon monde s'effondre en instant et me demande si je vais aller finalement à cette soirée ?!
Voilas c'est la fin je vous laisser lire et me dire si vous voulez une suite gros bisous
Evcaau- Pirate
-
Groupe :
Page 1 sur 1