bonjour à tous...content de faire parti de ce forum
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
bonjour à tous...content de faire parti de ce forum
bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum... content de voir que c'est un forum serieu!!!
je viens de paris, j'ai 22ans, j'adore les mangas,les jeux video, l'informatique et l'athletisme....(non je suis pas un geek lol)!!!
En manga je suis accro à naruto, bleach, claymore, full metal alchemist, evangelion et serei no moribito.
en jeux video je suis plus 360 et Wii... meme si je suis le plus souvent sur 360 et que je decolle plus de crackdown rainbow six et colin mc rae lol
sinon ben je suis un fan d'athletisme ( sport que je pratique et que je conseille d'essayer à tout le monde!!!)... si il y a une personne qui compte essayer, qu'il me fasse signe!!!
je viens de paris, j'ai 22ans, j'adore les mangas,les jeux video, l'informatique et l'athletisme....(non je suis pas un geek lol)!!!
En manga je suis accro à naruto, bleach, claymore, full metal alchemist, evangelion et serei no moribito.
en jeux video je suis plus 360 et Wii... meme si je suis le plus souvent sur 360 et que je decolle plus de crackdown rainbow six et colin mc rae lol
sinon ben je suis un fan d'athletisme ( sport que je pratique et que je conseille d'essayer à tout le monde!!!)... si il y a une personne qui compte essayer, qu'il me fasse signe!!!
Invité- Invité
Re: bonjour à tous...content de faire parti de ce forum
Salut Willi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
oki je vais suivre tes conseils et je vais me mettre à berserk....je te tiens au courant de mon appreciation!!! encore merci
Invité- Invité
lol aucun problèmes ^^ tu aimera sûrement ! C'est assez proche de claymores (enfin on voit que claymore s'est basé de Baerserk) mais.... c'est mieux ^^ (même si j'adore Claymore vu que c'est mon 2è manga préféré)
Bienvenue à toi.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Coucou!!!! T'as qulque chose contre les geeks qui ont des escarres sur les fesses?????
A tu lu Apple Seed de masamune SHirow?
stephanep a écrit:lol aucun problèmes ^^ tu aimera sûrement ! C'est assez proche de claymores (enfin on voit que claymore s'est basé de Baerserk) mais.... c'est mieux ^^ (même si j'adore Claymore vu que c'est mon 2è manga préféré)
A tu lu Apple Seed de masamune SHirow?
Invité- Invité
Non mais passe-moi seulement !
Si c'est pas mis dans "autres mangas" peux-tu les présenter stp ? merci! Sinon Vinland Saga c'est vachement bien aussi
Si c'est pas mis dans "autres mangas" peux-tu les présenter stp ? merci! Sinon Vinland Saga c'est vachement bien aussi
C'est vraiment le genre de truc dont je doute qu'il existe des scans mais c'est à acheter rien que pour le format A4(??)
Invité- Invité
un manga en format A4 ???
Sinon va voir la présentation de Vinland Saga.... Pas mal comme manga franchement
Sinon va voir la présentation de Vinland Saga.... Pas mal comme manga franchement
EN A4 oui monsieur!!!!
Ca me semble plutot bien!
Ca me semble plutot bien!
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Guts a écrit:Ca m'a me semble plutot bien!
Toi francais bien parler
Vinland Saga hahahahahahaha enfaite bienvenue. Ce manga dechire. T'imagine un mec qui est avec des anglais c'est qu'ils a perdus la guerre. On lui demande pourquoi il se bat contre ses ancines camarades et tu sais ce qu'ils repond? " C'est beacoup plus drole d'etre avec les perdants que d'etre avec les vainceurs en plus je peux me battre contre toi " Lol faut etre tarré pour dire ca. Enfin je stop flood
Bienvenue à toi ! Et berserk , tu es ceratain d'aimer
Invité- Invité
stephanep a écrit:lol aucun problèmes ^^ tu aimera sûrement ! C'est assez proche de claymores (enfin on voit que claymore s'est basé de Baerserk) mais.... c'est mieux ^^ (même si j'adore Claymore vu que c'est mon 2è manga préféré)
c'est officiel j'arrive plus à decrocher BERSERK (l'anime)lol!!!
j'adore l'animation, le style...je suis accro!!!!
encore merci pour la recommandation
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1