Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobobo-bo Bo-bobo

Aller en bas

Bobobo-bo Bo-bobo Empty Bobobo-bo Bo-bobo

Message par Waïl Kinderstein Jeu 6 Sep - 20:33

Auteur : Sawai Yoshio

Genre : Humour, parodie, aventure

Édition : Shueisha au Japon, Casterman, collection Sakka, en France

Nombre de volumes en France : 21 (série terminée)

Résumé : Année 300X, la terre est asservie par l'empire Margarita dont l'Empereur a décrété chaque humain devait avoir la tête rasée et a lancé ses troupes à la chasse au cheveux. Mais un homme se dress
it's a dress:
Neutral
Mais un homme se dresse pour protéger la liberté et la paix capillaire. Décidé, Bo-Bobo parcourra l'empire et le défiera avec ses techniques de poil de nez, le Hanage Shinken, afin de préserver les cheveux du monde entier !

Présentation des personnages principaux :
Bobobo-Bo Bo-Bobo:
Appelé simplement "Bo-Bobo" par les autres, il maitrise les arcanes du Hanage Shinken, l'art ancestral des poils de nez, qui ferment malheureusement à partir d'une certaine heure. Des tas de personnages peuvent se trouver dans sa coiffure.

Beauty:
Cette fille, sauvée de justesse des anticapillaires, suivra Bo-Bobo dans son périple. Il déteste qu'on lui fasse du mal et est très protecteur vis-à-vis d'elle.

Don Patchi:
Trippeur d'exception, il sera cependant battu par Bo-Bobo. Pour devenir plus fort et délirer encore plus, il suivra Bo-Bobo et tentera ainsi de devenir l'héroïne du manga.

Mystérieux jeune homme:
hein Mais qui est ce mystérieux jeune homme ?


Images :
Spoiler:

Avis personnel :
J'ai découvert l'adaptation animée de Bobobo-Bo Bo-Bobo en premier et ai été conquis. Non pas par la mise en scène ou la trame, mais pour son générique d'entrée et parce que ce manga est un manga de pur délire, qui ne se prend pas au sérieux, du n'importe quoi qu'il m'a fait plaisir de voir.
Les dessins du manga sont loin d'être exceptionnels, il y a clairement mieux, à tous les niveaux graphiques. Cependant, si j'ai continué la série, c'est pour son côté décalé, qui ne se prend vraiment pas la tête, qui me tenait le sourire accroché aux lèvres.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum