Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Sopranos

The Sopranos Empty The Sopranos

Message par Maddog Sam 8 Sep - 14:18

The Sopranos 250px-Soprano_logo
The Sopranos

Synopsis :

Rien ne va plus chez Tony Soprano. Ce truand, «patron» d'une famille mafieuse, ne s'entend plus avec sa femme, Carmela. Ne tolérant plus les multiples pressions qui s'exercent sur lui, il décide de consulter une psychiatre, la séduisante Jennifer Melfi, pour maîtriser ses angoisses. Sa fille Meadow, quant à elle, ne supporte plus son frère Anthony Jr, qui ne semble pas au courant des activités douteuses de leur père. Son neveu, Christopher, a une drôle de manière de régler les affaires de famille. Quant à l'oncle Junior, il a une conception particulière de la «famille» et de ses lois...

Quelques images :

Spoiler:
Spoiler:

A vrai dire, je connais pas vraiment cette série, je l'ai connue grâce à un forum qui parle de Breaking Bad, et j'en ai entendu que du bien. J'ai commencé à regarder, pour le moment et ça a l'air d'être une bonne série. On suit la vie privé et professionnel de Tony Sopranos et de ses familles...

Pour le moment j'en suis qu'à l'épisode 2, du coup mes connaissances sont plus que limités. Razz

Des personnes ont déjà vu cette série (qui date de 1999 tout de même) ? Et qui aurait un avis dessus ?

Je compléterais la fiche une fois que j'en saurais un peu plus sur la série.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas