Black Arts... By UnholyScream.
+9
Dada
Brulez
X-Shadow
Draw'
tawaii
ji-san
Shockwave
kurotsu of mist
Unholyscream
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Black Arts... By UnholyScream.
Bienvenue à tous sur ma nouvelle galerie !
Ma nouvelle galerie que j'ai décidé d'appeler Black Arts, en référence aux arts noirs, la magie maléfique, les rituels impies...
Enfin bref dans ma galerie version 2 je vais poster mes nouveaux dessins, ceux dont je suis le plus fier mais aussi de plus vieux dessins comme par exemple ceux que j'avais mis sur mon ancienne galerie. Pourquoi ? Parce que suite à un problème avec l'hébergeur que j'utilisais ma précédente galerie est devenue vide
Et comme j'ai pas envie de tout remodifier, et bien j'en créé une nouvelle ^^
Ici il y aura également quelques crés de graph' ! Et oui je m'y essaye sans beaucoup de succès
Ah oui n'hésitez pas à commentez, tant que ce n'est pas de la méchanceté gratuite, j'accepte toutes les critiques, surtout si elles sont vraiment constructives, car je tiens à progresser ! ^^
N'hésitez pas à me complimenter ça fait toujours plaisir
Ah oui et je préfère dessiner dionc il y aura plus de dessins que de créas en graph' ici ^^
Trêve de bavardages, voici les trois premiers dessins de ma galerie !
Ici un monstre que j'ai inventé et dont je suis plutôt fier ^^
Et puis ce dessin est plutôt représentatif de mon style de dessin donc...
Ici un dessin un peu plus humain... Un tout petit peu plus humain
Et enfin un autre dessin inspiré par... Quelque chose ^^
A vous de trouver ce qui m'a inspiré pour ce dessin fait cet aprèm Ca devrait pas être très dur mais si c'est assez éloigné de l'original... ^^
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ^^
Merci d'être venu et n'oubliez pas de commenter
Ma nouvelle galerie que j'ai décidé d'appeler Black Arts, en référence aux arts noirs, la magie maléfique, les rituels impies...
Enfin bref dans ma galerie version 2 je vais poster mes nouveaux dessins, ceux dont je suis le plus fier mais aussi de plus vieux dessins comme par exemple ceux que j'avais mis sur mon ancienne galerie. Pourquoi ? Parce que suite à un problème avec l'hébergeur que j'utilisais ma précédente galerie est devenue vide
Et comme j'ai pas envie de tout remodifier, et bien j'en créé une nouvelle ^^
Ici il y aura également quelques crés de graph' ! Et oui je m'y essaye sans beaucoup de succès
Ah oui n'hésitez pas à commentez, tant que ce n'est pas de la méchanceté gratuite, j'accepte toutes les critiques, surtout si elles sont vraiment constructives, car je tiens à progresser ! ^^
N'hésitez pas à me complimenter ça fait toujours plaisir
Ah oui et je préfère dessiner dionc il y aura plus de dessins que de créas en graph' ici ^^
Trêve de bavardages, voici les trois premiers dessins de ma galerie !
Ici un monstre que j'ai inventé et dont je suis plutôt fier ^^
Et puis ce dessin est plutôt représentatif de mon style de dessin donc...
- Spoiler:
Ici un dessin un peu plus humain... Un tout petit peu plus humain
- Spoiler:
Et enfin un autre dessin inspiré par... Quelque chose ^^
A vous de trouver ce qui m'a inspiré pour ce dessin fait cet aprèm Ca devrait pas être très dur mais si c'est assez éloigné de l'original... ^^
- Spoiler:
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ^^
Merci d'être venu et n'oubliez pas de commenter
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Re: Black Arts... By UnholyScream.
Comme je l'ai déjà dit sur la CB c'est très beau, et si tu l'as fait sans modèle bravo
Continue, je commenterai
Continue, je commenterai
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Tu dessines très bien Unho'.
Mon préféré est le deuxième dessin, le premier est quelque peu... récalcitrant
Sinon, le troisième dessin est inspiré de Ceasar Clown, de One Piece ? :okjesors:
Continue comme ça, je pense suivre avec régularité l'ajout de tes dessins/créations.
Mon préféré est le deuxième dessin, le premier est quelque peu... récalcitrant
Sinon, le troisième dessin est inspiré de Ceasar Clown, de One Piece ? :okjesors:
Continue comme ça, je pense suivre avec régularité l'ajout de tes dessins/créations.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Whouahou pas mal tes dessins!!! Tu les as fais en combien de temps? Honnêtement niveau monstre ben tu gère un max! Continue comme ça j'ai hâte de voir la suite!!!
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
waouhh
les 3 sont vraiment très beaux !
j'aime beaucoup ce genre de dessins ^^
j'ai hâte voir tes prochaines créations !
Bonne Continuation
les 3 sont vraiment très beaux !
j'aime beaucoup ce genre de dessins ^^
j'ai hâte voir tes prochaines créations !
Bonne Continuation
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, et ça me donne encore plus envie de dessiner ^^
Le troisième dessin de mon premier post est inspiré de Smogogo
Fin bon, pour vous montrer que je ne dessine pas que des monstres, voici un dessin de Nnoitra, mon perso préféré de Bleach (je sais que le dessin est sale, notamment car le scanner révèle les moindres défauts --'). Ah oui, ce dessin a été fait avec un modèle.
M'enfin bon :
Oui j'adore dessiner des persos au style un peu punk
Sinon un troisième dessin, toujours un être humain que je réalisé sur le thème de l'eau (issu d'un petit délire avec XS ^^). Voilà l'idée que j'ai eu pour ce thème^:
T'as vu moi aussi je te fait de la pub alors t'as interet à commenter sur ma galerie
Et enfin un autre monstre, basé sur une créature de la mythologie nordique ^^
Les trois derniers dessins ont bien sur été fait sans modèle
Ah oui Ji-san. Pour la durée et bien ça dépend ^^
Par exemple j'ai passé environ deux heure sur Anchoria the Living Gas tandis que j'ai passé un peu plus d'une heure sur le Nnoitra...
Sinon Black Thorn a été fait en à peine plus d'une heure je dirais et j'ai passé au moins deux heures sur le Démon en Larmes (le dessin sur le thème de l'eau).
Donc franchement ça dépend des dessins ^^
Voilà n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez ^^
Le troisième dessin de mon premier post est inspiré de Smogogo
Fin bon, pour vous montrer que je ne dessine pas que des monstres, voici un dessin de Nnoitra, mon perso préféré de Bleach (je sais que le dessin est sale, notamment car le scanner révèle les moindres défauts --'). Ah oui, ce dessin a été fait avec un modèle.
M'enfin bon :
- Spoiler:
Oui j'adore dessiner des persos au style un peu punk
- Spoiler:
Sinon un troisième dessin, toujours un être humain que je réalisé sur le thème de l'eau (issu d'un petit délire avec XS ^^). Voilà l'idée que j'ai eu pour ce thème^:
- Spoiler:
T'as vu moi aussi je te fait de la pub alors t'as interet à commenter sur ma galerie
Et enfin un autre monstre, basé sur une créature de la mythologie nordique ^^
- Spoiler:
Les trois derniers dessins ont bien sur été fait sans modèle
Ah oui Ji-san. Pour la durée et bien ça dépend ^^
Par exemple j'ai passé environ deux heure sur Anchoria the Living Gas tandis que j'ai passé un peu plus d'une heure sur le Nnoitra...
Sinon Black Thorn a été fait en à peine plus d'une heure je dirais et j'ai passé au moins deux heures sur le Démon en Larmes (le dessin sur le thème de l'eau).
Donc franchement ça dépend des dessins ^^
Voilà n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez ^^
Groupe :
J'adore ton dragon ! Il a vraiment la classe
J'aime bien les créatures que tu dessines, ça me fait penser à du Toriko version badass
J'aime bien les créatures que tu dessines, ça me fait penser à du Toriko version badass
Draw'- Kage
-
Groupe :
Le Nnoitra est bien dessiné
Un super personnage en plus de ça, très bon choix
Les autres sont également très bien dessinés, notamment le punk et le Démon en Larmes, qui me fait d'ailleurs penser à Ener dans son style vestimentaire
Continue partenaire !
Un super personnage en plus de ça, très bon choix
Les autres sont également très bien dessinés, notamment le punk et le Démon en Larmes, qui me fait d'ailleurs penser à Ener dans son style vestimentaire
Continue partenaire !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Que dire, franchement, j'adore! Tu te débrouilles vraiment très bien, j'adore ton style de dessin (surtout si tu dessines persos Punk )
C'est du super bon boulot, un grand bravo!
Continue comme ça Unho'
(Merci pour la pub XDD Et voilà, tu as ton commentaire pas très complet, j'avoue, mais il n'y a rien à redire sur ton travail )
C'est du super bon boulot, un grand bravo!
Continue comme ça Unho'
(Merci pour la pub XDD Et voilà, tu as ton commentaire pas très complet, j'avoue, mais il n'y a rien à redire sur ton travail )
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
Pour tes nouveau dessins je les adore, Nnoitra (best personnage Bleach ever) est superbe *.*
Sinon j'imaginais pas Jormungand comme ça mais il est beau ^^
Sinon j'imaginais pas Jormungand comme ça mais il est beau ^^
-
Groupe :
magnifique
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Mon Unho..tes dessins sont monstrueux
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
tes créations marquent bien ta personalité et un sentiment de nostalgie s y dégage Je remarque également à travers tes créa ta vision de la réalité de la vie que tu as ,Qui suis-je pour parler comme ça ,une fan car que ce soit tes fics ou tes creas on ne s"en lassent pas et on n'en veux toujours plus,pourtant on se connait à peine tu es un grand artiste.Merci de nous les faire partager
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Voici enfin mon premier dessin en couleur ^^
Dîte smoi ce que vous en pensez
Dîte smoi ce que vous en pensez
- Spoiler:
Groupe :
Bawa ! (me faire poster sur ta galerie pour la pub, franchement... )
Très bon début avec les feutres !
J'aime beaucoup
Tu bosses avec des feutres à l'alcool ?
Très bon début avec les feutres !
J'aime beaucoup
Tu bosses avec des feutres à l'alcool ?
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
Bon il est grand temps de mettre des dessins sur cette galerie ! Commençons par dessins plus ou moins ancien, fait uniquement au crayon à papier ^^
Un mouton. Ouais fin l'idée de base est un mouton tout du moins... Et au final... Jugez par vous-même
Et enfin mon deuxième dessin en couleur, terminé à l'instant ! Dites moi ce que vous en pensez
Un mouton. Ouais fin l'idée de base est un mouton tout du moins... Et au final... Jugez par vous-même
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et enfin mon deuxième dessin en couleur, terminé à l'instant ! Dites moi ce que vous en pensez
- Spoiler:
Groupe :
Tes dessins sont super j adore la sirène tu es vraiment un grand artiste continue à nous épater . Meme avec les couleurs ils sont très bien continue unho
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Nouveau dessin !!
- Spoiler:
Groupe :
Bon j'ai des infiltrés chez Nintendo et regardez ce qu'il a pu dénicher ! Des croquis du starter Plante de la génération 7 !
Bon ok c'est pas super et pour info le deuxième s'appelle Floreon
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je me doute que c'est peut-être un peu éloigné de l'esprit pokémon... ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon ok c'est pas super et pour info le deuxième s'appelle Floreon
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je me doute que c'est peut-être un peu éloigné de l'esprit pokémon... ^^
Groupe :
J'étais même pas au courant que tu dessinais, et je suis agréablement surpris c'est vraiment plaisant à voir. Ta conception plus mature et sombre des pokémons (même si il ne s'agit pas que de ça) est des plus intéressante l'ami. C'est une galerie que je risque de suivre
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
C'est quoi ce stater et dans quel coup ce poké-camélon est devenu un dragon
J'aime bien les deux premières évolutions mais l'évolution finale ne me parle pas
Après il y a le dessin des pattes (sabots? ) que j'affectionne pas particulièrement (dixit le type totalement nul en dessin )
Peut être avec la couleur ça pourrait mieux rendre
C'est un type plante-fossile?
J'aime bien les deux premières évolutions mais l'évolution finale ne me parle pas
Après il y a le dessin des pattes (sabots? ) que j'affectionne pas particulièrement (dixit le type totalement nul en dessin )
Peut être avec la couleur ça pourrait mieux rendre
C'est un type plante-fossile?
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Nouveau croquis de la Généraion 7 de pokémon
Avec de petites annotations traduites par mes soins qui plus est (elle étaient originalement écrit dans un ancien dialecte Kantoien mais pour vous épargnez les symboles étranges, j'ai recopié ici les mots en français). N'oubliez donc pas de lire ce qu'il y a à la fin du spoiler de chaque dessin. ^^
Bien entendu n'hésitez pas à commenter !
Avec de petites annotations traduites par mes soins qui plus est (elle étaient originalement écrit dans un ancien dialecte Kantoien mais pour vous épargnez les symboles étranges, j'ai recopié ici les mots en français). N'oubliez donc pas de lire ce qu'il y a à la fin du spoiler de chaque dessin. ^^
Bien entendu n'hésitez pas à commenter !
- Spoiler:
- Ifrinn
Types : Spectre et Feu.
Les Ifrinn sont des pokémons rares et heureusement : violents et profondément mauvais, ils n'hésitent pas à effrayer voir agresser les humains qui osent pénétrer sur leur territoire. Ils vivent en solitaire dans les Montagnes de Feu et l'on considère qu'il y aurait environ un Ifrinn par montagne. Les rumeurs veulent que le moindre regard noir de l'un de ces pokémon serait capable de pétrifier de peur les plus aguerris.
- Spoiler:
- Arborius
Types : Plante et Vol.
Les Tropius originaires d'Hoenn disparaisse de la région chaque hiver. En effet, ils migrent. Cependant, un certain nombre y reste pour une bonne raison : ils évoluent. En effet, dans la forêt séculaire du continent Henias, les Tropius se regroupent pour passer l'hiver au chaud. Les plus téméraires vivent sur la canopée et les rayons du soleil dont la nature est modifiée par les feuilles de ces vieux arbres les font évoluer en Arborius.
Plus résistants et puissants que les Tropius, les Arborius restent néanmoins des pokémon pacifiques qui raffolent toujours autant, si ce n'est plus, de délicieux fruits tropicaux. Ils sont redoutables de par leur maîtrise des rayons du soleil, notamment leurs attaques Lance-Soleil qui sont dévastatrices.
Notons que si les Arborius ne reviennent pas sur Hoenn c'est simplement car en évoluant, ils oublient d'où ils viennent et reste dans la forêt séculaire.
- Spoiler:
- InphobiaType : Ténèbres.
Lorsqu'un Soporifik dévore le rêve d'un pokémon de type Spectre, il en devient tellement malade qu'il évolue. Cependant en lieu et place d'un Hypnomade, il devient un terrifiant Inphobia. Ces derniers errent dans les villages la nuit pour dévorer les cauchemars des humains. Lorsque ceux-ci se réveillent, ils sont toujours envahis par une même peur : celle de se rendormir à nouveau.
Groupe :
Joliiiiiiiiiiii
Je pense t'avoir déjà dit mon avis sur le lézard. Je l'adore !
Les trois pokémons osnt supers beaux, bien spéciaux et différents ^^
Continue j'adore
Et j'aime aussi tes autres dessins.
Je pense t'avoir déjà dit mon avis sur le lézard. Je l'adore !
Les trois pokémons osnt supers beaux, bien spéciaux et différents ^^
Continue j'adore
Et j'aime aussi tes autres dessins.
-
Groupe :
Résurrection de galerie !
Voici quelques dessins, assez récents (moins d'un an), dites mois ce que vous en pensez. J'aimerais avoir des conseils pour progresser.
Je m'excuse d'avance pour la qualité des images.
Le premier est un djinn que j'ai dessiné alors que j'étais à fond dans le manga Magi. La seconde est également inspiré par cet univers là, qui me plait beaucoup.
J'adore Pokémon :
Et enfin l'un de mes plus beaux dessins à ce jour (enfin, à mon humble avis). Il représente l'un de mes personnages sur le RPG One Piece.
Voici quelques dessins, assez récents (moins d'un an), dites mois ce que vous en pensez. J'aimerais avoir des conseils pour progresser.
Je m'excuse d'avance pour la qualité des images.
Le premier est un djinn que j'ai dessiné alors que j'étais à fond dans le manga Magi. La seconde est également inspiré par cet univers là, qui me plait beaucoup.
- Spoiler:
- proportions foirées je sais:
J'adore Pokémon :
- Momartik:
- Spoiler:
Et enfin l'un de mes plus beaux dessins à ce jour (enfin, à mon humble avis). Il représente l'un de mes personnages sur le RPG One Piece.
- Annabel Li Soa:
Groupe :
Wouah tes dessins sont extras particulièrement ceux en couleurs que je trouve magnifique notamment le dernier posté qui est génialisime !
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1