Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

+6
memphis
Sun guardian
Dieu
Silver Naizel
minimat
onepieceuc91
10 participants

Aller en bas

Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine1119%Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine12 19% 
[ 3 ]
Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine1113%Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine12 13% 
[ 2 ]
Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine110%Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine116%Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine12 6% 
[ 1 ]
Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine1150%Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine12 50% 
[ 8 ]
Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine1112%Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Marine12 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par onepieceuc91 Sam 15 Sep - 17:25

Merci pour vos réponses !
onepieceuc91
onepieceuc91
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par minimat Sam 15 Sep - 17:48

Tu en as oublier pas mal...
Mais pour moi c'est le Susanoo parfait le jutsu plus puissante.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par Silver Naizel Sam 15 Sep - 17:58

Tu oublies le Kotoamatsukami de Shisui Uchiwa et le Tsukuyomi infini est semblable au Tsukuyomi original mais avec la puissance du Juubi.

Après, la plus puissante reste un grand mot car selon son utilisation, sur le long terme, elles se valent tous.

On prends le Susanoo qui est considéré comme la plus bonne défense existante, de plus sa puissance offensive n'est pas à prendre à la légère.
De même que l'Amaterasu qui peut aussi bien être utilisé pour la défense que l'attaque.
Après, d'un point de vue stratégique ou respectif, le Tsukoyomi et le Kotoamatsukami sont des techniques absolument parfaites pour se défaire de son adversaire sans faire couler le sang. Et niveau déplacement, le Kamui est le plus idéal, rien qu'à voir comment Obito l'utilise, d'autant qu'il confère une semi-invulnérabilité.

Moi je dirais le Susanoo pour montrer l'étendue de ma puissance et le Kotoamatsukami de Shisui. Cool
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par onepieceuc91 Sam 15 Sep - 20:29

effectivement je m'excuse pour mes oublis je vais recréer une page si vous me le permettez!
onepieceuc91
onepieceuc91
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par Silver Naizel Sam 15 Sep - 20:32

Non tu as juste à éditer ton premier message, c'est tout.
Pas besoin de recréer un même sondage pour si peu, au pire si tu ne sais pas éditer ou tu n'est pas en mesure de le faire, fais part de ton soucis à un modo.
A part le Kotoamatsukami, il n'y'a rien à signaler.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par onepieceuc91 Sam 15 Sep - 20:38

Ok
onepieceuc91
onepieceuc91
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par Dieu Sam 15 Sep - 22:17

Le Susanoo est effectivement la technique quasi-parfaite : une défense et une attaque impressionnante, le seul bémol est l'utilisation excessive de Chakra pour pouvoir la maîtriser pleinement.

Alors évidement, il n'existe pas de techniques qu'on peut qualifier de "parfaites". Il subsistera toujours une faille, sinon le manga n'aurait pas véritablement d'intérêt, reste à voir quelle est la faiblesse du Susanoo.

Concernant les autres techniques comme Amaterasu et le Tsukuyomi, je considère qu'elles sont imparfaites, nonobstant le fait qu'elles exigent un sacrifice non négligeable de la part de l'utilisateur.
Je précise ma pensée : L'Amaterasu est certes un pouvoir diaboliquement dangereux, cela dit, il est loin d'être infaillible, commme nous avons pu le constater lors du combat entre Sasuke et le Raikage. Quant au Tsukuyomi, il peut être contrée par une personne utilisant également un Sharingan, ou du moins, affaiblit serait plus juste.

Le Kotoamatsukami est également une technique effroyablement puissante, contrôler l'esprit avec ses yeux est un pouvoir dangereux, et peut s'avérer très utile en temps de guerre. Le Kamui est très efficace dans un combat à longue distance comme l'a dit Silver Naizel, incluant un mode de "téléportation" rapide et relativement pratique, surtout dans le combat qu'Obito est en train de mener.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par Sun guardian Mar 16 Oct - 17:48

Pour moi c'est simple sa serait Susanoo et après Amaterasu.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par memphis Mar 16 Oct - 18:31

Pour ma part je vois bien kotoamatsukami de sishui car ses pupilles étaient connues pour être les plus puissantes.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par hypnotiser Mar 16 Oct - 22:21

Susano comme le plus fort ninjutsu d'un Mangekyou Sharingan
Kotoamatsukami comme le plus fort guenjutsu d'un Mangekyou Sharingan
hypnotiser
hypnotiser
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par samikaze Mar 16 Oct - 22:25

susanoo c'est un genjutsu à la base, la meilleur technique c'est quand même kotoamatsukami, c'est juste trop énorme tu peux vraiment rien faire contre ce truc.
pour que même itachi se fasse avoir par ce truc c'est que c'est vraiment énorme.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par monkey D max Mar 16 Oct - 23:14

J'aurai ajouté izanagi et izanami dans la liste.

Parmi les propositions je dirais Kotoamatsukami puisque tu peux controler les personnes à leur insu ce qui est pour moi la faculté la plus puissante.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par xanxus-sama Ven 9 Nov - 2:14

moi j'ai voté amaterastu flamme qui ne s'eteint jamais.Sinon j'aurais mi Tsukoyimi d'itachi tro styler et puissant ya aussi susano qui et fort mais plein de shinobi le casse en ce moment et sa menerve(Tsunade Raikage)
xanxus-sama
xanxus-sama
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2012

http://punnisher-madara94.lebonforum.com/login.forum?username=Ad

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour  vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante? Empty Re: Quel est pour vous la technique de Mangekyou Sharingan la plus puissante?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum