Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un cyclone, des nuages, une pyramide et la laideur

4 participants

Un cyclone, des nuages, une pyramide et la laideur Empty Un cyclone, des nuages, une pyramide et la laideur

Message par mugi Dim 16 Sep - 17:54

[Participants : Mugi, Tobias, Contre Amiral Smoker ]

La Black Arrow trônait sur une mer de nuages, voiles rentrées. Ses habitants conversaient, assis sur le pont.

John : revenge Comment on a fait pour se retrouver dans une mer de nuages en fait ?

Kuro : lunette Je ne suis pas sur de la partie nuages mais on était poursuivis par des marines qui avaient vu notre pavillon. Donc on a foncé sur la première île qu’on ai vue. Le vent nous poussait tout droit vers l’île puis il a forci et on a vu qu’un cyclone ravageait l’île sur laquelle on se dirigeait donc on a essayé de virer de cap mais on a été happés par le cyclone par contre je ne comprends pas comment on s’est retrouvés sur une mer de nuages…

Shiro : Faut pas chercher à comprendre Kuro on y est c’est tout et on a perdu personne. Tout ce qu’il faut savoir maintenant c’est comment descendre.

Cylinder : je sais comment faire : quand je réparais des bateaux avant de partir avec Shiro, un capitaine m’a dit qu’il descendait de la mer de nuages. Son bateau était en miettes. Il m’a raconté que pour descendre il suffit de trouver le « bout des nuages », l’endroit où la mer s’arrête. Normalement une pieuvre arrive et nous amène sur la mer normale. balade

Shiro : C’est partit ! Trouvons ce « bout des nuages ». Il faut juste espérer que les marines qui nous poursuivaient soient morts… Cela dit ça m’étonnerait qu’on soit les seuls à avoir été pris au piège par ce gigantesque cyclone et à être encore en vie.

Le navire fila à travers les nuages tout le jour avant d’enfin arriver sur une île céleste.

Celle-ci était composée de plusieurs blocs de nuages solides disposés en pyramides. Plus les blocs étaient hauts, plus les maisons qui s’y trouvaient étaient luxueuses. Au niveau de la mer les habitations étaient à peine plus grandes que des tipis. Les White Glasses Pirates accostèrent à l’écart des maisonnettes qui occupaient le bloc.

Shiro : Bon… Qui reste surveiller le bateau ?

John : C’est ton tour : A Hokkai c’est Cyl et moi qui sommes restés alors qu’à Torqua C’était Kuro fume

Shiro : Mouais bon ok… Essayez de trouver une carte de l’île, une carte de la mer et des provisions à piquer. flemme

Cylinder : T’inquiète captain ! On sait comment tu fonctionne. classe

Shiro : Une dernière recommandation : n’attirez pas trop l’attention on s’ait pas comment fonctionne cette île.

Kuro : C’est bon Megane classe

Alors que ses compagnons partaient explorer l’île, Shiro se plongea dans des calculs pour déterminer où exactement ils étaient. D’après Cylinder ils se trouvaient sur une mer de nuages à 8 000 m d’altitude ce qui allait sûrement les désavantager en cas de combat mais si ces nuages se déplaçaient comme il en avait l’impression, ils seraient au dessus de Red Line, qui culmine à 5 000 m, et un peu en dessous de calm belt. Si le Cloud End était proche de l’île sur laquelle ils se trouvaient ils devraient attendre que les nuages passent l’énorme continent pour enfin tomber dans West Blue, si les nuages ne remontent pas vers le nord car ils seraient alors coincés ici jusqu’à ce qu’ils survolent North Blue.

Kuro, John et Cylinder étaient stupéfaits par les habitants des tipis délabrés qui occupaient le premier niveau de la pyramide : ceux-ci étaient des hommes-poissons, des sirènes ou des tritons qui étaient tous d’une beauté époustouflante. Ils se déplaçaient à l’aide de quelques réseaux de nuages liquides qui formaient des arches dans les airs. Leur beauté tranchait avec la pauvreté des lieux. Arrivés à une sorte de bar, les 3 compagnons s’attablèrent et attendirent l’arrivée de la serveuse.

Serveuse sirène : Bonjour ! Qu’est ce que je vous sers ?

John : deux Bières et un Steak SVP

Serveuse : Ok ! Deux bières d’algues et un steak de Flyflish pour la 3 Robert !

John : 2 bières d’algues ??? hein

Kuro : Un steak de poisson ??? hein

La serveuse revint deux minutes plus tard avec leur commande. John prit une gorgée de son breuvage et apostropha la serveuse

John : Vous vous foutez de notre gueule… C’est quoi cette pisse de chat ??? revenge

Kuro : Ouais ! Je ne suis pas difficile mais ce truc est immangeable ! Du bœuf vous n’avez pas de bœuf ? revenge

Serveuse : Chat ? Bœuf ? … ??? hein

Cylinder : Bande de débiles ! Il n’y a pas de houblon pour faire la bière ni de bœuf ici : il n’y a pas de terre ! on est dans les nuages là… Carton rouge

Serveuse : De terre… Vous parlez de la Vearth ?

Cylinder : Vearth ? hein

Serveuse : Vous ne savez pas ce que c’est ? C’est comme de la poussière de nuage marron avec des choses vertes qui poussent dessus.

Cylinder : Oui de la terre ! Nous venons de sous les nuages. Il y a une mer avec des îlots de Vearth sous les nuages nous venons de là bas. Nous ne sommes pas habitués à manger comme vous. Pouvez-vous nous dire comment fonctionne votre pays ?

Serveuse : Je connais quelqu’un qui vient de la mer bleue aussi. Elle s’est échouée ici il y a 6 mois

John : Est-ce qu’on peut rencontrer cette personne ?

Serveuse : Bien sûr ! Je vous y amène dès que je termine mon service.

2 heures plus tard, le groupe de 4 personnes se retrouva devant un tipi encore plus miteux que les autres. La serveuse entra et appela

Serveuse : Elysa ! Elysa ! C’est Becks ! J’entre ! Des personnes sont là ! Elles viennent du même monde que toi.

Ils entrèrent tous dans le tipi et découvrirent à l’intérieur la plus belle des sirènes qu’ils n’aient jamais vu. Les autres sirènes de l’île paraissaient fades face à elle : Sa queue et ses yeux étaient bleu turquoise avec des reflets violets et sa peau semblait être une pierre précieuse d’un blanc immaculé mais semblait aussi terne qu’une opale qu’on n’aurait pas portée depuis une vie. Les traits de son visage étaient parfaits et sa chevelure rousse flamboyait au soleil. Malgré cette apparence presque divine la sirène semblait faible et incapable d’aligner deux pensées cohérentes. Elle gisait dans un lit miteux, attendant la mort.

Becks : Je l’ai trouvée sur le rivage il y a environ six mois. Et son état empire de jour en jour. Ça fait une dizaine de jours qu’elle ne parle plus maintenant.

Kuro n’écoutait plus la serveuse et s’était déjà avancé vers la sirène

Kuro : Je peux t’aider si tu en a envie.

La sirène acquiesça, ou peut être était-ce une grimace… Mais Kuro commença ce qu’il avait à faire.

Kuro : Scan !

Le corps de la sirène fonctionnait d’une manière très différente que celui des humains. Une fois qu’il eut compris le fonctionnement particulier de son corps il essaya de localiser la source du mal qui rongeait son corps. Seule sa chair semblait être affectée par la maladie : ses muscles pourrissaient et faisaient paraître sa peau livide. Kuro soigna la sirène en modifiant les cellules malades. Sa peau reprenait des couleurs au fur et à mesure de l’opération et il eut bientôt fini.

Kuro : Il faut qu’on sache ce qui l’a rendue malade. Elle n’y survivra pas si elle y retouche. C’est une réaction allergique à quelque chose que la renverra dans cet état si elle entre en contact avec. Tu as dis qu’elle était arrivée il y a 6 mois ? C’est peut être une allergie à la nourriture due à sa composition de sirène : il y a peut être dans ses gènes une espèce de poisson qui pourrait tomber malade si elle est en contact avec quelque chose. La meilleure chose à faire serait de l’amener sur le bateau et d’attendre son réveil là bas.

John : Ok je la porte.

Shiro : Qu’est ce qu’il s’est encore passé ? revenge

Kuro : j’ai sauvé la jolie fille d’une allergie mais on ne sait pas de laquelle donc je l’ai ramenée sur le navire pour qu’on attende son réveil : elle a vécu sur l’île pendant 6 mois elle pourra donc nous expliquer comment ça marche et je ne veux pas qu’elle rechute donc comme ça je peux la surveiller.

Shiro : Ok…Bon attendons le réveil de la jeune inconnue.

Il était déjà 6 heures lorsque la sirène se réveilla. Dès qu’elle vit le loup qui la surveillait, elle voulut se lever et partir mais son corps était encore trop faible et elle retomba sur le lit.

Kuro : Calme toi je t’ai sauvée la vie ! C’est une manière de remercier les gens ça ?!

Elysa : Quoi ? hein

Kuro : t’as fait une allergie aux trucs pas comestibles de cette ile, reste à savoir quoi. J’ai mangé un fruit du démon qui me permet de parler comme un humain et plein d’autre choses encore si tu te demande comment un loup peut parler. On t’a déplacé de ton lit pour te mettre dans notre infirmerie sur notre bateau où on pourra continuer à te soigner au cas où. Je suis médecin et mon capitaine est entrain de m’apprendre à lire et à écrire pour que je puisse me documenter tout seul sur certaines maladies et écrire un journal des trucs à faire si je meurs. Bref comment tu te sens ?

Elysa : j’ai du mal à bouger. Mais je ne sens plus aucune douleur.

Kuro : c’est parfait ! L’allergie que tu as eut n’était pas ordinaire : elle a attaqué tes muscles donc tu ne devrais pas être capable de bouger avant au moins 2 bonnes semaines. J’immagine que ça doit être impossible pour une sirène d’être allergique à un poisson comestible et certaines algues sont nocives pour certains types de poissons ou de crustacés.

Elysa : Deux semaines !

Kuro : Est-ce que tu es assez réveillée pour qu’on puisse te poser quelques questions sur l’île sur laquelle on est ?

Elysa : Oui si tu veux.

Kuro : D’accord je vais appeler les autres. LES GARS VENEZZZZZZZZZZZZZZ

Les 3 autres membres de l’équipage entrèrent dans la petite pièce tour à tour.

Kuro : Alors je te les présente : Le beau gosse aux cheveux blanc (d’après cylinder) c’est notre capitaine et navigateur Shiro. A côté de lui t’as la jolie furie ingénieur navale (d’après John), son nom c’est Cylinder. Le type qui se tient près de la porte est un vrai cordon bleu (d’après moi), il s’appelle John. Et le dernier c’est moi Kuro, Médecin.

Elysa : Ravie de faire votre connaissance. Je suis Elysa, ancien capitaine d’un vaisseau qui a sombré il y environ 6 mois.

John : Tu étais pirate aussi ? Il n’y a pas de primes sur ta tête sinon je l’aurais sût…

Kuro : j’ai oublié de te dire qu’il était chasseur de primes avant de nous rejoindre.

Elysa : Non j’ai toujours fait en sorte de ne pas me faire prendre en flag. Qu’es ce que vous voulez savoir sur l’île ?

Shiro : Comment elle fonctionne ? Est-ce qu’il y a des dials ici ? Depuis combien de temps navigues-tu ?

Elysa : Cette île c*nçoit la laideur comme une force et les laids s’accaparent toutes les richesses. Ils sont aidés d’une milice dont seuls les laids peuvent faire partie. Ils sont entraînés dès le plus jeune âge à dominer les beaux. Les membres de cette milice sont les fils des dirigeants de l’île. Et ils continuent comme ça de génération en génération. Les mariages beaux-laids n’ont jamais lieu donc les beaux n’ont aucune chance de s’élever dans la société à cause de la milice qui surveille les transactions : un beau ne peut pas aller vivre au dessus du niveau de la mer d’après eux donc même en faisant de la contrebande et en devenant riche, la milice peut descendre et tout prendre sans que quiconque puisse l’en empêcher. Les dials sont les armes de la milice. Ses membres utilisent les axe, impact, milky et fire dial. Leurs boss ont accès à d’autres armes mais j’ignore lesquelles. Je navigue depuis que ma queue s’est fendue il y a 3 ans. Ça fait deux ans que je suis arrivée sur la mer blanche donc j’ai appris à me servir de dial depuis le temps.

Kuro : Tu n’as pas été malade avant d’être sur cette l’île ?

Elysa : c’est vrai que j’ai commencé à avoir du mal à bouger lorsque j’ai visité la première île sur laquelle mon équipage avait accosté. Mais je me suis dit que c’était dû à l’air qui se raréfiait. Cela dit je n’ai jamais retrouvé ma véritable forme depuis.

Kuro : qu’est ce que tu as demandé à manger sur cette île ?

Elysa : hein un steack et une bière pourquoi ?

Kuro : la bière est aux algues : tu fais une allergie aux algues de cette mer et une sirène ne peut pas être allergique aux poissons lunette donc ne t’en approche plus sinon tu te retrouveras dans le même état que lorsque je t’ai soignée. Mais c’est bizarre…

John : tu l’as dit Kuro : on dirait qu’elle souffre de la maladie du crabe blanc. Ca rend la chair des crabes horriblement amer... Une sirène peut avoir des ancêtres crustacés ? hein

Shiro : on commencera le débat philosophique plus tard mais pour la beauté nous allons nous battre ! On ne peut pas laisser la laideur dominer quelque part en ce monde ! Même les marines seraient d’accord avec ça ! Ca serait passé s'ils étaient intelligents au moins ces gros laids... Mais non donc C'EST LA GUERRE !
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Un cyclone, des nuages, une pyramide et la laideur Empty Re: Un cyclone, des nuages, une pyramide et la laideur

Message par Tobias Dim 23 Sep - 1:04

Skan : Virez de bord ! Le cyclone va nous happer !

Rien ne se passait comme prévu, il y a à peine une heure, l'équipage de la Mythic's Team avait pris en chasse un navire isolé de la marine, qui lui même semblait avoir prit en chasse un autre équipage pirate. Une petite chasse aux marines ne pourrait pas faire de mal, et apporter une aide à des confrères pirates fait toujours plaisir. Mais...

Rose : Skan ! Ce n'est pas bon, on se dirige droit vers un cyclone !

Skan : Virez de bord ! Le cyclone va nous happer !

Kyle : T'es pas sérieux ? C'est la meilleure partie d'une chasse, quand la nature s'en mêle !

Skan : Mais la chasse devient nettement moins intéressante pour le capitaine lorsqu'il risque la vie de son équipage.

Mais il semblait déjà trop tard pour pouvoir éviter ce que semblait le début d'une tornade. Le tourbillon de l'air commençait inévitablement sa chute vers l'eau. Meg et Acrisius, restés jusqu'à présent dans la cale, sortirent en trombe sur le pont.

Meg : Mais m**de, c'est quoi ce bordel ?

Acrisius : Un cyclone marin ? Skan, tu pouvais pas nous emmener ailleurs que là-dedans ? Les cyclones marins sont beaucoup plus dangereux que les terrestres. L'intérieur de la tornade est remplie de foudre, du à la surcharge d'air chaud et d'air froid. Mais ce n'est pas tout, la base de la tornade tourne si vite qu'elle entraîne généralement la formation d'un...

Skan : Un maëlstrom, qui se forme en ce moment même.

Kyle : Très bien, Ac', quelles sont les chances de survie ?

Acrisius : Environ 20%.

Kyle : Je voulais parler de NOS chances de survie. Nous qui sommes la Mythic's Team, supposé être un des équipage les plus prometteur de notre génération !

Acrisius : Ah, dans ce cas, les chances de survie sont d'au moins 100%...

Skan : Très bien ! Alors on le traversera pour passer de l'autre côté ! On ne peux déjà plus l'éviter de toute façon. Toutes voiles dehors et laissez le navire aller, chacun prend sa corde de sécurité et s'attache bien, on va être secoué !

Le navire continua sa course, porté par le vent, droit vers le maëlstrom. Le bateau que les marines voulaient attraper semblait lui aussi avoir compris que le seul moyen de survivre était de passer au travers. Mais quelque chose clochait pour Acrisius, l'eau en dessous du bateau commençait à bouillonner, et des trombes de vapeur d'eau s'échappaient de la surface et filaient vers le ciel. Il n'y avait qu'une seule explication possible, non seulement il faisaient face à une tempête maritime extrêmement dangereuse, mais actuellement, sous la surface de l'eau, un volcan s'apprêtait à entrer en éruption ! Acrisius ne préféra rien dire, mais d'un seul regard, il su que Skan et Kyle avaient compris. Mais pas seulement eux ! Les marines déployaient tout les efforts imaginables pour réduire leur vitesse, si bien que le navire de la Mythic's Team fut à sa hauteur en un rien de temps.

Kyle : C'est l'occasion ou jamais de hacher du marin ! Je sens ma hache frémir.

La dernière obsession de Kyle était de croire sa hache vivante, et le reste de l'équipage commençait à croire qu'il sombrait peu à peu dans la folie. Folie confirmée lorsque Kyle détacha sa corde et aborda seul le navire des marines, s'attaquant directement à l'homme tenant la barre, laissant le navire aller où bon lui semblait. Le navire de la Mythic's Team se fit percuter de plein fouet, et dévia de sa course.

Skan : Non !

Il eu tout juste le temps de couper ses liens et de sauter à son tour sur le navire marine avant qu'il ne fasse dévier son propre navire. Au moins, Meg, Rose et Acrisius étaient sauvés, ils ne traverseraient pas le maëlstrom. Ce qui n'était pas leur cas. Skan dut dégainer ses sabres plus vite qu'il était monté sur le bateau marine pour faire face aux assaillants. Il était en mauvaise posture. Heureusement, ou malheureusement selon certain point de vue, le navire prit de la vitesse et atteint le tourbillon plus vite que prévu. Le navire pirate qui les devançait était déjà rendu au centre. On ne pouvait déjà plus les distinguer. Puis ce fut au tour du bâtiment marine d'entrer dans le centre. Soudain, un grondement résonna des entrailles de la mer, et les jet de vapeurs gagnèrent en intensité. Au moment où ils traversèrent la tornade, un immense jet de vapeur les projeta en l'air si vite qu'en l'espace d'une seconde, on ne pouvait déjà plus distinguer le sol. Toutes les planches craquaient, les cris des hommes présents sur le pont étaient masqués par le bruit infernal du vent tourbillonnant autour d'eux. Ils montaient tellement vite qu'il étaient plaqué contre le sol sans pouvoir bouger. Les éclairs zébraient tout autour du bateau, plusieurs hommes furent grillés sans avoir pu bouger d'un pouce.

Skan : Je te maudit Kyle.

Puis, sans prévenir, ce fut le calme total, ils avaient dépassé le nuage et volaient à présent dans le ciel d'un bleu éclatant. Ils commencèrent à sentir le bateau ralentir dans sa montée, puis débuter sa chute. Et se fut le noir total.

Quelques heures plus tard, Skan se réveilla ligoté aux côtés de Kyle. Ils étaient sur le terre ferme.

Kyle : Ah ça y'est, tu es debout ?

Skan : Espèce d'enfoiré, dans quelle m**de tu nous as foutu... On a regagné la terre à ce que je vois ?

Kyle : Y'a un truc qui cloche, regarde la mer.

En effet, quelque chose clochait, la mer n'était pas bleue, mais blanche, semblable aux nuages.

Skan : On dirait des...

Kyle : Des nuages, oui. On est sur une île céleste, et aux mains de ces pu****s de marines, ils nous ont laissés là pendant qu'ils sont partis explorer les alentours, mais quand ils reviendront, t'attend pas à un bon traitement.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Un cyclone, des nuages, une pyramide et la laideur Empty Re: Un cyclone, des nuages, une pyramide et la laideur

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 27 Sep - 17:30

Incognito... incognito... Le plan avait été parfait jusque là. Comment aurait-il pu échouer, comment une si fine stratégie avait pu tomber à l'eau ? Non. Le plan n'y était pour rien, le plan était parfait.

-Parfaitement naze ton plan ma cocotte... La voix de Xander s'éleva, ne cherchant même pas à dissimuler le ton sarccastique. Le marine se foutait purement et simplement de la gueule de sa collègue.

-Oh ferme-là ! Arya essayait bien de chercher une excuse, mais une petite vois au fond d'elle lui murmurait que Xander avait parfaitement raison.

*** Quelques temps auparavant ***
Le bateau ne remuait presque plus, il reposait désormais délicatement sur la mer, flottant comme il avait toujours été c*nçu pour flotter. À l'exception que la mer était d'un blanc immaculé et ne semblait pas le moins du monde liquide.
Les soldats de la marine se remirent peu à peu debout, encore choqués et sonnés parce qui venait de leur arriver. Une tornade, un maëlstrom. Une tornade ET un maëlstrom, qui était aussi peu chanceux que ça. Et il y avait eu ces pirates en plus, deux tarés. Dès que cette pensée traversa l'esprit des marines, ils se remirent sur leur garde, cherchant à savoir où se trouvaient les ennemis, qui pouvaient les attaquer à tout moment.
Un sifflement retentit.
Léon était assis sur le mât, le mât qui était pitoyablement affalé au milieu du pont, cassé, et sous le mât, on pouvait voir les corps inconscients de deux gus à l'allure pas commode.

-Tu les as eu ! Bien joué gamin ! Svenn asséna une tape conviviale sur l'épaule du petit Léon, lui tirant une grimace.

Celui-ci, sans ouvrir la bouche, désigna quelque chose avec son pouce. Il désignait l'endroit où le mât s'était fracturé pendant le vol plané. Xander éclata de rire. La hache d'un des deux pirates avait causé la chute du mât qui les avait mis hors d'état de nuire.

-Encore vivants. Dit Xander, qui avait été prendre les pouls après avoir fini de rigoler. Je les achève ?

-Non ! La réponse d'Arya fusa, notre boulot c'est d'incarcérer les pirates pour qu'ils soient jugés, pas de les abattre alors qu'ils sont inconscients.

-L'affiche dit mort ou vif... M'enfin, si t'es sûre de toi... N'oublie pas que c'était pas des rigolos avant que le mât les endorme.

Un long silence se fit, et s'étendit encore. Les yeux de tous les marines se tournèrent vers Azrael, pour savoir comment il allait trancher. Mais il devint évident qu'il n'avait rien écouté de leur petit débat. Il se tenait contre le bastingage, le regard dans le vide, tourné vers cet océan laiteux. Arya décida alors de prendre les commandes.

-Bon, en attendant, on peut rien faire avec un raffiot comme ça, on va aller jusqu'à l'île qu'on voit là-bas, et on va acheter du matériel. Si on met des capes larges, personne ne remarquera le fait qu'on n'a pas d'aile.

-On n'a qu'à envoyer les troufions qu'ils nous ont filé à l'autre base.

Xander promena son regard sur le pont désert à l'exception de leur unité et des deux pirates.

-L'élite de l'élite...

*** Moment présent ***

Des hommes-poissons, il fallait que ça soit des hommes-poissons. La discrétion n'était donc plus une option. Heureusement, pensa Arya, les gens dans cette ville n'avaient pas l'air dangereux du tout, ni agressifs non plus. Cette île ressemblait plus à un havre de paix qu'autre chose, même si l’apparente pauvreté des lieux était intrigante.

Ils progressaient dans le faubourg petit à petit, essayant de dénicher un magasin un peu plus compétent que les vulgaire bouibouis qu'ils avaient rencontré jusque là, lorsque retentit violemment dans la zone un bruit d'échauffourée. Le son, plutôt puissant, attira vite l'attention de tous les habitants du district qui commencèrent à murmurer entre eux. Petit à petit, ils se clamèrent, voyant que le bruit ne se répétait pas, et repartirent tranquillement le long de leur chemin.
À peine le son était-il revenu qu'un son cacophonique absolument ignoble envahit l'air. C'était un peu le son qu'aurait produit un orchestre de sourd-muets attaqué par un troupeau d'otarie. Ce son fit courir un frisson le long de la colonne vertébrale des marines.
Mais ce n'était rien par rapport à ce qu'il produisit dans la foule. Tous les hommes-poissons et autres sirènes ou tritons se mirent à courir dans tous les sens en hurlant. Absolument terrifiés.

-Mauvais signe. Svenn énonça à voix haute ce que chacun d'entre eux pensait.

-Je conseille qu'on bouge, et vite.
Tous les quatre acquiescèrent à la proposition d'Arya, et rabattirent leurs larges capuches, avant de se fondre dans la foule en direction de leur bateau.

Une fois arrivé là-bas, il trouvèrent les deux pirates éveillés, qui les toisaient avec méfiance et fierté. Ils n'avaient heureusement pas eu le temps de se défaire de leurs liens et restaient prisonniers des soldats. Azrael non plus n'avait pas bougé, toujours perdu dans ses pensées au bastingage de l'Ange Déchu, amarré un peu au large.

-Ooooohhhh, des habitants d'en baaaaaaaasssssssssssssss. Une voix d'origine inconnue s'éleva derrière les marines qui échangeaient des messes basses en face des pirates.

Le propriétaire de cette voix était un triton, mais un triton assez particulier, il était obèse et son visage semblait désigner qu'il s'était fait écraser par un building tant il était enflé et difforme. Un visage qui faisait peur à voir et qui déclencha un mouvement de recul chez les marines. Autour du gros machin se tenaient une sorte d'escouade de tritons et hommes-poissons, tous aussi moches les uns que les autres. Arya eut un peu pitié pour eux. L'un d'entre eux répondit à son gros leader :

-Oui monsieur Blorghb, ce doivent être les mécréants à l'origine du raffut.

-Arrêteeeeeeeeeeeeez-leeees dans ce caaas ! Répondit ce Blorghb

Xander allait tenter un mouvement, mais Arya l'arrêta calmement d'un geste de la main. C'est tranquillement qu'Arya, Xander et Svenn suivirent l'escouade qui les emmenait vers un des étages supérieurs de l'île, avec leurs deux prisonniers encore attachés qui grommelaient sans vraiment comprendre la situation. Aucun des laiderons qui les escortaient ne remarqua le petit épervier qui s'était envolé du campement, et qui alla tranquillement se poser sur l'épaule d'un ange. Azrael était sorti de son état pensif. Et il remit lentement en place ses dials avant de s'engager à la suite des gardiens de l'île.

To Be Continued.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Sam 29 Sep - 17:41

Elysa : faites attention ! La milice est partout. Si vous voyez un truc vraiment vraiment atroce partez : c’est Beurk, le fils de Blorghb le laid qui commande l’île.

Shiro : on sera prudents. Kuro tu t’occupes de la malade. Et fais en sorte qu’elle puisse se battre le plus vite possible on risque d’avoir besoin de l’aide d’une pirate chevronnée. Bon nous on va essayer de trouver de l’aide parce qu’un royaume c’est un peu trop pour 4 pirates… Cyl, John on se sépare : je vais dans la ville basse, Cyl tu te fais passer pour une mendiante dans la ville haute et toi John tu t’occupe du niveau intermédiaire tout le monde prend un des bébés escargophone qu’on acheté sur la dernière île qu’on a visitée.

Une fois qu’ils furent tous en place, les WGP furetèrent un peu partout dans la ville pour essayer de trouver des gens qui pourraient les aider. Après quelques minutes de recherche, Shiro vit quelque chose qui allait l’intéresser au plus haut point. Des soldats de la marine escortés par des monstruosités affreusement laides qui ne méritent même plus le nom d’ « homme poisson ». Au milieu du groupe se trouvaient 2 pirates enchaînés, l’un était grand, brun et avait les cheveux mi longs tandis que l’autre a une description si incomplète qu’il en devient indescriptible. Autour d’eux se trouvaient un grand type flippant portant un casque intégral blanc marqué d’une croix. Le mot « justice » inscrit dans son dos indiquait qu’il faisait partie des officiers de la marine. A ses côtés se trouvait le sosie du capitaine des WGP en plus petit : cheveux blancs, yeux bleus, musculature moyenne. Une femme d’une vingtaine d’années se trouvait à côté d’eux elle portait elle aussi un manteau qui portait l’inscription : « justice » mais il était aussi noir que ses cheveux. 1 ado et un mec ayant plein de cicatrices sur tout ce qu’on pouvait voir de son corps les accompagnait. Quel groupe hétéroclite de marines !

Shiro : John, Cyl ! J’ai trouvé ! Pirates et Marines d’un coup  mais quelque chose me dit qu’on vient vers vous. Ils sont comme qui dirait prisonniers des laids. Cylinder prépare quelques fumigènes on les récupère une fois qu’on t’a rejoint.

John et Cylinder : Ok Megane

Shiro suivit le groupe qui remontait vers les beaux quartiers de l’île. Tous les passants s’écartaient sur le passage des moches. John rejoignit rapidement son capitaine et identifia les pirates enchaînés. Il s’agissait du capitaine de la mythic’s Team Skan et de son second Kyle.

John : Ces pirates sont vraiment forts ! Ils valent environ 70 millions…

Shiro : Tu connais aussi les marines ?

John : Oui. C'est l'équipe d'élite du "Judge", le mec casqué que tu vois là-bas.

Shiro : Cyl tu nous a entendu ?

Cylinder : Oui je me prépare à faire les clefs aussi.

Shiro : parfait ! On arrive vers toi là.

En effet le cortège disparate était entrain d’emprunter le dernier escalier qui allait les mener au dernier « étage » de l’île. Une fois en haut, John et Shiro repérèrent Cylinder qui les attendait sur la gauche de la route. D’un signe de tête le capitaine ordonna l’attaque.

Cylinder lança 2 fumigènes qui explosèrent au sol à quelques mètres des captifs. Aussitôt la garde essaya de se resserrer mais c’était sans compter sur la rapidité de l’équipage. John effaça sa présence et se faufila entre les mailles de leur formation, Cylinder après s’être élevée grace à des barreaux de carbone sur les murs de la maison la plus proche se créa des ailes de carbone et plana jusqu’aux captifs. Shiro se propulsa au dessus des gardes et se laissa tomber près des marines. Il se planta devant les marines et pris la parole

« On a besoin de votre aide pour sauver cette île de la laideur. On vous libère maintenant pour vous prouver notre bonne foi. Si vous voulez écouter ce qu’on a à dire venez près des docks de la ville basse au crépuscule. »

Cylinder libéra les 2 pirates pendant que John assomma 2 gardes. Shiro toisait le marine casqué. Les morceaux de carbone salissaient l’uniforme du marine et il semblait ne pas apprécier.

John : Par ici la sortie !

Il pointait l'espace vide de gardes qu'il venait de créer. Lorsqu'il se retourna, il remarqua qu'aucun des catifs n'avait bougé... Qu'est ce qu'il se passait ?

Shiro : pu**** mais dégagez !
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Tobias Sam 27 Oct - 19:10

(c'est vraiment peu comme post, mais je l'ai fait avec mon téléphone, j'ai eu un probleme d'ordinateur chez moi et ma session d'internat a été bloquée, je suis vraiment désolé pour l'attente et la longueur du post, mais j'ai pas pu faire autrement, désolé j'espère que ça s'arrangera vite)

Skan : Tu crois qu'on devrait bouger ?

Kyle : Non, attends encore un peu, ils sont marrants à s'agiter dans tout les sens.

Skan : Mais ils veulent nous libérer on dirait.

Kyle : C'est des débutants, ça se voit, ils sont désordonnés.

Shiro : On a besoin de votre aide pour sauver cette île de la laideur. On vous libère maintenant pour vous prouver notre bonne foi. Si vous voulez écouter ce qu’on a à dire venez près des docks de la ville basse au crépuscule.

Puis un autre membre de l'équipage vint défaire leurs menottes.

Kyle : Il ne sait probablement pas qu'on aurait pu se libérer de nous même depuis longtemps...

Skan : C'est des novices, faut pas faire gaffe. En attendant, ils m'ont intrigués avec cette histoire de laideur.

Shiro : Pu**** mais dégagez !

Skan et Kyle ne bougaient pas, ils analysaient la situation.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 10 Nov - 5:42

La voix jaillit au milieu des fumigènes :

-pu**** mais dégagez !

Tout s'était déroulé très vite, les marines et leurs anciens prisonniers étaient escortés par la garde de l'île vers les niveaux supérieurs lorsqu'une bande d'hommes normaux, probablement l'autre équipage qu'ils prenaient en chasse plus tôt, avait surgi de nulle part dans une opération de sauvetage.
Azrael se frotta les poignets, content d'être débarrassé des menottes que lui avaient passé les laiderons, mais il n'aimait pas ce qu'il se passait autour de lui, aussi se contenta-t-il de rester statique sans s'enfuir en courant. Au lieu de ça, il porta son bracelet équipé de l'escargoreillette jusqu'à son casque et murmura :

-Léon. Prends de la hauteur.

Sans recevoir la moindre, réponse, le Sergent sut qu'il avait été obéi lorsqu'il vit une des ombres qu'il pouvait discerner dans la fumée qui l'entourait jaillir à toute vitesse vers le ciel.
Léon avait adopté sa forme de semi-épervier et flottait au-dessus de la fumée. La visibilité réduite ne l'aidait pas, mais sa vue améliorée lui permettait de deviner les mouvements des formes à travers la brume. Il identifia les deux pirates qui s'étaient adossés l'un à l'autre dans une position défensive ainsi que les formes des membres de l'unité Justice, mais également bien d'autres formes qui se déplaçaient autour.
Arya retenait Svenn d'une clé de bras, sans que Léon puisse déterminer si c'était parce qu'elle l'avait confondu avec un ennemi ou parce qu'il s'apprêtait à faire une connerie comme à son habitude, et Xander quant-à lui avait calmement allumé une cigarette avant de sortir sa rapière pour défier quiconque en aurait le courage de venir se frotter à lui.
Léon soupira devant leur inutilité, mais son regard se porta sur leurs mystérieux sauveurs. Un groupe composé de trois membres.
Ils avaient commencé à s'enfuir mais avaient semble-t-il fait demi-tour en voyant que la réaction des prisonniers ne correspondait pas à leur attente. L'un d'entre eux se dirigeait droit vers Azrael, tandis que les deux autres retenaient tant bien que mal les gardes hommes-poissons qui s'étaient remis de leur surprise.
Léon sortit un de ses fusils de Sniper et mit le chef de la bande dans son viseur, mais celui-ci ne semblait pas vouloir se battre avec Azrael, simplement l'engueuler d'après ce que Léon entendait à travers son escargoreillette.

En revanche, Cylinder n'avait pas vu l'homme-poisson qui s'approchait dans son dos, armé d'un trident et bien décidé à s'en servir.

-Cylinder ! Derrière-toi !

Suite au cri de John, la jeune femme se retourna, pour découvrir ce laideron aux yeux globuleux et aux lèvres sur-développées à côté d'elle et en train d'abattre son trident sur elle. Elle s'apprêtait à répliquer lorsqu'une détonation retentit et qu'une balle fusa, fauchant l'homme-poisson dans son mouvement.
Elle tourna la tête vers l'endroit d'où le tir était parti, mais ne vit rien d'autre qu'un rapace qui piquait vers la fumée, et n'eut même pas le temps de s'interroger sur la présence d'un rapace à cet endroit car elle fut tirée de ses pensées par un des hommes-poissons assommés qui se relevaient massant le sommet de son crâne.

Léon atterrit entre Arya et Xander. Le marine en costard était en train de jouer de la rapière face à un homme-poisson qui ne se défendait pas trop mal, et cela sembler amuser fortement le marine. Léon se tourna vers Arya, et Svenn qui se tenait à côté d'elle.

-Un autre groupe arrive, il vaut mieux ne pas rester ici trop longtemps.

Arya hocha la tête, mais Svenn se rua sur Léon et l'attrapa par le col.

-Jormungand ! Ils m'ont pris Jormungand !

Il faisait référence à son Kusarigama personnalisé qu'il adorait mais se faisait dérober à chaque fois par le premier venu.

-Pas vu. Lâcha Léon. Mais ça ne change rien, on doit filer d'ici.

-Rien ? RIEN ?! Personne ne bouge d'ici tant que je ne l'ai pas récupéré !

Arya arriva derrière lui et lui fit de nouveau une clé de bras pour le maintenir sous contrôle. Léon nota qu'elle avait toujours son arme, tout comme lui et Xander, et se demanda comment Svenn s'était démerdé pour se faire retirer la sienne.
Xander arriva aussi au milieu de leur groupe, en se rallumant une nouvelle cigarette, il avait une entaille sanglante dans son costume au niveau du biceps, et le corps de l'homme-poisson gisait dans son dos.

-On bouge ?

Il regarda plus loin, dans la fumée qui était de moins en moins épaisse, pour voir un binoclard ressemblant étrangement à Svenn discuter avec Azrael. Le Sergent se détourna du pirate et vint rejoindre ses hommes. Les deux pirates prisonniers s'étaient fait la malle quelques secondes auparavant.

-On bouge.

Les marines partirent en courant avant que d'autres ennuis ne leur tombent dessus. Ils entrèrent dans une ruelle sombre pour s'y cacher et disparaître de la circulation jusqu'à la nuit tombée.
Au même moment, à trois endroits différents de l'île, Arya, John, et Skan posèrent la même question :

-C'est quoi la prochaine étape ?

Et ils reçurent une réponse identique.

-On va aux docks.

To Be Continued
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Dim 11 Nov - 22:12

L’après midi est passée en un clin d’œil. Les white Glasses Pirates étaient retournés sur la Black Arrow pour manger. Du nid de pie ils pouvaient garder un œil sur tous les docs. Cylinder et John rapportèrent à Elysa et à Kuro les évènements de la matinée pendant que Shiro réfléchissait à un plan pour la suite. Vers 17h, Cylinder monta en haut du mat pour guetter l’arrivée des groupes qu’ils avaient invités aux docs. Après une heure de caprices « pourquoi je suis là ? ca sert à rien ils viendront pas ! John laisse moi descendre ! », elle repéra finalement l’équipe « Justice ».

Cylinder : Joooooooooooooooooooooooooohn ! Shirooooooooooooooooooooo ! Les marines sont là !

Shiro : Ok ! Kuro avec moi ! On les amène sur le bateau. John je compte sur toi pour nous faire un repas digne des meilleurs.

John : A tes ordres capitaine.

Cylinder : Hé ! Shiro ! Les Pirates sont là aussi. Je crois qu’il vaut mieux que tu te bouges si tu veux pas que nos alliés s’entretuent.

Shiro : Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Bon Kuro tu viens ?

Au moment où Shiro et Kuro arrivèrent devant les marines qui patientaient à un carrefour près du Doc 1, les pirates de la Mythic’s Team venaient d’arriver en face d’eux. La tension était palpable.

Shiro : Bonsoir. J’essaye de renverser le gouvernement de cette île alors ça serait sympa de ne pas m’impliquer dans la destruction du port par votre confrontation entre marines et pirates. Venez si vous voulez écouter ce que j’ai à dire. Si ca vous intéresse pas vous pourrez toujours vous étriper après.

Shiro vit la seule fille du groupe des marines regarder son supérieur casqué, comme pour le consulter du regard, mais il restait silencieux.

Arya : ça nous va.

Du côté des pirates, ça discutait ferme mais à voix basse. Kuro était le seul à pouvoir les entendre. Finalement Kyle et Skan se tournèrent vers le capitaine aux cheveux blancs et annoncèrent que ça leur allait aussi.

Shiro : Parfait ! Suivez nous ! qu’on puisse discuter de tout ça confortablement installés autour d’un bon repas.

Il se retourna et en voyant l’allée bloquée par un groupe de laids changea d’avis

Shiro : C’est peut-être pas si parfait en fait…

Svenn : Quoi qu’est ce qu’il se passe ?

Shiro : Il se passe qu’on est encerclés par au moins 50 hommes poissons qui sont plus laids les uns que les autres et qui utilisent des dials.
Sven : Ah mais c’est pas grave on va pouvoir s’amuser Smile Mais j’ai plus Jormungand ! je vous avais dit qu’il fallait que je la récupère !!!

Shiro : On est 9. 5-6 chacun ça vous va ? A moins que celui qui n’a pas d’armes ne veuille pas se battre ?

Léon n’avait pas attendu la fin de la phrase de shiro pour prendre de la hauteur en forme de semi épervier et avoir une meilleure estimation du nombre d’ennemis puis il parla dans son oreillette.

Léon : Boss ! L’estimation du sosie de Svenn etait bonne. Environ 50 ennemis. Autorisation d’ouvrir le feu ?

Azrael : Autorisation accordée.

Les marines se mirent en mouvement. Léon tira 6 balles, chacune faisant tomber 1 ennemi puis il descendit au sol. Arya et Xander utilisèrent le soru pour arriver près des ennemis et commencer le carnage. Léon atterrit près de Shiro, leva les yeux d’un air hautain et pris la parole.

Léon : J’ai fait ma part.

Shiro : J’ai vu ça ! Kuro en piste !

Shiro repoussa Kuro sur les assaillants, celui-ci s’y attendait et utilisa son « boost : muscle » et « destruct » afin de faire le plus de ravages possibles dans la masse d’ennemis tout en étant guidé par son capitaine et ses repulsions. Les hommes-poissons ne savaient plus où donner de la tête. Arya et Xander étaient intouchables à cause de leur soru. Ils auraient très bien pu s’occuper de tous ces ennemis seuls. Shiro souriait intérieurement : il ne s’était pas trompé. L’équipe « Justice » etait une mine d’or de puissance.

Skan : On a pas besoin de nous ici finalement.

Kyle : Ouais. Ils se débrouillent bien pour des nouveaux.

A eux deux, Kuro et Shiro eurent le temps d’abattre 10 ennemis. En comptant les 6 séchés par Léon et ceux que se partageaient Arya et Xander, ne resta bientôt sur le carrefour que 9 personnes debout.

Shiro : Il vaudrait mieux partir avant que les renforts arrivent. Suivez-moi.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous attablés à bord de la Black Arrow. John avait préparé sa spécialité, le steack de bœuf aux pommes de terre, avec les derniers morceaux qui restaient des ravages de Kuro dans le frigo. Malgré les tensions entre marines et pirates ainsi que le silence pensant du Judge (qui ne mangeait pas, il ne voulait pas retirer son casque), les marines et les pirates appréciaient le repas. Svenn taquinait même son commandant « alors t’as la dalle avoue ! Miam pu**** ce que c’est booooooooooon ». Après cette plaisanterie, l’atmosphère se détendit et, une fois le repas terminé tout le monde était prêt à écouter le capitaine WGP

Shiro : Je veux renverser ce gouvernement totalitaire qui oppresse les beaux et fait la richesse des moches. Ici les beaux sont persécutés et ne peuvent s’élever dans la société quelle que soit leur intelligence ou leurs qualités. Les moches contrôlent tout. Je veux que ça change. Je veux venger tous les gens qui ont souffert de leurs traitements. Aussi j’ai entendu dire que le trésor contenu dans le palais des laids était si immense que même 10 bateaux ne pouvaient le transporter en entier si vous avez besoin d’une raison (il fixait la Mythic’s team en disant ces mots). Même si vous emportez tout ce que vous pouvez, il restera assez d’or pour remettre le pays sur pieds. Alors ? Qui est avec nous ?

Un silence de mort pris place dans la salle à manger de la Black Arrow, rompu seulement par le clapotis de l’eau contre la coque du navire.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Tobias Dim 18 Nov - 12:38

( J'ai mes épreuves de BEP en ce moment, le rpg passe donc apr`s, mais je préfère écrire un post court plutôt que de faire attendre tout le monde Smile Et puis je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre pour le moment^^)

Skan fut le premier à prendre la parole.

Skan : Eh bien... je suis assez septique sur tes motivations, Shiro. Comme dans tout les pays, colonies, confréries, groupes, il y a les oppresseurs et les oppressés. Tu t'attaques à un des préceptes même de l'humanité. Je doute que ce soit une très bonne idée de vouloir renverser un gouvernement sans savoir toute l'histoire de ce pays. Qui sait, ce sont peut-être les beaux qui oppressaient les moches à l'origine. C'est le même principe que pour nous sur les mers, le plus fort gagne.

Kyle : Et puis on est des pirates, on a pas à s'occuper de ça.

Skan : Donc en ce qui nous concerne, nous préférons attendre d'en savoir un peu plus sur l'île avant de renverser son gouvernement.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 30 Nov - 15:33

Un long silence commençait à s'étendre dans la salle à manger du navire pirate. Le seul son qu'on entendait encore c'était celui des couverts de Léon contre l'assiette, il semblait se contrefoutre totalement de ce qui se passait là, tout comme John qui se balançait paresseusement sur sa chaise sans prêter la moindre attention à la discussion.

-Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Arya prit la parole. Vous parlez d'un coup d'Etat ?
Son ton était calme et mesuré, mais on sentait bien qu'elle accordait une importance vitale à la conversation.

-Exactement ! Les moches martyrisent le reste de la population, il est de notre devoir de les aider !

-Il n'est pas de mon devoir d'interférer dans la politique d'une île dont je ne connais rien." Les yeux d'Arya était devenus froids, et son ton cinglants.

-Vous les mari..." Cylinder avait commencé à maugréer quelque chose, mais elle fut interrompue en cours de route par une déclaration rocambolesque de Svenn.

-Ils m'ont pris Jormungand ! Un peu que je vais les démolir, ces laiderons ! Pas une pierre qu'il restera ! Pas un nuage ! Nada !" Il avait entrepris de poser un pied sur la table mais Xander réussit à le faire rasseoir.

-D'autant plus que notre rafiot tire la tronche, un peu d'or pour le réparer ferait pas de mal."

-Nous ne sommes pas mandatés pour agir sur ici ! Vengeance ? Besoin d'or ? C'est bon pour les ruffians ça. Je ne laisserai pas des soldats de la marine se donner en spectacle en menant un rébellion. Après tout, on n'est même pas sûr que ces dirigeants sont si.."
Et ce fut à son tour d'être interrompues, mais cette fois par Azrael, qui prit calmement la parole.

-Tout le monde déteste Blorghb.

-Bloquoi ?!

-Blorghb. Le dirigeant de l'île. Personne ne peut le piffer dans les îles célestes.

Avec toute l'agitation ambiante, tout le monde avait oublié que le Sergent était un ange, originaire de ces mêmes îles célestes. Shiro songea que ça pouvait tourner à son avantage.

-Tu le connais ?

-Non, pas personnellement. Mais mon Dieu le haïssait.

-Ah.. et alors ?

-Nous vous soutiendrons dans votre délire révolutionnaire le temps de récupérer les biens qui nous ont été dérobés et de saisir dans le magot de ces criminels de quoi réparer notre bateau. À la seconde où nos objectifs sont remplis, vous êtes seuls.

-Mieux que rien, j'imagine.

Shiro et le Sergent se levèrent et contournèrent la table. Plantés l'un devant l'autre, il se serrèrent la main, et Azrael s'en fut sans ajouter un mot. Suivi de près par Svenn qui ramassait autant de nourriture qu'il pouvait en emporter, et du reste des marines. Le visage d'Arya était totalement fermé, et elle ne jeta même pas un regard aux pirates en quittant le Black Arrow.

-Bon bon bon... ça c'est fait." Shiro se frotta les mains avec satisfaction, son plan vers le triomphe de la beauté était en bonne voie. "Quant-à vous deux !
Skan et Kyle qui étaient en train de partir du bateau à leur tour, se retournèrent.

-Oui ?

-S'il vous prend l'envie de redescendre d'ici autrement que sur une barque volée ou menottés sur le bateau des marines, vous savez où nous trouver !

La silhouette sous la capuche murmura :
-Psst. Ils viennent pas on dirait.
Et une autre ombre encapuchonnée lui répondit

-La ferme ! Ils viendront j'te dis.

Un clairon retentit dans le lointain. Et les silhouettes encapuchonnées, qui étaient en fait 4, se tournèrent vers sa provenance. Svenn était en train d'avancer dans la grande allée en claironnant dans une trompette militaire, faisant énormément de bruit. Toute l'attention était centrée sur lui.
Des cordes étaient reliées à lui, et il traînait un gros fardeau derrière lui. Cylinder écarquilla les yeux en baissant sa capuche. Il tirait un canon sur roulettes. Et Xander l'aidait en poussant par derrière.
Arrivés à une cinquantaine de mètres de la porte qui barrait l'accès aux niveaux supérieurs, ils s'immobilisèrent. Svenn détacha les cordes, et alla se poster sur le canon, pointé droit vers la porte. Xander, lui, s'accouda contre le canon et s'alluma une cigarette.

-Ohé du cageot !" Svenn cria fort, sa voix portant jusqu'à la grande porte, où deux gardes hommes poissons tournèrent la tête vers lui depuis leur poste de garde, observant l'étrange énergumène qui beuglait. "Ceci est un message du Sergent Winter, officier de la Marine et représentant du Gouvernement Mondial en toutes eaux.

-Où est-ce qu'il veut en venir ? C'était Shiro qui avait pris la parole dans la ruelle où il était dissimulé.

Une ombre apparut d'un Soru à côté de lui, c'était Azrael.

-Préparez-vous. On fonce dans pas longtemps.

-Le message est le suivant." Svenn continuait son monologue. "Faites place !

Et il sauta du canon en ricanant, tandis que Xander allumait la mèche avec son mégot.
Le canon tonna, et un boulet alla fracasser la porte, la défonçant et laissant le passage libre pour l'alliance révolutionnaire. Debout dans la tourelle, à la place des deux gardes, se tenait Léon. Faisant signe de progresser.

-Où est la femelle, Arya ?" Demanda Kuro tandis qu'il fonçait aux côté des trois marines à pieds et de ses propres compagnons.

-Bonne question..."

*To Be Continued*

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mar 7 Mai - 23:07, édité 2 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Sam 8 Déc - 17:26

C’était finalement le jour J. Après plusieurs jours de préparations, Azrael et Shiro avaient mis au point un plan qu’ils avaient jugé infaillible. Cela dit, Shiro avait laissé les marines s’occuper de l’entrée dans les quartiers supérieurs. Leur méthode était plutôt impressionnante. Mais ça signifiait avoir une garde en alerte sur toute la zone riche et c’etait ce qu’ils voulaient : Pendant que toute la milice était occupée avec le groupe principal, un second groupe devait se former et accéder au palais, où il se séparerait pour remplir les objectifs de chacun. 3 des 4 ombres sortirent de la ruelle et foncèrent vers les marines.

Kuro : Où est la femelle, Arya ?

Svenn : Bonne question…

John était resté en retrait. Il fallait être rapide pour monter toutes ces marches, et rapide il ne l’était pas. Il attendait de voir la personne qu’il attendait avant de contacter son capitaine et de monter par un chemin détourné. La voilà qui arrivait. Une silhouette se découpait dans l’ombre de la ruelle.

Elysa : Allons y !

John : ouais ! (dans son mini-escargophone) Shiro, on monte dépêchez-vous !

Shiro : Ok !

Azrael, Xander, Cylinder, Kuro et Shiro montaient les marches en utilisant les techniques qui les faisaient se déplacer le plus rapidement. Svenn lui avait déjà passé par-dessus la muraille grâce à son « geppou ». Une fois arrivés en haut, le comité d’accueil le reçu comme il le fallait. La totalité de la milice était présente, mis à part les 12 chefs d’escadres qui commandaient chacun 10 membres, et le fils de Blorghb, Beurk. 120 vs 5.

Xander : Je vois qu’on a droit à une fête de bienvenue.

Kuro : c’est John qui va être déçu, lui qui aime tant frapper le menu fretin.

Les miliciens, à la fois horrifiés par le fait qu’un truc plein de poils et de crocs inconnu puisse et parler et énervés par ses paroles, se jetèrent sur les nouveaux venus. La révolution commençait.

John sortit un grappin de son manteau et le lança au dessus de la muraille. Il se prit dans les créneaux et l’ascension débuta. Elysa montait en premier, lui fermait la marche. Une fois de l’autre côté de la muraille, le groupe de John fut rejoint par Svenn et Leon, qui survolait les alentours. Arya devait traîner quelque part dans la ville haute. Elle les rejoindrait sûrement sur le chemin du palais. Le groupe se fondit dans l’ombre d’une petite ruelle et attendit le signal du groupe principal en se demandant comment ils allaient réussir à renverser un royaume, mais la réelle question du moment était : Où étaient passés ces foutus pirates qui n’en faisaient qu’à leur tête ?

La vague d’ennemis leur fonça dessus. Une vision dont tout le monde aurait pu se passer : tous ces trucs horribles qui se rapprochent de vous ça fout la chair de poule, comme si une horde de zombies en décomposition venaient vous bouffer, et encore, Cylinder aurait préféré. Elle vomit son dîner sur le sol. Ce qui fit rire Kuro.

Kuro : hahaha Cyl ! t’as vraiment dégue…

Shiro : Concentrez-vous !

Les premiers moches étaient déjà sur eux. Xander passa à l’action : il dégaina sa rapière et murmura « Lightning Spear ! ». Il activa le fulguro-dial de sa rapière et la lança de toutes ses forces dans la masse de trucs qui leur faisaient face. Grâce à un soru, il fonça la récupérer. Shiro l’accompagna dans la mêlée. Les deux hommes se retrouvèrent encerclés par leurs ennemis. Le plus proche de Xander essaya d’activer un de ses impacts dials sur le marine mais il évita l’attaque grâce a un Soru, posa ses mains sur ses tempes et utilisa ses fuguro-dials : « Voltage » ! Pendant ce temps Shiro avait sorti les chaînes de ses dagues et les faisait tournoyer en l’air en utilisant ses « repulsion in » pour faire voler ses ennemis à l’impact des chaines contre leur corps, créant un no-man’s land autour de lui. Les moches avaient compris qu’il valait mieux ne pas se frotter à ces 2 là et changèrent de cible. Ils commencèrent à se diriger vers la femme et l’animal restés en retrait. Cylinder balança ses « Carbon Canon » à distance dans le groupe d’ennemis pour faire le maximum de dégâts possibles (et pour empêcher ces horreurs de l’approcher). Kuro rejoignit la mêlée et se fraya un passage vers son capitaine grâce à son « boost : reflex » et couplé à sa technique « destruct ». Un homme-poisson essaya de l’arrêter avec son axe dial mais Kuro l’évita et un autre moche reçut l’attaque à sa place. Il mordit son agresseur à la gorge et continua son chemin, laissant une traînée de sang derrière lui. Leurs adversaires commençaient à ne plus savoir où donner de la tête. Azrael n’avait pas bougé, il restait stoïque comme à son habitude. Les serviteurs de Beurk n’osaient pas l’approcher, tant il paraissait hostile et dangereux, comme des criquets devant une mante religieuse.

Après quelques secondes de ce massacre les homme-poissons reculèrent et foncèrent se cacher dans une allée sous le feu nourri de projectiles de carbone que Cylinder leur envoyait et reformèrent leurs rangs. Une dizaine de moches étaient hors-combat, mais le reste était apeuré par la puissance écrasante de l’alliance pirate-marine.

Pendant quelques secondes, les bruits d’une bataille parvinrent aux oreilles des membres du second groupe. C’était le signal. Le groupe se mis en marche, quand soudain ils virent une silhouette arriver au coin de la rue. Leon piqua au sol, John sortit son baton tandis qu’Elysa et Svenn se mirent en position de combat.

… : Hey du calme ce n’est que moi !

Elysa mit le feu à un de ses brassards, illuminant la scène d’une douce lueur chancelante. En face d’eux se trouvait Kyle, un grand sourire au visage.

Kyle : Bah quoi ? Vous pensiez qu’on ne viendrait pas ?
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 14 Fév - 20:47

Les deux pirates étaient sortis de nulle part, l’air décidés à participer à la bataille. Le prénommé Kyle jouait avec sa hache, et des étincelles de folie dansaient dans ses yeux. Svenn le regarda d’un air sceptique, ne sachant s’il devait lui faire confiance.
Il n’était pas le seul. De son côté, Léon gardait un doigt posé sur sa gâchette, et même Elysa et John semblaient rester sur leur garde en saluant l’arrivée de ces renforts.
John prit sur lui d’expliquer le plan actuel aux deux pirates.

-C’est bien que vous soyez venus ! On va prendre les ennemis à revers.

-Les autres sont en trains de les combattre ? Demanda Skan.

-Oui, il faut se dépêcher et les aider !

La petite troupe renforcée se remit à courir dans les ruelles étroites de la ville-haute, se repérant au bruit des affrontements pour se diriger vers l’endroit où on les attendait.

Azrael s’impatientait. Les hommes-poissons ne s’approchaient en grande majorité pas de lui, sans qu’il sache si cela avait un rapport avec son casque, ses ailes, ou simplement avec le sort qu’avaient subi ceux qui s’étaient risqués à un face à face.
Le pirate aux cheveux blancs, Shiro, était lui aussi dépourvu d’ennemis. La zone d’effet de ses attaques avait convaincu les soldats de ne pas s’approcher de lui.

Les soldats n’étaient ni très puissants ni très courageux, mais ils étaient nombreux. L’alliance de la Mer Bleue ne voyait pas le bout de cette marée de laideur qu’était la milice de Beurk. Ils s’étaient retranchés dans les chemins qui menaient vers la citadelle intérieure, l’ultime étage de cette île pyramidale, où était retranché le Seigneur Blorghb.
Leur nombre interdisait toute progression dans l’immédiat, et cela énervait tout particulièrement Azrael.
Il se rapprocha du pirate à lunette et lui dit :

-On est en train de se faire bloquer, il faut agir !

-Patience. » Lui répondit simplement son interlocuteur. « Les autres ne devraient plus tarder.

-Che ! » Lâcha Azrael, recommençant à faire les cent-pas.

C’est à ce moment-là que l’équipe numéro deux entra en action.
Prenant à revers la milice dans les rues qu’elle avait bloqué, les membres des deux équipages pirates et de l’unité de Marine commencèrent à saigner l’arrière-garde de l’armée ennemie.
Shiro sourit grandement en voyant le duo de pirates foncer dans le tas. Il commençait à se demander si ces deux-là allaient se joindre à leur cause.
Léon se posta sur un toit, et chercha des yeux la présence d’officiers dans la milice. Il remarqua avec étonnement qu’il n’y en avait pas. Se saisissant de son escargoreillette, il dit dedans :

-Léon à Judge. Léon à Judge.

-Ouais ? » Lui répondit nonchalamment la voix de son officier à travers le combiné.

-Je ne vois aucun officier dans les rangs ennemis. Aucune cible prioritaire.

-Tire dans le tas, alors, mais garde des munitions.

-Roger.

Azrael se tourna vers Shiro, et lui rapporta les informations données par Léon. Le binoclard se gratta le menton pensivement, il n’avait pas l’air surpris par les informations, mais ça semblait tout de même le tarauder.

-C’est bien ce que je me disais. » Lâcha-t-il au bout de quelques secondes. « Ça veut dire qu’on peut s’attendre à voir des renforts dans le camp adverse, ce ne serait pas bon pour nous.

Au moment même où il disait ça, un bruit de cohue se fit entendre dans l’escalier derrière eux. Il jeta un œil inquiet à Azrael, qui lui répondit par un hochement de tête, et les deux chefs d’équipages firent demi-tour pour voir ce qui arrivait dans leur dos.
Là, montant le grand escalier vers la ville haute, une foule hurlante se précipitait dans leur direction.
Shiro sortit ses dagues, mais s’arrêta au milieu de son mouvement.

-Qu’est-ce qu… ?!

La foule qui se ruait vers eux était en grande majorité composée de beaux hommes-poissons et femme-poissons, qui brandissaient des armes de fortune et des banderoles sur lesquelles on pouvait lire « Front pour la Libération de la Beauté ».
Une larme de joie perla à l’œil de Shiro, il n’était pas seul dans sa lutte contre l’avilissement et la laideur. Il leva haut son bras droit et cria assez fort pour que la foule qui arrivait puisse l’entendre :

-À mort la laideur !

Des dizaines de voix répétèrent son cri en réponse, et le groupement de défense de la beauté continua sa course derrière leur nouveau leader aux cheveux blanc, se ruant vers le Gouvernement de la Laideur et ses sbires maléfiques, laissant derrière eux un Azrael atterré.

La foule n’était pas constituée de combattants pour la majeure partie, mais ils étaient suffisamment nombreux pour effrayer l’ennemi et le faire reculer, vers l’impasse que formaient le groupe de Svenn, John, Elysa, Kyle et Skan.
Svenn, dans sa forme hybride, se saisissait de tous les soldats qui passaient à sa portée et les fracassait en hurlant « Où est Jormungand ? Où est Jormungand ? » Les soldats à moitié assommés s’éloignaient le plus vite qu’ils pouvaient de ce fou-furieux aux cheveux rouges, pour mieux tomber sur Kyle et sa hache, ou John et son bâton.

Une des ruelles finit par céder, la marée de beauté repoussant la laideur vers le cœur de l’île et leur dernier bastion. Shiro appela Kuro et Cylinder à le rejoindre, et ils s’engouffrèrent dans cette brèche vers leur véritable objectif. Azrael et Xander leur emboîtèrent le pas. Le blocus avait été fracassé, et les membres du FLB servaient de cordon pour empêcher la milice de le refermer.
Même Xander le cynique se dut de remarquer :

-Heureusement qu’ils sont arrivés, ceux-là, cent-vingt contre un, c’est un peu beaucoup.

-Contre cinq. Le corrigea Cylinder.

-Oui bien sûr, contre cinq, j’ai dit autre chose ? Une erreur d’inattention, probablement.

Un petit rire se fit entendre sous le casque d’Azrael, et même Shiro sourit, laissant Kuro totalement perplexe par rapport aux évènements. Il ne semblait pas comprendre toutes les ficelles de l’humour humain, et finit par abandonner.
Leur groupe rejoint les six autres, il n’y avait toujours pas de signe d’Arya, ce qui signifiait qu’elle devait déjà être à l’étage supérieur.

Depuis la terrasse de son Palais, Blorghb regardait la situation dans la ville-haute en bouillonnant de rage. Sa milice, déjà attaquée par un groupe de terroristes de la Mer Bleue, subissait maintenant une révolte populaire par ce FLB qu’il essayait de débusquer depuis bien longtemps.
Des éclairs de haine dans les yeux, il secoua violemment la tête, émettant un ignoble gargouillis tandis que ses multiples doubles-mentons secouaient dans tous les sens.

-Çaaaaa neeeee se passeeeera pas comme çaaaa ! » Hurla-t-il. « Aussi vrai que je suis Blorghb le Hutt !

Il jeta à terre un plat d’aliment qui était posé sur une table basse à côté de lui, et cria d’une voix suraiguë :

-Beeeeeeuuuuuuuuuuuuurkkkk !

Derrière lui, une tenture s’ouvrit, et une imposante silhouette capuchonnée vient prendre place à côté de lui sur la terrasse, s’agenouillant devant lui :

-Oui, mon Maître ?

-Beeeeuuuuurk ! Mets fin à cette mascarade !

-Il en sera fait selon votre volonté, Père.

Sur ces mots, la grande silhouette encapuchonnée, Beurk, généralissime de la Milice et Héraut de la laideur, Héritier légitime de Blorghb, se releva, et partit d’un pas déterminé à l’intérieur du palais, bousculant sur son chemin quelques esclaves, sans leur prêter attention.
Il arriva dans une grande salle, dont le plafond culminait à plusieurs mètres au-dessus du sol. Le plafond était orné d’une fresque hideuse, et des statues de créatures toutes plus laides les unes que les autres étaient disposées de chaque côté de la pièce.
Au milieu trônait une grande table. Mis à part le fauteuil du chef de Table qui était vide, chacun des douze sièges disposés de chaque côté du meuble contenait une silhouette, encapuchonnée dans le même habit que Beurk, les Douze apôtres de la Laideur.
La voix grave de Beurk raisonna sous le haut plafond.

-Il est l’heure pour nous d’entrer en action !

À ces mots, les douze chefs d’escadres se levèrent comme un seul homme, et marchèrent vers Beurk, pour s’agenouiller devant lui.
Ils ne se levèrent que lorsqu’il se détourna sans un mot et commença à se diriger hors de la salle. Ils lui emboîtèrent le pas.
L’un d’eux jouait pensivement avec la chaîne d’une arme. Prise à un habitant de la Mer Bleue, cette arme consistant à une extrémité d’une faucille et à l’autre d’un boulet intriguait l’homme-poisson.

À suivre.

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mar 7 Mai - 23:08, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Sam 23 Fév - 16:50

L'alliance de la mer bleue avait maintenant le champ libre pour accéder au palais. Ils se trouvaient devant les portes de l'imposant édifice mais ils n'avaient pas encore retrouvé Arya. Cependant l'heure n'était pas à la recherche de la dernière absente. Derrière les grilles de l'entrée se trouvaient 2 des 12 apôtres de la laideur.

Apôtre n° 1 : Je suis l'apôtre de la douleur par le feu, Heat

Cylinder : Attend t'es pas l'apôtre de la laideur ?

Heat : Si mais le titre officiel c'est apôtre de la douleur.

Apôtre n° 2 : chacun d'entre nous représente une douleur différente. Je suis l'apôtre de la douleur par le froid, Cold

Shiro : Je vois... Et quelles sont les autres douleurs ?

Cold : par les Lames, par le Poids, par le Poison, par les Crocs, par les Balles, par les Flèches, par les Poings, par le Baton, par le Son, par la Foudre et la douleur suprême : la douleur par la Mort de maître Beurk.

Heat : Tais-toi Cold tu leurs en dit trop !

Cold : Ta gueule Heat ! Sinon tu risque d'être nettement moins chaud une fois que j'en aurais fini avec toi.

Heat : Ah ouais ? Je me demande si tu fondras aussi bien que de la neige au soleil quand je me serais occupé de toi, Cold.

Shiro et Azrael dépassèrent les Apôtres sans leur prêter attention. les autres suivirent. Heat et Cold cessèrent leurs chamailleries et revinrent se placer devant les intrus.

Cold : Même si nous sommes les plus faibles de la bande, vous ferriez mieux de ne pas nous sous estimer ! Cold Dial !

L'apôtre sortit de sa poche un dial en forme de poignée qu'il utilisa. Un sabre de glace sortit de la poignée. Heat sortit une hache de sa cape et actionna le dial qu'elle contenait. La lame s'embrasa. Malgré la laideur des deux protagonistes, il faut dire que leurs armes étaient plutôt jolies. Le groupe d'assaillants se consulta du regard et Shiro prit la parole.

Shiro : il n'y a pas de temps à perdre. Ils sont 13 et on est 11 tant qu'Arya ne nous rejoins pas. Un d'entre nous reste ici et s'occupe des 2 pendant que le reste passe et poursuit la mission. Qui s'en occupe ? Janken pour décider?

Azrael : ça me paraît juste !

Tout le monde : Janken-PON !

Elysa avait joué les ciseaux alors que tous les autres on mis la pierre.

Elysa : bon c'est moi qui m'en occupe alors. Partez devant !

Elysa s'attacha les cheveux dans le dos et le groupe avanca. Au moment où ils passèrent devant les Apôtres, ces derniers voulurent les frapper de leurs armes mais Elysa les en empêcha. Elle envoya bouler Heat d'un Noise Knock Out surprise, se retourna et jeta un Fire Wave à Cold. Ce dernier ne s'attendait pas à être attaqué de la sorte et dû sauter et tomber en arrière pour éviter l'attaque.

Elysa : C'est moi votre adversaire !

Le reste de l'alliance était maintenant hors de portée des 2 Apôtres qui se relevaient déjà.

Elysa : Que la dance commence !

Le groupe progressait dans les jardins du château lorsque Shiro souleva un épineux problème.

Shiro : Bon Qui s'occupe de qui ? Il reste 10 apôtres sans compter Beurk, 1 par personne. Je prend les Lames.

John : Je prend le Bâton.

Kuro : Moi les crocs ! Quoi ? qu'est ce qu'il vous arrive ? décidez vous !

Kyle : Je crois que tu ferais bien de tourner la tête de l'autre côté, enfin non regarde pas ça va te brûler les yeux

Kuro : Hein? Wouaou ! Ce que c'est moche !
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Tobias Dim 24 Fév - 21:29

Kuro : Hein? Wouaou ! Ce que c'est moche !

L'alliance de la mer bleue avait face à elle une sorte de gigantesque temple. Une sorte de Panthéon de la laideur. C'était un grand bâtiment de pierre à double rangée de colonnes, ouvert de chaque côté. Dans le temple était alignées différentes statues représentant des personnes plus moches les unes que les autres, dans des positions aussi ridicules qu'exagérées.

Skan : Regardez, ces deux statues là, on dirait les deux apôtres de tout à l'heure non ?

Kyle : Bien vu l'aveugle, mais tu avais juste à lire les gravures du socle. Oui ce sont bien eux, et le reste des apôtres. Ahahahah, regardez moi ces gueules de cons !

Il continuèrent leur chemin en observant attentivement les statues, de sorte à pouvoir reconnaître les apôtres si jamais ils leur tombaient dessus. Skan se demandait comment était-ce possible d'avoir autant de laideur en un même endroit.

Kyle : On continue ? J'ai envie de vomir.

A la sortie du temple, ils virent une tour plus gigantesque encore que le temple. Pour s'y rendre, ils durent traverser un pont suspendu, pour le moins vieux et rafistolé. Ils marchèrent ensuite sur deux cent mètres environ sur une route pavée bordée d'arbres. Puis la route s'arrêta net face à un mur de végétation, comme s'il y avait quelque chose derrière. Après un brusque coup de hache, Kyle démentit très vite cette hypothèse. Derrière, il n'y avait que la forêt.

Kyle : Bon allez, on continue ?

Skan : Attends, il y a peut-être un piège. Tu n'es pas habitué à tomber dans les pièges, depuis le temps ?

Kyle : Ta gueule.

*** : Eh bien ! On peux que vous êtes soudés comme groupe !

De derrière les arbres sorti un apôtre.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 25 Fév - 12:44

Il était reconnaissable à sa grande stature, et à la lourde capuche sombre qu’il portait et qui dissimulait ses traits – personne ne s’en plaignait – et lui donnait un aspect terrifiant.
Il marchait calmement vers le groupe, son apparition avait été beaucoup moins mouvementée que celle des deux premiers apôtres.
Néanmoins, le fait que sa puissance soit plus grande que celle de Cold et Heat n’impressionnait pas grand monde dans le groupe.
Pour ainsi dire, les membres de l’Alliance de la Mer Bleue semblaient plus intéressés de savoir quel apôtre il était pour déterminer qui aurait le droit de le combattre que par la menace qu’il représentait.

-Alors ? » Demanda John « Lame, Poids, Crocs, Balle, Flèche ou Bâton ?

-Cold… Quel abruti… » Lâcha l’homme-poisson en enfouissant son visage dans une de ses mains palmées.

Tandis que la scène s’étirait en longueur et que John, Kuro, et Xander pronostiquaient sur la Nature de la Douleur de cet Apôtre avec véhémence, Azrael commença à perdre patience.

-J’en ai assez de ces conneries…

Sur ces mots, le marine entra pour la première fois en action depuis que l’Alliance avait été formée. Apparaissant en un éclair dans le dos de son adversaire d’un Soru, il fit un ample mouvement de jambe pour abattre son talon muni d’un Axe Dial sur l’ennemi.
L’Apôtre tournoya sur lui-même alors même qu’Azrael commençait son mouvement de jambe.
Faisant preuve d’une assez grande rapidité, il allait abattre son poing en même temps que le Sergent le frapperait de son Axe-dial, mais c’était sans compter sur Xander.

Il avait suivi le mouvement de son officier d’un Soru lui-aussi, et apparut pile entre les deux combattants.
Azrael parvint grâce à un effort titanesque à arrêter son pied à un cheveu du crâne de Xander, en maugréant un juron, et ce dernier attrapa au vol le poing de l’Apôtre.
À la seconde où la paume de Xander et le poing de l’homme-poisson entrèrent en contact, une intense lumière se dégagea de la zone de contact et un lourd crépitement foudroyant se fit entendre.

L’Apôtre sauta quelques pas en arrière, perdant sa capuche à cause de son brusque retrait. Il était hideux, comme beaucoup de choses dans les strates supérieures de la ville, d’une manière tout à fait singulière.
Son visage rappelait celui d’une anguille de la Mer Bleue, à la différence qu’il était beaucoup plus aplati, comme s’il avait été écrasé à de multiples reprises. De plus, dire que son visage était dissymétrique aurait été un euphémisme, il avait un œil qui disait m**de à l’autre, une bouche tordue d’un côté, et même ses narines semblaient n’avoir aucun point commun l’une avec l’autre.
Il émit un petit rire narquois.

-Je suis Thunder des Douze, la Douleur par la Foudre ! » Hurla-t-il, imbu de sa puissance, les bras écarté et la tête tournée vers le ciel, comme en attente d’une ovation.

Lorsque celle-ci ne vint pas, il se racla la gorge et reprit son speech d’introduction.

-La Foudre est toute-puissante ! Rien ne peut l’arrêter ! Tremblez, humains, car je serai votre fin !

La seule réponse à sa déclaration grandiloquente fut un petit rire. Un petit rire chargé de malice et d’instinct meurtrier, un petit rire qui donnait presque la chair de poule.
C’était Xander. Il était volontairement resté immobile depuis le coup de l’Apôtre. Se redressant de la position de pétrification dans laquelle il s’était tenue, il commença à rire à gorge déployée.
Secouant sa main qui crépitait encore d’électricité statique, il sourit avec morgue en regardant l’anguille difforme.

-Merci pour ça, mon dial commençait à être vide. » Lui dit-il en s’allumant une cigarette.

-Qu’est-ce qu… ?! » Thunder n’en revenait pas, et en conséquence, ses yeux s’éloignaient encore plus l’un de l’autre.

-L’Apôtre de la Foudre, hein ? » Reprit Xander, en lâchant une bouffée de fumée. « C’est pas de bol pour toi, parce que je suis Raijin, le Dieu de la Foudre.

L’Apôtre fit un pas en arrière, il ne comprenait pas comment l’humain avait pu résister à la foudre omnipotente et imbattable dont il avait fait son style de combat.

Shiro s’approcha du duo formé par Xander et Azrael, qui se tenait en retrait derrière lui, mécontent d’avoir été interrompu dans ses actions. Le pirate s’adressa au Sergent :

-Ça va aller ? » Demanda-t-il, en indiquant du menton Xander.

-Ouais. » Répondit Azrael, en haussant les épaules. « Ça ne sert à rien qu’on reste plus longtemps.

-Très bien ! En avant !

Sur ces mots, la compagnie reprit sa route, laissant un deuxième combattant en retrait face à un Apôtre. Ils n’étaient plus que neuf, et savaient que dix autres Hommes-poissons les attendraient sur leur chemin.

À un autre endroit, au même étage de l’Île

Arya soufflait sous l’effort qu’elle produisait.
Elle se trouvait actuellement accrochée sans aucune sécurité à une paroi verticale et presque parfaitement lisse, près de quarante mètres au-dessus du sol.
Elle prit une grande inspiration, tout en tentant de relaxer ses doigts.

En dessous d’elle, une traînée de petits trous témoignaient des prises qu’elle s’était créée avec son shigan, pour pouvoir escalader plus facilement.
Elle savait que le plan d’Azrael et du pirate, Shiro, était ridicule. Mener une guerre de front face à un Gouvernement indépendant pourrait mettre en péril la situation du Gouvernement mondial dans les Îles célestes.
Malgré le faible intérêt que ledit gouvernement portait au ciel, il était hors de question pour Arya de lambiner sur ses obligations en tant que soldat, à savoir ne jamais compromettre l’image de la Marine ou du Gouvernement Mondial.

En définitive, il n’y avait qu’une seule solution. Cela l’avait frappé après quelques heures de réflexion, et l’avait poussée à partir du bateau en pleine nuit, de la manière la plus discrète qu’elle pouvait.
Elle détestait ce qu’elle faisait, mais elle ne voyait aucun autre moyen. L’assassinat du dirigeant en place était la voie la plus sûre vers la chute d’un Régime.
Il lui fallait donc tuer Blorghb.

Voilà ce qu’elle faisait, à présent. Elle escaladait la paroi du Palais de Blorghb, pour arriver directement dans ses appartements par son balcon personnel, et l’assassiner.
Elle jura, et lança un nouveau shigan pour se créer une prise et continuer à grimper, elle n’était plus qu’à cinq mètres du balcon en question désormais.

Son nagamaki pendait dans son dos, accroché en bandoulière, aussi affûté que d’habitude, et prêt à remplir son œuvre funeste. Arya eut un pincement au cœur, en pensant que l’arme de sa famille, utilisée jusqu’ici pour des motifs nobles et honnêtes, allait être souillée par l’avilissement dans lequel elle était tombée.
Elle se promit de réparer un jour le tort qu’elle allait causer à l’héritage qu’on lui avait transmis.

Après quelques efforts, elle parvint enfin à se hisser sur le balcon.
Elle avait le souffle court et les muscles endoloris, mais elle n’était plus très loin de son objectif.
Blorghb ne se trouvait pas sur le balcon, il y avait simplement son fauteuil gigantesque, une table, et des fruits renversés par terre.

La tenture qui servait de rupture entre le balcon et les appartements bruissa, et une silhouette en émergea.
Encapuchonné dans un manteau sombre, la silhouette n’appartenait définitivement pas à Blorghb.

-On dirait que j’ai bien fait de rester en arrière… » Lâcha l’énigmatique créature, tandis qu’Arya tirait son arme, prête à en découdre.

À suivre

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Ven 1 Mar - 21:55

Les 9 de membres de l'alliance de la mer bleue continuèrent leur chemin à travers les jardins de Beurk, ils arrivèrent devant la demeure du tyran après quelques minutes de marche. Le bâtiment était fait de pierres noires, rouges et grises. Il était s'élevait sur 3 étages et s'étendait sur la surface de 3 navires de guerre mis côte à côte. Les murs comportaient des bas reliefs sensés représenter des personnalités célèbres du royaume. Les artistes responsables de cette création devaient être plutôt doués : elles devaient être ressemblantes aux modèles pour qu'elles soient si moches. La porte mesurait 2m50 de haut et était entourée de torches qui créaient des ombres inquiétantes sur le bois. Les habitants de la mer bleue poussèrent les battants et entrèrent dans l'antre des Moches. Le hall était une grande salle, un escalier menait à l'étage supérieur. Les 9 autres apôtres de la douleur se trouvaient dans la pièce. La plupart amassés devant l'entrée, un autre en retrait, un autre sur les marches et un dernier adossé à un poteau au fond de la salle.
Spoiler:
Ils étaient encapuchonnés et emmitouflés dans de grands manteaux, de telle sorte à ce qu'on ne voie pas une seule partie de leur corps. Les apôtres se jetèrent à l'attaque en même temps. Ils formèrent 2 groupes, l'un attaquant à distance, à mi chemin sur les marches, l'autre se rapprochant pour frapper au corps à corps. Une détonation retentit : l'un des apôtres du groupe arrière venait de tirer une balle de fusil. Elle se ficha dans le sol à quelques centimètres de Léon. On entendit un sifflement et une flèche vient se planter à l'endroit où se trouvait John une seconde plus tôt. Shiro leva la tête et vit un nuage verdâtre qui se propageait dans leur direction. Pour protéger ses camarades il repoussa le nuage à un coin de la pièce.

Azrael : Léon ! Occupe toi de celui aux fusils, je prendrai celui au poison ! Qui s'occupe des flèches ? Il faut couvrir nos alliés avant qu'on se fasse massacrer à distance !

Cylinder : Je le prend !

Pendant qu'ils disaient ces mots, les 6 apôtres adeptes du corps à corps avaient réduit la distance qui les séparait du groupe d'assaillants. Ils commençaient à sortir leurs armes pour ceux qui en avaient : Shiro bondit sur l'ennemi portant deux sabres longs et courbés. John fonça sur celui qui brandissait un bâton. Quand l'un des apôtres sortit Jormungand, l'arme de Svenn, celui-ci perdit tout contrôle et vient à sa rencontre toutes griffes dehors en hurlant : "Jormungand est à MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" et les combats s'engagèrent. Kuro, Skan et Kyle vienrent à la rencontre des apôtres restants. L'adversaire de Kuro tendit le bras et frappa, le loup plongea pour éviter le coup, qui s'abattit sur la colonne située derrière le canidé. Elle fut pulvérisée, déchirée par des mâchoires invisibles. Jugeant préférable de ne pas rester à portée de cet adversaire Kuro le poussa à travers une porte qui donnait sur une pièce attenante et entra dans la salle. l'apôtre se tenait assis sur un tas de débris à environ 2 mètres. La capuche de l'homme poisson était tombée dans sa chute et on pouvait voir son visage : c'était une tête de poisson-lumière sans la lampe mais bourrée de crocs attachée sur un cou aux allures serpentines avec des yeux exorbités, et une crête rouge sur le sommet du crâne. Un Homme Poisson Régalec (Wikipédia est votre ami)

Kuro : Dieu ! Qu'est ce que t'es CHEUUUUM ! vomi

________

Shiro avait vu que Kuro avait bougé son adversaire vers une autre pièce. Il réalisa qu'il ne serait pas gêné par les combats des autres s'il en faisait autant et repoussa son adversaire à travers la porte d'une pièce vide. L'homme poisson se releva sans problèmes et ricana.

Apôtre des Lames : Merci beaucoup ! Grâce à toi, les autres ne me gêneront pas.

Shiro : C'est bien ce que je cherchais à faire ! Quel est ton nom, future victime ?

L'apôtre retira son couvre chef et susurra son nom au travers de ses lèvres. "Blade" ressemblait à un poisson clown transparent : on pouvait voir ses os/arêtes/organes au travers de sa peau translucide. une vision peu ragoûtante... vomi

Shiro : Fais tes prières, Blade.

______

John et l'apôtre de la douleur par le bâton se tournaient autour. La tension était palpable.

John : Viens à l'extérieur, je ne veux pas qu'on soit dérangés.

Apôtre : C'est exactement ce à quoi je pensais ! Peut être que tu ne mérite pas le bâton pour ta stupidité finalement bad_rire gnihihihihihihhi! Je suis Stick. Hihihihihihihi bad_rire . Je me demande comment je vais te torturer avant que tu ne meures hihihihihihihihihihihihihhihihihihi. bad_rire

John sortit, suivi par Stick. Un coup de vent fit tomber la capuche de ce dernier, révélant un visage monstrueux. L'apôtre etait un homme-poisson Requin marteau, mais il était défiguré par des blessures telles que son "marteau" n'était plus droit, et ressemblait à un beau "S", et comme si ça ne suffisait pas, il était couvert de cicatrices plus longues les unes que les autres : son nez ne ressemblait plus à rien, il n'avait plus de paupières et sa bouche était presque aussi tordue que son "marteau".

John : Oh ! Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? T'étais trop beau à la naissance ? cat

Stick : Ne parle pas de ma naissance ! Je suis la honte de ma famille ! être né regardable ! quelle déception j'ai été pour mes parents ! Pardon d'être venu au monde ! Je vais te punir pour avoir dit ça, intrus bad_rire ! Hihihihihihihihihihihihi

Cylinder regardait son adversaire. Il ne fallait pas qu'elle vomisse, ça déconcentre, alors elle allait tout faire en sorte pour que l'apôtre qui lui faisait face, Arrow, ne puisse retirer ce qui masquait sa laideur au monde. Elle jeta un fumigène au sol, fonça à travers la fumée, renforça son corps de carbone et prit Arrow dans une corde à linge destructrice, courut avec son adversaire dans les bras en montant ce qu'il restait de marches et fonça dans la première porte qu'elle trouva. L'apôtre allait passer un sale quart d'heure. Elle fera tout pour ne pas voir son visage et s'arrangera pour que même si elle le voit, il soit si déformé par les coups qu'elle n'en ait pas horreur.

_________

Elysa était entre Heat et Cold. Les 2 s'étaient relevés sans problèmes, même Heat qui venait de prendre un Noise Knok-Out en pleine tête, une des ses attaques les plus puissantes... la partie s'annonçait serrée. Heureusement, elle entendait une rivière couler non loin de là. Rira bien qui rira le dernier.

Dernière édition par mugi le Lun 15 Avr - 21:24, édité 1 fois
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 15 Avr - 3:19

Skan et Kyle avaient été déplacés dans la même salle lors de la dispersion de tous les différents combats. Kyle avait littéralement sauté à la gorge d'un des mecs à capuche avant même que celui-ci ait pu faire quoi que ce soit, il l'avait propulsé à travers un mur et ils avaient atterris dans une pièce adjacente, suite à quoi Kyle avait encore cassé un mur parce qu'il jugeait plus cool de se battre deux murs plus loin.
Par mesure de précaution, Skandar l'avait suivi, talonné de près par un autre des apôtres qui l'avait pris pour cible.

Désormais, les quatre opposants se faisaient face sans bouger, et Kyle semblait psalmodier des incantations, ou des menaces, à moins qu'il ne soit simplement en train de murmurer à sa hache, ou à un quelconque Dieu de son invention. Il commençait à sévèrement inquiéter Skan, qui espérait finir le combat et dégager de l'île au plus vite.
À ce sujet, d'ailleurs, ils avaient gagné au jackpot.
L'ahurisme de Kyle leur avait ua moins permis d'atterrir dans une des pièces du trésor du palais. Il y avait là des tas d'objets précieux, qui vaudraient leur pesant d'or sur la Mer Bleue.

-Kyle ?" L'appela son capitaine.

-Ouep ?

-Finis-en vite, nous sommes pressés.

En poussant un cri relativement sauvage, Kyle leva sa hache et sauta sur son ennemi.
Celui-ci repoussa la hache d'un coup de poing. Mais pas d'un poing normal, car le fracas entre les deux armes émit un bruit métallique.
Jetant au sol sa cape entière, l'homme-poisson se révéla. Il était particulièrement laid. Gonflé, et hérissé de piquants.
Ses poings étaient recouverts de gants en métal, eux-aussi ornés de pointes.

-Zehehe, je suis Fist, le Poing de la Laideur !

Son acolyte ne prit pas le temps de se présenter, il fonça simplement vers Skandar, et tenta de lui mettre un coup. Skan parvint à esquiver, et répliqua par un coup esquivé à son tour par son adversaire.
Toujours sans s'être dévêtu de sa cape, l'homme-poisson frappa ses paumes l'une contre l'autre.
Dès qu'elles entrèrent en contact, un bruit horriblement strident se fit entendre. Kyle et Skan tombèrent à genoux, en se bouchant les oreilles, et Fist fit de même.
L'homme-poisson maintint ses mains dans cette position, l'air pas dérangé de son côté par le son, et s'approcha de Skandar qui se relevait péniblement, les mains sur les oreilles.
Mais, au grand désarroi de l'homme-poisson, lorsque celui-ci fut assez près, Skan lui attrapa les poignets, délaissant la protection de ses tympans. De légers filets de sang commencèrent à apparaître de ses oreilles, mais il continua à forcer comme un damné.
Finalement, il parvint à séparer les mains de l'homme-poisson, et donc les dials qui émettaient le son.
Dans le silence revenu, et pendant que Fist se remettait tant bien que mal debout, l'Apôtre du Son attrapa à son tour les poignets de Skan. Le mettant dans une position où lui non plus ne pouvait utiliser ses mains.

-On dirait que nous sommes tous les deux bloqués.

-Lui non." Fut la seule réponse qu'il obtint, et la dernière chose qu'il entendit, tandis que la hache de Kyle s'abattait dans son dos, et le mettait hors d'état de nuire.

Fist fit quelques pas en arrière, en s'apercevant que les chiffres ne jouaient plus en sa faveur, et en voyant l'étincelel de folie dans les yeux de ses adversaires. Skan dit simplement.

-On l'éclate, on prend tout ce qu'on peut, et on s'arrache...

Fist fit de nouveau quelques pas en arrière.

Léon était confronté à un pistolero.
S'il ne s'était agi que de ça, ça ne l'aurait pas dérangé.
Simplement, son pistolero, cette fois, était une sorte de poisson-volant format île céleste, tout plat, qui sautait dans tous les sens et le rendait difficile à toucher.
L'autre, de son côté, semblait tout aussi exaspéré par le garçon-épervier qui tournoyait dans la salle à haut-plafond, et restait désespérément intact malgré tous les coups de feu qu'il tirait dans sa direction.

Léon rangea un de ses deux fusils dans son dos, et essaya une combinaison qu'il n'avait jamais tenté jusqu'ici.
Dans sa main droite, il tenait un de ses fusils de précision, tandis que dans sa main gauche, il avait saisi South, son pistolet à barillet.
Il tendit son fusil de précision, mettant l'homme-poisson-volant dans sa ligne de mire. instinctivement, celui-ci sauta sur le côté.

-Gotcha !

Le bras gauche de Léon jaillit avec une vitesse que seuls les zoans peuvent conférer, plaçant le canon de son pistolet droit vers l'endroit où son adversaire venait d'atterrir.
Presque sans écart entre les différents coups de feus, les six balles du barillet partirent.
Léon en changea immédiatement, se remettant en position.

Son ennemi avait eu le temps de ressauter pour ne pas être criblé de balles.
Néanmoins, l'endroit où il se trouvait quelques secondes plus tôt ne comportait que 5 impacts, et le tissu du pantalon de l'Apôtre se teintait progressivement de rouge au niveau de la cuisse.

-S'il s'agit d'armes à feu, je ne perdrai pas." Lâcha Léon, d'habitude silencieux, qui semblait s'être enflammé face à un adversaire semblable à lui en terme de technique.

Azrael fit de nouveau un Soru. Ces nuages de poisons que lâchait son adversaire le dérangeaient.
Il parvenait à en rester éloigné, mais ça ne l'aidait pas à gagner son combat.
De nouveau, son adversaire en émergea, parfaitement bien portant, et avança vers lui.

-Je ne suis peut-être pas aussi puissant que Thunder ou Stick, mais je prouverai que mon Poison est invincible !

-Pas aussi fort, hein ?" Lâcha Azrael, en faisant craquer ses cervicales.

-Tu penses pouvoir venir à bout du Châtiment par le Poison ?

-Bien entendu, je n'ai pas de temps à perdre avec le menu fretin.

-Kskskskskskssksksks" L'homme-poisson venimeux émit un rire très étrange. " Si c'est ton amie qui affronte Beurk, qui t'inquiète, elle n'en a plus pour longtemps...

-Comment ça ?

-Je suis un homme-requin-céleste, petit papillon, mes sens aiguisés me permettent de ressentir la présence d'une femme de la mer bleue dans le Palais, près du Seigneur Beurk.

La créature hideuse humas une fois de plus l'air, avant de lâcher à nouveau un petit ricanement sordide. Il ajouta :

-Je perçois... du sang !

-Arya...

-Tu sens le désespoir t'envahir ?

-Je comptais utiliser autre chose, mais on dirait que je n'ai pas le choix." Lâcha Azrael.

-De quoi tu parles ?

-Tu veux savoir ce qui est le plus frustrant, sur la Mer Bleue ? C'est que j'ai beau leur dire le nom de mon arme, ils ne savent pas ce que c'est. Ici, en revanche, vous avez déjà du en entendre parler.

-Et parler de quoi ?

Azrael apparut grâce à un Soru en une fraction de seconde au corps-à-corps de son ennemi, plaquant sa paume droite sur son thorax.

-Re - Ject.

La peur envahit les yeux de l'homme-poisson pendant une fraction de seconde, juste avant que le déclic ne se produise, et que l'impact du Reject ne le heurte de plein fouet, le mettant hors de combat instantanément.
Mais Azrael dut à son tour payer le prix de sa victoire, son épaule n'était pas démise, mais lui faisait atrocement mal, et il cracha un peu de sang à l'intérieur de son casque.
Mais peu lui importait, sa subordonnée était en danger, il devait lui venir en aide.

Svenn poursuivait l'Apôtre qui détenait Jormungand.
Celui-ci s'était engagé dans les couloirs de la bâtisse dès qu'il avait vu Svenn se jeter sur lui.
Le marine, sous sa forme de semi-berserker, présumait que l'autre était simplement effrayé.
Il le poursuivait en utilisant le Geppou, courant presque à l'horizontale à mi-hauteur dans le dédale.
Tout d'un coup, ils émergèrent dans une cour intérieure.
Étonnamment, ici, tout était beau, mais Svenn ne le remarqua même pas, il ne pensait qu'à son arme.

Dès qu'il fut arrivé à l'air libre, l'Apôtre des Poids se retourna.
Utilisant un poids fixé au bout d'une chaîne, mais provenant d'une autre arme que Jormungand, qu'il gardait précieusement, il entreprit de frapper Svenn qui émergeait à son tour du corridor.
Il manqua le soldat d'un cheveu.

-Rends. La. Moi.

La rage de Svenn, aisément perceptible, aurait fait trembler n'importe quelle personne saine d'esprit. L'homme-poisson ne semblait pas faire partie de ceux-ci.

-Viens la récupérer." Dit-il simplement, d'une voix grave mais mélodieuse.

De son autre manche, tomba un autre poids.
Son arme était en fait un Manriki Gusari, une arme similaire à Jormungand, excepté que chacun des côtés comportait un poids.
Gardant la chaîne à un niveau un peu court, l'Homme-poisson se mit à faire tourner très vite les poids dans un concert particulièrement virtuose.
Il maîtrisait parfaitement sa discipline, et semblait très doué.
Encore une fois, Svenn s'en fichait.

À Suivre

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Lun 15 Avr - 23:20

Elysa courrait. Derrière elle se trouvait deux horreurs : Les deux apôtres Heat et Cold arboraient les traits d'hommes poissons qui avaient dû être regardables sans vomir avant d'être totalement déformés par des brûlures pour l'un et les engelures pour l'autre. Elysa atteint finalement ce qu'elle cherchait : un ruisseau qui passait non loin de là dans le jardin de nuages et Vearth de Blorgb. Elle sauta dedans la tête la première, en un plongeon gracieux qui en aurait fait baver plus d'un. Le lit du cours d'eau était taillé dans les nuages qui l'entouraient sur une profondeur d'environ 5 mètres, et sur une largeur de 12. La sirène pourrait prendre l'avantage sur ses deux adversaires hommes poisson dans l'eau, mais leur nombre restait tout de même problématique. Heat et Cold suivirent la sirène dans les aux claires du ruisseau, en effectuant cependant un plongeon bien moins attractif, en fait totalement révulsant : sans aucune grâce, ni beauté, la vue des deux apôtres aurait dégoûté tout humain, homme poisson, et même végétal ayant assisté à la scène.

Elysa essaya d'attaquer Heat au moment de son plongeon dans l'eau, mais dès que son arme entra en contact avec la surface du ruisseau, celui-ci se mit à bouillir, et Elysa recula à toute vitesse pour éviter de se faire griller. Comment son adversaire faisait pour supporter une telle chaleur ? Elle se remémora le visage de l'homme poisson, puis comprit d'où venait les traces de brûlures qui barraient le visage de son adversaire. Il avait subit une douleur telle que celle qu'il ressentait actuellement devait être habituelle pour lui. Elle comprit la véritable signification du titre d'Apôtre de la Douleur. Tous devaient subir des choses effroyables pour obtenir leur titre et les privilèges qui allaient avec.Tout ça à cause de ce Blorghb.

Elle fut interrompue dans ses réflexions par Cold qui projeta une vague de froid vers elle, gelant l'eau au fur et à mesure de sa progression. Elle l'évita sans problèmes, mais n'avait prévu qu'Heat la vise d'une vague de chaleur, mettant l'eau en ébullition sur son passage. Elle la remarqua au dernier moment et se projeta vers le fond du canal. Le combat s'annonçait encore plus compliqué que ce qu'elle avait imaginé, et malgré l'avantage de la vitesse, la sirène doutait de sa capacité à finir le combat en vie.

John et Stick échangeaient des coups basiques au bâton mais la force que les deux protagonistes employait aurait déjà cassé n'importe quel bâton de bois. Celui du pirate, en carbone, tenait le coup face à celui, plus lourd, d'acier de l'apôtre. Soudain, L'homme poisson recula, puis ouvrit la bouche.

Stick : Hihihihihihihihihihi ! Tu es plutôt bon. Assez pour que je te montre ma véritable puissance. Celle qui a fait de moi l'un des deux Apôtres les plus puissants ! Hihihihihihihihihihihi !

John : Tu veux dire que le plus puissant c'est toi ? ça me rassure ! Shiro n'aura aucun mal à battre son adversaire et pourra aller exploser l'apôtre de la Mort.

Stick : Quoi ? Tu n'es pas le plus fort de votre groupe ?

John : Loin de là ! Je dois être 3ème ex equo avec celui qui se bat face à Thunder, le loup que t'as vu tout à l'heure et le type qui a perdu son arme.

Profitant de l'étonnement de l'apôtre, John passa à l'attaque. Il donna un coup vertical dans le vide, Stick se déplaça sur le côté juste avant que l'attaque invisible n'atteigne sa position. Une seconde plus tard, elle frappa le mur gigantesque du manoir de Blorghb. Les blocs de pierre se cassèrent en doux sous la force de l'impact. Durant cette seconde, John s'était approché de l'homme poisson et commencé un échange de coups. Il se termina quelque coups plus tard, lorsque John rompit le combat et recula de quelques mètres.

John : Shiro n'aura vraiment aucun problème face à son apôtre.

Stick : Parce que tu crois que je t'ai tout montré ? Jet Walk !

Stick arriva au niveau du pirate en une fraction de seconde. Il avait son bâton au dessus de la tête et était déjà prêt à frapper son adversaire.

Stick : Jet Hit

John ne vit pas le coup s'abattre sur lui, mais le para d'instinct. Seulement la force de l'homme poisson le contraint à mettre pied à terre pour éviter de céder et prendre le coup sur le crâne. Il vit le pied de l'apôtre se lever pour le frapper et recula juste à temps pour éviter de mordre la poussière.

John : Qu'est ce que... ?

Stick : Jet dials.

L'homme poisson montrait à John sa main : son gant avait été déchiqueté et on voyait un coquillage au travers des morceaux de tissus. Ses chaussures étaient dans le même état que le gant. Il possédait des Jets dials. Sa façon de combattre, couplée à sa force d'homme poisson et la vitesse que lui procuraient les Jets Dials formaient une combinaison terrifiante.

John : Le combat risque d'être intéressant finalement ! Savant Stance !

John se mit en garde pour la première fois depuis le début du combat. Lui qui d'habitude gardait les mains n'importe où sur son bâton sans même daigner le tenir devant lui en ayant une attitude nonchalante vis à vis de son adversaire prit son bâton par une extrémité et le plaça devant lui, la main droite posée presque à la moitié de l'arme et se concentra sur Stick sans penser à rien d'autre

Shiro jaugea son opposant. Sa garde semblait sans défauts. Il arborait deux épées courtes qu'il semblait manier à la perfection. Ses genoux étaient munis de Dials, mais aucun moyen de savoir de quel type ils étaient avant qu'il ne les utilise.
Shiro fonça sur son adversaire, dagues en avant, et para les ripostes de l'homme poisson. Le voyant si proche de lui, l'apôtre leva les genoux pour actionner ses dials, exactement ce qu'attendait le capitaine pour agir. Il recula soudainement avant même qu'ils ne se déclenchent : les deux étaient des Axe dials. ça simplifiait beaucoup le duel. Shiro sortit ses Chaines des dagues, puis créa des répulsions sous ses pieds pour se déplacer plus rapidement.

Il fonça sur l'homme poisson qui peinait à suivre le rythme imposé par le pirate mais tenait le coup, un statu quo s'installa entre les deux adversaires jusqu'à ce que que Shiro ne crée une répulsion dans une de ses dagues. Au moment de la parade, l'une des épées de l'apôtre lui sauta des mains, et finit sa course sur le sol hors de portée. Profitant de l'ouverture, Shiro planta son autre dague dans les tendons du genou de Blade, rendant ainsi une de ses deux jambes inutilisable. Il ne lui fallut pas longtemps avant de désarmer totalement l'homme poisson et couper les tendons de son dernier genou valide.

l'apôtre tomba dans la poussière, ses jambes ne le portaient plus. Il se redressa sur les genoux pour voir un sourire diabolique éclairer la figure du pirate.

Shiro : Hurricane

Shiro fit faire à ses dagues quelques tours en l'air, avant qu'elles ne rencontrent la carotide de son opposant sur leur trajectoire. Elles se tintèrent de rouge, et le jet de sang qui sortit de la plaie béante éclaboussa la tignasse blanche du Capitaine. Il sortit de la pièce et retourna dans le hall d'entrée de la maison. Maintenant où aller ? D'un coup d’œil, il vit Kuro se battre face à son apôtre,dans une pièce attenante , mais son ami ne semblait pas concentré et commettait erreur sur erreur. Il décida finalement de rompre de le combat avant de s’apercevoir de la présence de son capitaine.

Kuro : Shiro ! Dépêche toi ! Arya est mal ! j'arrive à sentir son odeur mêlée à celle du sang et de la mort ! Va retrouver Azrael au premier et dit lui qu'elle est au 3eme étage, juste au dessus de nous !

Shiro : Ok ! j'y vais.

Et Shiro monta les marches en trombe à la recherche d'Azael, laissant Kuro face à son adversaire.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 16 Avr - 3:27

Quelques moments auparavant :

Arya avait sorti son nagamaki dès qu'elle avait vu les tentures bouger.
Elle se tenait désormais en garde, son arme au clair, en fixant cette haute et puissante silhouette encapuchonnée qui lui faisait face.
Il émanait de cet être une forme de puissance, nauséabonde, mais une puissance certaine tout de même.
Arya savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle devrait passer sur le corps de cet adversaire pour atteindre Blorghb et mettre un terme à cette folie.
La créature sous son manteau noir comme la nuit reprit, de sa voix grave et inquiétante :

-Vous, humains d'en bas, êtes si prévisibles... Est-ce là donc votre honneur ? Est-ce là donc votre fierté ?

Il avait marché légèrement sur la terrasse, sans pour autant rompre la distance avec Arya.
Il n'était pas en garde, il en semblait même pas tendu. il reprit, toujours sur un ton insultant et hautain.

-Vous recourrez à la ruse et à la bassesse pour compenser votre faiblesse naturelle. Vous cherchez un raccourci, comme tous les gens beaux. Il n'existe pas de salut dans le raccourci, il n'existe pas de salut dans la facilité. Il n'existe de puissance, que par la Douleur, et par la Laideur.

Ce disant, il retira enfin son manteau, et le laissa tomber à terre.
Sa silhouette massive faisait frémir.
Il était visiblement né de l'espèce des grands requins blancs, ces prédateurs maritimes puissants et implacables. Arya en avait déjà croisé un, qui avait vaincu Svenn lui-même. Ces colosses n'avaient pour ainsi dire rien à craindre au niveau de la puissance.
Mais celui-ci n'avait rien à voir avec Orca.
Toute la grâce que peuvent avoir les hommes-poissons l'avait déserté.
Son corps musculeux n'était plus qu'un champ de cicatrices diverses, brûlures, coupures, balles. Son corps avait été rendu difforme par endroit, à cause de blessures contondantes particulièrement puissantes, et sa peau semblait rongée par le poison à certains endroits.
Il avait l'air ni plus ni moins d'une incarnation de la mort.
Un zombie qui n'avait plus qu'une seule chose de vivant.
Ses yeux. Cette pupille fendue verticalement, propre des grands requins rendus fous par la rage ou l'appât du sang. Ses yeux brûlaient d'une rage inextinguible.

S'il utilisait une arme, il ne l'avait visiblement pas prise avec lui, puisqu'il faisait face à Arya torse-nu et sans même être équipé de dials.
Il fit signe à la marine d'approcher.

À petits pas experts, l'héritière de la famille Stark réduit la distance vers son ennemi, sans prendre de risque.
Arrivée à une distance raisonnable, elle se jeta à l'assaut sans perdre de temps.
Tout son corps et son âme lui criaient de finir ce combat le plus vite possible.

Levant haut la lame de son sabre, elle la fit redescendre dans un bel arc de cercle propre et mortel.
Un coup diagonal dans lequel elle plaçait toute sa puissance, et qui découperait même la peau épaisse et les os massifs d'un homme poisson comme Beurk.

-Kiyoi !

L'homme poisson sembla vouloir parer avec son avant-bras, dans un premier temps, mais changea d'avis au dernier moment. Se mouvant avec une vitesse incroyable pour son corps gigantesque, il esquiva la lame qui s'abattait, la laissant passer à un cheveu de son corps.
Le nagamaki pénétra même la roche du sol de la terrasse. Cependant, Beurk n'avait pas fini son action.
Il propulsa son poing droit droit dans l'abdomen d'Arya, qui ne dut son salut qu'au rokushiki, et à sa maîtrise du Kami. Se contorsionnant d'une manière presqu'inhumaine, la soldate évita à son tour d'un cheveu le lourd poing qui l'aurait cueilli en plein estomac.
Cependant, Beurk avait encore sa deuxième main qu'il pouvait utiliser.
Il abattit violemment le tranchant de sa main palmée sur la nuque d'Arya, la propulsant au sol où elle glissa sur quelques mètres.

Celle-ci se releva, et se mit en garde à main nue, vu que son arme était encore plantée dans le sol, non loin de Beurk.
Elle avait mal au niveau du cou, et savait qu'elle aurait pu y passer, avec un coup d'une telle violence.
Elle saignait également de la bouche, et de son arcade sourcilière gauche qui avait heurté le sol. Le sang qui s'écoulait dans son œil diminuerait bientôt sa vue, rendant la suite du combat encore plus difficile.

-Soru ! Twin Pistol !

La septième maîtresse de famille de la maison Stark apparut en un éclair à côté de son adversaire, et abattit ses deux doigts en Shigan droit vers le torse de ce-dernier.
Hélas pour elle, l'homme-poisson réussit encore une fois à capter avec sa vitesse inimaginable ses deux poignets avant même que les index ne puissent pénétrer la chair.
Elle était désormais prisonnière de sa poigne.
Déterminée à s'en débarrasser, elle initia de son pied un mouvement de Rankyaku, pour trancher en deux l'adversaire qui lui faisait face, et qui n'avait plus rien pour protéger son torse.
Son pied fut arrêté en plein vol par le menton de Beurk, mit en opposition pour interrrompre le Rankyaku avant qu'il n'atteigne sa pleine puissante.
Un tranchant partit tout de même, mais insuffisant pour porter un coup fatal. Elle ne réussit qu'à infliger une estafilade pas suffisamment profonde au niveau de l'épaule gauche du monstre. Une cicatrice de plus sur son corps mutilé.

Néanmoins, cela eut au moins le mérite de la libérer de sa poigne, car il la lâcha en grognant avec sa main gauche, et lâcha en suivant sa main droite pour mettre un léger coup de poing dans les côtes de la marine. Il manquait d'élan et de puissance, mais elle en ressentit néanmoins les effets, et cracha à nouveau du sang, qui coula le long de son menton et alla tâcher son uniforme impeccable de marine. Elle put sauter en retrait une nouvelle fois, pour se remettre en garde.
Arya avait le souffle court. Son adversaire était de toute évidence un combattant plus qu'habile. Sa rapidité de réaction et d'adaptation aux mouvements qu'elle produisait prouvait qu'il s'était battu un nombre incalculable de fois. Il était un combattant bien plus aguerri qu'elle en combat réel.
Ses cicatrices lui avaient servi de professeur.

Elle ne savait pas si elle allait pouvoir tenir.

Retour au Présent

Léon jura.
Il n'arrivait plus à toucher l'homme poisson.
Il avait réussi à l'avoir, la première fois, mais ça ne marchait pas. Ce maudit poisson-volant sautait comme un cabri, et changeait toujours de position.
Il lui donnait des problèmes.
Léon était un tireur hors-pair sur les cibles lentes, car à chacune de ses balles qui touchait, il pouvait mettre un combattant hors d'état de nuire, mais il ne savait que faire si son adversaire n'était pas touchable.
Il prit une résolution.

Se laissant doucement descendre au sol, il posa pied-à-terre, et resta comme ça planté.
Son adversaire ne lui tira même pas dessus, il semblait attendre ce qui allait se passer.
Léon rangea son pistolet, et sortit de nouveau ses deux fusils de précision.

-Wild !

-Hein ?

Shoot, l'adversaire un peu idiot de Léon, n'avait même pas compris qu'il prononçait simplement le nom de son attaque. Le jeune garçon sentit la colère monter en lui. Il se sentait ridicule, maintenant, à gueuler le nom d'un tir avant de le tirer, il avait l'impression de passer pour le dernier des pignoufs.
Il tendit ses deux fusils, visant au même endroit avec les deux. Endroit qui se trouvait être... absolument pas là où Shoot se trouvait.
Ce-dernier, intrigué, continua de regarder comme un idiot lorsque Léon tira.
Les deux balles partirent en même temps vers ce nulle-part, puis entrèrent en contact en plein vol.
Comme par magie, l'une des deux, heurtée par l'autre, changea sa course, virant de bord pour filer tout droit vers Shoot. Qui ne trouva rien de mieux à faire que d'hurler de peur. Il ne semblait pas avoir les nerfs très solides.

Par miracle pour lui, la balle fila à un centimètre de sa tête et finit sa course dans le mur derrière lui.
Léon jura de nouveau.
De colère, il rangea ses fusils dans un mouvement fluide et reprit son pistolet. Gardant pour lui-même le nom de sa technique, il se contenta de penser très fort "Shadow !" lorsqu'il pressa à toute vitesse deux fois la détente.

Toujours immobile comme une cruche, l'homme-poisson balaya l'air devant lui comme pour se protéger de la balle qui venait dans sa direction.
Faisant encore une fois preuve d'une chance inouïe, son pistolet reçut l'impact de la première balle à sa place, et frôla la seconde, la déroutant de quelques centimètres, pour qu'elle finisse à son tour sa course dans le mur de plâtre derrière lui. Léon resta éberlué devant la chance dont faisait preuve cet abruti.
L'homme-poisson, encore sous le choc, jeta ses pistolets à terre, et hurla :

-Tu es peut-être meilleur pistolero, mais je suis plus foooort !

Il bondit à toute vitesse vers Léon, armant son poing pour utiliser sa force d'homme-poisson contre l'enfant qu'il lui faisait face.
Les ailes de Léon se refermèrent tel un cocon protecteur, formant le Wall défensif, qu'il rendit solide grâce à son Tekkai.
Le lourd poing de l'homme poisson s'abattit sur ce mur de plumes, qui ne broncha pas devant sa force.
La mâchoire lui en tomba.
Et alors qu'il se demandait comment un gamin aussi faible avait pu résister à sa force sur-humaine, le rideau de plume s'ouvrit, sur Léon qui le tenait en joue à moins d'un mètre.

L'homme poisson hurla, tenta de reculer, trébucha, et tomba sur ses fesses.
Léon lui sauta dessus, refermant les serres de sa patte droit sur son bras droit, et celles de sa patte gauche sur son cou.
Entraînant l'homme poisson avec son poids, il l'écrasa, et finit assis sur lui, son pistolet posé sur le front de son ennemi qui balbutiait.

-Tu es une honte pour tous les manieurs et fabricants d'armes à feu... Qu'est-ce que je vais faire de toi ?

Mais Léon n'obtint pas de réponse, car son adversaire avait tourné de l'œil à cause de la peur.

-Abruti...

Léon se releva, et s'engagea dans le couloir qu'il avait vu Svenn utiliser. Il préférait s'assurer de ce que devenait le théorique second de l'Unité Justice, qui avait vrillé à cause de la perte de Jormungand.

-Thunder ! La voix de Xander retentit, en un violent cri.

-StormFist ! L'homme-poisson qui lui faisait face hurla à son tour.

Les deux ennemis se lancèrent violemment l'un contre l'autre, Xander propulsé par un Soru, et son adversaire courant à toute vitesse.
Leurs poings chargés d'électricité se heurtèrent en plein vol, créant une gerbe d'étincelle et d'arcs électriques qui tournoyaient autour des deux poings équipés pour ne pas conduire d'électricité.
Chacun des deux tituba de quelques pas en arrière à cause du choc de la rencontre entre les poings. L'avantage que Xander possédait au niveau de sa vitesse était parfaitement compensé par la force de l'homme-poisson.

-Meurs par la Foudre !" Lança encore une fois l'homme-poisson, tandis qu'il reprenait son souffle.

-Je t'ai déjà dit que j'étais le Dieu de la Foudre, tes attaques ne me font rien !" Lui répliqua Xander.

Cela faisait plusieurs minutes qu'ils se rendaient coup pour coup.
Leurs attaques électriques s'annulaient parfaitement, rendant leur principal atout respectif inutilisable contre l'autre.

L'homme-poisson revint à la charge.
D'abord avec ses dials chargés d'électricité, qui fut à chaque fois récupérée et emmagasinée dans ceux de Xander, cet échange perpétuel e foudre semblait ne mener nulle part.
D'un coup, l'homme-poisson encaissa volontairement un des coups de poing de Xander pour s'approcher plus près de lui et lui saisir les bras.
Il entreprit ensuite d'enchaîner divers mouvement de coups de pied et de tête sur le corps du marine qui ne pouvait pas se défendre.
Après son enchaînement dévastateur, du fait de sa puissance brute d'homme-poisson, il relâcha Xander et le poussa en arrière.

Le soldat en costume, sonné par les attaques, tituba sur quelques mètres, avant de s'immobiliser, bloqué dans son dos par un mur.
Thunder, son ennemi, s'approcha de nouveau, un sourire mauvais sur les lèvres.
Son sourire le quitta lorsqu'il vit son ennemi redevenir stable, et sortir une cigarette de la poche de sa chemise, et l'allumer. Xander releva les yeux, cracha du sang par terre, et prit une grand bouffée de fumée.
Ses côtes lui faisaient mal, et il saignait du front. Ses cervicales aussi en avaient pris pour leur grade.
Il cracha un gros volute de fumée dans les airs, et murmura, juste assez fort que pour son adversaire l'entende.

-Aussi stupide que laid.

De rage, Thunder se jeta sur lui.
Et s'immobilisa, surpris, tandis qu'une grande estafilade s'était ouverte sur son torse, et commençait à saigner.
Pas mortelle, mais si soudaine qu'il n'arrivait pas à en croire ses yeux.

-Tu croyais vraiment que c'était là pour faire joli ?

Demanda Xander, qui tenait désormais sa rapière, foudre, dans la main. Il l'avait tirée dans un iai extrêmement rapide, et avait tranché au passage l'homme-poisson.
Celui-ci, regardait encore, surpris , l'estafilade sur son torse.
Puis il reporta son attention sur le bout de métal que Xander tenait dans les mains, et une étincelle de haine lui traversa les yeux.

-Tu m'attaques, moi, avec ce pitoyable morceau de métal ? Gorororororo !

Son rire agaçant s'éleva de nouveau de sa gorge.
Réunissant deux de ses dials de foudre, il créa un violent arc d'électricité qui jaillit droit vers la pointe de la rapière, attiré par le métal comme par un aimant.
Thunder se tétanisa de nouveau lorsque l'électricité fut aspirée toute entière par la rapière, et n'électrocuta pas Xander, qui portait encore ses gants au poing.

-Lightning Danse !

Dans un mouvement incroyablement rapide et fluide, Xander s'infiltra sous la garde de son adversaire et jaillit grâce à l'apport de vitesse du Soru dans le dos de son adversaire.
à, il tira de nouveau une grande bouffée sur sa cigarette, tandis qu'une deuxième entaille apparaissait sur le torse de son adversaire, formant un grand X avec la première.

-Il serait temps de te concentrer, mon garçon, ou tu vas vraiment mourir.

L'homme-poisson, ivre de rage, se retourna et se jeta sur Xander, ouvrant encore un peu plus ses blessures.

-Je suis Thunder de la Foudre ! Tu ne connais rien de la douleur de l'électricité ! Je suis l'un des deux plus puissants Apôtres, tu ne peux rien contre moi ! Tu ne peux rien contre la Foudre !

Il avait complètement perdu la boule, et frappait comme un damné. Xander parvenait à éviter la plupart de ses coups mais ceux qu'ils recevaient aggravaient encore son état.
Il sauta en arrière pour créer de la distance, mais son ennemi le suivit.
Les yeux exorbités dans sa rage meurtrière, celui-ci se jeta, paume en avant, vers Xander, pour l'électrocuter avec le fulguro-dial qui y était disposé.

Foudr, la rapière de Xander, transperça net le dial et sa main, lui tirant un cri de douleur atroce.
Il tomba à genou, la main encore empalée sur la rapière que tenait le marine.
Des larmes perlaient à ses paupières, et Xander en vint presque à le plaindre, il balbutiait encore ses cris.

-Tu ne peux rien contre la Foudre... Tu ne connais pas la Douleur de la Foudre.

-Toi non plus, ne peux rien contre la Foudre.

Le marine mima la forme d'un pistolet avec sa main gauche, et appliqua l'index et le majeur au milieu du front de l'homme anguille, qui ne semblait même plus résister, et avait presque perdu l'esprit.
Xander déclencha son dial électrique, et laissa un gigantesque flot d'électricité couler depuis son gant chargé à bloc jusqu'au crâne de son adversaire, abrégeant ses souffrances.
Une fois ceci fait, il tomba simplement assis, totalement exténué, courbaturé, et blessé à chaque endroit de son corps.
Puis se laissa tomber sur le dos, contemplant au-dessus de lui le ciel libre de tout nuage.
Il lâcha un ricanement, et se dit à lui même.

-Sont tous barges, ici...

Azrael monta les escaliers en toute hâte, et regarda à l'étage si il entrevoyait Arya. Mais il ne semblait rien y avoir.
tout d'un coup, il entendit un bruit dans son dos, c'était Shiro, le pirate avec qui il était provisoirement allié, qui le rejoignait à toute vitesse.

-Un étage au-dessus, ils sont un étage au-dessus !

Sans perdre le temps de lui demander comment il savait, Xander s'engagea dans l'escalier vers le haut. Ils filaient tous les deux aussi vites qu'ils le pouvaient.
Le pirate avait même l'air inquiet, Azrael trouva cela étonnant, pour quelqu'un comme un pirate, qui en pensait normalement qu'à lui. Mais il n'avait pas le temps de se perdre en réflexions sur les motivations des pirates.

À l'étage supérieur, ils arrivèrent dans des appartements richement meublés, mais vide.
Au bout de la pièce, on voyait des tentures, qui formaient la limite entre la pièce et le balcon d'agrément.
Ces tentures laissaient deviner des formes humaines de l'autre côté, Azrael et Shiro fusèrent vers ce balcon.

Lorsqu'il percèrent les rideaux, une vision d'horreur les attendait.
Un homme-poisson particulièrement musclé, et mutilé comme ils n'avaient jamais vu personne l'être, tenait Arya.
Il tenait la subordonnée du Judge par la tête.
Celle-ci était suffisamment petite pour tenir dans une seule paume de l'homme-poisson.
Il la tenait ainsi, le bras tendu, si haut que les pieds d'Arya ne touchaient plus terre.
Arya de son côté, semblait tenter de lever faiblement le bras droit pour frapper d'un Soru Beurk, mais son bras était trop court, et il retomba finalement. La marine avait semble-t-il perdu connaissance.
Comparé à Beurk, qui n'avait que des blessures mineures à quelques endroits, l'état d'Arya était désastreux, son uniforme blanc était tâché de sang à bien des endroits.
Beurk regarda les nouveaux arrivants, et sourit :

-Vous tombez à pic.

Il jeta au loin le corps d'Arya, comme si elle n'avait rien pesé, et se tourna vers le Capitaine Pirate et le Sergent de la Marine.

-Tu vas mourir..." Lâcha froidement Azrael, qui serrait les poings jusqu'à s'en blanchir les phalanges.

Beurk se décala d'un pas sur le côté, et arracha du sol le nagamaki d'Arya.
L'arme, qui était supposée être grande, pour un humain, semblait faire un parfait sabre normal pour l'homme-requin-blanc défiguré.
Il sourit d'une manière carnassière.

-Nous verrons cela...

Ce fut au tour de Shiro de prendre la parole, tandis qu'il faisait craquer ses poings.

-Oh, mais c'est tout vu !

À Suivre.

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Mar 16 Avr - 18:42

Elysa se sentait prise au piège par les deux apôtres qui lui faisaient face. Leurs capacités dans l'eau étaient très ennuyantes, et l'empêchaient de les frapper, l'obligeant à esquiver. Cependant la "tactique de la fuite" n'était pas une option viable : Elysa épuisait ses forces rapidement, alors que ses adversaires se jouaient d'elle sans trop se dépenser. Elysa cherchait à mettre en place une situation qui lui serait favorable pour mettre hors combat Heat, qu'elle jugeait plus dangereux que son compère. Malgré tout, elle ne pouvait concentrer uniquement sur l'apôtre de la douleur par le feu, car les capacités de Cold ne permettaient pas à Elysa d'attaquer Heat sans arrières pensées.

Le combat continua donc ainsi quelques minutes avant qu'Elysa ne réalise par quel moyen elle pourrait gagner. Elle se plaça entre Heat et Cold et commença à les attaquer avec ses Spear Waves. Les lances aquatiques qu'elle leur envoyait neutralisait celles des apôtres, les empêchant d'atteindre Elysa à distance.

Elysa : Fire Wave ! Ice Wave !

Elle envoya une Spear Wave brûlante sur Cold, et une autre glaciale sur Heat au même moment ! Les deux apôtres arrêtèrent l'attaque, mais ça avait suffit à rendre la température près d'eux supportable. Ne perdant pas une seule seconde, Elysa surgit derrière Heat et le frappa à la tête de son attaque la plus puissante.

Elysa : Cold Blast !

Elle lui envoya un Water Punch d'une violence spectaculaire, actionna le Cold Dial situé sur son coude et l'impact sur son bras. Heat reçut de plein fouet des éclats de glace projetés par le Water Punch et accélérés par l'Impact. Il perdit connaissance coula dans les fonds marins, le crâne criblé de morceaux de glace. Elysa pensait avoir déjà gagné lorsqu'elle sentit un froid glacial au niveau de son abdomen : Cold venait de venger son camarade en la perçant d'une lance de glace alors qu'elle lui tournait le dos.

Elysa fit fondre la lance de glace grâce à son fire dial puis se retourna vers son adversaire. Elle était dans un état de fatigue extrême et la blessure qu'elle venait de recevoir n'allait pas arranger les choses. Cold se mit à se déplacer dans l'eau, pour foncer sur la sirène, lame de glace en avant. Elle l'évita de justesse, mais n'eut pas la force de riposter. L'apôtre repassa à l'attaque, profitant de la faiblesse de son adversaire pour essayer de porter le coup final. Cette fois ci, Elysa l'attendait de pied ferme et lança une Fire Wave au moment où l'homme poisson se rapprochait, l''obligeant à changer de trajectoire. Cold partit vers le bas, avant de remonter vers la pirate. Il n'avait pas anticipé le fait qu'elle bouge : elle n'était plus là où elle s'était trouvée quelques secondes plus tôt.

Elysa : Multiple Impact !!

Elle frappa le crâne de l'apôtre par derrière de toutes ses forces. Un craquement retentit sous l'eau, et cold partit rejoindre son collègue dans les profondeurs du canal, la tête formant un angle insolite avec le reste de son corps.

Elysa remonta à la surface, se hissa sur la berge et tomba dans les pommes.

Après avoir vu Shiro monter, Kuro commença enfin à se concentrer sur son adversaire : il semblait posséder deux Dials particuliers, d'un type que le loup n'avait encore jamais vu, qu'il portait aux poignets. Kuro prit de la distance, et tenta d'analyser son adversaire. Le voyant reculer, ce dernier prit la parole

Apôtre : Tu es bien chanceux d'avoir pu tenir jusqu'ici ! Mon nom est Fang, l'apôtre de la douleur par les crocs ! Tu as bien évité mon Fang Dial tout à l'heure !

Kuro : Fang Dial ?

Fang : Un vieux type de Dials, dérivé de l'Axe Dial : lorsque je le relâche, c'est comme si une mâchoire ultra puissante se refermait sur mon ennemi, au lieu d'un coup de hache pour un Axe Dial normal.

Kuro : On va pouvoir lequel de nous a la mâchoire la plus puissante dans ce cas !

Tout en disant ces mots, un sourire carnassier se dessinait sur la figure du loup, et il passa à l'offensive.

Kuro : Boost : Muscle ! On The Air !

Kuro se mit à frapper dans le vide, mais les coups se propagèrent sur l'air, comme le coupant de griffes invisibles qui se dirigeaient vers Fang. Ce dernier les évita, puis essaya de se déplacer pour rejoindre le loup au corps à corps, malheureusement pour lui, il ne le voyait plus.

Kuro : Wolf Shadow

La voix de l'animal provenait de derrière l'homme poisson, qui se retourna à temps pour le voir bondir vers sa gorge. Fang se jeta au sol juste à temps pour que Kuro ne plante pas ses crocs dans sa chair.

Kuro : Destruct.

Le loup venait de sentir le sang d'Elysa, et avait décidé de passer à la vitesse supérieure pour aller aider son amie avant qu'il ne soit trop tard. Il fonça sur l'homme poisson en le bombardant d'On The Air avant d'aller à sa pleine vitesse vers l'apôtre, qui peinait à éviter tous les coups de l'animal. Lorsqu'il s'aperçut que Kuro était à ses pieds, il était trop tard pour l'éviter une seconde fois. Il relâcha son Dial sur le loup, mais ce dernier ne semblait pas plus dérangé ce ça par le coup. Kuro sauta à la gorge de l'apôtre bien plus lentement que ce à quoi il s'était attendu, et mordit à peines dents dans la chair de l'homme-poisson Régalec.

Kuro : Boost : Skin & Destructive Fangs. Il me semble qu'on sait maintenant lequel de nous avait les crocs les plus meurtriers. Twisted Evil

Le loup sortit du manoir, et croisa John et son adversaire : les deux semblaient à peine tenir sur leurs jambes, malheureusement il ne pouvait pas aller aider son ami et cuisinier préféré avant de s'être assuré qu'Elysa était en vie et ne risquait rien.

John avait du mal à tenir debout. mais il s'était assuré que son adversaire soit dans le même état que lui. Le cuisinier attendait toujours que l'apôtre fasse le premier pas, puis anticipait l'attaque suivante de Stick grâce à la position de l'homme-poisson par rapport à celle de son bâton, que John déplaçait pour le mettre sur la trajectoire de son adversaire. Ainsi, les deux protagonistes avaient pris un nombre de coups plus ou moins similaire : soit John était assez rapide pour contrer l'attaque de son opposant et Stick prenait un coup, soit John était un peu en retard sur début de l'action et prenait un coup de Stick, cependant, si Stick dominait la première partie du combat, John arrivait maintenant à l'arrêter 9 fois sur 10, et ce même sans utiliser Savant Stance, la pose de combat qui lui permettait d'augmenter significativement sa défense. Il prenait donc peu peu à peu le dessus sur Stick qui commençait à perdre la raison, en se voyant peu à peu surpassé.

Stick : JE SUIS L'UN DES DEUX PLUS FORTS APÔTRES ! IMPOSSIBLE QU'UNE PETITE FRAPPE PUISSE ME SURPASSER !

Si Stick avait la bave aux lèvres, les yeux révulsés par moments et commençait à débiter des phrases de mégalomane, John restait calme, et essayait de ne pas succomber au rire, comme à chaque fois qu'il se mettait à apprécier un combat.

Finalement John abandonna l'idée de ne faire que défendre, et passa à l'attaque

John : Firing !

L'apôtre se demanda ce qu'il faisait, puis ressentit une douleur aiguë à l'abdomen, comme s'il venait de prendre une balle de pistolet. Mais lorsqu'il passa sa main sur son ventre, il ne sentit pas la présence d'une blessure. Cependant, le temps que l'homme poisson ne finisse son inspection, John était venu au corps à corps pour enchaîner trois coups horizontaux au niveau du visage. Stick bloqua les deux premiers normalement, mais dû utiliser son jet dial pour bloquer le dernier, puisqu'il était en retard sur le troisième coup. John utilisa la force de l'impact du bâton de Stick sur le sien pour se mettre à tourner sur lui même.

John : Great Revolution !

Il donna un coup horizontal surpuissant, utilisant la force de ses hanches, de ses épaules de ses bras et la force de rotation déjà insufflée au bâton par Stick. Ce dernier ne put que reculer en utilisant ses dials pour éviter l'attaque destructrice du cuistot.

John : The Flood !

Stick prit un déluge de coups à distance sans rien pouvoir faire, ce qui le sonna pour quelques secondes. Le temps nécessaire à John pour couvrir la distance qui le séparait de l'apôtre.

John : Presence Zero ! Great Faaaaaall

Lorsque Stick reprit connaissance, il ne voyait pas où pouvait être son adversaire, avant de remarquer qu'une ombre cachait la lune : il leva les yeux aux ciel pour voir John effectuer un saut périlleux, et abattre son bâton de toutes ses forces sur sa clavicule. Il retomba dans les vapes, la clavicule droite en miettes, mais ne tomba pas instantanément au sol. Croyant que son dernier coup n'avait pas suffit, John, une fois au sol, lança une dernière botte pour clore le combat.

John : Carotid Shoot !

Stick s'effondra trois mètres plus loin, un creux en forme de rond là où aurait du se trouver sa pomme d'Adam. John le rejoignit dans la poussière, à bout de forces, et meurtri par son combat

John : Quel malade... Je vais faire un petit somme moi !

Et John s'endormit dans la poussière.

L'apôtre qui faisait face à Cylinder, toujours encapuchonné, lui envoyait un déluge de flèches sur la face. Certaines d'entres elles s'enflammaient, d'autres allaient deux fois plus vite que le reste d'entre elles, et certaines semblaient avoir un Impact dial à la place de la pointe, ce qui détruisait plus ou moins tous les abris de la femme-carbone. Pour la première fois depuis qu'elle était partie à l'aventure avec Shiro, elle se sentait dominée en combat, et cette sensation lui déplaisait fortement. Pour y remédier, elle prit la décision de foncer sur l'apôtre à pleine vitesse.

Cylinder : Carbon Walk ! Carbon Armor

Elle sortit de sa cachette, rollers en carbone au pied et peau d'écailles noires, et craqua deux allumettes, qu'elle jeta dans la chambre prévue à cet effet à l'arrière des rollers. Elle avait 10 secondes pour se rapprocher avant que l'effet de la combustion ne prenne fin. Elle fonça à travers le déluge de projectiles, évitant comme elle pouvait les flèches que l'apôtre lui envoyaient. Heureusement pour elle, elle ne fut pas touchée par les flèches-impact, les seules qu'elle redoutait malgré l'armure de carbone qu'elle portait.

Une fois au corps à corps, elle s'attendait à pouvoir enfin rabattre le caquais de l'homme poisson, mais il sortit une arbalète de son manteau et tira un carreau. Cylinder l'évita en se contorsionnant, et le carreau explosa derrière elle en faisant un boucan infernal.

Cylinder : Oy Oy Oy ! ça devrait pas être autorisé des armes pareilles ! Carbon Smoke !

Elle lâcha le fumigène qu'elle venait de créer et profita de la surprise de son adversaire, piégé dans le nuage de carbone pour s'équiper d'armes dignes de ce nom.

Cylinder Carbon Blade &Carbon Hammer

Elle attendit que le brouillard se dissipe pour repasser à l'attaque. Dès qu'elle put discerner la forme de la silhouette de son adversaire, elle fonça dessus et lui donna un énorme coup de marteau que l'apôtre bloqua avec son arbalète.

Cylinder : Je te tiens ! Carbon Prison !

Une masse de carbone commença à se former au bout du marteau, là où il touchait l'arbalète de son opposant. Voyant que quelque chose de bizarre se passait, l'apôtre se dégagea et mis de la distance entre lui et la femme-carbone. Il regarda, après s'être assuré qu'il était hors de portée de la pirate, l'état de son arbalète : elle était inutilisable ! Une masse de carbone bloquait le mécanisme de tir. Il pourrait s'en défaire, mais seulement avec quelques minutes devant lui. Il était maintenant privé de sa meilleure arme pour contrer les attaques de Cylinder au corps à corps !

Décidé à laisser de la distance entre elle et lui, il recommença à la mitrailler de flèches, mais son carquois n'était pas inépuisable. Cylinder l'avait compris aussi et érigea une Carbon Box la plus solide qu'elle puisse construire, en la réparant au fur et à mesure que les projectiles de l'apôtre la percutaient.

A trois reprises, la défense de Cylinder céda avant que l'apôtre ne soit à court de munitions. Lorsqu'enfin le déluge cessa, Cylinder dégaina ses deux pistolets de carbone, et mis en joue l'apôtre de la douleur par les flèches.

Cylinder : Carbon Bullet : Pierce

Elle tira deux balles simultanément, elles rasèrent le crâne de son adversaire de chaque côté de sa capuche, puis allèrent se planter dans le mur situé derrière sa cible, créant un souffle suffisamment puissant pour révéler à Cylinder le visage de son ennemi : Un homme-poisson turbo, tout plat, mais déformé par les cicatrices, qui le rendaient hideux à voir. Cylinder eut envie de vomir, mais tint bon avant de renforcer ses fils de carbone, et de créer eux lances qui partaient des fils vers l'apôtre de flèches. Il se fit transpercer de part en part, et murmura ces mots avant de mourir :

Apôtre : Mon nom est Arrow, Apôtre de la douleur par les flèches.

Cylinder le regarda, puis s'effondra au sol : 3 flèches traversaient son abdomen, elles l'avaient touchée lorsque la femme-carbone n'avait pu maintenir sa Carbon Box. Avant de sombrer dans l'inconscience, la pirate appela son médecin en hurlant :

Cylinder : Kuro qu'est ce que tu fous ? Viens me retirer ces saletés !

Kuro : Cyl a besoin d'aide ! Tu peux te lever ?

Elysa : Ouais ! Pas de problèmes ! T'es un super médecin ! Allons-y !

Kuro et Elysa se levèrent et retournèrent au manoir pour aider Cylinder, et savoir s'ils allaient vaincre la laideur ou si Beurk triompherait face à Azrael et Shiro. Car s'ils perdaient, il n'y avait aucune chance que l'Alliance de la mer Bleue ne survive à cette aventure dans les Iles Célestes

A suivre !
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 17 Avr - 22:24

Svenn sauta une nouvelle fois sur son adversaire en hurlant.
Il n'y avait rien à faire, sans Jormungand, l'autre avait une garde parfaite, son Manriki Gusari fouettait l'air partout autour de lui, formant un mur quasiment impénétrable.
Svenn s'y était risqué une fois ou deux, et n'avait obtenu que de se faire rejeter en arrière par un coup de poids sorti de nulle part.
L'autre le narguait, il ne tentait même pas de l'attaquer, il gardait sa position défensive, comme ça, et semblait attendre quelque chose.
Svenn monta de nouveau dans les airs avec son Geppou, jusqu'à se retrouver à la verticale au-dessus de l'homme-poisson. ce-dernier ne daigna même pas lever la capuche dans sa direction. Il avait simplement déplacé l'axe de rotatio nde sa chaîne qui jamais ne s'arrêtait, et le couvrait maintenant par le dessus.
Svenn monta encore de quelques mètres, il voulait tenter le tout pour le tout.
Une fois arrivé haut au-dessus de son adversaire, mais pas trop haut, pour ne pas se mettre en danger, il prit un dernier appui grâce à sa marche céleste, et se laissa tomber, tête la première, droit sur son ennemi, en hurlant un énigmatique cri de guerre.

Le choc fut brutal. Dans un entrelacs de chaînes, de poids, et de berserker, Svenn parvint à percer la coupole défensive grâce à son poids.
Les chaînes s'étaient enroulées autour de lui à cause de leur mouvement circulaire lorsqu'il était tombé droit sur son ennemi. Il était totalement ficelé, à l'exception d'un de ses bras, son bras droit, qu'il tendait comme un damné vers la tête de son ennemi, ses yeux rouges injectés d'encore plus de sang sous l'effort.

Finalement, l'impact de Svenn finit par payer, et il put saisir la tête de son adversaire, ou du moins cru pouvoir, à peine ses doigts avaient-ils commencé à saisir l'étoffe de la capuche qu'il fut violemment projeté en arrière. Son adversaire était réellement un maître dans son art, pour avoir pu contrecarrer la poussée descendante de Svenn dans sa forme hybride.

Svenn se releva, à quelques mètres de là, avec la capuche arrachée de l'Apôtre dans la main droite. il la jeta par-terre, et regarda son adversaire.
Sous ce qui avait été la capuche, l'autre portait un casque.
Un peu comme celui d'Azrael, quoique de forme un peu différente, il était entièrement noir.
Svenn fulmina. Il hésitait à recourir à toute sa puissance, car il voulait se ménager.

-À cette vitesse, je ne récupérerai jamais Jormungand... Ragnarok.

Prenant une grande inspiration, Svenn déclencha son mode Berserk. Ses cheveux poussèrent, sa musculature augmenta encore, sa peau tannée s'agrémenta de tatouages tribaux de toute sorte.
Puis, il rouvrit les yeux. Il savait que son temps dans cet état-là était limité, et qu'il lui faudrait faire vite.
Sans perdre de temps, il passa à l'action.

-Surtr !

Il prit appui sur ses cuisses, et se projeta le plus rapidement qu'il put, faisant s'envoler des mottes de terre à mesure qu'il s'approchait de son ennemi.
Il fusait à une grande vitesse, grâce à son augmentation musculaire considérable.
Comme s'il savait à quoi s'attendre, son ennemi enroula rapidement ses chaînes autour de ses avant-bras, afin qu'elles forment une protection métallique similaire à une cote de maille, puis plaça ses bras en croix devant son visage, tous ses muscles tendus.

La main ouverte de Svenn percuta les deux bras, tandis qu'il essayait de se saisir du visage.
Sans s'interrompre devant la tentative de parade de son ennemi, Svenn imprima encore plus de puissance dans son coup.
Soulevant son ennemi de terre et l'emportant dans son élan fou, il le plaqua contre un des murs épais du jardin intérieur.
Le mur tout entier se fissura derrière le dos de son ennemi, et ses bras croisés pressèrent contre son casque jusqu'à le fissurer. Mais il avait tenu bon.
Sachant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps, Svenn attrapa Jormungand, qui était enroulée autour de la taille de son adversaire encore sonné, et sauta en arrière, hors de portée, où il reprit sa forme de semi-berserk.
Il avait enfin récupéré son arme, un des rares souvenirs qu'il avait emporté de son pays natal, et à laquelle il tenait particulièrement. Et il comptait bien l'utiliser pour faire payer au centuple celui qui la lui avait dérobée.

Il commença à faire tourner le boulet au bout de sa chaîne, se préparant à l'envoyer droit sur l'homme-poisson qui se remettait encore de la puissance du choc, lorsqu'une voix enfantine s'éleva.

-Il suffit, Svenn." Lâcha Léon, debout dans l'embrasure de la porte qui amenait sur le patio.

-Celui-ci est à moi, Léon, n'interfère pas.

-Silence, idiot.

Svenn resta interloqué en regardant l'enfant-oiseau. Celui-ci était rarement sympathique, mais il n'était jamais agressif inutilement, il préférait ignorer les autres. Ça ne lui ressemblait pas d'être aussi direct et implacable.
Il haussa un sourcil, pour obtenir plus d'indication de son jeune camarade.

-Regarde autour de toi, cet endroit n'a rien à voir avec le reste du bâtiment... Pas plus que lui." Ajouta le jeune, en pointant l'Apôtre du doigt.

-Ho ho ho ! Perspicace !" Lâcha l'autre, sur le même ton amusé et musical que précédemment.

-Pas tant que ça. Je vous observe depuis un moment et ça crève les yeux. Qui êtes vous ?

Svenn n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'insinuait Léon, mais le gamin avait l'air d'avoir mis le doigt sur quelque chose d'intéressant, donc il allait le laisser faire son truc. Il reprit sa forme humaine, avec ses cheveux blancs comme neige, et regarda la suite de la scène en faisant la moue.
L'homme-poisson, préférant une image à un long discours, abattit son poing sur son casque déjà fortement craquelé pour le briser.
Tandis que les bouts de bois noir chutaient sur le sol, son visage fut révélé.
Il n'avait pour ainsi dire rien à voir avec les autres apôtres, sa beauté défiait l'imagination. Il avait de longs cheveux blonds qui rayonnaient au soleil, un sourire étincelant, et une sorte d'aura semblait émaner de lui, typiquement le genre de mec que Svenn haïssait.

-Tu as de bons yeux, mon garçon ! Je suis Apollo, un des commandants du Front pour la Libération de la Beauté ! Nous avons réussi à prendre l'Apôtre des Poids par surprise, et je me suis substitué à lui, pour frapper le Palais de l'intérieur. Cependant, vous avez bouleversé mes plans !

-Je vois..." Dit simplement Léon, qui semblait s'en f***re totalement à nouveau, maintenant que le mystère était éclairci.

Lâchant un sourire all-bright à en faire pâlir d'envie le soleil lui-même, l'homme-poisson tendit sa main gantée en direction de Svenn, en gage d'amitié.
Il reçut un uppercut en plein estomac, qui le plia en deux. Svenn était sous sa forme la plus faible, mais il savait encore se battre.

-'Foiré..." Lâcha le nordique en tournant les talons, sous le regard sidéré d'Apollo.

Ce-dernier reprit tout de même la conversation comme si de rien n'était.

-Nous devons nous hâter ! Beurk est encore dans le Palais, nous devrons nous unir pour le vaincre !

-Ouais nan... Pas besoin.

-Quoi ?! Vous sous-estimez Beurk, lourdement...

-C'est pas tant ça, c'est surtout qu'on a notre abruti maison, nous aussi...

Tout en disant cela, Léon activa le petit escargophone qu'il portait en bracelet et qui lui permettait de contacter son supérieur. Il avait complètement oublié de lui faire son rapport.

-Sergent, ici Léon.

-Kshhh

-Allo ?

-Kshhhhh.. Ack ! Bordel ! Léon, t'es où ?

La voix d'Azrael sonnait étrange à travers le combiné , il semblait être un peu essoufflé, et on entendait beaucoup de ram-dam derrière lui.

-C'est OK de mon côté, les apôtres ont tous l'air à terre, je suis avec Svenn.

-D'accord. Rappliquez, vite, Arya est sévèrement touchée. C'est la m**de...

-Bien reçu, on arrive.

-Et Xander ?

-Pas de nouv.. Ouch !" Léon venait de recevoir un coup sur le haut de la tête.

-M'enterre pas si vite, nabot. Je viens de croiser nos deux prisonniers, ils se font la malle avec des coffres remplis d'argents.

-Kschhhh...

La connexion avait de nouveau été interrompue.
Les trois marine et leur nouvel alliés s’élancèrent donc en revenant sur leurs pas.
Xander faisait mine de rien, mais son uniforme comportait beaucoup de traces écarlates, et il grimaçait en courant, sa lutte avait dû être rude. Léon n'était pas sûr qu'il serait à-même de se battre de nouveau dans l'immédiat.
Ils arrivèrent assez rapidement dans la pièce où ils avaient croisé les apôtres avant de se séparer, il y avait même quelques cadavres sur le chemin, en plus de l'ahuri évanoui de Léon, qui avait commencé à cracher des bulles dans son évanouissement.
Mais ils n'avaient pas de temps à perdre avec ce type, sur l'indication de l'homme-poisson, ils se précipitèrent vers les étages supérieurs.
Là-haut, des bruits de combats faisaient rage.
Lorsqu'ils arrivèrent sur place, ils virent Azrael ainsi que le capitaine des pirates qui tourbillonnaient autour de Beurk, lequel parvenait tout de même à les contenir. Ses compétences martiales étaient impressionnantes.
Ils aperçurent Arya, qui avait réussi à ramper un peu plus loin pour se mettre à l'abris, et se tenait adossée au garde-corps de la terrasse. Elle respirait difficilement et semblait avoir des blessures qui réclamaient un traitement urgent, mais elle était consciente.

Apollo s'apprêtait à sauter dans le combat contre Beurk, lorsque la chaîne de Jormungand s'entoura autour de son corps. Il regarda, médusé, Svenn. Lequel lui dit :

-Toi.. Tu sais soigner, pas vrai ?

L'unité Justice n'avait pas de médecin assigné, ou tout du moins plus de médecin assigné, depuis que leurs hommes avaient été perdus dans l'Ouragan, ils n'avaient donc aucune connaissance médicale suffisante pour traiter Arya.

-Oui, mais..." Dit Apollo, en tournant son regard vers Beurk.

-Il va s'en charger," Xander désigna l'ange de la tête, " Toi, tu as mieux à faire. Si elle claque, toi aussi.

Le ton sec et menaçant du Marine prenait encore plus d'ampleur avec les contusions et le sang qui le recouvraient, aussi Apollo arrêta de tergiverser, et se précipita au chevet d'Arya, commençant à la traiter.

À Suivre.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Un cyclone, des nuages, une pyramide et la laideur Empty BEURK

Message par mugi Jeu 18 Avr - 17:59

Kuro et Elysa se déplaçaient vers le manoir, la femme poisson faisait comme si rien ne s'était passé, mais elle avait perdu une grosse quantité de sang avant que Kuro ne la retrouve, et ce dernier tenait à garder un oeil sur elle, au cas où elle souffrirait d'anémie. Lorsqu'elle lui proposa d'aller aider Cylinder pendant qu'elle se chargeait de réveiller John, le loup exprima son refus catégorique posément puis se déplaça jusqu'au corps endormi de son cuisinier préféré.

Kuro : Tu as toujours ton dial qui fait du bruit Elysa ? cat

Elysa : oui je l'ai Twisted Evil

Elle se rapprocha de l'ex-chasseur de primes, et plaça son poing droit juste au dessus de l'oreille du dormeur. Soudain elle actionna son dial, créant un boucan si infernal que le loup dut se plaquer les oreilles sur le crâne. Réveillé en sursaut, John ouvrit les yeux et vit une silhouette qui se tenait à quelques centimètres de son visage. Réflexes de guerriers oblige, il fit une clef de bras à son assaillant, et la plaqua au sol. Lorsqu'il réalisa que c'était Elysa, il lâcha sa prise et se releva en grimaçant.

John : Mais qu'est ce que c'est que ce délire ! On a pas le droit de pioncer ? Tu m'as ni**é le tympan !

Kuro : Viens, Cyl est mal en point. Et j'ai besoin de quelqu'un pour tenir l'autre en laisse : elle a perdu pas mal de sang. Par contre elle était pas en aussi mauvais état que ce pauvre homme-poisson requin-marteau ! Tu lui as fait quoi pour qu'il se retrouve comme ça ?!

John jeta un coup d'oeil rapide à son adversaire qui gisait dans la poussière quelques mètres plus loin avant d'hausser les épaules d'un air peu concerné.

John : Bah... Deux trois coups bien placés... T'as pas dit que Cyl allait mal ? On y va ou pas ?

Kuro : Ouais go !

Kuro, John et Elysa foncèrent à toute allure vers la salle qui avait été témoin du combat de Cylinder et d'Arrow, l'apôtre des Flèches. Ce qu'ils virent là bas était une scène spectaculaire : presque chaque décimètre carré de la pièce avait sa flèche, et les murs avaient été repeints de carbone. Cylinder se trouvait dans un coin, à l'opposé de son adversaire. La femme carbone gisait sur le dos, et trois flèches dépassaient de son bassin. Son opposant était traversé de part en part par deux lances de carbone. Le combat qui s'était déroulé dans cette pièce avait dû être titanesque. Kuro se précipita au chevet de la charpentière de l'équipage et commença à traiter ses blessures, en demandant à John de retirer les flèches au fur et à mesure qu'il opérait, mais la vie de Cylinder n'était pas en danger. Le seul problème de Kuro résidait maintenant en la bataille de son capitaine face à l'apôtre de la Mort. De ce qu'il arrivait à percevoir de la bataille, Ni Shiro, ni Azrael n'avait été touché gravement, mais leur adversaire n'avait même pas été touché une seule fois par les deux membres les plus puissants de l'Alliance, et ils commençaient à fatiguer.

Azrael : Allez mettre Arya en lieu sûr. Vous allez nous gêner.

Shiro : Kuro est le meilleur médecin que je connaisse. Amenez-la lui, elle sera sur pieds en quelques heures.

En entendant ces mots, Kuro pensa une phrase similaire : "Et m**de ! Encore du boulot pour moi... Ils pourraient se débrouiller pour pas se blesser ça serait plus simple".
______________________________________________________________________________________________

Après cette aparté, Shiro et Azrael se concentrèrent sur leur adversaire : ils détestaient devoir l'admettre, mais ils étaient dominés par Beurk. L'homme poisson n'avait aucune peine à éviter leurs attaques et ne se donnait même pas la peine de riposter. Le combat durait ainsi depuis plusieurs minutes sans qu'aucun des trois participants ne se décide à montrer son véritable potentiel. Finalement, Shiro et Azrael reculèrent, essoufflés par leur assaut. Beurk, quant à lui, ne montrait aucun signe de fatigue et se tenait simplement droit comme un I, dominant les deux habitants de la mer bleue, pourtant de grandes tailles, de sa hauteur, un sourire narquois sur les lèvres.

Beurk : Est ce là tout ce que vous savez faire, humains ?

Shiro (reprenant son souffle) : Loin de là poiscaille.

Azrael (respirant bruyamment) : T'as pas idée.

Les deux hommes se concertèrent du regard. L'assaut déterminant allait commencer. Ils avaient essayé de jauger la force de leur adversaire, mais celle-ci était trop grande pour qu'ils puissent le faire sans se donner à fond. Après avoir repris leur souffle, Shiro fit tomber les chaînes de ses dagues y insuffla des Repulsion In, qui se déclenchaient à l'impact, puis les enroula autour de ses bras. Il créa aussi des répulsions Second Ground sous ses pieds, pour lui permettre de se déplacer plus rapidement. Enfin il créa un Wall de répulsion autour de lui pour ralentir, ne serai-ce que d'un centième de seconde, les attaques de Beurk.

Il se mit en garde puis fonça subitement sur l'homme poisson. S'il fut surpris par sa vitesse, il n'en laissa rien paraître et évita la fente de Shiro en tournant le buste.

Azrael : Sin's Weight !

Le Sergent se déplaça à une vitesse encore plus élevée que Shiro pour apparaître derrière Beurk et frapper sa jambe d'un coup d'axe dial. Comme s'il avait vu le déplacement du 'Judge', l'apôtre de la Mort avait fait un pas de côté au moment du coup, l'évitant d'une facilité déconcertante. Cette fois, il ne s'arrêta pas à l'esquive et contre-attaqua. Il frappa les deux humains qui se trouvaient à ses pieds d'un coup de poing monstrueux. Shiro eut à peine le temps de se protéger le visage de ses bras que le coup tombait déjà. Il vola à l'autre bout de la pièce, repoussé par sa propre répulsion qu'il avait chargé dans ses chaînes. Il se laissa pousser par la force de l'impact avant de créer quelques Second Groud qui stoppèrent sa course. Azrael disparut en utilisant le Soru avant de se faire toucher, évitant le coup sans problèmes. Il réapparut près du pirate, à une bonne distance de Beurk.

Azrael : ça va ?

Shiro : Pas de problèmes. Fais attention à ses coups. Sans la répulsion, il m'aurait cassé les bras.

Azrael : ...

Les deux acolytes repartirent à l'attaque.

Azrael : Jet Sentence !

Azrael apparut sur le côté de Beurk, et le frappa de son Jet Dial, ce qui envoya le massif homme-poisson vers Shiro, qui lui fonçait déjà dessus. Cette fois, le sergent avait été assez rapide pour toucher l'apôtre, et n'avait même pas essuyé de riposte cinglante.

Shiro : Spike Horn

Le pirate enchaîna les coups d'estoc à une vitesse folle. Déséquilibré, Beurk ne put éviter tous les coups, et subit quelques égratignures avant de tout éviter à nouveau. Dès qu'il sentit que le duel tournait en faveur de l'homme poisson, le capitaine aux cheveux blancs se retira à toute vitesse, avant que l'apôtre ne le frappe.

L'apôtre ne voulut pas que Shiro s'en tire à si bon compte, et le suivit sans faire attention à ce que fabriquait Azrael dans son dos. Profitant de l'élan de sa cible, le 'Judge' lança un deuxième Jet Sentence qui envoya bouler l'homme-poisson contre un mur.

Beurk se releva, craqua les os de son cou, et toisa les habitants de la mer bleue d'un regard qui ne présageait rien de bon : sa pupille était réduite à une fente, comme celle des monstres marins lorsqu'ils éprouvent une colère noire.

Beurk : Vous avez réussi à me toucher ! Moi, l'apôtre de la Mort, suis déshonoré ! Vous aller payer pour ça !

Shiro n'eut aucun moyen de prédire ce qui allait suivre : un instant tout allait bien. Un clignement de paupière puis tard, il volait dans les airs, une douleur cuisante sur la joue. Azrael le rejoignit quelques dixièmes de seconde plus tard, propulsé par un coup de pied monstrueux au niveau du ventre. Ils heurtèrent le mur opposé avec une telle violence que les parois en pierre taillée du manoir cédèrent et ils se retrouvèrent en plein air. Ils atterrirent brutalement sur le sol, sonnés, à environ une quinzaine de mètre d'écart. Le temps que les humains reprennent conscience, Beurk les avait rejoint et se préparait à les achever.

Il dominait Shiro de toute sa hauteur, et levait déjà le poing pour fracasser le crâne du pirate sur le sol. Puisant dans ses dernières ressources, Shiro lança sa répulsion la plus puissante.

Shiro : REPLUSE

L'homme-poisson ne s'attendait pas à se faire projeter en l'air à une dizaine de mètres du pirate. Profitant de sa surprise, le sergent utilisa le Soru pour rejoindre l'apôtre de la Mort, puis l'attrapa en l'air.

Azrael : Judgement's Crown

Il lui lança un coup de boule en pleine tête, son Crux Dial se déclencha et imprima sa marque sur le crâne de Beurk, avant de le projeter au sol. Shiro, le voyant en l'air, le repoussa vers le sol et le plaqua au sol d'une répulsion. Il prit de l'altitude, se repoussant lui même grâce à sa technique Second Ground, une fois à une altitude assez élevée, il commença à se repousser vers le bas, en accélérant à chaque seconde, le pirate envoya l'homme poisson en l'air en plein sur sa trajectoire.

Shiro : The Descent

Shiro, dagues en avant, heurta l'apôtre à pleine vitesse, le renvoyant au sol dans un état plus mort que vif. Beurk rencontra le sol à une vitesse telle qu'il rebondit en l'air, tandis que Shiro atterrissait en douceur à côté. Profitant de l'occasion, Azrael utilisa son Soru, planta ses griffes de Kairouseki dans la chair de l'homme poisson, bras droit tendu.

Azrael : Jugement Inévitable !

Il déclencha son Reject Dial sur l'apôtre de la Mort. Il se dégagea de son adversaire. Shiro freina la course du sergent d'une répulsion, alors que le corps de Beurk tombait tel une poupée de chiffons. Il frappa le sol, puis s'immobilisa. Les deux hommes se tenaient côte à côte, tenant à peine debout.

Azrael et Shiro : Goûte un peu de ta médecine, apôtre de la Mort.

Et ils tombèrent au sol.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 18 Avr - 23:00

-Holà garçon !

Xander rattrapa Azrael tandis que celui-ci tombait en arrière vers le sol.
La respiration du marine était lourde et irrégulière, sa deuxième utilisation du Reject en un temps très rapproché avait dû lui coûter cher. Son épaule avait l'air déboîté. Sans faire de chichis, Xander la remboîta immédiatement, arrachant un grognement de douleur à son Sergent, mais tout deux savaient que le plus tôt était le mieux dans ce genre de situation.
Xander allongea doucement son supérieur par terre, pour qu'il puisse se reposer un moment, tandis que de leur côté aussi, les pirates s'étaient précipités au chevet de leur capitaine.
Une fois qu'il fut sûr que son Sergent n'allait pas claquer sur l'instant, Xander se releva et retourna au chevet d'Arya, où Svenn et Léon se trouvaient aussi.
Cette-dernière grimaçait, mais l'Homme-poisson semblait avoir fait un très bon travail de premier soin. Elle avait désormais des bandages enroulés autour du crâne, mais également en écharpe, pour maintenir son bras gauche. Elle avait subi de lourds dommages face à l'homme-poisson géant qui gisait au sol un peu plus loin.
Tout d'un coup, Arya désigna du coin de la tête quelque chose. Ses trois compagnons tournèrent la tête en même temps, elle désignait la position de Yuki, son Nagamaki, qui avait été lâché par Beurk avant l'arrivée de Xander, Svenn et Léon sur la terrasse, et était posé sur le sol à l'autre bout de la terrasse. Svenn se leva pour aller le chercher, lui qui comprenait parfaitement l'attachement qu'on pouvait ressentir envers une arme.
Lorsqu'il lui ramena, elle le remercia d'un signe de tête.
Apollo, de son côté, était resté au chevet de sa patiente, mais semblait trépigner d'impatience, Xander s'en avisa, et décida de se faire pardonner pour sa légère brutalité antérieure.

-Tu peux partir, tu en as fait bien assez.

L'homme-poisson hocha la tête en remerciement, et se leva. Il se rendit au-dessus du corps de Beurk, regardant le mastodonte de Laideur avec un mépris évident.
Tout d'un coup, il se tourna vers tous les autres membres des différents équipages présents et leur demanda.

-Au fait, qu'avez vous fait de Blorghb, son père ?

-Pas vu." Avoua Xander.

-Non plus." Renchérit Cylinder, non loin de là.

Chacun des autres fit lui aussi signe en haussant des épaules ou en hochant négativement la tête qu'il n'avait pas vu l'immonde lard en question. Les membres de l'Unité Justice ne l'avaient pas aperçu de nouveau depuis qu'il les avait fait arrêter initialement, et les autres ignoraient même totalement son existence.
Le visage d'Apollo se figea dans une expression de surprise absolue, mêlée à de l'effroi. Sa beauté habituelle avait déserté ses traits pour laisser place à une figure totalement comique. Il resta comme ça quelques secondes, interloqué, lorsque du mouvement se fit entendre dans l'escalier. Des voix montaient.

Tous ceux qui étaient encore capables de tenir debout se mirent en garde, mais se relâchèrent très vite.
Devant eux arrivait un petit attroupement.
Composé exclusivement d'hommes-poissons particulièrement beaux, il s'agissait pour la plupart des autres officiers du Front pour la Libération de la Beauté.
Ceux-ci poussaient quelques prisonniers, l'un des soldats qu'ils avaient retenu à l'extérieur du Palais, probablement le Chef de la Garde, les Apôtres d'Azrael et de Léon qui s'étaient respectivement relevés après leur combat, mais avaient vite été rattrapés, et s'étaient laissé appréhender par ce petit groupe de Résistants qui marchait vers le palais.
En plus d'eux, totalement boudiné dans les chaînes qui l'entouraient et suant à grosse goutte, l'être le plus laid que la plupart puissent imaginer se trouvait là. Blorghb.
Il avait été épuisé par la simple montée des marches jusqu'au troisième étage, et ne représentait pour ainsi dire aucun danger, mais les autres avaient pris plaisir à l'enchaîner, pour lui rajouter du poids et lui rendre l'effort encore plus difficile.
Son visage se contracta en une grimace indescriptible lorsqu'il vit le corps de son fils étendu par terre, mais il ne fit aucun commentaire, et ne montra pas d'autres signe d'émotion.

Apollo, quant-à lui, accueillit ses camarades avec un clin d'œil et un sourire encore plus parfaits que précédemment, tirant un grommellement supplémentaire à Svenn.
Rassuré quant au devenir de Blorghb, il se retourna vers les habitants de la Mer Bleue, et se mit à genou.

-Merci infiniment pour votre aide.

D'un même mouvement, tous les membres du FLB se mirent à genou, front contre terre, et remercièrent l'alliance de l'aide qu'ils avaient apporté.
Gênés, les pirates et les marines demandèrent aux Hommes-poissons de se relever.

Arya, qui venait de se relever, et était soutenue par l'épaule de Svenn, en forme de semi-berserk pour l'occasion, sa transformation lui ayant valu un regard noir d'Arya, marcha en boitant légèrement jusqu'à Apollo.
Elle lui tendit sa main, qu'il accepta, mais baisa, au lieu de la serrer.

-Merci pour votre aide" Dit-elle, en rougissant légèrement, "On dirait que cette Île est entre de bonnes mains, désormais...

Ce disant, elle jeta un regard insistant aux cinq pirates, qui ne reçurent pas cette remarque désobligeante de la meilleure des manières. Kuro grogna un moment, et Cylinder prit carrément la parole.

-C'est sensé vouloir dire quoi ?

Mais ce fut Xander qui se chargea de lui répondre.

-Vos copains se sont fait la malle avec un coffre rempli d'or, normal qu'on ne vous fasse pas confiance.

-Ha ! On n'a rien à voir avec eux. et puis, après tout, c'est vous qui en aviez après l'or.

Les habitants de l'île céleste regardaient sans vraiment comprendre cet échange houleux, qui continua un petit moment, avant qu'Azrael n'intervienne, soutenu d'un petit hochement de tête par Shiro.

-Silence !

Sous l'autorité dégagée par la voix du Sergent, même Cylinder, pourtant pirate, s'arrêta de parler.
L'ange regarda ses quatre subordonnés qui s'étaient regroupés autour d'Apollo.

-Notre rôle ici est terminée, nous allons quitter l'île.

-Mais..." Commença Apollo, avant d'être à son tour interrompu par Azrael.

-Néanmoins ! Notre bateau a subi de lourds dégâts lors de notre montée jusqu'à votre île, une compensation substantielle pour sa réparation serait appréciée.

-Bien entendu, servez-vous !" Dit simplement Apollo, avec un grand sourire.

-Je m'en charge !" Lâcha Xander.

-Léon, va avec lui. Et pas un berry de plus.

Le jeune garçon emboîta le pas du Raijin, qui fit un geste grossier à son supérieur une fois dans son dos. Et ils partirent vers la salle des coffres et autres épaves de la Mer Bleue qui étaient arrivés jusqu'à cette île, et dont les hommes-poissons n'avaient pas réellement l'utilité.
Azrael se déplaça comme il put jusqu'à Shiro, encore mal en point, et lui tendit la main, ses yeux rivés droit dans ceux du pirate, à travers les fentes de son heaume et les lunettes du pirate.
Le pirate la lui serra, mais, au moment de les relâcher, Azrael affermit sa poigne et retint celle du pirate quelques secondes de plus, lâchant.

-Je ne saurais que vous conseiller de ne pas vous attarder ici, ces gens ont assez souffert.

-Ce n'était nullement mon intention." Répondit le pirate, en serrant la mâchoire, sous la semi-accusation implicite du Marine.

-Je sais..." Ajouta néanmoins Azrael, en lâchant finalement la main, et en se détournant pour repartir, suivi par Arya et Svenn qui la soutenait.

Les Marines quittèrent ainsi la pièce, laissant les hommes-poissons et les pirates seuls autour de leurs prisonniers.

L'Unité Justice avait rembarqué sur son navire, et levait l'ancre de cette île de fous pyramidale sur laquelle ils venaient de mener un dur combat.
Un petit coffre rempli jusqu'à la gueule de quelques bibelots de valeur trônait fièrement sur le Pont, butin de guerre ramené par Xander. Ce-dernier s'était arrogé un Parapluie dans le trésor des Hommes-poissons, considérant ça comme sa récompense personnelle pour sa victoire sur un des Douze Apôtres.
Le mât principal était encore en travers du pont, et ils ne pourraient rien faire ici pour le réparer, étant donné que les hommes-poissons n'y connaissaient rien en navigation.

Ils avaient réussi à obtenir assez facilement la localisation du "Bout du Monde" de ce nuage dérivant sur lequel ils se trouvaient, et qui était située non-loin de l'île.
Azrael leur avait affirmé que le plus tôt ils quittaient l'île, le plus près de leur lieu de départ ils retomberaient. Ils s'étaient donc dépêchés d'embarquer, et avait vite levé les quelques voiles qui leur restaient.
D'un coup, Xander lâcha :

-Tu l'aimais bien, ce pirate, Winter !

L'ange se tourna vers son subordonné, qui le regardait avec un sourire goguenard. Et lui demanda simplement :

-Pourquoi dis-tu ça ?

Le sourire de Xander grandit encore, avant de disparaître, tandis qu'il donnait sa réponse.

-Parce qu'aucun de vous deux n'est mort.

Le Sergent ne trouva rien d'autre à répondre à ça que :

-Pas cette fois, non...

Et leur bateau continua à dériver dans le silence, jusqu'au bout des nuages, qui apparut sous leurs yeux comme si l'horizon lui même avait disparu, une sensation de foncer droit vers sa propre mort les envahit tous, et Svenn observa Azrael ,dont les émotions ne pouvaient être devinées, derrière son casque.

-Pas trop dur, de quitter sa maison une deuxième fois ?

-Ça n'est plus ma maison." Dit simplement le Judge, tandis que la mer blanche se dérobait sous leur quille, et que leur bateau plongeait à toute vitesse vers les eaux de North Blue.
Léon siffla dans le petit sifflet que lui avait confié Azrael, et un poulpe apparut, enveloppant leur navire de ses tentacules pour leur servir de parachute jusqu'à la Mer Bleue.

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Ven 19 Avr - 15:22

Kuro : C'est quoi tous ces sous entendus ? Shiro ! J'en reviens pas que t'aie laissé passer ça ! On leur procure de l'argent,on les aide en renversant un gouvernement injuste et c'est en nous insultant qu'ils nous remercient ?

Tous les membres de l'équipage étaient remontés contre l'équipe Justice pour ses dernières paroles à leur égard. Shiro ne faisait pas attention aux complaintes de l'équipage mais il se sentait blessé moralement : les marines avaient combattu pour l'or, les pirates pour libérer un peuple opprimé par une dictature sans rien demander en échange mais c'était eux qu'on accusait de "piraterie".

Shiro : laissez... Je pensais qu'ils valaient mieux que ça, mais c'est simplement normal d'être déçu par les gens... Bon rentrons ! Apollo, est ce qu'on pourrait avoir des vivres pour le voyage du retour vers la mer bleue ?

Apollo : Autant que vous voudrez !

Shiro : Merci Apollo.

John : C'était quand même bizarre ce discours sur "les gens d'ici ont assez souffert donc prenez pas leur argent mais nous on le fait parce qu'on est des Marines et qu'on a tous les droits"

Cylinder : S'il avait fallu réparer le bateau, je me serais servie allègrement dans leur Trésor. Tu ne peux pas leur reprocher ça.

Les pirates quittèrent la pièce, toujours entrain de se demander si oui ou non ils avaient bien fait de laisser passer toutes ces insinuations, et rentrèrent aux docks. La Flèche Noire trônait fièrement sur la mer de nuages, son bois noir tranchant avec le bleu du ciel et le blanc des vagues. Les pirates montèrent sur le pont, Cylinder fonça dans son atelier. Elle avait eu une idée d'arme spéciale lors de son combat face à l'apôtre des flèches. Shiro partit tranquillement se reposer dans sa chambre, tandis que John cuisinait un morceaux pour Kuro. Assise sur la proue, Elysa se mit à dessiner les portraits de ses nouveaux compagnons, avant de finalement partir se coucher.

Le lendemain, Les White Glasses Pirates firent tous la grasse matinée jusqu'à 15h, moment où la marée commençait à monter. Ils ne purent donc partir ce jour là, et s'occupèrent de stocker toute la nourriture que les hommes poissons leur avait fournit. Ils utilisèrent aussi la journée pour apprendre à mieux connaître le dernier membre de l'équipage, récupérer une carte des Îles Célestes, et se renseigner sur le bout des nuages. Le surlendemain de la bataille face à Beurk, la Flèche Noire leva l'ancre en direction de la mer bleue. Ils atteignirent sans peine le "Cloud End", et un Poulpe vint les escorter jusqu'au niveau du sol. Par contre, une fois arrivés à une centaine de mètres au dessus du niveau de la mer bleue, le poulpe les lâcha, arrachant à Cylinder un cri des plus flippants :

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FIN
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Unholyscream Lun 13 Mai - 0:08

Résumé de l'aventure :
- Suite à un énorme cyclone, l'équipage des White Glasses, l'unité d'intervention "justice" ainsi que Skan et Kyle, se retrouvent tous propulsés sur la mer blanche. Ces deux derniers se sont fait capturer par les marines. L'équipage de Shiro fait la découverte d'une ville dominé par les gens moches : les beaux sont au plus bas de l'échelle sociale. Ils font la rencontre d'une sirène originaire de la mer bleue et la soigne.
- Les marines rencontres Blorghb le laid qui commande l'île et se sont délibérément capturer. Mais Shiro les repère et attaque les moches pour libérer les marines et leurs deux prisonniers pirates. Après l'évasion, ils décident de se retrouver aux docks. Ensemble, ils décident de renverser le gouvernement de l'île.
- Après une entrée fracassante (et détonante ma foi), l'alliance révolutionnaire qui ne compte pas Skan et Kyle pénètres dans les quartiers des laids. Ils sont attendus par la totalité de la milice, hormis les pointures. Alors que la bataille fais rage entre l'alliance pirate-marine et les moches, Kyle et Skan refont apparition. Puis, alors que l'alliance de la mer bleue semble avoir des difficultés à traverser l'armée de moches, un groupe de beaux résistants, le Front pour la Libération de la Beauté vient leur prêter main-forte.
- Cela permet aux pirates et marines d'avoir enfin accès aux quartiers de Blorghb (ch**nt à écrire ce nom Laughing), dernier étage de la pyramide de la laideur qu'était l'île céleste. Mais le laideron en chef, Blorghb le Hutt (Laughing) envoie son fils Beurk et les 12 apôtres de la laideur régler le problème.

- Elysa se charge d'affronter les deux apôtres les plus faibles (et les plus cons j'espère parce que sinon y'a du level sur cet île) : Heat et Cold. Xander doit se charger d'un autre apôtre Thunder, qui a l'air encore plus dégueux que les deux autres.
- Arya, quant à elle, avait décidé d'assassiné le dirigeant immonde (flemme d'écrire son nom, pas envie d'm'embrouiller dans les lettres). Mais elle tombé nez à nez avec une mystérieuse créature..
- Pendant ce temps, les 9 de la Mer Bleue, font face aux 9 autres apôtres. Azrael se charge de celui du poison, Leon de celui des balles et Cylinder de celui des flèches. Kuro affronte l'apôtre des crocs, Shiro celui des lame, John celui du bâton. Svenn affronte enfin (depuis le temps qu'il le cherchait Rolling Eyes) l'enfoiré moche qui a volé son Jormungand chéri. Skan affronte celui du son et Kyle celui des Poings. L'apôtre de la douleur par le son est rapidement vaincu. Azrael bat son adversaire avec beaucoup de classe puis part aider Arya. Shiro défait également son adversaire et part à la rescousse d'Arya lui aussi. C'est un combat dantesque qui oppose Arya à Beurk, Homme-Requin Blanc des plus redoutables. La jeune femme est, hélas, en fâcheuse posture.
- Léon défait son chanceux adversaire et va rejoindre Svenn. Aussi classe que son costume, Xander grille la cervelle de son adversaire et tire une bonne bouffée de fumée en disant une phrase cool. Lorsque Shiro et Azrael arrivent en face de Beurk, ce dernier à complètement battu la pauvre Arya. Un affrontement épique s'annonce... Elysa remporte son combat mais est mourante : Kuro, après avoir battu son adversaire se précipite vers elle pour vérifier qu'elle va bien. John gagne aussi et s'endort dans la poussière tandis que Cylinder sort également vainqueur de son affrontement.
- Svenn découvre que son adversaire est en fait un commandant du FLB. Ce dernier ainsi que les trois marines s'allient et se dirigent vers la position de Beurk. Il se chargent de soigner Arya.
- Après un combat épique, Azrael et Shiro parviennent enfin à terrasser leur monstrueux adversaire. Le moche papa de Beurk est capturé. Chacun repart de son coté, tout est bien qui finit bien.

Je tiens à vous féliciter vous deux, j'ai beaucoup aimé ce que je viens de lire. Une aventure qui m'a bien fait déliré surtout au début et qui se termine de façon très épique et super classe. Le scénario est vraiment sympa, tout comme l'île céleste en particulier (n'a-t-elle pas de nom ? Sad). Les combats sont aussi tous bien rédigés. Mais juste comme ça, je veux vous dire qu'il y a vraiment beaucoup de combats, trop même Razz J'en avais un peu marre à force donc à l'avenir essayez de faire moins de combats différents, c'est plus agréable à lire. Mais ce petit point négatif ne gâche en rien la qualité de cette aventure ! Merci les gars !

La Marine, grâce à l'unité d'intervention Justice a eu vent des prouesses de l'équipage des Whites Glasses Pirates. Conscients que cet équipage ne semble pas vraiment représenter un danger pour l'ordre mondial et les populations, les officiers de la Marine ne peuvent que s'inquiéter de la puissance de ces pirates. Ils restent des criminels après tout. Il y a donc lieu d'augmenter leurs primes.
Shiro : + 8 000 000 B.
Cylinder : + 7 000 000 B.
John : + 7 000 000 B.
Kuro : + 8 000 000 B.
Elysia : Cette dernière a eu le temps de mourir avant même d'avoir une prime. En effet, l'officier Azrael Winter a mis très longtemps à rendre son rapport concernant cette incursion sur les îles célestes.

Pour récompenser les haut faits de l'unité d'intervention Justice, la Marine a décidé de promouvoir ses membres. Certes la Marine s'en fiche un peu de ce qui se passe dans le ciel, il reste important de récompenser ceux qui oeuvre pour l'ordre mondial et la lutte contre la tyrannie.
Azrael : + 200 dorikis.
Azrael Winter "Judge" est promu Adjudant.
Svenn : + 170 dorikis.
Svenn Asgard "le Possédé" est promu Soldat Première Classe.
Arya : +150 dorikis.
Arya Stark "n°7" est promue Caporal.
Léon : +150 dorikis.
Léon "le Prodige" est promu Soldat Première Classe.
Xander : + 340 dorikis (bonus x2)
Xander Gladstone "Raijin" est promu Caporal.

Éditez vos fiches les gars Wink
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Un cyclone, des nuages, une pyramide et la laideur 257181GradeKog
Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé