Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Erza Scarlet

+5
mokona94
erza-titania
igneel
scoubidou*p*
Maddog
9 participants

Erza Scarlet Empty Erza Scarlet

Message par Maddog Mar 18 Sep - 14:12

Pareillement, je crée le sujet sur Erza (pensant qu'il y aurait déjà des discussion sur elle...) Bref, on parlera de tout ce qui concerne Erza sur ce sujet !

La pitite description Razz

Étant jeune, Erza Scarlet se fit capturé comme de nombreux autres enfants. Ils furent forcés de travailler à la Tour du paradis. C'est dans cette même tour qu'elle fit la connaissance de Gérard, Miliana, Shaw, Simon, Wolly et surtout celle de Rob. Quand Erza a réussi à s'évader, elle décida de rejoindre Fairy Tail.

Erza qui est âgée de 19 ans maintenant est une mage de rang S dans la guilde de Fairy Tail, elle est aussi la femme la plus forte de Fairy Tail. Sa magie de «rééquipement» consiste à changer d'armures et d'armes pour augmenter certaines de ses caractéristiques.

Avec Natsu, Grey (et Lucy), ils forment l'équipe la plus puissante de Fairy Tail, Makarov a d'ailleurs peur que ceux-ci ne fasse trop de dégâts. Pendant l'arc Phantom Lord elle sauvera la guilde d'un tir au canon grâce à son armure en Diamant.

Erza s'avéra très utile pendant l'arc de la bataille de Fairy Tail, notamment grâce à son œil droit qui fut soigné par Polyussica, cela lui permit de contrer le sort de pétrification. Pendant ce même arc Erza fait appelle à 200 épées pour contrer le palais de foudre de Laxus.

Durant l'arc Oracion Seis, elle se fait mordre par le serpent de Cobra ce qui l'empoisonna. Wendy ayant été enlevée par Brain, l'équipe qui a été formé pour battre Oracion Seis n'a pas d'autres choix (mis à part le fait qu'Erza voulait se couper le bras) que d'aller la sauver. Wendy étant sauvée, elle sauva Erza.
Durant son combat contre Midnight, elle prit l'avantage encore une fois grâce à son œil droit.

Pendant l’examen de l'arc de Tenroujima, elle affronte Lisanna et Juvia, elle les battras assez facilement. Peu de temps après, elle et Juvia partent à la recherche de Mest et Wendy, mais elles trouvent Levy blessée à la place, qui leur explique que Grimoire Heart attaque l’île.
Elle combat Azuma qui lui laissa uniquement sa magie pour pouvoir le vaincre. Une fois vaincu, Azuma redonna toute la magie volée à la guilde de Fairy Tail. Suite à la victoire contre Hadès, le dragon noir de l'Apocalypse, Acnologia, attaque l’île.

Après que les sept ans soient passés, elle fera partie avec Natsu, Grey, Lucy et Wendy de l'équipe de Fairy Tail A pendant les grands jeux magiques. Elle décidera d'affronter les 100 monstres pendant l'épreuve «Pandémonium» ce qui permettra à Fairy Tail A d'empocher 10 points.
Avec Natsu, Grey, Gajil et Laxus, elle fait partie de l'équipe Fairy Tail (suite à la disqualification de Raven Tail).
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Erza Scarlet Empty Re: Erza Scarlet

Message par Invité Mer 19 Sep - 19:51

Aller j'aime trop Erza pour laisser cette section vide, je me lance Laughing

Pour la suite du tournoi, l'avenir de Erza est tout tracé, elle sera mise contre Minerva et Kagura (va bruler en enfer ******!!) et j’espère bien la voir écraser ses adversaires ^^
Je me demande aussi comment Erza va régler ses problèmes avec Milliana, parce que celle ci comme Kagura elle en tient une couche... C'est vrai après tout quel meilleur raison d'entrer dans une guilde comme motif que le meurtre et la vengeance? Le viol peut être?
Invité
Invité

Message par scoubidou*p* Mer 19 Sep - 20:05

...
Que de sadisme. Me gusta Twisted Evil

Je pense que Jellal va mourir en se sacrifiant ou un autre truc du genre (avec bien sûr le discours d'adieu bien pompeux, de trois kilomètres de long) et comme ça problème réglé.

Même si je préférerais que Kagura et Miliana se résignent à tuer Jellal ou plus simplement, que Kagura n'arrive pas à le battre Laughing
Enfin Jellal serait capable de se rendre parce qu'il se considère toujours comme fautif.
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par igneel Jeu 20 Sep - 9:35

Comme on connait assez le caracters de Jellal si jamais il doit ce confronter a Milianna et Kagura je ne pense pas qu'il ce défendra.
Je pense que lors du combats Erza VS Kagura ces deux là vont affronter pour Jellal ces a dire une qui va prouvait a quelle points il compte dans son coeur et l'autre le fait que ces une personne qui ne merite pas la clémence, pendant ce combats je pence aussi que l'on va savoir pourquoi Kagura en veut tant a Jellal.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par scoubidou*p* Jeu 20 Sep - 17:32

Oui c'est ce qui va sûrement se passer, mais Jellal ne se défendait pas, ce ne serait pas une vraie revanche pour Kagura et Miliana je pense.
Et puis Kagura a pas l'air de vouloir s'occuper de Jellal tout de suite, vu qu'elle l'a laissé s'enfuir. Et c'est pas à cause du conseil je pense vu que son épée est destiné à tuer Jellal, donc c'est un peu comme son but dans la vie, et dans ce cas-là, elle en a un peu rien à f***** du conseil Razz

Enfin ça va finir en duel Kagura vs Erza, ou alors Jellal va mourir, on verra bien Smile
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par erza-titania Mer 2 Jan - 11:45

coucou , moi j'adore Erza et je pense qu'elle va être en mauvaise posture mais qu'elle va reussir à les battres et que Jellal et elle iront sauver Milliana
erza-titania
erza-titania
Genin
Genin

Féminin

Erza Scarlet Empty Votre avis sur Erza par rapport à Kagura et Minerva

Message par mokona94 Sam 9 Mar - 16:11

Nom: Erza, Kagura, Minerva
Image (facultatif):

Erza Scarlet Images?q=tbn:ANd9GcSdZq20li1vVey6uqM4j7ZVxwz0bljXvva52UmfU9sUO_cARwJe

Résumé: La victoire d'Erza face à ces 2 personnages...

Avis: N'y a t-il que moi qui était pour la défaite d'Erza ? Sad . Ça m'est resté en travers de la gorges quand elle vaincu Kagura, et encore pire quand elle a oneshot Minerva (la pauvre elle ne méritait pas ça Erza Scarlet 277276). J'aurai voulu voir Erza connaitre la défaite, elle m’énerve avec son pouvoir de sentiment Erza Scarlet 1368569155. (suis-je fou? scratch)
mokona94
mokona94
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Sam 9 Mar - 16:32

Oui, tu es fou. Le pouvoir des sentiments, de l'amitié, de la jeunesse, du courage, de tous ce types, au moins un est présent dans chaque arc d'un manga d'aventure. C'est le cas des grands mangas du forum.

Je n'était pas pour la défaite d'Erza. Je me fichais totalement du résultat, car j'étais violemment dégouté par une opposition entre Kagura et Erza dans le tournoi. Pour moi, tout comme l'opposition entre Luxus et Jura, celle de Kagura et Erza se mariait mal avec le tournoi et surtout méritait un aparté. Son propre arc de quelques chapitres, mais une partie relativement autonome, ne faisant pas partie d'un grand évènement à la finalité importante pour le monde de Fiore. L'implication de la numéro 1 de Mermaid Heel qui n'avait rien de propre à la volonté de gagner, et celle de Milliana, et le rapport avec Gérard, ne se conjugue pas avec une bataille d'une telle importance.

Selon moi, Erza allait battre Minerva dans ce tournoi, c'était évident, et ça ne me dérangeait pas, car à force de la voir gagner, j'ai pris l'habitude, je m'y suis fait, et je connais le genre du manga, donc au final, je le prends assez bien. Je trouve par contre sa victoire bâclée, car dans son état, j'aurais quand même voulu la voir en difficulté, pour montrer que Minerva a du niveau, même face à une Erza ayant éveillé sa toute nouvelle puissance.

Pour ce qui est du combat contre Kagura, je l'ai trouvé nul. L'humiliation d'Erza ne m'a pas plu, car elle montrait une Kagura trop puissante pour son rôle, et la victoire d'Erza ne m'a pas plus, car elle a gagné plus facilement contre la fameuse épée dégainée que contre l'épée au fourreau. Je ne souhaitais la victoire d'aucune des deux, donc l'intervention de Minerva avait été à mes yeux un point positif.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Sun guardian Sam 9 Mar - 16:41

Pour moi ce n'est pas la défaite de Minerva qui me dérange, mais comment c'est amméné, Pouvoir des Sentiments, Armure Sur-Cheaté (Elle à juste à la mettre et c'est bon elle invincible) et combat en 1 scan, nous avons juste vu Minerva envoyer des techniques, aucune souffrance.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Hiken' Sam 9 Mar - 16:51

Ce n'était pas la peine de créer un topic pour un seul combat, si on se mettait à ouvrir un nouveau sujet pour avoir l'avis de chacun on s'en sortirait pas. Vous avez à votre disposition les topics sur Erza (étant donné qu'elle a gagné) ou encore le flood Fairy Tail voire même celui sur le Tournoi pour discuter de ça.

Je fusionne ce topic avec celui d'Erza.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par mokona94 Sam 9 Mar - 17:02

Ok, c'est pas un soucis Smile , j’essaierai de ne pas refaire l'erreur.

Mais j'avais aussi créer ce topic dans l'idée d'un sondage entre ces 3 personnages. C'est pour ça que je pensais faire ce topic dans divers plutot que dans "autre guildes et personnages"

Pour ce qui est de mon sujet:

Je suis d'accord, je pense que ce qui me chagrine le plus est la tournure des combats, (bien évidemment, nous savions tous qu'Erza allait gagner) mais... Pourquoi Erza s'est-elle fait autant humilier par Kagura pour enfin la laminer en 2sec ? et.. pourquoi lui a t-il falut 1 coup pour mettre minerva au tapis ? ... serte, c'est un peu exagéré, je veux bien qu'elle est une nouvelle armure à chaque fois qu'elle soit en difficulté, mais le combat aurait pu être plus nerveux, plus long.

Je n'ai rien contre "la force par l'amitié", "le pouvoir des sentiments", cet esprit est présent dans tous les shonens, cela ne m'a jamais dérangé, je trouve que l'idée donne même des frissons ! (non je ne pense pas à dbz tongue )

Mais bon, j'aurais préféré un combat plus difficile contre la chef de saberthoot, dommage Smile

Edit Hiken' : Les double-post sont interdits sur le forum, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
mokona94
mokona94
Pirate
Pirate

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 9 Mar - 17:26

Déja minerva était obligé de perdre comme erza non parce que c'est erza, mais plutot du à la stratégie de mavis. Mavis a envoyé erza combattre minerva car celle ci savait que erza avait les moyen de battre minerva et je pense que ce moyen était cette armure. Donc mavis a envoyé erza combattre minerva avec cette armure car mavis savait que erza pourrai battre minerva avec facilité donc pas essoufflé pour combattre les autre mages contre kagura et autre. Mais cette armure que vous dites sur cheaté elle a un point faible etpoint fort. Elle annule la magie c'est sa sont point fort et son point faible est qu'elle est inutile contre les mages qui font du corps à corps comme kagura et bacchus. Donc pour moi si mavis a envoyé erza combattre minerva c'est qu'elle savait que erza allait gagné contre elle. Ce pendant hiro aurait pu ne pas mettre la blessure au pied d'erza comme ça sa serai crédible.
Kagura a le meme niveau qu'erza a mon avis car elle n'a pas perdu contre erza elle s'est relevé après l'attaque. Donc pour moi c'est erza=kagura> minerva
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mokona94 Sam 9 Mar - 17:50

(excusez moi pour le double post)

Oui, de ce point de vue ça me semble logique. Comme je l'ai dis précédemment, nous savions déjà qu'Erza gagnerai face à minerva, d'une part parceque c'est Erza, et d'autre part, Mavis savait qu'elle pourrait largement faire face.

C'est simplement l'issue du combat qui me chagrine Erza Scarlet 248499.

L'ordre de puissance serait plutôt à mon avis : Erza > Minerva > Kagura .
mokona94
mokona94
Pirate
Pirate

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 10 Mar - 9:24

Minerva n'a pas vraiment combattu kagura, elle prit entraite kagura donc je vois pas de supériorité de minerva sur kagura. Pour moi kagura a le niveau d'erza et minerva plus faible qu'erza car sinon mavis l'aurait pas envoyé vers elle
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Dim 10 Mar - 11:27

Selon moi, Minerva est moins forte qu'Erra, car Orga est moins fort que Luxus, Sting est moins fort que Natsu, Rogue est moins fort que Gajeel, Rufus est moins fort que Grey et Yukino est surement moins forte que Lucy. De la même manière, Gemma n'ayant pas été brillant face au dragon slayer du feu de Fairy Tail, il est moins puissant à mes yeux que Makarov.

Pour ce qui est d'Erza et Kagura, je les pensais au même niveau. Comprenez : leur opposition tourne autour de Gérard, ce n'est pas le genre d'intrigue qu'un combat devrait pouvoir régler. Mais voyant une Erza qui bat Kagura à l'épée dégainée et une Kagura qui, avant d'être transpercée par Minerva, fait mine de dire qu'elle est vaincue, je suis forcé de constater qu'Erza est la plus forte des trois.

Comme j'estime la différence de puissance entre Erza et Kagura moins importante qu'entre Erza et Minerva, je considère Minerva comme la moins forte des trois.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par OMEGA97 Dim 10 Mar - 11:39

Kagura dit qu'elle est vaincu car elle n'a plus la volonté de se battre. Si vous apprenez que vous combattez une personne qui vous a sauver la vie je pense que vous rsarreterai de vous battre contre lui. En tout cas c'est ce que je ferai. De plus kagura a de l'honneur envers ces adversaire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mokona94 Dim 10 Mar - 12:45

Oui, moi je ne vois pas les chose de la même manière Smile

Je pense qu'Erza à tout simplement l'armure qui contre entièrement la magie de Minerva, c'est là d’où vient cette grande différence. Ainsi la puissance de Kagura qui est plutôt de type "physique" ne peut rien contre la magie de Minerva (Ce que je peux en constater au debut du combat quand ces 3 personnages s'affrontaient avant qu'Erza et Kagura ne se départage).

Le niveau de Kagura équivaut à celui d'Erza voir meme supérieur car leur magie sont presque similaire.
Entre Kagura et Erza, Kagura avait largement l'avantage avant qu'elle n'apprenne la vraie identité d'Erza. (comme le dit Omega97)

Du coup j'en conclue Erza Scarlet 996613: Erza > Minerva > Kagura >ou= à Erza

Erza Scarlet 277276
mokona94
mokona94
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé