Les Hell's Ring
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1
Les Hell's Ring
Les Hell's Rings
Les anneaux:
L'anneau Ossa Impressione
L'anneau Segno
L'anneau 666
L'anneau Mallochio
Anneaux inconnus:
- Spoiler:
Les anneaux:
L'anneau Ossa Impressione
- Spoiler:
L'anneau Segno
- Spoiler:
L'anneau 666
- Spoiler:
L'anneau Mallochio
- Spoiler:
Anneaux inconnus:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si il me manque des info ou si elles sont erronée faites le moi savoir.
Ce sujet est fait juste pour parlé des Hell's Rings.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: Les Hell's Ring
On revoit enfin un hell ring avec le retour de Kawahira mais je ne sais pas si on aura plus de développement sur eux.
Si on a une ellipse on verra surement Mukuro et Fran avec leurs anneaux respectif.
Concernant le dernier anneau pas encore vu je pense qu'on ne va pas tarder de le voir pour cet arc. Peut-être quelqu'un à la solde de Checker Face possédera le dernier.
Ou alors je me laissais dire que Talbot pouvait avoir un lien avec eux, il a aidé à les fabriquer peut-être.
Ou bien c'est peut-être lui qui possède le dernier anneau aussi.
Ce que je me demande aussi c'est si tout les anneaux sont comme celui de Genkishi, c'est à dire qu'ils peuvent totalement posséder leur possesseur et les transformer en démon/monstre.
Si on a une ellipse on verra surement Mukuro et Fran avec leurs anneaux respectif.
Concernant le dernier anneau pas encore vu je pense qu'on ne va pas tarder de le voir pour cet arc. Peut-être quelqu'un à la solde de Checker Face possédera le dernier.
Ou alors je me laissais dire que Talbot pouvait avoir un lien avec eux, il a aidé à les fabriquer peut-être.
Ou bien c'est peut-être lui qui possède le dernier anneau aussi.
Ce que je me demande aussi c'est si tout les anneaux sont comme celui de Genkishi, c'est à dire qu'ils peuvent totalement posséder leur possesseur et les transformer en démon/monstre.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1