Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FIFA 13

Aller en bas

FIFA 13 Empty FIFA 13

Message par Shanks13 Sam 13 Oct - 16:27

Je crée donc le sujet sur FIFA 13

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00044797-fifa-13.htm

Le jeu est sorti officiellement le 27 septembre dernier, il est toujours considéré comme le meilleur jeu de Football virtuel au Monde. Pour ma part, je trouvais les deux derniers opus (2011 et 2012) assez décevants et le jeu ne progressait plus ou stagnait.
Cette année, il y a un vrai travail sur la réalité technique et tactique, le joueur est maintenant obligé d'avoir un minimum d'application et de technique afin de réaliser de bonnes chose, que ce soit en carrière ( qui évolue positivement et encore plus réelle d'année en année) , mais surtout en jeu en ligne, où il faut réellement avoir un minimum de maîtrise dans les passes, les tirs, les gestes techniques ou les centres. Cela permet de progresser en passant par des matchs ridicule au début Very Happy
Il y a bien sûr toujours plus de modes différents que je vous laisse découvrir, mais vous ne serez pas déçus du jeu au final car il reste dans la lignée des très bon FIFA. 17/20
Enjoy gg

Donnez votre avis et manifestez vous pour disputer un Match si ça vous tente.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum